Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 32

Lundi 18 Octobre 2010 19:37

Groupe E:
AS Rome - FC Bâle 2-1
Bayern Munich - CFR Cluj 3-0

Groupe F:
Spartak Moscou - Chelsea 0-2
Marseille - Zilina 1-0

Groupe G:
Real Madrid - Milan AC 3-1
Ajax Amsterdam - AJ Auxerre 0-1 (MDR)

Groupe H:
Sporting Braga - Partizan Belgrade 2-1
Arsenal - Chaktior Donetsk 2-0

Groupe A:
FC Twente - Werder Brême 0-0
Inter Milan - Tottenham 1-1

Groupe B:
Lyon - Benfica 2-0
Schalke 04 - Hapoël Tel-Aviv 3-0

Groupe C:
Glasgow Rangers - Valence 0-2
Manchester United - Bursaspor 4-1

Groupe D:
FC Barcelone - FC Copenhague 2-0
Panathinaïkos - Rubin Kazan 0-0

Dimanche 17 Octobre 2010 18:27

Et Liverpool qui a encore perdu 2-0 lors du derby contre Everton. Je ne suis pas supporter des reds mais je pense qu'il serait grand temps qu'ils se remettent en question !

Dimanche 17 Octobre 2010 13:06

NOOOOOOOON on a perdu à domicile contre Bordeaux 1-0 dans un match assez bizarre de la part des auxerrois.
Je ne sais pas si des gens ont vu au moins le résumé du match : j'aimerai avoir votre avis sur la sanction que devrai avoir Alou Diarra, parce qu'il a pris un carton rouge en bousculant l'arbitre, même s'il s'est excusé après ... Je pense que ça vaut au moins 3/4 matchs de suspension ... Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 13:00

J'aimerai bien savoir pourquoi Fontenay a dû faire forfait ... ça nous arrange pas du tout cette affaire Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 23:34

perso, j'aime bien Gad Elmaleh qui me fait rire lors de tous ses spectacles

Samedi 16 Octobre 2010 22:16

Victoire d'arsenal 2-1 à domicileÉmoticône et profite du match nul et de chelsea, et de Manchester United ...

Samedi 16 Octobre 2010 22:11

Citation de mj95540 :
Citation de loçan :
Ce mec est un abruti fini. Il donne sa cagnotte comme ça. Vraiment pas fin.

Totalement daccord avec toi, c'est complétement c**. Il était l'habitant le plus riche et il donne sa cagnote à une fille qui lui avait donné sa place en finale qui lui-même lui avait dabord donné.

Il me semble que Bastien avait 63 000 balle. C'est pas rien, il avait déja sa place en final il avait casiment valider sa cagnote.

Tant mieux, il va pouvoir se mettre au tennis de table xD Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 22:04

Victoire de Manom 11-1 contre Mulhouse ... Le maintien sera dur cette année

Vendredi 15 Octobre 2010 18:45

Citation de Bapt EMV :
Prêt pour refaire une nouvelle fois zéro aux pronos Rodjack ? Émoticône

Edit: oups... me suis trompé de sujet.

Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 18:40

MANOM - MULHOUSE : 11/4
FONTENAY - CHARTREUSE : 11/5
SAINT-CHAMOND - NEUVES-MAISONS : 9/11
SAINT MAUR - SELONCOURT : 10-10 (Content)

Mardi 12 Octobre 2010 22:32

Les bleus ont vraiment du mal, on a pas l'impression qu'ils jouent à 11 contre 10 !! C'est incroyable : quasiment pas un joueur pro, mais ils tiennent la dragée haute. Franchement respect ! À mon avis, je vais modifier mon prono (2-0).

Edit : bah en fait, je crois que je vais garder mon prono Content car ils viennent de marquer le second but.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 22:33 par aja68

Lundi 11 Octobre 2010 21:32

Pour le côté gauche, même s'il m'a un peu foutu la honte pendant la CDM, je pense que Evra est indiscutable à ce poste, car il devance très largement Clichy ou Cissokho.
Pour le match de demain, je vois bien une petite victoire 3-0, avec une équipe composée de remplaçants, pour qu'ils jouent. Deuxième solution : une fois que le résultat est acquis, il fait les changements pour ne blesser personne.

Lundi 11 Octobre 2010 21:26

C'en est une que je trouve vraiment pas mal :
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta ! Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara ! Dieu ordonna à Thierry d'en rire... etThierry Henry ! Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee ! Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola ! Dieu ordonna à Mouss ......de taffer ...et Mousstafa ! et ...il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Octobre 2010 21:47

Première victoire d'Auxerre de l'année en championnat !!! Émoticône Bon heureusement, c'était contre Arles-Avignon ^^ Maintenant, il faut enchaîner ! Émoticône (et ouai, j'ai retrouvé mes smileys ! MDR)

Lundi 04 Octobre 2010 21:07

Défaite de Mulhouse contre Fontenay 11-5, avec un blessé côte alsacien ... Le maintien sera chaud pour cette première phase, surtout en voyant la victoire de chartreuse sur Saint-Chamond !

Vendredi 01 Octobre 2010 13:21

C'est le seul sujet que j'ai trouvé sur les rallyes. Je le reprend, car en ce moment, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, il y a le rallye de France en Alsece, avec la possibilité pour Sébastien Loeb de remporter son 7 titre consécutif de champion du monde.
Le rallye a commencé ce matin, avec 4 spéciales, les 4 étant remportées par Loeb !!!! Ca sent bon le titre de champion du monde !

Vendredi 01 Octobre 2010 11:31

EUH ... intel comme la marque ??

Je vais me cacher dans le jardin :p

Jeudi 30 Septembre 2010 11:21

ouai ... en plus il aurait été contrôlé lors de la journée de repos juste avant LA grande étape avec l'arrivée au Tourmalet. Mais il a été rattrapé par la patrouille ! Il faut juste que ce soit confirmé .

Mercredi 29 Septembre 2010 16:05

C'est dégueulasse !!! c'est une honte d'avoir un arbitre qui fasse une telle faute d'arbitrage ! HONTEUX ! Car sans cette faute de main, il y avait match nul tout à fait mérité pour les auxerrois !

Dimanche 26 Septembre 2010 21:50

Enfin, ça dépend des différents matchs qu'ils font. Je m'explique : c'est possible que des jours, ils soient bons, mais durant d'autres, ils font une moins bonne performance. De plus, au vu du match de hier, Squillaci vient tout juste d'arriver à Arsenal en provenance de Séville, donc il n'est pas encore adapté à son nouveau système.
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu