Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 18

Jeudi 29 Septembre 2011 13:57

Voici le classement après cette première journée de prono :
1) Nick-nack 22 pts Émoticône
2) Bapt EMV 17 pts
mj95540
4) branqui 15 pts
simsdu33
6) timodu64 12 pts
7) aja68 10 pts Émoticône
8) Romainizz 8 pts
9) xerxesdu71 6 pts (avec 8 pronos en moins)

Pour toute réclamation, me contacter par MP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 13:58 par aja68

Lundi 26 Septembre 2011 22:12

mes pronos :
Naples - Villaréal 1-0
Bayern Munich - Man. City 2-1

CSKA Moscou - Inter Milan 1-1
Trabzonspor - LILLE 1-3

Man. Utd - Bâle 4-1
Otelul Galati - Benfica 0-2

LYON - Dinamo Zagreb 3-1
Réal Madrid - Ajax Amsterdam 2-0

Valence - Chelsea 1-2
Leverkusen - Genk 3-0

MARSEILLE - Dortmund 1-0
Arsenal - Olympiakos 2-0

Zénit Saint-pétersbourg - Porto 0-1
Donetsk - APOEL Nicosie 2-1

BATE Borisov - Barcelone 0-4
Milan AC - Viktoria Plzen 5-1

Dimanche 25 Septembre 2011 14:44

Cette fois-ci c'est bon, le concours de pronostics peut commencer ! Deuxième journée de ligue des champions mardi et mercredi. On fonctionne avec le même système que l'année dernière, c'est-à-dire trois points par résultats exact, et un point pour un bon sens ! Voici le programme :
Naples - Villaréal
Bayern Munich - Man. City

CSKA Moscou - Inter Milan
Trabzonspor - LILLE

Man. Utd - Bâle
Otelul Galati - Benfica

LYON - Dinamo Zagreb
Réal Madrid - Ajax Amsterdam

Valence - Chelsea
Leverkusen - Genk

MARSEILLE - Dortmund
Arsenal - Olympiakos

Zénit Saint-pétersbourg - Porto
Donetsk - APOEL Nicosie

BATE Borisov - Barcelone
Milan AC - Viktoria Plzen

Vous avez jusqu'à mardi 18h30 pour pronostiquer, et pour ceux qui n'auraient pas pronostiqué le mardi, ils le peuvent le mercredi jusqu'à 18h30.

Dimanche 25 Septembre 2011 14:22

Je ne sais pas si certains ont regardé le résultat de saint-maur-Le Chesnay sur SPID, mais il y a un petit problème ^^ Dans l'équipe du Chesnay, le numéro se trouvait en B ... et je trouve que l'équipe de saint-maur sur le papier est très faible ! Un renforcement pour l'équipe inférieure ?

Samedi 24 Septembre 2011 00:10

Pronos pour les 3 matchs restants :

Annecy TT- Vittel 11-2

St Maur VGA- Le Chesnay 4-11

Mulhouse TT - entente TTSJ- ASUL 8 8-11

Mercredi 21 Septembre 2011 22:02

Une journée en semaine c'est rare ... et c'est comme une victoire de Marseille, c'est rare ! En effet première de la saison à domicile contre évian 2-0, qui a été réduit à 10 ! Bref une victoire pour éviter la crise :p Sinon défaite de Lyon chez sa bête noire Caen avec l'expulsion de Lloris. Victoire de Paris 2 pénaltys à 1 contre Nice ... et victoire écrasante de Rennes à Sochaux 6-2 !!!! :o ils ont belle équipe mine de rien ! Et sinon, la palme de cette journée revient ...à Nancy avec la prise de la dernièr place à l'OM ... Dédicace pour mon ami Rodjack ! :p

Dimanche 18 Septembre 2011 15:04

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
ouai et ce soir c'est la finale de cet euro qui sera retransmis sur france télévisons ... mais seulement sur france 4 ! Bouh honte à eux ! Même la finale des championnats d'Europe de basket féminin avec les françaises avait été retransmis sur france 2 ... ils auraient pu faire un effort pour cette nouvelle génération ... HONTE !

Je comprends pas trop là... Tu dis ça parce que t'as pas la TNT ?

Non pas du tout, c'est juste que comme l'as dis tomcr58, France 4 est largement moins connue que france 2 et 3 ... donc voilà ça aurait été yeux de le mettre sur une des deux ... ou de retransmettre totalement la compétition ... comme canal plus

Dimanche 18 Septembre 2011 14:59

Et dans l'autre demi-finale, l'Argentine mène 2-1 contre la Serbie qui avait mis Djokovic au repos vendredi ... mais qui devrait jouer aujourd'hui contre Del porto !

Dimanche 18 Septembre 2011 11:25

ouai et ce soir c'est la finale de cet euro qui sera retransmis sur france télévisons ... mais seulement sur france 4 ! Bouh honte à eux ! Même la finale des championnats d'Europe de basket féminin avec les françaises avait été retransmis sur france 2 ... ils auraient pu faire un effort pour cette nouvelle génération ... HONTE !

Jeudi 15 Septembre 2011 11:23

Ce week-end, reprise de la coupe Davis, aver one demi-finale Espagne-France ... sur terre battue, autant dire, un match où les espagnols sont largement favoris ... et en plus Rafa Nadal sera présent alors que le meilleur français sur cette surface (Monfils) sera absent pour cause de blessure ... Autant dire mission quasi-impossible, même si on sait jamais ! Bon courage à eux !

Mardi 13 Septembre 2011 10:28

Je suis vraiment désolé mais j'ai une connexion de m**** donc j'ai pas pu lancer la première salve de pronostics ... donc on va dire que vous pouvez pronostiquer pour vous lors de cette première journée de LDC qui commence aujourd'hui . Le concours débutera à partir de la seconde journée, avec le même système que l'année dernière ! Allez les clubs français !
Le programme de cette première journée : groupes ABCD mercredi et EFGH mardi.

groupe A :
Villareal - Bayern Munich
Man. City - Naples
groupe B :
Inter MIlan - Trabzonspor
LILLE - CSKA Moscou
groupe C :
Benfica - Man. Utd
Bâle - Galati
groupe D :
Ajax Amsterdam - LYON
Dinamo Zagreb - Réal Madrid

groupe E :
Chelsea - Bayer Leverkusen
Genk - Valence
groupe F :
Olympiakos - MARSEILLE
Borussia Dortmund - Arsenal
groupe G :
Porto - Donetsk
APOEL Nicosie - Zenith Saint-pétersbourg
groupe H :
Barcelone - Milan AC
Viktoria Plzen- BATE Borisov
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 10:29 par aja68

Mardi 13 Septembre 2011 10:12

Et c'est Djokovic (malheureusement) qui a gangé l'US Open en 4 sets face à Nadal ... ça fait un titre en plus pour lui ...

Mardi 13 Septembre 2011 10:05

Ce fut un match sympa, mais avec la défaite au bout ... sans Parker ni Noah !
Maintenant place aux choses sérieuses, avec les quarts de finale jeudi, et un match contre la Grèce, le poison des français !

Dimanche 04 Septembre 2011 14:49

Citation de Bapt EMV :
Je propose 0.75 points pour le bon écart de buts et un demi-point pour le bon nombre de buts marqués par une équipe, et on pourrait faire un prono du classement des poules avec des bonus de 3.75 points pour un classement exact et 2.625 points pour le bon nombre de points pronostiqués. T'en penses quoi aja ? Émoticône

euh ... joker MDR sinon plus sérieusement, l'idée du classement des poules peut être pas mal, +4 pour ceux qui trouvent le bon ordre, +2 points pour deux bons clubs placés, et voilà ... :p

Samedi 03 Septembre 2011 19:54

Bapt étant l'admin pour les pronos de la L1, je propose de gérer le concours des pronos de la LDC. On va faire le même système que l'année dernière, çar j'ai pas envie de faire des quarts de points ^^ Donc je le rappelle, trois points en cas de bon score, et un point en cas de bon sens. Si vous avez des suggestions, vous pouvez proposer, je vous dirai ce que j'en pense.
Juste pour info, comme pour tous les jeunes, c'est la rentrée lundi, donc je serai peut-être pas très disponible lors de la première semaine Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2011 22:16

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Et Joe Cole est l'un des rares, voire un des premiers anglais à jouer en France. Vous connaissez beaucoup de joueurs anglais ou même brittaniques ayant joué en France ? A part lui, je ne vois personne...
Je pense que la Ligue 1 va attirer plus d'étrangers avec l'arrivée des qataris, perso jamais je n'aurais pensé voir Cole à Lille ou Poulsen à Evian.
Quant à Mourinho au PSG j'y crois quand même, ils sont très ambitieux et si Mourinho a carte blanche, pourquoi pas mais ce serait une mauvaise chose pour le championnat français, on a déjà des entraineurs pas très "classe" (Kombouaré, Girard ou encore Gillot) alors si en plus Mourinho vient foutre la m.... là ça va pas aller.

Tu oses critiquer ton ancien entraîneur ?! xD sinon plus sérieusement je l'aime bien Gillot, mais par contre Girard ... voilà quoi :p

Jeudi 01 Septembre 2011 22:07

Citation de Snoop59 :
Kard ? connais pas ...

City mérite de figurer dans le sondage pour moi, ils valent bien le Bayern ou Chelsea !

"J'aime" MDR

Jeudi 01 Septembre 2011 15:39

Citation de yanalo :
Citation de tth2 :
aja 68 tu le connait ps cest un joueur italien reconnue par son talent de buteurs inzaghi il a marquer 400 buts en serie A et cest le 2eme meilleur buteurs de la coupe deurope derriére raul.

Aja68 faisait du second degré! Émoticône

Merci MDR On voit qu'il me connaît pas Clin d'oeil

Mercredi 31 Août 2011 22:34

C'est qui Inzahi ? Émoticône

Lundi 29 Août 2011 21:39

A noter que Alain Traoré est en tête du classement des buteurs avec 6 réalisations en 5 journées, ce qui est pas mal je dirai ... :p A voir pour confirmer !
(Moi supporter de Auxerre ?! meuh non ! MDR)

Vendredi 26 Août 2011 00:42

Qualification de Rennes avec brio 4-0 face à Belgrade, sans problèmes ! Même chose pour le PSG avec une petite victoire 2-0 contre Differdange et se trouve dans le chapeau 1 du tirage contrairement à Rennes qui est dans le troisième .
Par contre élimination de Sochaux 0-4 par Kharkov ... vraiment une grosse claque qui va forcer les joueurs et surtout l'entraineur à se remettre en cause !

Vendredi 26 Août 2011 00:34

Et Mulhouse est aussi présent !!! Mais on va dire que je vais faire comme Annecy :p

Mercredi 24 Août 2011 23:41

Il y aura trois clubs français en poules de la ligue des champions car Lyon s'est qualifié en faisant match nul à Kazan 1-1 ! Un bon signe, avant le tirage au sort demain

Jeudi 18 Août 2011 16:23

J'avoue que le tacle de Marcelo a été très méchant ... une sorte de bienvenue pour Fabregas ... j'espère vraiment qu'il sera suspendu pendant plusieurs matchs, parce que des joueurs comme ça, ils ne devraient pas éxister ! C'est une honte ! De même que Mourinho qui met un doigt dans l'oeil à l'adjoint de Guardiola ! Une HONTE !!!!
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu