Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Coupe de Lorraine

Dimanche 18 Janvier 2009 12:11

Un petit suivi de la coupe de Lorraine ?
HERIMENIL élimine ESSEY non sans avoir été aidé par le forfait des adversaires.
Et vous?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 19 Janvier 2009 08:54

Bonne initiative Vraititeuf que de créer ce sujet sur la coupe de Lorraine !
Alors comme ça Essey a fait forfait !! C'est une bonne chose pour vous car c'était loin d'être gagné !
Pour notre part, on devait jouer contre la R4 de Neuves Maisons mais nous avons reporté le match à vendredi 23janvier. Je te tiendrai au courant du résultat.
As-tu d'autres scores ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Janvier 2009 09:00

Pour info, les matchs de ce 3ème tour :
Coupe de Lorraine :

Ste Marie aux Chenes ASPTT - R4 contre Briey US - R3
Clouange TT - R3 contre Blénod CO - R4
Azerailles VMTT - R3 contre Villers les N. COS - R3
Spincourt TT - R4 contre Terville ASTT - R3
Hagondange ES - R3 contre Marage-Silvange PPC - R3
Commercy PPC - R3 contre Bining SL - R3
Hériménil TT - R3 contre Essey les N. TT - R3
Neuves-Maisons TT - R4 contre Chanteheux MJC - R3

Coupe de Lorraine "Bis" :
Fameck TT - R4 contre Blénod CO - D1
Blénod CO - D3 contre Konacher-Hayange SL - D2
Nancy ASEG - D1 contre Commercy PPC - D1
exempt :
Villers les N COS - D1

Lundi 19 Janvier 2009 12:00

Pour St Max, toujours pas d'équipes en lice, puisque apparemment les R2 et + sont toujours exemptes. Nos joueurs commencent à trouver le temps long... Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Janvier 2009 13:12

En effet Francis, les R3 sont entrées au 3ème tour et les R2 ne devraient rentrer qu'au 4ème tour. Donc normalement, ils devraient jouer lors du prochain tour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 11:35 par rodjack

Mardi 20 Janvier 2009 11:34

Toujours pas de résultat mis à part le forfait d'Essey ?

Vendredi 23 Janvier 2009 09:46

voici les résultats du 3ème tour :

COUPE DE LORRAINE

Ste Marie aux Chenes ASPTT - R4 contre Briey US - R3 : 7-11
Clouange TT - R3 contre Blénod CO - R4 : 9-9
Azerailles VMTT - R3 contre Villers les N. COS - R3 : 18-F
Spincourt TT - R4 contre Terville ASTT - R3 : 3-15
Hagondange ES - R3 contre Marange-Silvange PPC - R3 : 6-12
Commercy PPC - R3 contre Bining SL - R3 : 12-6
Hériménil TT - R3 contre Essey les N. TT - R3 : 18-F
Neuves-Maisons TT - R4 contre Chanteheux MJC - R3 : report

COUPE DE LORRAINE "Bis"

Fameck TT - R4 contre Blénod CO - D1 : 11-7
Blénod CO - D3 contre Konacher-Hayange SL - D2 : 4-14
Nancy ASEG - D1 contre Commercy PPC - D1 : 2-16
exempt - Villers les N COS - D1

Vendredi 23 Janvier 2009 15:33

Voilà pour les qualifiés:
CLOUANGE T.T. 1 :
BOFFO Marc 1528.0 / 40 , PARISE Kévin - M 1226.0 / 55 , MARTINEZ Christophe 1438.0 / 45 , CECERE Antoine 1304.0 / 50

BRIEY U.S. 1
KLEIN Olivier 1520.0 / 40 , CZERWINSKI Grégory 1523.0 / 40 , BANASZCZUK Jorys 678.0 / 90 , TERMENS Jacques 1404.0 / 45

TERVILLE ASTT 1
LACROIX Serge 1531.0 / 40 , RUPPEL Fabrice 1434.0 / 45 , CHAPELIER Laurent 1276.0 / 55 , LACROIX Fabrice 1234.0 / 55

MARANGE PPC 1
LERASLE Marc - M 1089.0 / 65 , COLSON Alexandre 1345.0 / 50 , WEIDER Alexandre 1492.0 / 45 , BERTIER Stéphane 1549.0 / 40

SAINT MIHIEL P. 1
GAUTIER Jean marie 1502.0 / 40 , SALQUEBRE Jean marc 1697.0 / 35 , BEDET Pascal 1366.0 / 50 , GROUX Michael 1401.0 / 45

Manque: HERIMENIL, AZERAILLES qui sont qualifiés suite à des forfaits et CHANTEHEUX ou NEUVES MAISONS qui n'ont pas encore joué la rencontre (et qui ne manqueront pas de nous donner le résultat et la compo dès que possible).

Vendredi 23 Janvier 2009 18:26

Je peux déjà donner la compo de notre équipe de ce soir : 30-40-40-55

Ceci dit, il sera très rare que l'on puisse jouer au complet.

Samedi 24 Janvier 2009 00:13

Dernier résultat :
Neuves-Maisons (R4) contre Chanteheux (R3) : 6-12.

Une équipe de Neuves-Maisons bien moins forte sur le papier mais avec des jeunes qui ont un bon potentiel et qui vallent bien mieux que leur classement.
Coté Neuneu : 50-55-55-60 dont 2 jeunes qui jouent donc au moins 2 classements au-dessus.

Pour le détail :
CARO : 4 (50-55-55-60)
RIVET : 3 (50-55-60)
LACHAMBRE : 0
JACQUOT : 4 (50-55-55-60)
On gagne le double avec Mickaël contre 55-60 alors que Christophe et Cédric perdent le leur contre les 2 jeunes.

Vivement le prochain tour !

Samedi 24 Janvier 2009 07:25

tu t'en sors comment sur les 2 jeunes toi rodolphe?

Samedi 24 Janvier 2009 10:47

On dirait que ça ne va pas mieux pour Cédric ? A moins que ça soit les jeunes qui soient vraiment génant mais les 4, j'ai un doute.

Samedi 24 Janvier 2009 10:52

Citation de luttyboy :
tu t'en sors comment sur les 2 jeunes toi rodolphe?

Excuses-moi, je ne me souviens plus des noms donc je vais parler en classement.
Sur le 50, je gagne 3-0 mais j'ai du serrer le jeu. Son picot ne m'a pas du tout gêné donc je me suis appuyé dessus.
Sur le 55, je gagne 3-1. J'ai pas mal joué du tout sur lui car il joue vraiment très bien. Pour moi, ça joue facile 40 (en tous cas hier soir).

Donc je ne me suis pas fait de frayeur particulière hier soir mais j'ai vraiment du serrer le jeu sur le 55 pour ne pas me faire surprendre.

Samedi 24 Janvier 2009 10:56

Citation de Vraititeuf :
On dirait que ça ne va pas mieux pour Cédric ? A moins que ça soit les jeunes qui soient vraiment génant mais les 4, j'ai un doute.

On espérait un mieux de Cédric après le dernier match de championnat où il avait très bien joué et où il s'était fait plaisir.
Là, les 2 premiers matchs, il joue les 2 jeunes, il a très bien joué mais c'était un peu trop fort pour lui.
Pour les 2 derniers matchs, il a très mal joué, ces 2 matchs étaient largement à sa portée mais il est retombé dans ses travers, on ne l'a plus senti motivé et ne s'est pas fait du tout plaisir. Il était un peu dépité à la fin du match, on espère qu'il ne va pas retomber au même niveau que lors de la 1ère phase.
La chance qu'il a, c'est que l'on joue tout de suite dimanche donc il ne va pas avoir trop le temps de gamberger et je pense qu'une seule petite victoire pourrait être le déclic car il manque cruellement de confiance (ça fait bien 3 mois qu'il n'a pas gagné un match...).

Lundi 26 Janvier 2009 15:05

Quand je pense que je ne suis pas passé bien loin de tout ça. Heureusement, j'ai réussi à remonter la pente. Comment ? Je ne sais pas sinon je lui dirait bien. Si encore il prenait du plaisir en jouant mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Une fois qu'il n'y aura plus du tout d'enjeu d'équipe peut-être qu'il va pouvoir se libérer complètement. Ou à un tour d'indiv'. J'espère que vous ne comptez pas sur nous en coupe pour qu'il se refasse la cerise car ça serait raté. On attend chanteheux ou Azerailles de pied ferme.

Lundi 26 Janvier 2009 15:40

Citation de Vraititeuf :
Quand je pense que je ne suis pas passé bien loin de tout ça. Heureusement, j'ai réussi à remonter la pente. Comment ? Je ne sais pas sinon je lui dirait bien. Si encore il prenait du plaisir en jouant mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Une fois qu'il n'y aura plus du tout d'enjeu d'équipe peut-être qu'il va pouvoir se libérer complètement. Ou à un tour d'indiv'. J'espère que vous ne comptez pas sur nous en coupe pour qu'il se refasse la cerise car ça serait raté. On attend chanteheux ou Azerailles de pied ferme.

Le match de dimanche n'aura pas été le déclic pour Cédric... Nous essayons tout de même de le soutenir car il ne prend aucun plaisir à jouer et vient tout de même à tous les matchs ! On a tous connu un coup de moins bien mais là, j'ai rarement vu ça car c'est un passage à vide qui dure depuis plusieurs mois (depuis le 1er tour d'indiv).
En revanche, ce que tu dis pour les enjeux de l'équipe est vrai concernant Christophe et Mike qui sont hyper tendus depuis le début de la 2nde phase. Je pense que maintenant que l'on est quasiment sur de descendre, ils vont se lâcher et bien mieux jouer.

Pour en revenir à la coupe, sais-tu quand sera fait le tirage au sort et quand on connaitra nos prochains adversaires ? Dès que tu as l'info, n'hésites pas à me la donner !

Mardi 03 Février 2009 16:21

Quelqu'un connaitrait-il les rencontres du prochain tour ?
Est-ce que le tirage au sort a été effectué ? Si non, quand le sera-t-il ?

Mardi 03 Février 2009 21:27

Oui, il a été effectué.
Il semblerait que l'on aille à Terville.
Tu te demandes d'où je tiens cette info alors que rien n'est sur le site de la ligue ?
Demande à Micka, et s'il ne sait pas à Claude.
Envoie un petit mail à Claude, il te renseignera. Je lui ai demandé car il est bon de savoir deux semaines avant afin de trouver les joueurs suivant leur planning.
Tu seras là ? Je pense être sûr en te disant qu'il n'y aura pas de derby entre vous et Azerailles.

Mercredi 04 Février 2009 08:31

Citation de Vraititeuf :
Oui, il a été effectué.
Il semblerait que l'on aille à Terville.
Tu te demandes d'où je tiens cette info alors que rien n'est sur le site de la ligue ?
Demande à Micka, et s'il ne sait pas à Claude.
Envoie un petit mail à Claude, il te renseignera. Je lui ai demandé car il est bon de savoir deux semaines avant afin de trouver les joueurs suivant leur planning.
Tu seras là ? Je pense être sûr en te disant qu'il n'y aura pas de derby entre vous et Azerailles.

Ah ouais Terville, ce n'est pas tout près dis moi !
Tu aurais le mail de Claude stp ? Donne le moi par mp.
Tant pis, s'il n'y aura pas de derby, il va falloir que l'on passe encore un tour !
Sinon, oui, normalement je serai là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 08:33 par rodjack

Mercredi 04 Février 2009 11:14

Tu veux pas non plus que je lui demande à ta place ? Émoticône Son adresse est sur le site du "cd54".
Ouais, comme tu dis, Terville c'est pas tout près. Et tu sais quoi? le lendemain je suis du matin alors je dois ouvrir les yeux à 03h30. Je sens que ça va être dur dur. Même le fait d'arrêter au score acquis n'arrangera rien à mon avis.
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes