Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 18

Lundi 24 Mai 2010 13:17

Pour les titres en 1/4, Arbouans a gagné contre Longchaumois
Damprichard gagne contre Bavans 2

Demi finale Thise Damprichard : 10/10, et encore victoire de Thise avec les sets
Arbouans gagne l'isle sur le Doubs

Finale : Arbouans gagne facile Thise : 11/0
Pas plus de détails
Félicitations à Arbouans, champion de R3 2009 2010

Mon favori pour les titres a gagné contre mon club

Vendredi 21 Mai 2010 20:56

Pour dimanche L'Est Républicain annonce les demi finales R3 à Mouchard, ainsi que pour les titres des autres divisions.
Mais meme eux ils ne savent pas qui a gagné les 1/4 de finale, à part Thise que j'ai annoncé qui s'est qualifié au dépend de l'Em Vesoul

Vendredi 21 Mai 2010 20:51

Noidans les Vesoul je suppose, Georges Coulon, son frère je crois joue dans ce club
Ca fera une belle équipe de R3 : 13 13 12 10(F) 10 plus des 8

Mardi 18 Mai 2010 12:07

meme sans avoir de classements homogènes, pardon pour l'erreur

Mardi 18 Mai 2010 12:06

Pour te répondre le grain, Thise jouait en A avec 14 11 10 et en B avec 3 classé 8
L'Em Vesoul était loin d'être au complet, j'ai vu que Adrey Madeline jouait les champiannat de France, une autre fille n'était pas là
Il n'y avait que 2 personnes jouant habituellement dans la 3. Mais dans cette équipe j'avais remarqué qu'il y avait rarement la meme composition d'équipe durant la saison
Merci pour tes félicitations. Comme quoi meme avoir de classements homogène, chaque équipe peut tirer son épingle du jeu
Je sais que vous avez étripé Thise en premier match, mais quand il manque David (14), entre autre, ca change beaucoup de chose

Lundi 17 Mai 2010 11:25

au niveau régional, pour les titres de R3, Thise fait match nul 10/10 contre Em Vesoul 3, mais grace aux sets average, c'est Thise qui va jouer les demi finales.
Vesoul était incomplet, Thise également.

Qui sont les autres demi finalistes, je ne sais meme pas qui se rencontraient dans les 1/4 de finale : Arbouans (mon favori), Valdahon, L'isle sur le Doubs, Damprichard, Longchaumois, Bavans 2

Quelqu'un de ses clubs a t'il des infos sur les 1/4 de finale R3 ?

Mardi 04 Mai 2010 14:06

Par contre le titre de R3 concerne Thise et Em Vesoul 3 qui vont s'affronter en 1/4 de finale, match à Thise
Quelqu'un aurait t'il les autres rencontres ?

Samedi 01 Mai 2010 08:20

Cela dit à Gray, il tourne super bien, l'équipe aussi d'ailleurs, je les vois bien monter l'année prochaine

Samedi 01 Mai 2010 08:19

Coucou Bapt, tu as l'air de le connaitre Benoit et de ses intentions
C'est toi qui remplace Big pour les réponses

Samedi 01 Mai 2010 08:05

Pourquoi pas Benoit Nardin ? Il est jeune, peut etre venir dans le coin pour études ou boulot

Samedi 01 Mai 2010 08:04

Je veux bien te croire Big que le joueur en question est dans la liste
Mais est ce que en fait cà ne serait pas un joueur qui vient d'une autre région ou qui reprend par exemple ?, je trouve bizarre que tu donnes carrément cette liste

Jeudi 29 Avril 2010 10:53

Pas mal ce principe, j'en dis un peu mais pas trop, pour votre eventuelle recrue
Connaissant très peu les joueurs du côté Montbé Belfort et d'après ce que tu as dis je vais tenter Courty Sébastien (Sochaux, 16) ou Emilien Romagnoli (17), sans les contrarier ou quelqu'un de leur club c'est juste pour le jeu.

Mercredi 28 Avril 2010 14:13

Bravo à toi Benjamin, malgré le score lourd pris contre Fesches
L'equipe de Lons 3 a sorti l'artillerie lourde contre Dole, heureusement que Thise les joue à domicile
Malgré cela Thise est très veinard de monter en R2 avec 2 défaites dont 17/3 en 1ere journée et des victoires courtes
Pour la petite histoire, Valdahon 2 serait surement monter, un joueur décisif de Thise (qui a fait 3 points) était indisponible, mais en raison du volcan islandais il n'a pu prendre son vol 3 jours plus tot. Comme quoi une montée ca se joue à pas grand chose

Samedi 24 Avril 2010 17:08

Je confirme la victoire de Thise contre Valdahon 12/8 et donc son accession historique en R2
je n'en sais pas plus pour l'instant concernant les détails des matchs
J'avoue que je n'y croyais pas, j'offrais une bouteille à chacun des joueurs, ca a pu les motiver davantage
Bon match pour Auxon et Vercia meme si il n'y a plus d'enjeu

Lundi 12 Avril 2010 12:56

Donc pour résumé dans la poule G en R3, si Valdahon gagne contre Thise ou l'inverse, cette équipe monte en R2
Si match nul dans ce match, Auxon ou Vercia en cas de victoire se retrouve à égalité, Valdahon a l'avantage sur Vercia et Thise, 1V 1N
Si Auxon 2 est égalité, Thise est hors course, ca se joue au setaverage entre Valdahon et Auxon vu qu'ils se sont neutralisés

Comme tu dis Christophe, Le match Valdahon Thise va se jouer en B et des confrontations de Eric Patenere (11) avec les gars de la A.
Je pense que l'avantage est quand meme du coté de Valdahon 2

C'est vrai que la poule G est peut etre la plus faible car il n'y avait pas de grosse équipe comme Valdahon 1, Lavernay, L'isle sur le Doubs...
Mais toutes les équipes se valent, d'ou les scores serrées, peu de différences entre elles
Si une équipe était diminuée elle perdait à coup sur.

Concernant Auxon 2, ce n'est pas parce que elle vient de prérégionale qu'elle était moins forte. Vous avez du survolé le championnat en 1ere demi saison avec des gars comme Veuve Pretot Saulnier Comtois...
Que le meilleur monte dans cette poule bizarre

Dimanche 11 Avril 2010 22:18

YES YES YES, ça c'est pour la défaite de Lons contre Andelot, je m'y attendais pas du tout, j'espère que Francois Dure va vite se rétablir.
YES YES YES, çà c'est pour le match nul de Vercia contre Frasne, là aussi c'est une surprise.

Donc finale innatendu en début de saison entre Valdahon et Thise, pas sur de l'horaire mais çà devrait se jouer le vendredi soir
Si il y a match nul Auxon 2 ou Vercia peuvent en profiter et etre égalité avec ses 2 équipes, vu qu'ils se rencontrent.
SUSPENSE jusqu'au bout
En espèrant que les gars de Valdahon 2 ne renforce pas grace à des joueurs de l'équipe première.

Un petit coucou aux gars d'Auxon et à leur sympathie lors du match.

Jeudi 08 Avril 2010 15:43

R3 poule G
Sirod 2 / esp Lons 3 8-12
Dole / Valdahon 2 6-14
Vercia /Frasne 12-8
Thise / Auxon 2 11-9

Mercredi 07 Avril 2010 14:46

je laisse les experts te répondre (Big, jean mi25, jpvaysse...) car je ne suis pas compétent en la matière, tu as bien raison de t'adresser à l'ensemble des pongistes surtout que ca serait dommage que des jeunes ne puissent pas continuer à jouer à cause de querelles internes.
Tu n'a pas cité le club mais un forumeur l'avait déjà évoqué il y a quelques semaines.

Lundi 05 Avril 2010 20:04

Et du coté de thise pourrait on avoir des infos si l'équipe serait au complet pour ce match très très important contre auxon ?????

Tu es bien curieux Le Grain, faut dire que les 2 dernieres rencontres sont décisives, tu sais bien qu'en cas de faux pas de Thise, Vercia serait à égalité et en bonne posture pour montée, sauf si Lons et Valdahon gagne également. il peut avoir une triangulaire à 5V et 2 D.
Je peux juste te dire que les meilleurs classements seront présents contre Auxon.

Cela dit il n'y a aucun pression sur Auxon 2, ils sont surs et certain de rester en R3

Samedi 03 Avril 2010 13:36

Allez Thise,
mangegrain je viendrais voir votre prochain match contre Thise
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu