Sinon défaite du FC Séville à Braga hier (0-1), victoire pas vraiment méritée vu le nombre d'occasions des espagnols. Luis Fabiano a même touché le poteau en première mi-temps.
C'est bizarre, mais ce nom me dit quelque chose ... comme si je l'avais entendu quelque part en transfert
Et après Gignac à Marseille, voilà le tour de Rémy d'y aller... C'est quand même assez bizarre : l'om avait promis de grosses pointures et, maintenant, on se retrouve avec deux joueurs du championnat de France, qui n'ont pas de grosses expériences internationales et qui se blessent souvent... assez bizarre ce recrutement !
L'exagération marseillaise n'est donc pas une légende. Deux grands noms, laissez-moi rire.
Je t'en prie loçan, rigole. De toute façon, tu ne sera pas tout seul
Je suis d'accord avec toi : un des meilleurs championnat au monde avec le Super 14, il devrait être serré partout, que ce soit pour les 6 premières places ou pour la coupe d'Europe, non? avec les équipes que l'on a, on pourrait espérer une dernier de carré de coupe d'Europe 1OO% français ...
En ce qui concerne le championnat de France, je pense que Toulon ou Clermont vont gagner.
Et après Gignac à Marseille, voilà le tour de Rémy d'y aller... C'est quand même assez bizarre : l'om avait promis de grosses pointures et, maintenant, on se retrouve avec deux joueurs du championnat de France, qui n'ont pas de grosses expériences internationales et qui se blessent souvent... assez bizarre ce recrutement !
Et voilà. On aura que 2 clubs en Ligue des Champions cette année. Vive l'indice UEFA. C'est pas demain qu'on aura 4 clubs en Ligue des Champions.
Pourquoi dis-tu cela ??
Le match retour n'est pas encore fini ! Je ne sais pas si tu as vu le match à la télévision hier, mais même s'ils ont eu des problèmes au début du match, la fin du match a été plus que encourageante ! Je dirai que l'on va pouvoir se qualifier pour la phase de groupe!
L'OM aurait fait une offre de plus de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Gignac. Et dire qu'ils devaient acheter deux attaquants de renom... (je n'ai rien contre Gignac, c'est juste que au niveau international, il sera juste, et il ne faut pas qu'il se blesse).
ouais 1-0 je trouve ce résultat "mauvais" car au match retour si le zenith marque... c'est comme l'année derniere avec lyon contre le real!
C'est vrai, dommage qu'Auxerre n'ait pas pu mettre un but. S'ils avaient perdu 2-1, cela aurait été mieux même si l'issue est la même.
Auxerre peut aussi s'en vouloir de ne pas avoir gagné 8-3 à St Petersbourg, mais peut s'estimer heureux d' avoir évité de se prendre une roue de bicyclette du style 7-0
J'ai trouvé que dans l'ensemble, les auxerrois s'étaient pas mal démerdés ^^ Ils ont fait le meilleur match de la saison donc voila. En espérant qu'ils se qualifient lors du match retour. Mais si on se qualifie pas, on aura les boules de ne pas avoir marqué au moins un but lors de ce match aller. Allez Auxerre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Août 2010 13:13 par
aja68
Et encore une médaille d'or aujourd'hui : c'est le tarif habituel !
C'est Sébastien Rouault du Mulhouse Olympique Natation (:-) ) qui l'apporte sur 1500 m!
le match sera t-il retransmis sur une chaine? genre w9 ou autre?
Les deux matchs (aller et retour) seront retransmis par canal +. Attention : le match aller aura lieu à 18h30 !!
Personnellement, je suis supporter de l'AJA et je trouve qu'il y avait pire comme tirage. Je vais aller voir le match retour à Auxerre le mercredi 25, en espérant qu'ils se qualifient ! Allez l'AJA !!
A mon avis, vous allez vous faire dégager! Vous avez pas l'équipe pour jouer la Ligue des Champions!
Peut-être, mais en tout cas, on se battera jusqu'au bout !
Les championnats d'Europe de natation ont commencé ce lundi avec (déjà) deux médailles, dont une en or.
Cette médaille d'or a été gagnée par Yannick Agnel sur 400m devant le champion du monde allemand.
La seconde médaille est d'argent avec le relais 4*100m.
De bon augure pour ces débuts. En espérant que les nageurs soient aussi bien que les athlètes !
Départ quasi-officiel de Ben Arfa de Marseille à Newcastle selon les dires du président de l'OM.
En ce qui concerne Loïc Rémy, il partira à 95 % de Nice dans la semaine, toujours d'après le président du club aiglons.
le match sera t-il retransmis sur une chaine? genre w9 ou autre?
Les deux matchs (aller et retour) seront retransmis par canal +. Attention : le match aller aura lieu à 18h30 !!
Personnellement, je suis supporter de l'AJA et je trouve qu'il y avait pire comme tirage. Je vais aller voir le match retour à Auxerre le mercredi 25, en espérant qu'ils se qualifient ! Allez l'AJA !!
tu remarqueras que j' ai mis des parenthèses à revanche... je n' ai rien contre st louis, ça aurai pu ètre un autre club!!! je regrette seulement que le havre ait été mis devant le fait accomplit....
sur ce, bonne saison!!
Euh... entre nous, il me semble que ça s'appelle des guillemets ...
Lemaitre champion d'Europe !! On peut vraiment dire qu'il est … le maître de la discipline en Europe ... Et en plus, Mbandjock fini troisième de cette course : ça fait donc deux médailles en une course !
En espérant d'autres médailles !
Apparement 14 000 billets ont déjà été vendus, le satde contient 60 000 places donc autant dire que le satde ne sera même pas à moitié rempli... C'est complètement con, je pense que le Trophée des Champions devrait avoir lieu au Stade de France.
C'est sur car là on est proche du ridicule une année à Montréal et l'autre en Tunisie ... l'an prochain au Cap avec des Vuvuzelas ?
Ils sont forts les tunisiens : ils attendent que les portes du stade s'ouvrent pour rentrer, et donc ne pas payer ! Trop marrant !
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.
MAIS ne me contredis pas ! Lol ! ^^
Oui oui c'est énorme mais je ne sais pas si il va bien partir et je trouve chèr payer pour un joueur souvent blessé ...
A priori Torres devrait rester à Liverpool selon Roy Hodgson.
EUH ... c'est le topic Ligue 1 ou Premier League ?? ^^
Oui et j'y crois à fond ! J'espère que cette jeune formation sera récompensée de leurs multiples efforts. Il faut juste espérer deux choses : qu'il n'y ai pas trop de blessés et qu'il n'y ai pas trop de joueurs importants qui partent (Fabregas, Gallas, …).
Allez les Gunners !
Victoire de Schleck devant Contador, mais il n'a malheureusement pas pu le semer ... dommage.
Maintenant place au contre la montre de Bordeaux samedi où on connaîtra le vainqueur de ce tour. Perso., je vois une victoire finale de Contador car je ne vois pas Schleck rattraper 8 secondes à Contador dans le CLM.
PS : Il risque d'y avoir des hors-délais ce soir !!!!