Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 34

Dimanche 12 Septembre 2010 15:45

Citation de loçan :
Auxerre va perdre à Milan. Il ne faut pas abuser.

C'est juste pour le fun, parce que Auxerre est en LDC !!!! Si tu n'aimes pas Auxerre, tu n'en parles pas...

Dimanche 12 Septembre 2010 11:56

Aujourd'hui, c'est la finale entre les Etats-Unis et la Turquie qui a eu très chaud contre la Serbie.

Dimanche 12 Septembre 2010 11:43

Citation de Snoop59 :
... Gagné par lille 4-1 avec deux doublés de Gervinho et Frau.
On retrouve notre attaque de la saison derniere !

Un match quand même assez chaud, puisque Lens a fini à 9 contre 11 avec deux expulsions assez sévères de la part de cet arbitre toujours aussi naze !!! (M. Chapron) Mais aussi un mauvais comportement des supporters lensois qui ont lancé des projectiles sur l'arbitre assistant.

Dimanche 12 Septembre 2010 11:38

Groupe A:
Werder Brême - Tottenham: 2-0
Twente - Inter Milan: 1-2

Groupe B:
Lyon - Schalke 04: 1-0
Benfica - Hapoël Tel-Aviv: 3-0

Groupe C:
Manchester United - Glasgow Rangers: 3-0
Bursaspor - FC Valence: 1-3

Groupe D:
FC Barcelone - Panathinaïkos: 1-0
FC Copenhague - Rubin Kazan: 0-2

Groupe E:
Bayern Munich - AS Rome 3-1
CFR Cluj - FC Bâle 0-2

Groupe F:
Zilina - Chelsea 0-2
Marseille - Spartak Moscou 2-0

Groupe G:
Milan AC - Auxerre 0-1 Émoticône
Real Madrid - Ajax Amsterdam 2-1

Groupe H:
Chaktior Donetsk - Partizan Belgrade 2-1
Arsenal - Sporting Braga 1-1

Dimanche 12 Septembre 2010 11:31

Citation de Bapt EMV :
Premier match à domicile avec le Real pour José Mourinho contre Osasuna, cela ne devrait pas trop poser de problèmes au Real même si Kaka et Ronaldo ne sont pas là.
Et le Barça reçoit le nouveau club de David Trezeguet, Hercules Alicante. Je vois aussi une victoire sans trop de problèmes du Barça.

Et bien tu t'es bien planté ! :p
Le barça qui a perdu à la surprise générale à domicile contre Alicante 2-0, et aussi un but quasi fait que Trezeguet a loupé ! ...
Quant au Réal, ils ont gagné 1-0 contre Ossasuna, mais avec beaucoup de difficultés ! Le premier match perdu à domicile du barça en championnat depuis ... longtemps !

Jeudi 09 Septembre 2010 15:01

Deuxième mauvaise nouvelle pour arsenal : la blessure de ... Walcott Émoticône Il s'est blessé lors de la victoire de l'Angleterre contre la Suisse et il sera absent pendant au moins 6 semaines ! ça craint pour Arsenal ...
En espérant que Chamakh soit en super forme, hein nick-nack :p

Jeudi 09 Septembre 2010 14:58

Pour en revenir à l'US Open (qui est quand même le topic), Gaël Monfils a perdu contre Djokovic en 1/4 de finale assez sèchement (7-6 6-1 6-2). En plus, il y avait des rafales de vent de plus de 50 km/h !!! Halucinant !
En ce qui concerne le futur adversaire de Djokovic, ce sera Federer, puisqu'il a battu Soderling en trois manches ! Allez Roger !

Mercredi 08 Septembre 2010 21:13

Citation de Nivôdjeu :
L' épisode de l' Equipe de France en Afrique du Sud aura été douloureux pour Hortefeux-à-volonté : en effet, pour la première fois, on a vu un charter ramener des Noirs dans l' Hexagone plutôt que de les expulser ... Émoticône

Vraiment petit joueur ... Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 17:30

La premier league a recommencé et a continué de la même manière que l'année dernière pour Arsenal : en effet, Van Persie qui aurait du revenir ce week-end, va devoir patienter pour revenir dans 5 semaines !!! Vraiment pas de chance ; manquerait plus que Walcott se blesse :-(

Mercredi 08 Septembre 2010 17:17

Citation de mj95540 :
Le prochain match Bosnie-France arrive a grand pas. Je parie 2-1 pour la Bosnie, les paries sont ouverts Émoticône. Sincèrement, je vois bien un but de gameiro ou valbuena, comme une vision.

Je pense que la france a très peu de chance de se qualifier.

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu t'es trompé ^^ Et après ce match, tu as toujours le sentiment que l'on ne va pas se qualifier pour cet euro ?? Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 17:09

Joué-les-Tours a été repêche en Pro A, ce qui nous donne une Pro B à neuf, comme la Pro B messieurs !

Mardi 07 Septembre 2010 14:52

C'est un contrôleur de l'éducation nationale qui est à l'IUFM pour voir certains candidats et, peut-être, les accepter pour qu'ils deviennent maîtres. Il appelle un des futurs maîtres et lui pose la question suivante :
"Donnez-moi trois raisons pour que vous soyez maître."
Alors le futur maître réfléchit un petit peu avant de dire :
"euh... décembre, juillet et août ..." Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 21:01

En tout cas, ce fut un superbe match entre les deux français, ce qui laisse présager quelque chose de bon pour la Coupe Davis. Il y a malheureusement l'abscence de Benneteau qui va être dure

Lundi 06 Septembre 2010 16:56

Défaite de Simon contre Nadal, alors que Llodra a également perdu en abandonnant contre Robredo, alors qu'il avait des vertiges ...
Il reste donc deux français : Monfils et Gasquet qui vont s'affronter à 17 heures.

Lundi 06 Septembre 2010 16:53

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
tout le monde parle d'une attaque de feu mais bon ça sert a rien d'en mettre 5 pour en prendre 6! Rire

Il ne faut pas oublier que le premier attaquant est également le premier défenseur en contre, c'est ce que Eto'o n'a pas arrêté de faire l'année passée!

Il me semble que l'on parle du Milan AC non?? Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 14:25

Citation de nasri58 :
Gasquet et Monfils sont passés.

En effet, ils sont passés en 1/8 de finale, et ils vont se jouer pour une place en quart de finale, ce qui n'était pas arrivé depuis 2000 et Arnaud Clément !! Allez les gars ! À noter ce soir le match entre Nadal et Simon, avec pourquoi pas une petite surprise du nouveau papa
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 14:25 par aja68

Samedi 04 Septembre 2010 14:30

J'ai pas envie de parler de l'équipe de France, donc je vais juste donner un score assez spectaculaire : 4-4 entre le Portugal et Chypre !! Un score très surprenant entre une équipe censée être qualifiée facilement et une équipe beaucoup plus médiocre.

Samedi 04 Septembre 2010 13:27

Citation de loçan :
Moi, je mise sur Auxerre avec sa nouvelle recrue Sammaritano! Émoticône

Émoticône Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 13:24

Sujet : Sport > Transferts
Je suis d'accord que le Milan AC a un bon effectif, mais je trouve que les gardiens et la défense sont un peu justes ... autant, sur l'attaque, il n'y a rien à dire, autant, les défenseurs, …voilà

Samedi 04 Septembre 2010 13:20

Il n'y a plus de française à l'US Open car Razzano a été éliminée par la belle :p Émoticône Ana Ivanovic qui a retrouvé son jeu, enfin !
Sinon, victoire de Simon qui est nouveau papa, et qui jouera contre Nadal.
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu