Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Lorraine poule D 2ème phase

Vendredi 19 Décembre 2008 08:48

Bonjour amis pongistes,

Je créé ce sujet pour discuter de la poule D de R2 Lorraine.
Si vous jouez dans une équipe de cette poule ou même si vous n'êtes que de passage, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Voici la composition de cette poule :

1 CHANTEHEUX MJC 1
2 DOMPAIRE USTT 1
3 VITTEL ST REMY 2
4 MIRECOURT LR 1
5 ETIVAL CLAIREFONTAINE 2
6 REMIREMONT TT 1
7 ELOYES CLTT 1
8 HEILLECOURT LR 2
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Décembre 2008 09:34

Quelqu'un a-t-il les compos d'équipes ?

Je vais me lancer par rapport à celles de la première phase et de ce que je sais pour les autres.

Chanteheux : 30-40-40-50-55-60
Dompaire : 30-35-40-40-45-50
Vittel : 35-40-40-45-45-50
Mirecourt : 35 35 40 40 45 50
Remiremont :35 35 40 40 40 50
Eloyes :40 40 45 45 45 50
heillecourt : 35 35 40 40 45 50

Bien sur, tout cela peut évoluer donc si vous avez des infos, n'hésitez pas à les transmettre ! En tous cas, cela risque d être très serré à tous les niveaux même si nous (Chanteheux) ne nous faisons guère d'illusions... Quoiqu'il en soit, comptez sur nous pour nous battre à la table et pour aller chercher notre maintien si cela est possible !
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 09:49 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Décembre 2008 11:07

Ca va pas être facile pour le maintien mon p'tit cantenois.

Bon courage
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Vendredi 19 Décembre 2008 11:12

Citation de Polter :
Ca va pas être facile pour le maintien mon p'tit cantenois.

Bon courage


Merci !
C'est bien, tu sais déjà comment s'appellent les habitants de Chanteheux !
On compte sur toi pour venir nous encourager et j'espère que vous ferez une meilleure 2ème phase que la 1ère (tu me diras, difficile de faire pire !)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Décembre 2008 11:20

Citation de rodjack :
C'est bien, tu sais déjà comment s'appellent les habitants de Chanteheux !

J'en fais parti, alors bien sur que je sais !!!!

Citation de rodjack :
On compte sur toi pour venir nous encourager
pas de problème. quand je serai dispo (c'est pas tout ça, mais c'est pas comme si la salle était jusque derrière chez moi !!!)
Citation de rodjack :
j'espère que vous ferez une meilleure 2ème phase que la 1ère (tu me diras, difficile de faire pire !)
oui moi aussi. mais l'essentiel a été assuré avec le maintien !! Maintenant pas de plan sur la comète, on verra ce que ça donne !
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Vendredi 19 Décembre 2008 11:23

C'est vrai qu'en ayant la salle juste derrière chez toi, c'est quand même relativement simple de venir taper la balle de temps en temps !! On t'attend toujours d'ailleurs Émoticône
Mais bon, tu seras pardonné si tu viens déjà nous soutenir dans notre quête du maintien !

Si tu ne vises que le maintien pour la 2ème phase, tu me décevras beaucoup ! C'est sur que vu vos prestations de ces derniers temps, il ne faut pas s'emballer mais tout de même, c'est largement jouable cette fois !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Décembre 2008 11:36

C'était deja jouable pour la premiere phase... Émoticône
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Vendredi 02 Janvier 2009 15:13

Bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année qui débute !

Il n'y a donc personne sur T2T.com qui joue dans cette poule D de R2 ?
Ce serait sympa de savoir si les compo que j'ai donné plus haut sont bonnes ou non .

A bientôt derrière les tables !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 02 Janvier 2009 16:46

Pour Heillecourt c'est ça 35 35 40 50 50 et 35 de temps en temps ou 40 il n'y a rien de décidé encore aujourd'hui

Vendredi 02 Janvier 2009 20:08

Vous conservez donc la même compo que lors de la 1ère phase Régis ?
Je pensais que vous alliez peut être renforcer un peu la R1 pour la maintenir...
On se verra la semaine prochaine de toutes façons car vos R1 et R2 jouent à domicile leur 1er match. Pour notre part, on ne se fait aucune illusion, on a aucune chance contre vous quelque soit la composition de votre équipe.
Ca sera quand même sympa de voir le match de la R1 à côté car Raon a également une équipe sympa même s'ils sont rarement au complet. D'ailleurs, vous aurez certainement un bon coup à jouer dès cette 1ère journée de la 2ème phase.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 05 Janvier 2009 15:34

Des adeptes des pronostiques par ici ?
La 1ère journée ayant lieu dimanche, je pense que l'on peut se lancer.
Voici le mien :

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 13-7
ELOYES - DOMPAIRE : 8-12
REMIREMONT - VITTEL : 10-10
ETIVAL - MIRECOURT : 7-13

A vos clavier !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 08 Janvier 2009 09:12

Citation de rodjack :
Vous conservez donc la même compo que lors de la 1ère phase Régis ?
Je pensais que vous alliez peut être renforcer un peu la R1 pour la maintenir...
On se verra la semaine prochaine de toutes façons car vos R1 et R2 jouent à domicile leur 1er match. Pour notre part, on ne se fait aucune illusion, on a aucune chance contre vous quelque soit la composition de votre équipe.
Ca sera quand même sympa de voir le match de la R1 à côté car Raon a également une équipe sympa même s'ils sont rarement au complet. D'ailleurs, vous aurez certainement un bon coup à jouer dès cette 1ère journée de la 2ème phase.


rarement au complet? maislol. Là on y sera, normalement aucun problème, pis les matchs sur nancy nous arrangent, on a déjà la moitié de l'équipe sur place. A dimanche

Jeudi 08 Janvier 2009 11:12

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 13-07
ELOYES - DOMPAIRE : 09-11
REMIREMONT - VITTEL : 12-08
ETIVAL - MIRECOURT : 7-13 (t'as pas la compo d'étival ?)

a+
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Vendredi 09 Janvier 2009 11:15

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 14-06
ELOYES - DOMPAIRE : 10-10
REMIREMONT - VITTEL : 16-04
ETIVAL - MIRECOURT : 05-15

Vendredi 09 Janvier 2009 11:31

Buzard, tu sembles sévères avec tes coéquipiers... Tu as des infos concernant la compo d'équipe de Vittel ? Ce sera la même qu'en R3 ?
Pour Etival, sais-tu ce qu'ils comptent faire avec leur deux R2 ? Une grosse équipe pour monter ou conserver les mêmes compos que lors de la 1ère phase ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 09 Janvier 2009 12:04

Citation de rodjack :
Tu as des infos concernant la compo d'équipe de Vittel ?


Evidemment !!! Je te donne un scoop je ne jouerai pas contre Remiremont.

Citation de rodjack :
Pour Etival, sais-tu ce qu'ils comptent faire avec leur deux R2 ?


Aucune idée.

Vendredi 09 Janvier 2009 12:49

Citation de buzard56 :
Citation de rodjack :
Tu as des infos concernant la compo d'équipe de Vittel ?


Evidemment !!! Je te donne un scoop je ne jouerai pas contre Remiremont.


Merci pour ce scoop !
De toutes façons, je ne pense pas qu'il y aura trop de surprise, logiquement, vous devriez jouer avec les mêmes joueurs que lors de la 1ère phase non ?
De toutes façons, l'effectif du club n'est pas extensibles donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir de grosses surprises !

Je me demandais simplement pourquoi tu voyais une si grosse défaite contre Remiremont !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 09 Janvier 2009 15:58

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 12-08
ELOYES - DOMPAIRE : 07-13
REMIREMONT - VITTEL : 12-08
ETIVAL - MIRECOURT : 08-12

reste à voir les compos d'Etival et Heillecourt donc ce n'est pas l'équipe 1. Pour le reste, pas trop de surprises possibles à mon avis

Vendredi 09 Janvier 2009 16:18

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 14-06
ELOYES - DOMPAIRE : 05-15
REMIREMONT - VITTEL : 14-06
ETIVAL - MIRECOURT : 07-13

Lundi 12 Janvier 2009 08:39

Les résultats de la 8ème journée :

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 14 - 6
ELOYES - DOMPAIRE : 7 - 13
REMIREMONT - VITTEL : 14 - 6
ETIVAL - MIRECOURT : 12 - 8

Bravo Big nounours pour tes pronos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 08:40 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes