Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Messages de Vraititeuf - Page 7

Samedi 14 Février 2009 15:11

Pour HERIMENIL, c'est une lourde défaite qui nous attendait à Terville: 10 à 04
Terville: 40-45-55-55
Hériménil: 45-45-50-55
Un Vraititeuf visiblement encore grippé avec des jambes en coton et la chair de poule toute la soirée. 2V sur les 55.
Un Olivier qui débutait sa soiré avec un maillot oublié. 1V sur un 55
Un Christophe capable de certaines bonnes choses mais pas toujours les bons choix et une bonne gestion de la partie.
Un matthieu de bonnne augure pour le championnat, revenu à un bon niveau plus conforme avec son potentiel.
Heureusement, une ambiance bien sympathique de nos adversaires. Ca a rattrapé la longue route surtout au retour avec le réveil qui se profilait de bonne heure.
On jouera la Bis !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 05 Février 2009 21:55

Citation de clamomie :
Petit soulagement pour nous : les déplacements, parce que y en a qui vont se taper tout plein de bornes !
Terville ASTT - R3 contre Hériménil TT - R3

Comme qui par exemple ? Émoticône Je dois me lever le lendemain (ou jour même suivant l'heure de fin) à 03h30 pour aller bosser !
Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 13:07

Je l'aurais fait si j'avais su que Micka ne s'intérressait pas à la vie de son club!! Émoticône
Je ne sais pas en quoi ils sont car pas encore regardé mais les classements sur FFTT sont 40-45-45-55 si au complet.
Pour le score acquis, c'est pas obligatoire mais il faut que les deux capitaines soient ok pour tout jouer et le stipuler sur la feuille de rencontre. Pas sûr que les équipes favorites avec plus gros classement soient pour (risques de contres!). Alors, vous jouez qui?

Mercredi 04 Février 2009 11:14

Tu veux pas non plus que je lui demande à ta place ? Émoticône Son adresse est sur le site du "cd54".
Ouais, comme tu dis, Terville c'est pas tout près. Et tu sais quoi? le lendemain je suis du matin alors je dois ouvrir les yeux à 03h30. Je sens que ça va être dur dur. Même le fait d'arrêter au score acquis n'arrangera rien à mon avis.

Mardi 03 Février 2009 21:27

Oui, il a été effectué.
Il semblerait que l'on aille à Terville.
Tu te demandes d'où je tiens cette info alors que rien n'est sur le site de la ligue ?
Demande à Micka, et s'il ne sait pas à Claude.
Envoie un petit mail à Claude, il te renseignera. Je lui ai demandé car il est bon de savoir deux semaines avant afin de trouver les joueurs suivant leur planning.
Tu seras là ? Je pense être sûr en te disant qu'il n'y aura pas de derby entre vous et Azerailles.

Lundi 26 Janvier 2009 15:05

Quand je pense que je ne suis pas passé bien loin de tout ça. Heureusement, j'ai réussi à remonter la pente. Comment ? Je ne sais pas sinon je lui dirait bien. Si encore il prenait du plaisir en jouant mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Une fois qu'il n'y aura plus du tout d'enjeu d'équipe peut-être qu'il va pouvoir se libérer complètement. Ou à un tour d'indiv'. J'espère que vous ne comptez pas sur nous en coupe pour qu'il se refasse la cerise car ça serait raté. On attend chanteheux ou Azerailles de pied ferme.

Samedi 24 Janvier 2009 10:47

On dirait que ça ne va pas mieux pour Cédric ? A moins que ça soit les jeunes qui soient vraiment génant mais les 4, j'ai un doute.

Vendredi 23 Janvier 2009 15:33

Voilà pour les qualifiés:
CLOUANGE T.T. 1 :
BOFFO Marc 1528.0 / 40 , PARISE Kévin - M 1226.0 / 55 , MARTINEZ Christophe 1438.0 / 45 , CECERE Antoine 1304.0 / 50

BRIEY U.S. 1
KLEIN Olivier 1520.0 / 40 , CZERWINSKI Grégory 1523.0 / 40 , BANASZCZUK Jorys 678.0 / 90 , TERMENS Jacques 1404.0 / 45

TERVILLE ASTT 1
LACROIX Serge 1531.0 / 40 , RUPPEL Fabrice 1434.0 / 45 , CHAPELIER Laurent 1276.0 / 55 , LACROIX Fabrice 1234.0 / 55

MARANGE PPC 1
LERASLE Marc - M 1089.0 / 65 , COLSON Alexandre 1345.0 / 50 , WEIDER Alexandre 1492.0 / 45 , BERTIER Stéphane 1549.0 / 40

SAINT MIHIEL P. 1
GAUTIER Jean marie 1502.0 / 40 , SALQUEBRE Jean marc 1697.0 / 35 , BEDET Pascal 1366.0 / 50 , GROUX Michael 1401.0 / 45

Manque: HERIMENIL, AZERAILLES qui sont qualifiés suite à des forfaits et CHANTEHEUX ou NEUVES MAISONS qui n'ont pas encore joué la rencontre (et qui ne manqueront pas de nous donner le résultat et la compo dès que possible).

Mardi 20 Janvier 2009 20:50

Certainement quelqu'un qui a qui ils demandent tu "Vas bien?" !

Dimanche 18 Janvier 2009 12:11

Un petit suivi de la coupe de Lorraine ?
HERIMENIL élimine ESSEY non sans avoir été aidé par le forfait des adversaires.
Et vous?

Lundi 12 Janvier 2009 10:42

Citation de rodjack :
2 contres à mettre à mon actif (35-35).

Il est prêt à tout pour jouer la coupe CD ce Rodjack !

Lundi 05 Janvier 2009 17:53

ça doit être possible si ça ne dérange pas ta grand mère que la balle passe dans son jardin.

Lundi 08 Décembre 2008 11:41

Je suis venu vous dire ... que ... je m'en vais.
Eh oui, plus rien à faire sur ce forum puisque c'est celui de la R3 poule E, et nous suite à cette dernière journée ...
Bien joué à vous Polter. Si je compte vos parties détaillées, Christophe a battu Olivier ? et Julien notre Lolo ? (il s'en doutait car m'avait dit qu'il n'arrivait pas à le jouer.)
Sinon, pour la fuite d'eau, ce n'était rien de bien grave. Un chiotte de cassé !

Jeudi 04 Décembre 2008 20:15

Citation de Polter :
A mon tour

LUNEVILLE - HERIMENIL : 12/8 (une équipe au complet : je saurai ça jeudi 4 déc)

Mon calendrier me dit que nous sommes le 4 Décembre 2008, donc tu sais.
Alors, on doit vous craindre tout court ou vous craindre tout plein ?

Lundi 01 Décembre 2008 14:42

Samedi mais tu l'auras vu dimanche ...
Il mouchait rouge Émoticône .

Lundi 01 Décembre 2008 14:28

J'ai oublié. Il va falloir que Micka se soigne s'il veut être en forme dimanche car il en tient une bonne.

Lundi 01 Décembre 2008 14:26

Pour le tour d'indiv' c'est un bilan comptable positif et dans le jeu, ça s'est bien fini aussi.
Pour la 2èmè phase? Pour la montée ? Émoticône
Ah non, c'est vrai que vous allez battre Thiaville. Et nous Lunéville Émoticône .

Lundi 01 Décembre 2008 14:23

Le top pour déstabiliser (et enervé dans la légalité des lois du jeu) un peu l'adversaire, c'est de prendre un temps mort, tu attends qu'il arrive à son coach, et immédiatement tu annonce la reprise.
Effet garantit ! Il se déplace dans son coin, et n'a pas le temps de prendre des conseils. Donc déplacement pour rien. Et s'il ne revient pas immédiatement à la table, c'est (normalement) carton. Et la, il s'enerve encore plus.
C'est excellent à faire dans un moment à haute tension.
Vous m'en direz des nouvelles.

Lundi 01 Décembre 2008 14:17

Et moi qui croyait que "W O" n'existait pas !

Lundi 01 Décembre 2008 14:05

Je crois que je fais 13.
Je fais 5ème de poule avec une contre à 60 (eh oui, rien ne m'arrête!) mais je pense qu'il devait reprendre car il a accroché toute la poule sauf Duchène et n'a pas battu que moi.
Pour rattraper la contre j'ai été obligé de "perfer" à 30. Alors, comme se présentait devant moi Thierry Husson, j'en ai profité pour le battre.
Honnêtement, je préfère les indiv' le samedi car ça va quand même un peu plus vite.
Le dimanche matin (quand même jusqu'à 16h15 pour moi), c'est poule de 6 sur une table qui se termine à 14h00 car on finit sur 2 tables. Et dans un frigo comme Lunéville, c'est pas le top pour être chaud et avoir le rythme.
Après comme tout s'enhaîne, c'était vachement mieux.
Rest à savoir si je vais prendre une journée pour faire le prochain tour. Si j'ai besoin de points, je le ferai pour en prendre sur Micka.
En attendant, un peu de repos ne va pas faire de mal en attendant dimanche. Ouais, je vais sécher l'entraînement de ce soir. Je suis un peu casser de partout avec ces 8 parties dont 4 belles, et 3 en quatres manches. J'irai seulement discuter tactique.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Résolu