Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 28

Samedi 01 Janvier 2011 18:08

Loeb sans hésitations !!! En tant qu'alsacien, je ne peux voter autre choseRire

Vendredi 24 Décembre 2010 14:16

Aïe ! Déplacements à Charleville, Breuil et Forbach pour nous ... pfff comme ça va être long ! Il risque d'y avoir de beaux matchs dans l'ensemble je pense !

Jeudi 23 Décembre 2010 12:21

Citation de cbs1 :
Tu es dans ta période " je critique tout", on a compris!

Bravo à Caen qui hier soir a battu Rennes, équipe très bien classée.

Ce n'est pas qu'une période, c'est tout le temps Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 23:21

Citation de sugs :
Citation de loçan :
Encore un but de Lisandro! C'est bizarre mais on entend moins certains forumeurs parler sur lui ces derniers temps!

Bah, dès que Lyon se met à jouer pas trop mal, les critiques sont moins violentes!
C'est vrai que Lisandro, c'est autre chose que Rémy, Gignac ou Brandao!

Je suis désolé, mais je trouve que Rémy est largement mieux que Brandao ou Gignac !!

Dimanche 19 Décembre 2010 18:17

AHAHAHAHAH !!! Événement assez rare pour le signaler : il y a eu un changement d'arbitre assistant lors du match entre Sochaux et les girondins de Bordeaux. Comme quoi, arbitre c'est dangereux. Il a glissé et a fait un grand écart dans la neige Émoticône Je sais c'est pas marrant, mais je voulais quand même le signaler ...

Dimanche 19 Décembre 2010 16:33

Pour moi c'est bon ! Ca me va Content

Samedi 18 Décembre 2010 20:13

Pour Mulhouse ce sera la même équipe que lors de la première phase !

Samedi 18 Décembre 2010 14:42

Moi aussi j'en ai une, que vous connaissez probalement :

Partons du principe qu'une femme, c'est du temps et de l'argent, on peut donc noter la relation suivante:
"femme = temps * argent"
Or, on sait que le temps est de l'argent :
"temps= argent"
D'où :
"femme = (argent)² "
De plus, l'argent est à la racine des problèmes, donc :
"argent = racine(problèmes)"
Enfin,
"femme = [ racine(problèmes) ]² "
Ce qui équivaut à :
"femme = problèmes"
Cette démonstration qui n'est pas encore demandée au bac nous démontre mathématiquement que les femmes égalent problèmes.

Vendredi 17 Décembre 2010 22:10

Alors pour ceux qui n'aurait pas suivi, il y a dernier rebondissement dans cette attribution du mondial 2022 au quatar : voilà maintenant que le président de la FIFA (Joseph Blatter) aimerai que le mondial se déroule ... pendant l'hiver ! Ce serait vraiment LE mondial de l'innovation si je puis dire. Mais tout cela n'est qu'un projet .

Vendredi 17 Décembre 2010 16:47

Je suis d'accord avec toi bapt, ça va être très dur cette année pour nos clubs français ...
De mon côté je suis triste, car je voulais que la finale soit barcelone-Arsenal, mais ils vont se rencontrer en 1/8 ème de finale pfff. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas cette année que les gunners remporteront la LDC ... Pleurer

Mercredi 15 Décembre 2010 22:01

Citation de momochat2 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Sochaux a une belle attaque aussi avec 27 buts en 16 matches. Et ils ont un effectif moins riche que celui de Lille donc c'est beau ce qu'ils font quand même. Faudrait que j'y retourne bientôt mais avec les températures qu'il fait...

Sochaux encore battu par Nancy...
L'ASNL va devenir la bête noir de Sochaux car ces dernières années, Nancy s'est souvent imposé contre Sochaux et pourtant je ne donnais pas chère de la peau des nancéens sur ce match.

Je n'ai pas vu les images, mais apparement le but n'est pas valable. Et le coup-franc qui amène le but n'aurait pas dû être sifflé d'après tout ce que j'ai lu ou entendu, alors pas de quoi faire les beaux. Mais bon, il fallait bien que Nancy récupère ses points perdus à Bordeaux...

Et à Marseille !

Alalala ... Tu vas dire que Marseille a été désavantagé c'est ça ?? Je suis désolé, mais le pénalty peut être mis en balance je suis d'accord, mais par contre le carton rouge est logique. Quand j'ai entendu MBia qui dit qu'il n'a pas touché Quercia, quel culot !!! Et puis, l'assasinat de Mandanda sur Le Tallec à la 85 ème, la aussi Marseille a été désavantagé, c'est ça ?? Émoticône Il y aussi eu une main marseillaise non sifflée dans leur propre surface de réparation ... Après je dit ça je ne dis rien ... Il y aussi eu une main auxerroise dans la surface non sifflée, mais ça ne justifie en aucun cas que Marseille a été désavantagé ! Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 19:15

Citation de loçan :
Citation de momochat2 :
J'aimerais pas être arbitre en Ligue 1 en ce moment.

On ne se demande plus pourquoi les arbitres français arbitre peu de grandes compétitions.

Tu vas encore dire que Marseille s'est fait désavantager c'est ça ? Si c'est ce que tu penses je ne suis pas très d'accord ...

Lundi 13 Décembre 2010 17:54

Voila, la première phase est terminée, avec les descentes de Mulhouse, Obernai et de Bollwiller, pour peu apparement ! Du côté des montées, félicitations au RCS pour leur accession en PN, et bonne chance pour la seconde phase, où le maintien sera dur à acquérir, mais possible. Pour la montée en seconde phase, il y aura plusieurs prétendants : je pense surtout à l'ASPTT qui vient de descendre, à Illzach qui vient aussi de descendre, mais aussi au TTNA qui vient de monter de R2 avec une assez belle équipe ! Un gros combat en perspective, sans oublier quelques troubles fêtes comme Bootzheim !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 18:21 par aja68

Lundi 13 Décembre 2010 17:50

vivi, comment tu fais pour déjà savoir à peu près les poules de la seconde phase?? :o Si ce que tu dis est vrai, il y a déjà largement moins de clubs alsaciens que lors de la première phase ... Et que représentent les clubs en gras ?
C'est juste pour que je comprenneRire

Lundi 13 Décembre 2010 17:47

Est-ce que vous savez quand les poules apparaitront ?

Dimanche 12 Décembre 2010 19:22

Match nul entre Tottenham et Chelsea 1-1, dans un match très actif des deux côtés (contrairement à une certaine L1 ...), avec un match plaisant à voir . Chelsea s'est quand même bouffé la feuille, puisque Drogba a loupé un pénalty dans le temps réglementaire du match !

Dimanche 12 Décembre 2010 19:08

Bon ben, nous on a gagné 11-9 contre Neuneu mais ça n'a pas suffit pour nous maintenir, dommage !

Dimanche 12 Décembre 2010 18:59

Citation de pasfutfut :
Oui c'est cela Victoire de Mulhouse 11-9 sur Neuneu, mais cela ne suffit pas apparemment.

Bon match de Mulhouse avec quelques perfs, notamment le jeune 35 qui fait 3 en bas !

Legay : D:N°500 V:20-18
Garot : D:N°500 V:20-18
Duchene : D:N°500-18 V:20

Bourrier : V:18 D:18-16
Lamarre : D:18-18-16
Vincent : V:18-18 D:16

Double : D:Haut V:Bas

Juste pour te corriger, les deux doubles ont été gagné pas Mulhouse ;-)
Sinon, on s'est arraché jusqu'au bout face à une sympathique équipe de Neuneu. Malheureusement, cette victoire ne nous suffit pas pour se maintenir... On va dire que c'est un mal pour un bien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 19:02 par aja68

Vendredi 10 Décembre 2010 22:59

Il y a un truc qui me choque quand même :
C'est que Yann Arthus Bertrand consolide l'organisation de cette coupe du monde, il la défend, ce qui est assez bizarre, vu le coût pour que les spectateurs aient de l'air sous leurs sièges, même si c'est avec l'énergie lumineuse, mais ça n'est pas trop respectable de l'environnement. En plus avec la construction des stades, qui vont coûter chers, il y aura de la pollution... enfin bref, j'arrive pas à comprendre pourquoi YAB défend la canditature ...
Vous en pensez quoi?

Vendredi 10 Décembre 2010 22:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Malgré ma première place de cette journée, je suis dernier de ceux qui ont joué depuis le début... Émoticône

Tu n'as que 11 points de retard sur le 2e tom, l'écart est pas si grand que ça.

Ouai, mais quand le deuxième s'appelle aja68, il ne peut être dépassé que par la maître des lieux Émoticône
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu