Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Messages de Vraititeuf - Page 8

Lundi 01 Décembre 2008 11:44

J'ai vu Micka. Si je me souviens bien, il fait 1er, Dieudonné 2ème et Jay 3ème.
Si tu te souviens des noms pour lesquels il fallait se méfier, on les retrouve dans les trois.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 26 Novembre 2008 11:50

A moins que par le hasard du tirage ils ne tombent un contre l'autre en quart.
Bon, sinon:
LUNEVILLE - HERIMENIL : 09-11 ça suffit largement à notre bonheur.
CHANTEHEUX- THIAVILLE : 15-5
AZERAILLES - ST DIE : 10-10 au pire car je souhaite à Azerailles de monter.
THAON - ST EPVRE : 16-4 si St Epvre est au complet.

Mardi 25 Novembre 2008 22:01

Ne vous inquiètez pas, vuos serez au complet à Lunéville pour la dernière renccontre. On ne se fait pas de soucis la dessus. ça serait bien étonnant de voir le contraire.

Polter, tu t'es inscrit aux indiv'? En quoi? D2 alors?
C'est pas gagné pour que les cantenois remonte. Attention Micka ! CHERY, DIEUDONNE, POLTER, JAY dans un bon jour, et j'en oubli car je n'ai plus la liste sous les yeux.

Mardi 25 Novembre 2008 10:38

Alors, pour commencer, c'est Julien qui fait le 60. Sorry Julien pour cet oubli!
Tu parles d'une valise mais le score des parties ne reflètent par vraiment ce résultat car 6 belles et toutes perdues et seulement 4 parties perdues en 3 manches.
Puisque tu parles de Matthieu, parlons de son problème. Il est amoureux ! donc il a d'autres choses à faire que venir à l'entraînement (on n'a pas dû le voir depuis au moins un mois). En ce moment c'est Julien qui prend la relève dans le potentiel. Il a changé de plaques, d'attitude (il est plus concerné) et il vient à tous les entraînements. Il ne lui manque plus qu'un peu de réflexion dans le jeu.
Contre Lunéville, en effet nous serons tous (de notre équipe) en forme car tout le monde parle de rester en R3. Donc si on veut rester en R3, il faut gagner. Et si on perd, eh bien on jouera en R4 et voilà. C'est qu'on n'avait pas le niveau.
D'autant plus que pour ce maintien, on a (comme Lunéville) notre destin en main car vous devez battre Thiaville et même si vous ne deviez pas je sais que vous auriez jouer le coup à fond quand même.
Voilà, j'ai répondu à tes interrogations, maintenant on attend des news de NoobsOnwMe.

Lundi 24 Novembre 2008 20:15

Voilà notre compo Rodjack:

Olivier, Mickaël 1V, Christophe
Matthieu, Laurent, Julien

Thaon: DURIN 35 3V
LHUILLIER 3V
MOUGEOLLE 2V

PETITCOLIN 3V
GEORGES 3V
BEGEL 3V ET LES DEUX DOUBLES POUR EUX.

On peut tout de même compter 6 belles perdues.
Il y avait un manque de conviction certain chez nous qu'il y aura pour la dernière rencontre.
Pour ma part,j'étais à nouveau perdu pour la première partie, comme eu début de phase. C'est redevenu quasi normal au fil de la rencontre. Et je ne me fais pas de soucis car Lunéville arrive la semaine après les indiv'; donc c'est bon.

C'est quoi une compo qui n'allait pas NoobsOnwMe ?
14-6 ? Tu es dur avec nous! ou alors tu as inversé les scores.

Dimanche 23 Novembre 2008 14:40

Eh bien, si j'ai bien vu les résultats je pense que l'on a encore presque tout notre destin entre nos mains. Car Chanteheux doit normalement gagner pour monter et Notre victoire sur Lunéville nous permettra de passer Thiaville et donc Lunéville.
D'accord avec moi Polter Noobsonme et les autres ?
C'était chaud Rodjack?
Et vous Lunéville: vous égalisez à 10 ou vous vous faites recoller?

Lundi 10 Novembre 2008 18:14

Oh que non! même s'il y a un absent, il sera présent. Émoticône
Si je suis là, pour Lunéville, j'aime bien leur salle. En plus, cette année elle m'a permis de retrouver un fond de jeu.
Et toi Rodjack, tu perds qui alors? Florian?
Et Micka?
Toujours pas de news pour la compo de Thaon?

Lundi 10 Novembre 2008 18:07

J'ai l'impression que la dernière rencontre entre Lunéville et nous va avoir une certaine importance pour le maintien.
J'ai l'impression qu'on n'était, nous non plus, pas au complet une nouvelle fois à Nancy.
J'ai l'impression que ça va continuer jusqu'à la fin mais que la dernière rencontre ça pourrait être un autre absent qui se désigne.
Avec toutes ces impressions, j'ai l'impression que ça va être dur ! Surout avec des lunévillois retrouvés.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:24

Nous, on a gagné 15 à 5 !

Dimanche 09 Novembre 2008 14:54

Alors, les cantenois ? ils sont forts les joueurs d'Azerailles ? 1ère défait de Rodjck et un petit Micka ou jeme trompe. Car jepeux attester que Florian ne s'est pas couché de bonne heure mais c'est échauffé toute la soirée.
Lunéville devait être au complet pour avoir se bon score.
Et nous, pas au complet et sans avoir eu à payer l'adversaire, on a réussi à faire ce bon score : 15-5
La belle avant dernière journée qui va décider de qui monte en R2.

Lundi 27 Octobre 2008 11:32

N'exagère pas non plus dans ce sens mais je pense pouvoir dire que le toucher est quelque peu revenu. Florain pourra peut-être te confirmer. Pour Jonathan c'était encore un peu juste mais si ça évite déjà les contres, c'est déjà pas mal vu le début de phase.
Je pense que si on gagne les 3 derniers on peut se maintenir assez facilement.
Il faudrait aussi que tu calmes un peu le "petit pingos" parce qu'il n'arrête pas avec son coup droit. C'est démarrage sur démarrage avec pivot sur pivot. Il n'a qu'une plaque sur sa raquette ? Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 23:30

Citation de pingos :
Hériménil 1 - Azerailles 1 ----->5/15

Dargent 3
harau 3
Erwin 0
double 1 (d)
legoff 3
didierjean 3
veriter 3
double 2 (d)

Tu es sûr qu'en faisant le total on arrive à 15 ?
Ok je ne suis pas en grande forme, mais n'exagère pas pour ne me donner qu'un match!
Je fais aussi Florian. Et pour ce qui est du jeu, c'est rassurant. Je pense que je suis sur la bonne voie. Une confirmation à St Epvre et hop. Pour cette journée, dommage que derrière ...

Vendredi 24 Octobre 2008 14:42

Oh, il ne m'aurait pas inquièté. Il a bien trop de points alors que Erwin est lui un adversaire sérieux pour moi (suivant le niveau de jeu que j'aurai: championnat ou indiv').

Vendredi 24 Octobre 2008 14:24

ça doit être LEGOFF. Je l'ai vu aux indiv' sur Cédric et il a l'air pas mal.

Mercredi 22 Octobre 2008 16:16

Pas parfait, mais je me suis senti plutôt bien. Le plus important, sauf en demi quand mon adversaire m'a volé 13 points en 4 manches, est que je me suis fait plaisir en faisant des choses sympas. J'ai même pensé à certains moment:"tiens, tu refais ça ?"
Donc, pour moi j'espère miser sur un 2. Par contre j'ai découvert un adversaire que je ne connaissais pas et qui m'a l'air assez solide.
Thiaville-St Epvre : 10-10
Saint-Dié-Thaon : 07/13
Hériménil-Azerailles : 11/09 et ça me suffit.
Chanteheux-Lunéville : 14/06

Mercredi 15 Octobre 2008 21:55

Pas d'accord avec ton prono pour nous.
Enfin je ne sais pas trop. Je t'en dirai plus samedi soir après les indiv'. Mais de toute façon on fera plus que 7 ! Au moins 11. J'espère.

Lundi 13 Octobre 2008 11:49

Pour quel motif le carton jaune?
S'il est jaune, ça montre bien que la faute n'est pas grave. Sinon, ... c'est le rouge et là, TU SORS !

Lundi 13 Octobre 2008 11:44

Je pense et j'espère que la forme va revenir ce samedi aux indiv'.
J'ai bon espoir car je sens que je vais avoir droit à une séance particulière contre des cantenois. Roland en poule, Cédric en barrage, et Micka plus tard.
De toute façon, soit c'est tout bon et ça revient, soit c'est tout mauvais et je m'achète des aiguilles à tricoter et je change d'activité.

Lundi 13 Octobre 2008 11:05

Quelle recrue ce Simon !
Aurait-t-il une plaque magique ?
Réponse dans 2 semaines. Une info : Erwin, prépare toi à la grosse perf !

Lundi 13 Octobre 2008 10:53

Voilà ! On peut remarquer une certaine continuité, mais laquelle ?

COINTIN G (0) mais 2 belles et un en 4
SOUDANT (1) : 45 rien à dire ! Ah si. Un petit 14-12 à la belle sur la dernière partie.
RICHARDET (3) : 45 50 55

MEXIQUE (2) : 60 65
PEULON (2) : 30F 65
JOLLAIN (1) : 65

Et pas de double !
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Résolu