Marseille est plus fort que Auxerre (c'est pas nous qui avons pris 6 (ou 4) points à l'OM l'année dernière ??)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que loçan est anti-auxerrois... je me trompe ?? ça doit quand même faire mal de voir une équipe avec un si petit budget être en LDC ...Mais on fera tout pour faire le mieux possible !
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !
J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!
humhum tu ne parlais pas de moi j'espere?
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait!
OK, ils ont reçu de l'argent du fait de la vente de Gourcuff, mais ils avaient un déficit de près de 15 millions d'euros, donc ils ne vont pas forcément faire un gros recrutement. Concernant Jelen, vu qu'on s'est qualifié pour les poules de la ligue des champions, il ne risque pas de venir à Bordeaux ...
Spéciale dédicace à mon "ami" loçan !! Victoire très méritée des auxerrois dans une ambiance de fou avec des joueurs qui se sont mis à jouer vers l'avant quand ils voulaient et ont bloqués les milliardaires russes !!!! BRAVO AUXERRE !!!!!
Comme quoi, c'est pas parce qu'on est une petite ville et un petit club que l'on va forcément se faire "dégager" par un club comme le zénit ... En tout cas, j'attends avec impatience le tirage de ce soir.
deja ce sera minimum 20 millions le transfert meme si ce devrait etre plus j'espere^^ et pour jelen il coute pas cher donc on peut proposer la somme de la clause liberatoire... et cabaye est intéressé pour aller a bordeaux!
Jelen a assuré vouloir rester à Auxerre ... dsl de casser tes espoirs !
Moi être copain avec toi !! (ça c'est du français où je m'y connais pas ... :-) ) En même temps, on passe du bas ES au CE1, donc c'est normal si on comprend pas tout.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Août 2010 16:59 par
aja68
Juste pour savoir : c'est qui qui a voté : AUTRES ??? Parce qu'il faudrait me préciser l'équipe ...
Sinon, je pense que le barça va conserver son titre car il n'y a pas de cohésion dans cette équipe du réal...
Je pense également que le Bayern devrait gagner le titre cette saison, même s'il faut faire attention à Schalke 04 qui a,e xcusé du peu, recruté Raul (o il est vieux, et alors ?) et Leverkusen qui a recruté Ballack...
Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde.
Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.
La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait.
-Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
-Avez-vous des filles avec des maladies ?
-Bien sûr que non, répondit la dame.
-J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame.
-Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie
-Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter. Aprèsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie ..... Et c'est lui l'enculé qui a écrasé ma grenouille !
Je suis d'accord : si, avec ce groupe de qualification, on arrive pas à se qualifier, il faudra vraiment se poser de grosses questions sur l'équipe ...
Merci pour le lien mais un petit problème : Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par FA Premier League.
Mais merci quand même...
À la la la la, Marseille n'est pas au bout de ses surprises ! Alors que la venue de Gignac est de plus en plus compromise en raison de l'argent, voilà que la conférence de presse pour la présentation de Rémy est sans cesse repoussée : peut-être un problème médical ??
Et, si ça ne suffisait pas, si Gignac ne vient pas, il se mettrait en quête d'un autre attaquant ( international ? ), c'est-à-dire Kévin Gameiro… Aïe aïe aïe quelle équipe
Sinon défaite du FC Séville à Braga hier (0-1), victoire pas vraiment méritée vu le nombre d'occasions des espagnols. Luis Fabiano a même touché le poteau en première mi-temps.
C'est bizarre, mais ce nom me dit quelque chose ... comme si je l'avais entendu quelque part en transfert