Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 35

Mardi 31 Août 2010 13:57

Sujet : Sport > Transferts
Comme chaques années, beaucoup de transferts dans ces dernières heures de mercato ... que de mouvements !!

Mardi 31 Août 2010 13:55

En tout cas, félicitations pour sa carrière. Il a quand même eu le courage de se battre jusqu'au but... Émoticône

Lundi 30 Août 2010 21:53

Oui, mais il fallait bien se faire un petit peu d'argent ... Mais c'est vrai que si Mr Boum (le nettoyeur de surface) n'a pas été formé à l'AJA, il aura explosé à Auxerre, mais on jour, il faut bien s'en séparer..

Lundi 30 Août 2010 13:36

Déjà un faux pas du réal en effet à Majorque avec un triste 0-0 alors que le barça a gagné 3-0 à l'extérieur ...

Dimanche 29 Août 2010 19:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Défaite de City à Sunderland. Pas très intelligent de prendre un pénalty à la 94 ème.

BOUH CITY ! Alors c'est qui qui perd des points contre des petits ? Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:09

Victoire de Sochaux contre le PSG 3-1 alors que Monaco a battu (malheureusement...) Auxerre 2-0, mais Auxerre était émoussé physiquement et mentalement ! Enfin match nul entre Lille et Nice 1-1.

Dimanche 29 Août 2010 18:46

Citation de nick-nack :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :
fulham n'est pas un petit club locan! Clin d'oeil

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...
tu penses a chelsea et mancity je suppose...

Oui, mais aussi, les membres du Big Four (Man U, Arsenal, Liverpool, Chelsea et Man City)

Dimanche 29 Août 2010 18:26

Citation de nick-nack :
fulham n'est pas un petit club locan! Clin d'oeil

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...

Dimanche 29 Août 2010 18:22

Sochaux mène 3-1 contre le PSG ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 18:29 par aja68

Dimanche 29 Août 2010 15:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Encore une défaite à domicile pour Toulon contre le Racing Métro alors que le Stade Toulousain a gagné assez facilement contre le stade Français et qui prend (déjà) la tête du classement en compagnie de Clermont. À noter également la défaite surprenante de Clermont à domicile contre Montpellier.

Non, c'est Perpignan qui a perdu à domicile contre Montpellier.

Mais j'ai jamais dit cela ! Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 15:19

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Zlatan Ibrahimovic quitte le Barça pour le Milan AC, c'est officiel ! Il devrait passer la visite médicale lundi.

En effet, Ibra part du barça, avec une indemnité de transfert très loin du prix d'achat (environ 50 M€ de différence !!)

Il est prêté avec une obligation d'achat de 24M d'euros il me semble. Je ne sais plus exactement combien le Barça l'avait acheté. C'était pas 45 M d'euros ou dans ces eaux-là ?

Une option d'achat obligatoire.

C'était 49 millions d'euros plus Samuel Eto'o(environ 30 millions d'euros) dons en tout 69 millions d'euros pour passer de l'inter au barça.

Dimanche 29 Août 2010 15:05

Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 15:03

Citation de loçan :
Non, je ne suis pas anti-auxerrois.

Ah bon ?? :o alors pourquoi dénigrer cette équipe ?

Dimanche 29 Août 2010 13:19

Citation de Cunor :
pour étre honnéte ce n'était pas un Boris Diaw des grands jours hier soir !

Il a marqué deux points avec 1/7 au tir, quand il est dans un mauvais jour c'est 0/7 ?

Peut-être qu'il n'a mis qu'un seul panier, mais il a surtout fait des passes décisives et beaucoup de blocks pour ouvrir les shoots aux autres.

Dimanche 29 Août 2010 12:31

Encore une défaite à domicile pour Toulon contre le Racing Métro alors que le Stade Toulousain a gagné assez facilement contre le stade Français et qui prend (déjà) la tête du classement en compagnie de Clermont. À noter également la défaite surprenante de Perpignan à domicile contre Montpellier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 15:22 par aja68

Dimanche 29 Août 2010 12:26

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Le PSG a tiré le gros lot mais ça reste jouable, et pour Lille aussi.

Paris et Lille devraient terminer 2ème.

Après avoir vu les matches du FC Séville contre Braga, je pense que le PSG peut finir 1er. Le Borussia Dortmund, c'est jouable pour le PSG. Je crois qu'ils ont perdu le Bayer Leverkusen à domicile lors de la 1e journée de Bundesliga. On verra mais j'avoue que je ne connais pas vraiment le niveau de Dortmund aujourd'hui. La dernière fois que je les ai vu ça devait être en 2003 quand ils jouaient en Coupe de l'UEFA contre Sochaux ! Rosicky et Koller jouaient encore, mais Sochaux avait gagné 4-0 ! C'était la belle époque sochalienne... Émoticône

Bah dis-moi, tu suivait déjà bien le foot toi aussi vu ton âge. La belle époque de Sochaux avec Pierre-Alain Frau, Benoit Pédretti, Sylvain Monsoreau, Jérémy Mathieu et Francileudo Santos.

Oui ça fait longtemps que je suis le foot. En 2003 j'avais 10 ans, je suivais pas tout mais bon Sochaux c'est à une heure de chez moi et j'avais déjà eu l'occasion d'y aller, et je suis un grand fan du FC Sochaux Montbéliard ! Émoticône A cette époque Sochaux avait une belle équipe en effet. Comme tu l'as dit Frau, Pedretti, Monsoreau, Mathieu et Santos y jouaient. Mais il y avait aussi Pagis, Meriem, Oruma, Flachez... Mais maintenant c'est un peu plus difficile, c'est normal car c'est l'équipe la plus jeune de L1 mais certains jouent depuis deux ans en L1 comme Marvin Martin ou Ryad Boudebouz qui a participé à la CDM avec l'Algérie notamment, mais aussi Mathieu Dreyer, Edouard Butin, Brown Ideye, etc. Ces noms ne vous disent peut-être pas grand chose aujourd'hui mais vous verrez dans quelques années. Déjà Martin et Dreyer sont régulièrement appelés avec les Espoirs.

Il me semble qu'il y avait aussi un entraîneur nommé Jean Fernandez et un bon joueur nommé Birsa ... Je me demande où ils jouent aujourd'hui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 12:27 par aja68

Dimanche 29 Août 2010 12:23

Nouvelle victoire d'Arsenal 2-1 à Blackburn avec encore un but de Walcott qui a été encore une fois été énorme dans ce match qui a vu Arsenal perdre (encore malheureusement) Van Persie, mais pour une dizaine de jours. Je les sens bien les Gunners cette année.

Dimanche 29 Août 2010 12:20

J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.

Dimanche 29 Août 2010 12:17

Citation de Bapt EMV :
Zlatan Ibrahimovic quitte le Barça pour le Milan AC, c'est officiel ! Il devrait passer la visite médicale lundi.

En effet, Ibra part du barça, avec une indemnité de transfert très loin du prix d'achat (environ 50 M€ de différence !!)

Dimanche 29 Août 2010 12:12

Un très beau match de l'équipe de France, sans ses cadres ( on ne cessera jamais de le rappeler), avec un Nicolas Batum et un Boris Diaw des grands jours. Mais aussi une découverte, un joueur que je en connaissais pas : Andrew Albicy, qui a eu au sang-froid énorme ...
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu