et Auxerre a gagné contre le PSG !!!!!!!!! Une victoire qui fait du bien au moral ! Et quel but de Chafni !! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille ;-)
Ma première partie de pronos, en espérant reprendre mon retard sur bapt :p
Mardi 8 mars:
FC Barcelone - Arsenal: 2-0 (j'aimerai bien que Arsenal se qualifie, mais j'y crois pas trop, peut-être à cause des absences ...)
Chaktior Donetsk - AS Rome: 1-1
Mercredi 9 mars:
Schalke 04 - Valence: 2-1
Tottenham - Milan AC: 1-0
Il multiplie les podiums depuis le début de la saison, avec pas mal de 2ème places.
Sa médaille aux JO l'an dernier l'a vraiment décomplexé, et depuis il vole. Tout l'inverse de son frère qui jouait la général à l'époque et qui depuis est complètement à la ramasse
Peut-être, mais son frère a quand même fini à la sixième place ! Ce qui est mieux que Ole Einar Bjoerndalen, qui est en déclin, et qui a fini aux alentours de la vingtième place, lui le maître du biathlon.
Ah dommage Baptiste vous êtes pas passé loin, qui fais les points?
Clément Peltret fait 1 comme moi en A, Louis Roland 3, Adrien Poiron 1 et Clément Peney 1 + le double B. On perd quelques belles, j'en perds une contre un 500 que Stéphane Guenon (18) a fait trembler en revenant à 2 sets partout après avoir été mené 2-0, et en plus il était sur une jambe !
en effet, victoire de Mulhouse 11-8 dans un match où on est parti fort (4-0), puis on a encore augmenté notre avance jusqu'à 10-4 où les joueurs de Vesoul ont gagné 4 matchs consécutifs pour revenir à deux longueurs. Mais lors de l'avant-dernier match, Pascal mène 2-0, mais se fait rejoindre par un Stéphane sur une jambe (enfin à moitié ...) mais il s'arrache et gagne finalement à la belle 11-8 ... autant dire qu'on s'en sort bien sur la fin de match ! Maintenant, place pour nous aux deux matchs importants, que sont le déplacement à Charleville et la réception de Metz. Et bon vent à Vesoul en espérant qu'ils se maintiennent !
Sinon, les détails de Chalons-Charleville ?
le petit Adrien Pinturault, 19 ans vient de finir 2ème en géant derrière Janka, pour 0"02. Il était 16ème après la première manche. Très costaud déjà !
Whou, quelle perf!!
Ouai c'est une grosse performance ! Pas uniquement pour lui, mais pour tout le clan français, car il y a eu 5 français dans les 11 premiers !!! C'est tellement rare d'en avoir un dans les dix meilleurs, mais la 5 dans les 11 ... Bravo ! ça confirme que la France s'est largement améliorée dans les disciplines techniques, que ce soit le slalom ou le géant !
un énorme San Antonio-Miami hier soir avec un 17/28 à 3 pts côté San Antonio, un 1er 1/4 temps fini à 36-12. Une démonstration...
J'ai pas vu le match mais j'ai lu le résumé de la rencontre. En effet, même si le Heat a un Big Three, s'ils n'ont pas grand chose à côte surtout en défense, ça sert pas à grand chose ... surtout face à une équipe comme San Antonio ... À noter le retour de TP ce soir beaucoup plus rapidement que prévu, il a quand même marqué 15 points en un peu plus de 20 minutes .. impressionnant !
En tout cas, la semaine nous avons quasiment que des matchs importants: entre ceux qui se battent pour la première place ( Marseille - Lille ) , le choc des extrêmes où soit on se bat pour les premières places soit pour le maintien ( Auxerre - Paris ) , où un choc pour encore espérer l'Europe ( Brest - Bordeaux ) , et bien d'autres bien sûr!
Je parie que les bordelais ne vont pas se qualifier pour la coupe d'Europe ...
Coup dur pour Arsenal avec la (nouvelle) blessure de Robin Van Persie qui sera forfait pour le match retour à Barcelone, c'est incroyable cette malchance et ces blessures à répétition, ça gâche sa carrière. Et Fabregas semble incertain aussi, décidément Arsenal n'est vraiment pas gâté...
je confirme ... je voulais mettre match nul, mais je pense que Barcelone va finalement gagner ... Je suis tellement déçu, je voulais voir gagner Arsenal, mais bon le match ne s'est pas joué ...
Je pronostique plus tard
Pour en revenir à Bordeaux (et ouai j'étais pas là ...) bah Bordeaux a battu Auxerre sans problèmes apparement, enfin de là à dire que Bordeaux va aller en coupe d'Europe, il y a un très grand pas qu'ils ne vont pas franchir ...
Et pour parler de la prochaine journée, attention, le PSG se rend ... à Auxerre ... :p une révolte se prépare avec le retour de pas mal de blessés ... si je pronostique correctement, je suis une machine ??
Dur de mettre un favori quand même ... Je pense pas à City, plutot Porto ou un club de l'est. Paris j'aimerai bien mais trois tableaux c'est trop ...
Les clubs de l'Est ne sont pas faciles à jouer en effet, mais comme ils ne jouent pas en championnat en hiver ils manquent peut-être un peu de rythme par rapport aux "occidentaux". Tout dépend aussi des objectifs que se fixent les équipes, par exemple le PSG va peut-être plus jouer à fond le championnat que l'Europa League, City va devoir lutter pour garder sa 3e place synonyme de LDC aussi.
Auxerre a bien battu le Zénit en barrage de la LDC ... ok c'était avant la belle époque, au moment où on revait ...
Birmingham peut remercier Koscielny et Szczesny, car grâce à leur mésentente, ils ont permis aux Citizens de marquer le but de la victoire en finale de la League Cup.
C'est décidément la poisse à Arsenal pour gagner des trophées...
Je suis dégoûté pour Arsenal, vraiment... Ils méritaient de remporter cette finale, mais pourquoi avoir sorti VP qui est en pleine forme en ce moment ? Je pense que Wenger aurait pu associer VP et Chamakh et sortir Song par exemple, Birmingham n'était pas si dangereux que ça offensivement en fin de match.
Je viens de rentrer des vacances, donc je serai pas frais pour jouer contre toi ce week-end :p sinon pour te répondre du fait que Van Persie est sorti, c'est parce que il est blessé ... La preuve, il ne pourra pas jouer contre le barça la semaine prochaine ... je suis trop deg, ça compromet beaucoup les chances de qualification avec l'absence de walcott et VP
Je confirme match assez serré au début entre Mulhouse et Châlon, jusqu'à ce que les chalonnais mènent 5-4 ... À partir de ce moment-là, on s'est un peu fâché :p et puis on a mené 9-5 ... Puis le match jusqu'à 11-6 ... À noter quand même que le match a duré quatre heures, ce qui est rare pour un match avec ce score !!!
Et puis je pense que la troisième mi-temps ne vous a pas déplu avec ce bon repas, et puis ce Pascal toujours aussi inusable !! xD
Doucement les gars avec Bordeaux! Vous les chambrez c'est vrai ok mais en tout cas que je sache tout les clubs sont passés par la où nous passons actuellement: marseille y'a 3-4 ans je sais plus et paris y'a 2 et 3 ans! rennes aussi je pense mais je ne sais plus quand. Et encore nous, nous ne sommes que 12eme alors que marseille et paris par exemple étaient 16eme!!!
Et ils avaient déjà virés leurs entraîneurs !!!! xD