Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 33

Dimanche 26 Septembre 2010 17:53

Citation de mj95540 :

Des fautes d'orthographes oui, tout le monde en fait.
Mais par exemple quand tu dis "si non", je suis désolé mais la.

+10000 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 17:53 par aja68

Dimanche 26 Septembre 2010 14:41

Citation de benji-barato-ping :
Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
A 16 ans, tu es en CM2 c'est ça ? MDR

ps: moi j'en ai 17, tu veut dire que je passe en 6ème, trop cool.Rire http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Gnnn ?? Je sèche là ...

L'apprentissage de l'écriture se pratique jusqu'aux lycée et je viens juste d'y rentré ...

Euh... JOKER !! Tu commences à apprendre à écrire au CP (ma mère est instit en CP donc je sais de quoi je parle), et tu t'améliores tout au long de l'école primaire, ainsi qu'au collège. Au lycée, tu es censé savoir bien écrire ... (je suis en terminale donc je sais ce que je dis) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 15:38 par aja68

Dimanche 26 Septembre 2010 11:36

Victoire hier soir du barça 3-1 à Bilbao avec un beau but de Busquets en contre. Par contre, David Villa s'est fait exclure à cause d'un mauvais geste sur un défenseur ... Il sera donc suspendu lors du prochain match, et Messi sera probablement encore blessé pour le week-end prochain : le prochain match sera donc un peu plus difficile.
En ce qui concerne le réal Madrid, ils ont encore perdu des points en faisant match nul 0-0 à Alicante. À mon avis, je pense que le style de jeu de Mourinho (très défensif) ne convient pas du tout au Réal (assez offensif). J'espère un petit exploit mardi soir de l'AJA MDR.

Samedi 25 Septembre 2010 23:31

Citation de Nivôdjeu :
OL-ASSE : 0-1 pour le 100e derby : St Etienne l' ennemi héréditaire des Lyonnais, ne les avait pas battus depuis 1994, et depuis 1993 à Gerland.

St Etienne est leader, et l' OL 19e !

Owimbowé Owimbowé Owimbowé !

+1 MDR

Samedi 25 Septembre 2010 23:30

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Bapt EMV :
Franchement benji machin je crois que Nasri s'y connaît un peu plus que toi, et lui au moins n'est pas vulgaire dans ses propos.

C'est vrais qu'il s'y connait pour dire que BORDEAUX ne finira pas dans les 10 premiers ^^ !
Bref c'est un sketch pour qu'on puisse dire sa à mon avis sa pue le Lyonnais ici car sa digère pas trop la défaite ^^

N'empêche que vous vexer vite " va te cacher " tu prend sa pour une insulte et bah quoi, mec tes pires que Gourcuff toi xD.

Ps : pour le benji machin tes hyper solide quoi

Ca pue le lyonnais ?? :o je ne sais pas ou tu as vu tout cela benji (rapport avec Castaldi ??). Je suis supporter de Auxerre, et comme tout le monde, on est sur un forum et chacun exprime son opinion, d'une façon respectueuse envers les autres membres de la communauté.
PS : dédicace pour les supporters lyonnais : j'ai enfin trouvé pire que Auxerre en ce début de saison MDR

Samedi 25 Septembre 2010 23:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de TitiMacé :
Arsenal crucifié une fois de plus. Dire que beaucoup de personnes sur ce forum croient en eux...

Ben faut dire qu'ils ont une belle équipe.

Ils ont une assez belle équipe effectivement, mais le seul problème, c'est que ce sont des joueurs en sucre, car ils sont toujours blessés ( Van Persie, Fabregas, Walcott, Vermalen, …). Sinon, à noter le bon match de Nasri contre West Brom avec un doublé, mais cela n'aura pas suffi Pleurer

Samedi 25 Septembre 2010 23:18

Citation de nasri58 :

Groupe G:
Auxerre - Real Madrid 1-1

Merci nasri !!!!! MDR

En ce qui concerne les pronos :
Groupe E:
FC Bâle - Bayern Munich: 1-2
AS Rome - Cluj: 3-0

Groupe F:
Chelsea - Marseille: 1-1
Spartak Moscou - Zilina: 2-1

Groupe G:
Auxerre - Real Madrid: 1-1 Clin d'oeil (pourquoi pas :p)
Ajax Amsterdam - Milan AC: 2-1

Groupe H:
Partizan Belgrade - Arsenal: 1-1
Sporting Braga - Chaltior Donetsk: 2-1

Groupe A:
Inter Milan - Werder Brême: 2-0
Tottenham - Twente: 0-1

Groupe B:
Hapoël Tel-Aviv - Lyon: 0-2
Schalke 04 - Benfica: 2-3

Groupe C:
Valence - Manchester United: 2-2
Glasgow Rangers - Bursaspor: 4-0

Groupe D:
Rubin Kazan - FC Barcelone: 1-2
Panathinaïkos - FC Copenhague: 3-0

Lundi 20 Septembre 2010 21:58

Je suis d'accord. On devrait prendre exemple sur le public anglais. Par exemple, quand Henry a joué avec le barça à Arsenal, il a été applaudi quand il est rentré en jeu, au contraire des bordelais ... qui ont quand même gagné !

Lundi 20 Septembre 2010 21:55

Pour le moment, l'absence est évaluée à 2 semaines, en espérant moins ...

Dimanche 19 Septembre 2010 21:22

Moi non plus je n'ai plus de smileys ... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 21:22 par aja68

Dimanche 19 Septembre 2010 21:17

Sujet : Sport > Coupe Davis
Victoire de Tipsarevic contre stepanek en 3 manches assez sèches (6-0 7-6 6-4). La finale opposera donc l'équipe de France à la Serbie, mais ce sera en Serbie (probablement à Belgrade). RENDEZ-VOUS EN DÉCEMBRE !!

Dimanche 19 Septembre 2010 21:15

Le barça a gagné contre l'Athtlético Madrid 2-1, mais ils ont perdu Lionnel Messi, victime d'une grosse entorse de la cheville droite.

Dimanche 19 Septembre 2010 16:47

Je viens de voir le match entre Man. United et Liverpool, ponctué par la victoire de Manchester 3-2 ! :o Les trois buts ont été inscrits par le même homme : Berbatov, dont un deuxième but magnifique (retourné) ! Les mancuniens menaient 2-0 avant de se faire rejoindre par un doublé de Gerrard, dont un beau coup-franc, mais finalement, un dernier but du bulgare.

Dimanche 19 Septembre 2010 15:20

Citation de Bapt EMV :
Voilà le classement après la première journée de pronos:

1) Bapt EMV 17 pts
2) Phénix 16 pts
3) Nasri 13 pts
3) Romainizz 13 pts
5) Nick-nack 12 pts
6) Tomcr58 10 pts
6) Aja68 10 pts
8) Elbouleto 5pts

T'es sur que tu n'as pas triché quelque part ?? MDR Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 15:21 par aja68

Dimanche 19 Septembre 2010 15:10

Défaite de Mulhouse à Saint-Chamond 11-7 ... avec les trois points de "touf-touf" :p Sinon, félicitations au nouveau papa, qui a dû partir à l'hôpital. Mais cette absence n'a pas suffi ...
PS : vous pouvez nous dire comment vous faites pour avoir autant de chance ?? ^^

Jeudi 16 Septembre 2010 15:51

Bon ben ... défaite 2-0 à San Siro avec un doublé de cet e****** d'Ibrahimovic. Mais on a pas à rougir de notre match avec une barre transversale de Coulibaly et un beau contre manqué à cause de l'inexpérience ... Dommage, mais ça commence à sentir bon au niveau du jeu. en tout cas, on a réussi à trouver pire que nous : l'OM !! MDR

Jeudi 16 Septembre 2010 15:48

Citation de Snoop59 :
Je comprend pas pourquoi les gardiens anglais sont toujours mauvais comme ca ??

Ils ont probablement tous un même gène en commun MDR

Dimanche 12 Septembre 2010 18:20

Citation de Bapt EMV :
Loçan je suis d'accord que le fait d'applaudir les premières ratées de Djokovic, ce n'est pas bien et c'est nul. Et Djokovic était meilleur que Federer, je suis d'accord. Mais on a le droit d'enocurager Federer, je vois pas vraiment pourquoi tu dis que c'est un coincé du c.., aucun rapport. On a le droit de l'encourager, d'ailleurs je pense que c'est le joueur le plus populaire au monde aujourd'hui, et beaucoup de gens auraient aimé voir Nadal - Federer en finale, dont moi. Et d'ailleurs les deux joueurs avaient dit avant le tournoi qu'ils voulaient se jouer à New-York. Mais ce soir le public sera plus pour Nadal que pour Djokovic, car Djokovic a éliminé le "chouchou".

Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Septembre 2010 15:57

Manom - St Maur : 11/6
Fontenay - Seloncourt : 11/3
St Chamond - Mulhouse : 10/10
Neuves Maisons - Chartreuse : 11/4

Dimanche 12 Septembre 2010 15:48

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Nadal - Djokovic, ce sera la finale de cet US Open et ce n'est donc pas encore pour cette année qu'on aura un Nadal - Federer à New-York, c'est vraiment dommage. Mais Djokovic a réalisé un gros match hier. Malheureusement pour lui il a joué quasiment 3h45, et c'était le 2e match du samedi, donc je pense que physiquement il va payer tous ses efforts, et Nadal est à mon avis au-dessus.

Sinon encore une victoire de Kim Clijsters face à Vera Zvonareva, c'est son 3e US Open.

J'ai vu la fin du match hier soir, ça envoyait du lourd dans les derniers du match. Par contre, les spectateurs étaient de gros blaireaux. Applaudir quand Djokovic loupe une 1ère, c'est vraiment nul.

Ca peut se comprendre puisque les spectateurs voulaient une finale entre Federer et Nadal, et non avec Djokovic ...
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu