Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 9

Lundi 23 Avril 2012 12:32

Benito 25 a bien résumé la situation pour toi EmpireBast sur les clubs

Dimanche 22 Avril 2012 20:59

les plus belles femmes tu dis : y'en a pas beaucoup dans les clubs

Dimanche 22 Avril 2012 19:42

Pour EmpireBast, Moi qui suit du club de Thise (R3, R2)
et d'après ce que tu as indiqué sur tes envies
St Ferjeux, le PSB, le BRC, Roche lez beaupré, Torpes, Auxon, Montferrand et Chatillon le duc pourrait te convenir

Chacun de ses clubs a minimum niveau Régionale 2 et une arrivée comme la tienne ferait vite passer en R1 Auxon ou Montferrand par exemple

Après regarde la salle aussi, meme si les plus petites sont souvent dans les clubs les plus chaleureux et sympas.

Après tu demandes au futur club de faire l'agent immobilier et le tour est joué,Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 19:42 par jujum25

Lundi 16 Avril 2012 20:51

Oh comme c'est dommage les annonces sont interdites pour recruter, je pensais voir au moins un classé 18 arrivé à Thise.
Je plaisante bien sur. Nous on recrute en interne pour l'équipe 1, Théo Di Biagio fera partie de la R3. Il devrait se faire des perfs en B, classé proche 9, il arrive sur ses 16ans.
Sinon on repart avec les mêmes : ça devrait faire 1450 1190 1180 1030 915 910 890 en classements. Le seul changement c'est que maintenant je prends la place d'Eric Patenere en numéro 2. En R3 on sera toujours difficile à battre.

Mais une arrivée style 10 11 12...ne ferait pas de mal bien sur, pour avoir une A et une B très costaud

Dimanche 15 Avril 2012 20:48

En R2 A Torpes 2 explosent Thise : 18/2
On jouait sans Sypowski 14 et Viennet 9
Nous avons intégrer 2 jeunes : Trilhe et Di Biagio qui mène Denis Pelcy (12) à la belle et prend un set à Saint Voirin Fabrice (12), pas mal pour un jeune bientot 9.
Guibret Gilles (9) prend des sets aux 3/12 mais sans résultat

Les 2 points de Thise viennent de moi Julien Marinic (11) contre Faivre Alexandre (13) et je mène à la belle David Guibert (13)
David se blesse à 3 points du match, mais avec ses supers services il réussit à gagner
Les adducteurs apparemment, en espérant que quelques semaines de repos.

En revanche obliger de faire forfait contre Duvernoy Arnaud (10) au dernier match

Encore pardon à Alexandre lors de notre match, j'étais tellement dedans que je me suis pas apercu qu'à plusieurs reprises je fais YA ou Yo sur des points de chance. Tellement content de gagner des points importants que je m'en suis pas rendu compte.

Match dans une bonne ambiance, Davido25 notre match c'était intense, tellement que tu vas cherché la balle de trop. Bon rétablissement
Bravo à Torpes

Samedi 14 Avril 2012 04:52

Félicitations à Pelousey
Vous allez connaitre la R2

Vendredi 13 Avril 2012 18:54

tout ce que j'aime pas en fait, surtout les services, me considère comme un mauvais remiseur. Donc ça sent l'attaque défense comme match. Ou essayer la tactique de Mohamed Ali contre Foreman pour les connaisseurs en boxe.
J'essaye de t'embrouiller David (mais à mon avis je ferais pas un pli).

Vendredi 13 Avril 2012 11:56

Davido25 On joue bien au gymnase de Thise celui au dessus des pompiers en face Marché U. la salle sera ouverte à partir de 13h30
Tant mieux si tu n'as pas compris pour dimanche (ah ah j'ai mes petits secrets de capitaine)
Très content de te jouer en A. C'est toi le favori. Suis juste le challenger et vais essayer de ne pas être ridicule contre vos classements.

BIG, comment il joue David, ca top ?, ca sert bien ?
Un petit conseil pour essayer de te venger

Mardi 10 Avril 2012 23:01

Oui à dimanche David
je te préviens en A, ca sera la guerre entre moi et Eric Patenere
j'ai 1186 point et lui 1187 (d'après mes calculs) en comptant le dernier match contre Eloie
Celui qui gagne au moins 1 match de plus que l'autre passera devant.
Si nous perdons les 3 matchs contre vous Eric devrait être le numéro 2 de l'équipe et donc de jouer en A obligatoirement la saison prochaine
C'est une bataille amicale bien sur, juste pour se donner une motivation supplémentaire.
Je ne donnerais pas de pronostic pour notre match (tu comprendras la raison dimanche)

sinon je vois bien Danjoutin 14/6 contre Eloie
Servance se sauvé 12/8 contre le Brc 2
L'isle sur le Doubs 11/9 contre Giromagny
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 23:02 par jujum25

Mercredi 04 Avril 2012 20:52

Eh oui un si bon joueur qui habite à côté de Thise et qui traverse tte la ville en plus pour Torpes.
Franchement je crois qu'on va te laisser gagner pour que tu joues avec nous l'année prochaine,Rire
Et après on va te faire boire, et au lieu de signer la feuille de match tu signeras un autre papier.lol

D'ailleurs tu n'est pas un cas isolé, pas mal de pongistes dans le coin de Thise mais qui ont leurs habitudes dans d'autres clubs. Je comprends très bien, j'ai fait la meme chose de Besançon à Sornay (Vallons Fleuris)

Si tu as battu Big je pense que 2/11 te font pas peur et t'embeteront pas tant que çà, le 14 c'est différent
En B, tu risques de quand meme les surclassés sauf si des fois Aranud Duvernoy (10) nous passe tout (il bat un 12 contre Eloie)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 20:54 par jujum25

Mardi 03 Avril 2012 17:54

Davido25 tu te mets en A pour le dernier match chez nous à Thise
C'est pas de l'intox je me mets en A d'office

Lundi 02 Avril 2012 21:25

Salut Psyonic, tu es flatteur en disant que si je jouais on pouvait vous accrocher, en B je n'ai qu'une défaite en R2 mais ca voulait rien dire contre vous, mais c'était quels joueurs contre Thise en fait votre équipe ?
j'ai bien profité de mes enfants et ça m'a permis d'aller au carnaval et à Pelousey, donc pas de regret niveau sportif mais plutot niveau humain, je ne connais pas du tout le club d'Eloie

Lundi 02 Avril 2012 13:06

la salle de Pontarlier c'est rue de la Fontaine, pas de numéro, centre sportif municipal, pas super simple à trouver

Lundi 02 Avril 2012 13:04

Eloie à gagné Thise 13/7 en R2 A
Je n'y étais pas mais je sais juste que Sypowski (14) fait 3 matchs et Duvernoy (10) 1 point. Eloie était surement incomplet d'ou les 3 autres points pour Thise

Dimanche 01 Avril 2012 20:39

Pelousey n'est pas encore en R2, il faut qu'ils battent Bouclans, sinon c'est le Psb 3 qui monte en battant Mont sous Vaudrey

Bouclans c'est tout ou rien, et c'est des jeux pas faciles

Dimanche 01 Avril 2012 20:37

Big, Si tu rencontre Meily en A, elle démarre tout et ca claque bien pour ses 14 ans je crois. Mais ta plaque devrait faire la différence.

Dimanche 01 Avril 2012 20:32

Meily Lemeri qui bat Jérome Matranga, chapeau, je pensais pas qu'elle pouvait déjà battre des 15. Elle avait juste éclaté la B de Thise lors de notre match (les gars avaient mis environ 15 points sur 3 sets) et le pire je crois c'est qu'elle me dit à la fin j'étais pas au mieux aujourdh'ui. Elle a donc une sacrée marge. Bravo à elle.
Jérome : j'espère que ton fils t'as pas vu, car sinon ca va lui donner des idées de gagner bientot le Papa,Rire

Dimanche 01 Avril 2012 18:47

les gars de Baume sont très bien je confirmes aussi

Dimanche 01 Avril 2012 18:45

Je vois que Pelousey gagne le psb 3 11/9, tu vois Jean Mi que tout était possible. Je regrette de n'avoir pu rester jusqu'au bout du match, mais mine de rien je vous ai porté chance. Trop heureux pour vous
Faut pas se rater contre Bouclans par contre (qui n'est pas si facile)

Vendredi 30 Mars 2012 18:59

Alors là Jean Michel grosse déception, tu mets Pelousey perdant pour la montée.
S'il joue avec leur équipe habituel, c'est tout à fait possible

Vous avez une belle équipe capable de tout, 6 points en A et 5 en B, je le sens bien
Je vais venir vous voir après le carnaval juste pour la fin. Et si c'est bon pour vous, tu me dois un verre!!!
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu