Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 25

Lundi 21 Février 2011 16:25

C'est sur que la LDC nous a pompé beaucoup d'énergie, certes il faut recruter quand on est dans la plus prestigieuse des coupes d'Europe, mais quand on voit dans quelle ville on est ... Je rappelle juste que Auxerre est une ville moyenne avec "seulement" 40 000 habitants ... ce qui n'est pas énorme ... Donc comment voulez-vous attirer de gros joueurs ... on a un coréen qui vient d'arriver et qui s'habitue de plus en plus c'est bon ! Maintenant, le week-end prochain, place au match de la peur : Auxerre (qui n'a plus gagné depuis 11 matchs) qui se rend à Bordeaux (qui vient de se prendre 5-1 ...). Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se prendre la révolte girondine dans le gu**** ...

Lundi 21 Février 2011 16:15

Victoire de Saint-Louis à Annecy !

Vendredi 18 Février 2011 17:46

C'est vrai pour Worley !
Et aujourd'hui rebelotte : Cyprien Richard a remporté la médaille d'argent, toujours dans la même épreuve, en étant été battu par Ligety, le favori ! À noté qu'il avait fini 7ème lors de la première manche, ce qui constitue une belle remontée en soit !
Ce week-end, les épreuves techniques où on attend au tournant JB Grange !

Vendredi 18 Février 2011 17:43

mes pronostics pour la seconde partie des 1/8 :
Mardi 22 février:
FC Copenhague - Chelsea 1-3
Lyon - Real Madrid 0-2

Mercredi 23 février:
Inter Milan - Bayern Munich 0-1
Marseille - Manchester United 1-1
Citation de xerxesdu71 :
D'ailleurs je ne suis pas trop Arsenal, mais Sczezny est titulaire depuis quand ? Fabianski est blessé ? Almunia dead ?

Pour te répondre : Sczezny est titulaire depuis le début 2011, car Almunia est devenu second gardien (il a eu quelques problèmes internes il me semble), quant à Fabianski, il est blessé ... Pour en revenir à Sczezny, je trouve que c'est un excellent gardien "du futur". Come on Arsenal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 23:19 par aja68

Vendredi 18 Février 2011 17:34

La place de numéro une mondiale est un jeu de chaises musicales ! et ouai, la semaine dernière, c'est Kim Clijsters qui avait repris la place de numéro une mondiale, mais la semaine prochaine, c'est de nouveau Caroline Wozniacki qui va reprendre son bien ! Comme c'est fou !

Mercredi 16 Février 2011 20:31

Non Pedretti est toujours blessé ... ce qui en effet est un gros manque pour notre jeu ... mais je crois que l'on peut encore se maintenir une fois que l'on aura récupéré tous non joueurs blessés !

Lundi 14 Février 2011 20:33

Metz / Spicheren 11/8 (ça dépend des équipes ...)
Cmatt / Forbach 11/5
Mulhouse / Ascc 11/7
Vesoul / Breuil 11/7
Que des victoires à domicile aussi je pense

Dimanche 13 Février 2011 17:53

ca doit faire mal, non? Sinon, dans ces mondiaux, pas de médailles pour le moment après les épreuves de vitesse ... comme on s'y attendait malgré la déception de Théaux ... vivement les épreuves techniques avec JB Grange !
Sinon, en biathlon, après un podium hier en poursuite, Martin Fourcade gagne la mass-start ... Prochaine épreuve les mondiaux en Russie.

Dimanche 13 Février 2011 17:17

les français ont vraiment beaucoup de mal contre les irlandais ... pour le moment 15-15 ...

Dimanche 13 Février 2011 17:16

Citation de branqui :
Soderling très costaud. Mine de rien, il s'impose comme le 5ème homme, en attendant le retour de Del Potro

Il a joué cette semaine et a été éliminé en demi-finales par Verdasco sur terre battue ... Il continue son retour.
Sinon, Clijsters n'a pas gagné le tournoi de Coubertin car elle a perdu en deux manches contre Perta kvitova ...Quelle numéro une mondiale ...

Samedi 12 Février 2011 19:52

Pour ceux qui l'auraient pas vu ;-)

Samedi 12 Février 2011 19:43

Bon je suis deuxième du classement donc il faut peut-être que je pronostiqueRire
Si ça ne dérange pas, je pronostique en deux fois car on ne sait jamais par rapport à l'état de forme de Marseille ou du Réal Émoticône
Mardi 15 février:
Valence - Schalke 04 2-2
Milan AC - Tottenham 2-1

Mercredi 16 février:
Arsenal - FC Barcelone 2-0 (même si j'y crois pas beaucoup ...)
AS Rome - Schaktar Donetsk 2-0

Vendredi 11 Février 2011 21:13

Changement (encore) de place de numéro une mondiale car c'est Kim Clijsters qui reprend cette place à Caroline Wozniacki ... que de mouvement !

Vendredi 11 Février 2011 14:25

Et Tsonga est en demi-finales car il a profité du forfait de Berdych à Rotterdam

Mercredi 09 Février 2011 21:18

À ce que je sache, un forum est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer ... dire ce qu'il pense , … Je suis d'accord, tu as aussi le droit de t'exprimer, et de ne pas être d'accord avec Bapt. Cependant, tu l'exprimes de manière posée et sans insulter personne ! Comme on l'a tous dit, tu ne parles par sur MSN ou facebook !
Pour en revenir au sujet, à noter que Chambéry jouera contre angers en quarts de finale ! Je ne sais pas pourquoi, mais puisque c'est un club de L2, eh ben je les sens perdre ...

Lundi 07 Février 2011 21:13

Je suis d'accord ! On est pas n'importe où là ! Bapt supporte Sochaux et on respecte ses choix ! Moi je suis supporter de Auxerre et si on devait me casser, ça se ferait tout le temps ...
Enfin tout ça pour dire que ça ne se dit pas ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 21:10 par aja68

Dimanche 06 Février 2011 15:40

Sujet : Sport > F1
Citation de Romainizz :
Kubica ne sera sans doute pas du championnat du monde cette année. A moins de 5 semaines du début de la compétition, il est sorti de route en rallye à Andorre, et souffre de multiples fractures et de blessures. Heidfeld, qui n'a toujours pas trouvé de volant, serait le mieux placé pour le remplacer.

Juste pour te rectifier : c'est en Italie le rallye ^^ mais c'est vrai que ça serait un gros coup dur pour l'écurie Lotus-Renault ...

Dimanche 06 Février 2011 15:37

Match nul entre Forbach et Mulhouse 10-10 dans un match serré de bout en bout, même si on a mené tout le temps la rencontre ... jusqu'à 10-10 ! Dommage !
Le soir on est allé manger au Buffalo ... où on a croisé les joueurs du CMATT ! Quelle coïncidence !
Sinon, les points du côté de Mulhouse : Desquiens (3) Besnier (3) Kurc (3) Lach (1). En face : en A : 20, 20, 19 en B : 19, 18, 17

Mardi 01 Février 2011 21:36

Breuil / Metz 2/11
Spicheren / CMatt 8/11
Forbach / Mulhouse 9/11
Vesoul / Châlons 8/11

Dimanche 30 Janvier 2011 21:27

À noter qu'il y avait les championnats d'Europe de patinage artistique ce week-end à Berne dans une patinoire chauffée à ... -2° xD
Il y a eu plusieurs médailles, notamment deux chez les hommes avec la médaille d'or de Florent Amodio et la médaille d'argent de Brian Joubert (non vous ne rêvez pas !!!). Il est quasiment pas tombé lors de son second passage ! Quelle surprise Émoticône
Sinon autre satisfaction, la médaille d'or du couple en danse sur glace Péchalat/Bourzat ! Grosse surprise, mais c'est une récompense pour eux !
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu