Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 10

Mardi 27 Mars 2012 22:52

Que Thise redescende en R3 c'est tout à fait normal, on perd de justesse le Brc2 11/9 et Servance 12/8, c'est déjà pas si mal
14 11 11 10 et 2 classés 9 c'est bien sur trop juste pour la R2, surtout que dès qu'il y a une absence nous piochons dans la D2
3 joueurs rivalisent cette année et 3 autres font ce qu'ils peuvent : ils ont fait pour l'instant 4 points à 3 joueurs, ils jouent bien mais le niveau est très élevé
Notre 14 David est bien sur ds le coup : 8 match sur 15, Eric Patenere s'en sort pas trop mal en A malgré qu'il est 11, 4 matchs sur 9
et moi 11 qui réagit bien cette année : 10 sur 15 (2fois en A et 3 fois en B)

Ils nous restent 2 matchs pour profiter de la R2, contre Eloie et Torpes 2
je ne serais pas du voyage ce week, on en fait profiter une 2eme fois Théo Di Biagio qui progresse bien (bientot 9)

On se fait énormément plaisir, une super ambiance dans l'équipe et le club, mais 1 ou 2 recrues l'année prochaine nous ferait le plus grand bien pour retenter une 3eme fois l'expérience R2

Avis aux amateurs, Thise n'est qu'à 3 km de Besançon et avec un gymnase impeccable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 13:03 par jujum25

Lundi 26 Mars 2012 12:24

Bravo à vous Jean Mi
le maintien quasi en poche de la D2
et le R3 qui joue dimanche pour la montée (je vais voir si je peux passer)

Samedi 24 Mars 2012 12:15

Je te comprends Jean Michel, surtout que votre match déterminera celui qui monte en R2
Il se déplace chez vous et 1 semaine avant, toujours pas essayé de vous contacter, c'est malheureusement fréquent
Dans l'idéal le match devrait être fixé au moins 2 semaines avant, simplement pour que les joueurs puisse s'adapter pour le week end

Surtout quand on a des enfants c'est mieux de programmer à l'avance

Avis à tous les capitaines : N'attendez pas les derniers jours pour fixer les matchs, ça éviterait bien des soucis

On vit dans une "ère" avec plein de moyens de communication mais ça ne rapproche pas plus les gens

Mercredi 21 Mars 2012 20:25

Toutes mes condoléances à Jérôme Matranga et à sa famille

Mercredi 21 Mars 2012 20:24

Big comme tu dis il faut déjà que vous battiez Giromagny 2, le Brc 2 me parait dans vos cordes mais Giro c'est quand meme plus fort.
Après tu crois qu'ils vont s'amuser à compter le setaverage particulier entre équipes pour déterminer qui sera 2eme, 3eme. ? Ca sera plutot le goalaverage général, Non ? Vu qu'il n'y a pas d'enjeu de 1ere place.

Dimanche 18 Mars 2012 21:23

En R2 A également Thise perd contre Servance 08/12
Thise : Sypowski (14) 3 points plus double avec Patenere
Patenere (11) et Viennet (9) perdent Pinot (13) dieudonné (13) et Cunat Valentin (11)
En B : Marinic (11) gagne Cunat Bruno et Masson (11) mais perd Deval Maxime (9)
et le contraire pour Guibret (9) et Mouillet (8) qui gagne Deval (9) mais perdent les 2/11. Double pr Servance

En A Pinot Anthony quand ca part le top ca part fort

Des jeux très différents à Servance, surtout en B : tu passe d'un joueur avec une plaque et qui défend, après un joueur qui reste à la table avec une claque phénoménal (Deval) et tu finis par Masson qui sert bien un jeu plus classique.
Match et joueurs sympas de Haute Saône

Brc 2 Giromagny 2 ou Servance sera un des 3 clubs qui nous accompagnera en R3.

J'ai trouvé le résultat de L'isle sur le Doubs contre Torpes, yes : 10/10

Mercredi 14 Mars 2012 20:29

Je te comprends Big, le numéro et le mail du capitaine de Torpes 2 n'est plus d'actualité. On se joue qu'en avril, je compte sur toi Davido25, en Mp

Lundi 12 Mars 2012 13:21

En R2 A
C CULT DANJOUTI 1 - BRC BESANCON 2 18-02
ELOIE 1 - CP GIROMAGNY 2 12-08 (ca dépend de l'équipe de Giromagny qui peut varier)
L ISLE / DOUBS 1 - TORPES BOUSSIER 2 10-10
AVENIR DE THISE 1 - SERVANCE MELISE 1 06 14

Mercredi 29 Février 2012 10:34

Plutot oui, surtout que Fontenay est dernier de la pro B, Morez est 6ème sur 10
Morez contre Auch prochain match le 13 mars

Lundi 20 Février 2012 13:14

Dans notre poule de R2 Big, Davido25, Best sinus... on y voit plus clair, Danjoutin seul devant, Thise seul derrière et soit Servance soit le BRC 2 (dernière rencontre) qui descend avec nous. Les jeux sont quasi faits.

Lundi 20 Février 2012 13:08

Pour la R3 poule D
je vais finir par croire que Lavernay a enfin envie de monter en R2, il joue quasi tout le temps avec la grosse équipe (et meme à l'extérieur) et bien sur ça fait mal : les frères Athias, Lecourt Aurélien, André Moyse...

Dans la poule E en R3 : Allez Pelousey!!!Le PSB 3 a battre c'est possible

Lundi 20 Février 2012 13:03

Belle résistance de Torpes 2 contre Danjoutin, je m'attendais vraiment pas à aussi serré, Torpes a surement la meilleure B de cette régionale 2 A

Dimanche 19 Février 2012 21:48

R2 poule A Giromagny 2/Thise : 15/5

En A pour Thise Marinic (11) 2 V Sypowski(14) 1 V Guibret(8) 0V

En B Duvernoy (10) 2V Viennet (9) 0V Di Biagio (8) 0V

Giromagny : Thevenin ( 13) 3 V Blanck(13) 2 V Grillon (11) 1V
en B : Lememi Meily (12) 3 V Chapoutot (10) 2 V Schultz(10) 2 V

Thevenin Pierre en A et Meily Lememi en B intraitable aujourd'hui

Notre 14 David Sypowski n'était pas dans un bon jour, il nous manquait Eric Patenere, une première pour Théo Di Biagio en R2 qui a bien résisté

1 belle perf pour moi contre Blanck Frédéric

1 mois d'arrêt, on attend Servance pour la suite

Samedi 18 Février 2012 21:26

oui Big, Thise par exemple joue demain à Giromagny, ca fait long le voyage, juste au pied du ballon d'Alsace

Mardi 14 Février 2012 21:47

Prono pr ma part en R2 A
TORPES 2 - DANJOUTIN 1 : 05 - 15
BRC 2 - ELOIE 1 : 06 - 14
GIROMAGNY 2 - THISE 1 : 16 - 04 (4 pour Thise j'ai mes raisons)
SERVANCE 1 - L' ISLE SUR LE DOUBS 1 : 08 - 12

Lundi 13 Février 2012 21:32

Pour St Vit
le capitaine de la D2 de Thise, Franck m'a dit que c'est la meilleure équipe bien sur. Par contre notre jeune Théo DiBaggio a battu Doudou Jean Claude lors de leur rencontre contre eux

Lundi 13 Février 2012 20:00

j'ai pas de plaque comme Big par exemple, mais généralement c'est ceux qui sont en train de perdre contre "ses joueurs" qui râlent le plus.Sinon tu les entend pas quant ils gagnent bien sur

Comme pour les joueurs qui râlent quand je parle trop ou m'encourage trop entre les points. Ça déstabilise certains joueurs mais justement çà motive encore plus et ils sortent souvent de leur match.

Lundi 13 Février 2012 13:19

Davido25, t'auras pas le souci du carrelage, des marqueurs, des séparations...en venant dans le gymnase de Thise, on se rencontre au match 7 en avril pour finir la saison.

Ils avaient quels classements environ Giromagny 2 ?On va chez eux au prochain match
vous les avez rencontré et gagné au match 2

Dimanche 12 Février 2012 18:13

Bravo à St Ferjeux 2 contre Goux : 1ere victoire en R2
Contre Valdahon ca sera décisif également car les autres équipes me paraissent difficiles à accrocher.

Baume les Dames met 19/1 à Auxon 2, vous étiez dopé les gars de Baume ?
le détail des matchs s'impose

Samedi 11 Février 2012 12:48

Bon résumé Big pour notre confrontation
la prochaine fois je te jouerais mais comme je te disais au départ, tactiquement c'est mieux que je joue en B, ca s'est vérifié.
j'espère que pour Thierry Vincent il va reprendre confiance et retrouver des sensations. Car là il s'est pris une sacrée contre contre Patenere (300 points d'écart)
A bientot, et surtout continuez bien, le maintien est proche
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu