Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 23

Dimanche 03 Avril 2011 20:04

Bon à moi pour essayer de gagner :p
Mardi 5 avril:
Inter Milan - Schalke 04 1-1
Real Madrid - Tottenham 1-0

Mercredi 6 avril:
Chelsea - Manchester United 2-0
FC Barcelone - Chaktior Donetsk 3-0

Dimanche 03 Avril 2011 10:56

Les lillois qui se rapprochent de plus en plus du titre de champion de France après leur victoire à domicile 3-1 ... tandis que Rennes et le PSG ont été accrochés par Auxerre ( Content ) et Lorient 0-0 ... Ce soir la pression est sur Lyon et Marseille car s'ils ne gagnent pas, ils seront distancés par les lillois avec 7 points d'avance, ce qui leur feraient un très bon matelas ...

Dimanche 03 Avril 2011 10:52

Je confirme pour le barça, ils peuvent faire encore deux faux pas ^^ par exemple pour gagner avec un point d'avance pour foutre les boules aux madrilènes :p ... non sinon plus sérieusement, je vois pas comment le titre peut leur échapper ...

Dimanche 03 Avril 2011 00:54

Match nul entre Mulhouse et Metz, mais on gagne pour 3 sets ! La montée nous est acquise !
Sinon, les points mulhousiens : Besnier 2, Desquiens 2, Kurc 3+d, Bertrand 2+d

Mercredi 30 Mars 2011 21:37

mes pronos :
Mulhouse / Metz 11-9
CMatt / Vesoul 11/8
Ascc / Le Breuil 11/4
Forbach / Spicheren 11/7

Dimanche 27 Mars 2011 14:34

Sujet : Sport > F1
Petite modification dans le classement suite à l'exclusion de deux monoplaces pour cause de non-conformité en ce qui concerne les ailerons. Ce sont les deux monoplaces de Kobayashi et Pérez, celui qui m'avait vraiment surpris ... c'est vraiment dommage pour eux !

Dimanche 27 Mars 2011 11:31

Chicago qui finit en boulet de canon cette phase régulière ! Encore une victoire, avec un Rose encore en grande forme, et Noah toujours avec son double-double. Je pense que ces play-offs vont être de toute beauté !

Dimanche 27 Mars 2011 11:29

Sujet : Sport > F1
Victoire lors de ce premier grand prix de la saison de Sébatien Vettel au volant de sa Red Bull. Il a fait un grand prix sans fautes, menant la course de bout en bout. Il a devancé sur la ligne Lewis Hamilton sur McLaren, alors que cette écurie était dans le flou avant cette course, les essais hivernaux n'ayant pas obtenus de probants résultats. En troisième position, et c'est une très grosse surprise : Vitaly Petrov sur Lotus Renault ! En effet, le pilote russe signe son premier podium en carrière, sur une voiture très performante, et grâce à une bonne stratégie. C'est là qu'on se dit : si seulement Kubica avait été là ... qu'est-ce que ça aurait donné ... En attendant, voilà une bonne réponse du russe. Suivent au classement : Alonso (Ferrari), Webebr (RedBull) qui était à domicile et qui était dégouté à la fin, Button (McLaren), Pérez et Kobayashi (Sauber) et enfin Massa, assez loin aujourd'hui. À noter ce jeune Pérez, qui finit 7ème lors de son premier grand prix de sa carrière dans les points ! Un jeune à suivre !

Vendredi 25 Mars 2011 23:33

Victoire 2-0 de la France contre le Luxembourg avec deux buts signés Méxès et Gourcuff. Un victoire, certes, mais pas très convaincante à mon goût ...
Sinon, je sais qu'il y a des belges sur le forum :p donc juste signales la victoire des diables rouges 2-0 en Autriche !! Bravo à eux !

Mercredi 23 Mars 2011 21:44

Citation de teamtom1 :
Vous bouffez la feuille alors, jojo fait la bulle!!!! Il était malade? Ca sent le craquage....

C'est surtout moralement je pense qu'il a craqué car il perd Capard d'entrée alors qu'il menait largement, du coup après, il avait la tête au fond du fond du sac ...

Dimanche 20 Mars 2011 19:09

Victoire de Chelsea contre Manchester City 2-0 Émoticône avec un doublé de deux joueurs achetés au Benfica Lisbonne il n'y a pas longtemps : David Luiz et Ramirez ...
On va dire que City a le blues ...

Dimanche 20 Mars 2011 19:07

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Oulalalalalalala qu'est-ce que j'ai été nul sur ce coup-là !!

Merci, c'est sympa de m'avoir redonné un peu d'avance Émoticône Émoticône

Mais de rien il te fallait bien une récompense du w-e dernier Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 16:19

Oulalalalalalala qu'est-ce que j'ai été nul sur ce coup-là !!

Dimanche 20 Mars 2011 16:15

Citation de vivi74 :
11-9 pour Mulhouse sur Charleville

En effet, on a gagné 11-9 à Charleville dans un match où certains joueurs adverses étaient à la limite du correcte ... mais bon, pour nous on a répondu en gagnant à la table ! On fait un départ canon (4-0 avec deux perfs) puis le CMATT revient et nous dépasse (5-4) puis prend encore plus d'avance (8-6) avant les derniers matchs ... puis on s'est encore plus boostés et la victoire est arrivée avec 3 perfs lors des cinq derniers matchs ! ça sent bon pour nous, et je pense que le CMATT devra lutter jusqu'au bout pour monter ! À noter qu'il manquait un joueur à Charleville.
Les points : en A : Besnier 3 Desquiens 1 Capard 1
en B : Lach 2 Bertrand 2 Kurc 2

Jeudi 17 Mars 2011 21:49

Match nul du PSG contre le Benfica, ce qui fait que les parisiens sont éliminés ... et qu'il n'y a plus de clubs français en coupe d'Europe cette année ... Ca va faire mal au niveau de l'indice UEFA ...
Et puis une petite dédicace : Manchester City a gagné 1-0 contre le Dynamo Kiev, mais vu qu'ils se sont pris 2-0 à l'aller, et ben ils sont éliminés ! Comme quoi l'argent ne fait pas tout !

Jeudi 17 Mars 2011 18:56

À noter quand même que dans tous ces huitièmes de finale, tous les premiers de poule ont gagné ... sauf un : le Bayern de Munich qui a été éliminé par l'Inter. Une certaine logique a été respectée !

Lundi 14 Mars 2011 19:25

Ma deuxième partie des pronos :
Bayern Munich - Inter Milan: 1-0
Manchester United - Marseille: 1-1 (oui j'y crois :p)

Chelsea - FC Copenhague: 4-0
Real Madrid - Lyon: 2-1

Lundi 07 Mars 2011 22:14

je le disais aussi, personne n'a mis le but de Wendel :p
Et sinon quel but de Chafni ! (je peux pas chercher la vidéo, si quelqu'un peut la mettre ;-) )

Lundi 07 Mars 2011 19:40

Citation de xerxesdu71 :
Edel n'a pas été bon, il est trop avancé sur le but de Chafni (qui d'ailleurs est superbe) mais réalise deux arrets après pour sauver le 2-0. Sans Erding ni Hoarau, difficile de marquer des buts.

Bon Lille, Rennes, Lyon ca fonctionne pas mal. Surtout avec le retour de Lisandro ça s'annonce bien tout ça

Je suis désolé mais Edel n'a pas été si mauvais que ça ! Le but a été marqué avec pas mal de chance (il faut l'avouer) c'est pas tous les jours qu'il y aura de tels buts! Un autre gardien a fait la même erreur lors de cette journée : c'est Mandanda. Mais personne n'en parle. Cependant, sur le magnifique but de Hazard, il était aussi très avancé c'est pour ça qu'il s'est fait lober !
Sinon, j'avais une question : ce week-end, c'était des rabitres de niveaux inférieurs qui arbitraient. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Moi perso, j'ai trouvé qu'ils n'ont pas fait de grosses erreurs hormis un pénalty oublié à Lille ... sinon je n'ai pas entendu grand chose à propos de l'arbitrage, contrairement à d'habitude !

Lundi 07 Mars 2011 19:31

Un petit truc qui peut changer quelques pronos : Robin Van Persie sera bel et bien présent lors de choc, il a pu se remettre à temps ! C'est une bonne chose et avec en plus la présence de Fabregas. Je vais changer mon pronostic : victoire du barça 3-2 (eh oui j'y crois de nouveau !)
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu