Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 20

Mercredi 23 Décembre 2009 12:58

Quelqu'un sait quelle équipe aurait refuser la montée en régionale 3 ?
Coup de chance pour vous jean Mi, profitez en bien

Jeudi 03 Décembre 2009 20:32

Jolie résumé, on dirait le boulot d'un comptable

Jeudi 12 Novembre 2009 21:33

bien sur c'est la ligue qui décide du nombre de joueurs, 4 ou 6 mais je pense que ce n'est pas prêt de changer
en départementale, 5 matchs çà peut encore passer, mais en régionale le niveau et l'intensité monte d'un cran. les matchs sont plus tendus et physique. Je pense que le 5 eme match serait de trop. Et entre les matchs moins de repos qu'à 6 joueurs.
la tactique également n'existerait plus (en fonction disposition joueurs en A et B).
Par contre je rejoins Difool pour la boisson et pour les fins de match à 12 c mieux

Samedi 30 Mai 2009 21:38

Félicitations à toi Benjamin pour ta mutation à st ferjeux, votre équipe sera très forte pour l'accession en R1
Je pourrais toujours taper la balle avec toi de temps en temps si les gars de st ferjeux veulent bien m'accueillir 1 fois ou 2 ds leur salle
Félicitations aussi à Benoit (ex Vallons) pour sa mutation à Gray et de Mickael pour son nouveau club (bientot signé)
Pour ma part je ne reprends pas de licence : 2 petits enfants et pas encore sur de rester à Besançon.
Que de mutations à Vallons Fleuris

Mardi 31 Mars 2009 14:42

Pour répondre à Jp d'auxon sur forum, le club de Vallons Fleuris n'est pas en train d'exploser mais seulement les joueurs de R3, Niaux Benjamin, Marinic Julien, Servelle Mickael, Duvernoy Arnaud, Benoit Michelin ont de grandes chances de partir dans d'autre club.
Pour pas mal de raisons pour chacun : club 1 peu loin pr s'entrainer et jouer, envie de jouer plus haut que R3, moins de disponibilités à cause travail ou famille...
Par contre il restera encore 3 équipes au minimum ds le club.
C'est la fin d'un cycle d'une équipe mais pas du club.
Pour ma part (habitant Besançon) je m'entraine à Avanne depuis début d'année et je devrais signer chez eux, personnes sympathiques et chaleureuses comme à Vallons.
Etant plutot à 3 mètres de la table, la salle de Montferrand est trop petite pour ce genre de jeu. Difool, tu ne le savais peut etre pas mais moi aussi je serais bien venue chez vous, comme pas mal de monde d'ailleurs. Et cela ne me dérangeait pas de jouer quelques matchs ds l'année car vous allez avoir déjà 1 mutation. j'attens le 2 ème enfant en mai donc moins de dispo pongistique.
Finissez en beauté Difool pour dernier match (Morre il me semble)

Lundi 30 Mars 2009 21:09

Concernant le match Vallons Fleuris Roche (9/11)
Félicitation à Arthur Roland qui a eu du sang froid contre ma défense, malgrès 2 sets à 1 et 2 balles de match raté de ma part.
L'attaque a triomphé de la défense. et je perds surement 1 classement à cause de cette défaite et pour l'équipe c'est bien dommage qu'on échoue souvent de peu.
Sans trahir de grand secret (comme pour Benjamin, Fitzchevalerie), moi aussi je part de Vallons (prévu de longue date)

Dimanche 29 Mars 2009 10:42

Félicitations à toute l'équipe de Montferrand : YES pour la R2
Vallons Fleuris au complet (pour une fois) joue Roche 3 cette apm, équipe de Beaumont Thierry
plus Arthur Roland, Antoine Gros normalement. En B on va jouer contre 2 petits jeunes mais on les craint beaucoup.

Jeudi 12 Mars 2009 21:27

bonne chance à vous Francois contre Roche 4
Moi aussi je vous vois gagner , mais ne prenez aucun joueur à la légère même Saglio Fred (75) capable de se surpasser
CAO raymond m'a dit que certains gars étaient bien en R3 et que la R2 n'était pas une priorité, intox ou non ?
Attention à la belle défense de Poissenot. Faites vous plaisir sans vous mettre trop de pression.

Mercredi 21 Janvier 2009 14:44

Salut jp vaysse, l'équipe de Vallons devrait jouer Arthur Roland (fin mars, roche 3). Si je peux le jouer je te dirais ce que j'en pense. Il impressionne tout le monde à moins de 11 ans. Avant qu'il grandisse on a peut être une chance de le battre. Par contre, je ne sais pas s' il est costaud au niveau mental...

Vendredi 09 Janvier 2009 10:22

Petit rectificatif Catherine Nardin (Gray) joue encore
Concernant l'arrivée d'un 50 à L'AST Luronne, il s'agit surement de Sousa José (anciennement club Palante), très bon joueur
julien de Vallons Fleuris
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu