Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 19

Samedi 13 Août 2011 17:23

Le troisième tour préliminaire de la ligue des champions commencera mardi et mercredi prochains, avec quelques gros matchs en perspectives, ainsi que des matchs avec des équipes totalement outsiders ! Juste si quelqu'un pourrait m'éclairer : comment sont faits ces tirages ? Parce que quand d'un côté tu as un Arsenal-Udinese ou Lyon-Kazan, et de l'autre un Cracovie-Nicosie ou Haïfa-Genk, euh ... il y a de quoi de poser des questions !
Sinon, le programme de ces dix matchs :
Arsenal-Udinese
FC Twente-Benfica
BATE Borisov-Sturm Graz
FC Copenhague-Viktoria Plzen (club totalement inconnu tchèque !)
Lyon-Rubin Kazan
OB Odense-Villarreal
Bayern Munich-FC Zürich
Maccabi Haïfa-Racing Genk
Dinamo Zagreb-Malmö FF
Wisla Cracovie-APOEL Nicosie
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 17:26 par aja68

Samedi 13 Août 2011 16:43

je regarde le match des reds, et je trouve pour le moment qu'ils jouent super bien ! Une très bonne circulation, de bons renforts, enfin vraiment une belle équipe ! Je sens que cette année, les reds vont poser de gros problèmes à pas mal d'équipes !

Lundi 08 Août 2011 22:51

capito Clin d'oeil mais je ne mettrai pas autant de buts pour Paris MDR
Sinon le reste me va Content

Lundi 08 Août 2011 19:32

Je comprend pas ton système attaque/défense :p mais pour le reste c'est ok pour moi !

Lundi 08 Août 2011 19:14

Citation de Bapt EMV :
J'annonce déjà que je ne pourrai pas m'occuper du concours de pronos cette année car je m'occupe déjà de celui de la L1, su quelqu'un prend le relais tant mieux, sinon tant pis.

Moi il devrait y avoir moyen que je m'en occupe Clin d'oeil si j'ai du réseau dans mon studio, ce qui devrait être le cas MDR donc pas de problèmes pour moi
Faut bien que je puisse me rajouter des points pour gagner le concours MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 19:15 par aja68

Samedi 06 Août 2011 17:35

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Zhirkov quitte Chelsea pour le club tchétchéne d'Anzi Makhachkala!

Ils commencent à avoir une bonne équipe avec Roberto Carlos, Boussoufa, Wilkshire, Riquelme, Dzsudzsák ou encore Joao Carlos (ancienemment Genk).

Il y a un émirat qui est arrivé là-bas? MDR

Dimanche 31 Juillet 2011 14:16

Sujet : Sport > F1
Un début de grand prix de Hongrie très intéressant pour ceux qui ont l'occasion de pouvoir le regarder ! Sous la pluie, avec des monoplaces qui bougent dans tous les sens, et surtout avec des pilotes très très impressionnants de maîtrise !

Jeudi 28 Juillet 2011 22:08

Citation de cinglé :
Trezeguet il me semble voulait jouer en Espagne à l'époque car sa femme est d'origine espagnole il me semble sauf erreur de ma part. Il pourrait jouer à Auxerre vu que Jelen est parti tout comme Quercia.

Euh là, c'est juste non ^^C'est pas qu'on en veut pas, mais on eesy déjà assez chargé au niveau des attaquants à Auxerre ! Même si Jelen et Quercia sont partis, on a encore pleins de joueurs : il y a Jemaa, Jo-Gook, Le Tallec, Sanogo, Oliech, ... Devant, on est armé, ça c'est sur ! Après, il faut voir pour notre milieu défensif et notre côté droit en défense ... Mais plus d'attaquants merci !

Jeudi 28 Juillet 2011 21:48

Moi perso, je connais deux joueurs qui ont vraiment des jeux très bizarres ^^
Le premier joue dans mon club, et il a été champion de France par classements cette année en catégorie -1200 ou 1300 je sais plus, avec un jeu hallucinant, je sais pas si quelques uns ont pu le voir ... Il utilise uniquement son picot du revers même petit côté coup-droit ^^ Il a quand même battu deux numéros cette saison ... alors qu'il n'avait que 1200 points Content
Ensuite le second, je pense que certains personnes le connait : c'est Lucas Créange de l'ORTT. Il a un picot en revers et un soft en CD ... et en plus de tout cela il a des gestes bizarres . Il a aujourd'hui 2001 points, et il est juste énorme ce joueur quand on le regarde jouer ... À noter qu'il a failli battre Rubstov !

Mercredi 27 Juillet 2011 12:20

1/2 finales du 100 m nage libre, avec la qualification des deux français Meynard et Gilot, respectivement 3ème et 8ème de ces demis ... Une petite médaille est donc envisageable !

Lundi 25 Juillet 2011 19:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de Bapt EMV :
Perso je ne vois pas l'Argentine gagner même à domicile, la pression est énorme et de toute manière je ne pense pas que l'Argentine ait la meilleure équipe du tournoi, je pense que le Brésil a sur le papier l'équipe la plus complète, l'Uruguay n'est pas mauvais non plus et des équipes comme le Paraguay, le Chili ou même la Colombie peuvent jouer les troubles-fêtes. Je vois bien l'Uruguay l'emporter cette année.

Citation de aja68 :
Et victoire 3-0 sans problèmes de l'Uruguay, je l'avais annoncée gagnante, et elle a tenu son rang ! Bravo à la Celeste !

Les meilleurs pronostiqueurs de LDC affirment une nouvelle fois leur supériorité, hein aja68 ? Émoticône

Oh que oui, devant un jour, devant pour toujours ... ou pas MDR

Dimanche 24 Juillet 2011 23:30

Et victoire 3-0 sans problèmes de l'Uruguay, je l'avais annoncée gagnante, et elle a tenu son rang ! Bravo à la Celeste !

Jeudi 14 Juillet 2011 17:21

J'avais pas vu ce sujet, mais je vous le dis : j'ai eu mon bac !!
Dans la filière scientifique spécialité maths (oui je sais je suis un fou Émoticône ) j'ai même eu une mention assez bien avec 12,7 environ de moyenne ... heureusement que je l'ai eu parce que au moment des résultats, j'étais en plein stage de ping ... en Chine Émoticône mais bon je l'ai eu, donc trop content Content
l'année prochaine direction Troyes pour rejoindre l'université technologique pour 5 ans ... aïe ! :p Mais je jouerai toujours autant au ping Émoticône
sinon, bravo à tous ceux qui ont eu le bac ou brevet ! Ah au fait j'ai oublié de préciser, j'ai eu 20 à l'option ping pour la bac Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 17:25 par aja68

Jeudi 14 Juillet 2011 16:39

Citation de tomcr58 :
J'avais parié que Chavanel attaquerait dans le premier col... J'ai annoncé aussi que ce serait stérile, on va voir si j'ai otujours du nez Émoticône

Eh ben je dirai que l'attaque de Chavanel n'a été qu'un feu de paille ...

Mardi 12 Juillet 2011 16:58

Et Auxerre dans tout cela ???? Émoticône
Non, la franchement je déconne, Pedretti qui part, Jelen qui part, bon bah ça veut dire ce que ça veut dire . On compte sur nos jeunes en pleine expansion (des futurs Cissé, Kaboul, Sagna et Mexès) pour pouvoir faire quelque chose .Mais bon pourquoi pas après tout ! On va essayer de faire une Sochaux de l'année dernière :p
Sinon pour la lutte en haut, je vois bien Lille, Paris (même si je n'aime pas l'équipe ^^) et Marseille.Et puis je vois bien Lyon ... chez les filles Content
Une saison palpitante !

Mardi 12 Juillet 2011 16:50

Je pense que c'est la dernière année pour les Gunners ... je suis un fan de Arsenal, mais je pense que ça va être dur pour eux ... Je vois plusieurs favoris : il a MU qui a bien recruté et qui a su gradé une bonne ossature pour pouvoir confirmer, et que je vois bien gagner. Après, la lutte va être âpre entre 5 équipes pour moi. Il y a Chelsea, Tottenham, Liverpool, Man City et une surprise que personne n'a cité : Newcastle.
Entre ces 5 équipes, Chelsea et MC paraissent un peu au-dessus du lot, mais comme je l'ai dit, attention à Newcastle, avec toujours une bonne équipe, un recrutement intelligent (comme Cabaye) et le retour de Ben Arfa ...
Donc pour me résumer
1-MU 2-Arsenal ou Chelsea 3-Arsenal ou Chelsea
4-Man City 5-Liverpool 6-Newcastle 7-Tottenham

Mardi 12 Juillet 2011 16:43

J'ai mis le Milan AC, mais je ne suis vraiment pas fan de cette équipe ... un peu trop chauvine à mon goût ... et des joueurs que je n'aime pas forcément (dont Ibrahimovic ...) et c'est un championnat de moins en moins populaire je trouve ...

Mardi 12 Juillet 2011 16:27

Citation de momochat2 :
Citation de violoniste18 :
JP Mijno a du faire qq matchs, je l'ai connu dans les années 80 où il entrainait à Orléans (Arago Orléans) et jouait avant au TT la Tronche. Je crois d'ailleurs qu'il joue maintenant du côté de Grenoble.

A l'ASPTT Grenoble pour être précis.

Mulhouse TT fût un temps en superdivision ( maintenant N3 ) , l'AS Messine également mais le club a disparu je crois.

Je confirme pour Mulhouse, c'était le club du SREG Mulhouse à l'épôque avec la présence de Saive dans l'équipe une année il me semble.

Mercredi 29 Juin 2011 22:47

Citation de Bapt EMV :
1/2 finales dames demain avec deux matches intéressants: Lisicki - Sharapova avec Lisicki qui revient très bien d'une grave blessure et qui a notamment battu Na Li et Marion Bartoli, et Sharapova qui est quasi intraitable depuis le début du tournoi. L'autre match opposera Kvitova à Azarenka, je crois que Kvitova avait déjà été en 1/2 l'an dernier où elle avait été battue par Serena Williams, elle est donc plutôt à l'aise sur gazon avec des coups puissants. Azarenka fait aussi un bon tournoi sans être vraiment inquiétée.

Je vois une finale Sharapova-Azarenka, et je pense que je vais sortir les boules quies car je sens que ça va être insupportable...

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 21:19

Si Hazard va à Paris, ce sera uniquement à cause de l'argent ... Parce qu'il n'y a pas de ligue des champions là-bas, et puis, comme Adebayor l'a dit, de toute façon, Paris n'est pas un club qui gagnera des titres ...
Sinon, arrivée à Marseille de Alou Diarra et de Nkoulou ...
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu