Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 3

Samedi 29 Mars 2014 20:33

R4 poule D
Victoire de Gevry sur Montrond le Chateau : 13/1
Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'on menait 0 /1,Rire
Mon premier match contre Christophe et son picot aurait du me sourire mais quand on mène 10/6 au 4eme et qu'on perd ca fout le boules. après Laurent de Sirod je refais la meme défaite avec balles de matchs ratés contre un picoteux (pourtant je les aime ses matchs là)

Sinon Romain Paponnet 10 et moi résistons bien dans nos matchs mais sans réussite. Pierre Jobard et Mattéo Grosjean (1er match en réginale habitué à la D3) ont été surclassé normal contre des 12 et 13.

Super ambiance comme d'hab à Gevry même si des fois ca gueule fort d'un côté comme de l'autre.

Gevry joue Mouchard 2 puis Sirod, bonne chance à eux pour la montée.
Pour Montrond le maintien passe par une victoire contre Dole Fouch 4 au prochain match.
Westjura on t'aura le prochain coup,Rire

Mardi 25 Mars 2014 13:01

Salut Westjura, on joue vendredi soir, on devrait arriver à 20h 20h15

Lundi 24 Mars 2014 12:42

Allez je me lance aussi pour ma poule

GEVRY MONTROND 12/2
SIROD MOUCHARD 9/5
PTT DFOUCH BOUCLANS 5/9
LONGCHAUMOIS CHAMPLITTE 4/10

Je vois plutot Bouclans et Champlitte gagné plus facilement
Par contre contre Gevry on va tout faire pour ne pas repartir avec une bulle

Mardi 18 Mars 2014 12:51

On est passé à 1 point de 4 match à 14/0 dans la poule R4 D
Seul Gevry a laissé un petit point à Bouclans
Sans pitié les jurassiens

Dimanche 16 Mars 2014 20:56

3 matchs qui finissent à 14/0, c'est fort
En tout cas j'aurais pu mettre le point pour Montrond contre Laurent Lestienne (13) mais 4 balles de match au 4eme set n'ont pas suffit, ahhhhhhhhhhh
ou Romain Paponnet contre Bruno Fantini (13) 2 balles de match je crois et 15/13 à la belle.
Merci Lolo39 pour tes encouragements concernant le maintien.
On perd avec les honneurs mais ca fait mal quand même, Bravo à Sirod et bonne chance pour la montée.

Lundi 10 Mars 2014 16:56

Je vous suis à peu de choses près
R4D
BOUCLANS GEVRY 04-10
MONTROND SIROD 03-11
MOUCHARD LONGCHAUMOIS 09-05
CHAMPLITTE PTTDOLE 12-02

Lundi 24 Février 2014 21:23

Tout à fait d'accord avec toi PsbBenji
mais juste changer d'arbitre pour qu'il soit disponible pour le match d'après, on peut être tolérant je pense, il aurait peut etre du pas le commencer alors à larbitrer s'il savait qu'il était derrière sur la feuille de match.

Je joue le vendredi et travaille aussi tot le samedi matin, je sais dans quoi je m'engage donc leurs remarques ne sont pas justifiés, on est responsable ou pas.

Chenecey Charnay est un club à part, bande de potes qui veulent pas prendre le risque de jouer loin donc refuse la montée en régionale (à l'époque ou ils étaient dans les premiers de la prérégionale, plus trop le cas maintenant) Ca doit être quand même lassant à force, enfin c'est leur problème.

Le club tient de justesse car leurs menbres sont très limités, l'ouverture aux autres n'a pas l'air dêtre le point fort, plus un clan qu'un club pas mal de gens ont du déjà du le remarquer.

Dimanche 23 Février 2014 13:34

Merci asm 39, le maintien de Montrond se jouera avec Bouclans et Dole Fouch 4, qui perd 14/0 à Longchaumois et Bouclans se paye un point de pénalité avec leur autre 14/0, j'ai bien été surpris du résultat, je comprend mieux maintenant.

Mardi 18 Février 2014 12:51

Je te rassure question mental et conbatitivité, je ne suis pas en reste, certains pourraient te confirmer. J'étais juste objectif, une équipe comme Bouclans ou tu fais 7/7 (ou 8/6 en 1ere demi saison) et qui se prend 14/0 contre Mouchard 2, tu te dis là ca va etre beaucoup plus fort et c'est tant mieux, comme tu dis batailler c'est plaisant, et être challenger au début de la rencontre c'est sympa aussi.

Bonne chance à vous ce week

Lundi 17 Février 2014 16:34

gevry champlitte 09-05
sirod bouclans 12-02
mouchard montrond 12-02
longchaumois ptt dole 08-06

C'est gentil WestJura de nous mettre 5 points pour Montrond contre Mouchard 2 Quand je vois qu'ils ont mis 14/0 à Bouclans ca me laisse penser qu'on va en baver.
Le match Dole Longchaumois je le pense serré mais je ne sais toujours pas qui est dans l'équipe de Dole Fouch 4.

Lundi 10 Février 2014 14:37

La poule D de R4 je l'avais annoncé comme une poule relevée mais c'est plutôt la poule de la mort : Gevry 1 Sirod 1 Mouchard 2, tous anciens pensionnaires de R3 (ou ex R2) plus Champlitte qui est une sacrée équipe avec Joel Boyard David Grapotte notament, tu rajoutes Longchaumois 2 qui monte de D1 du jura mais qui a largement sa place en R4, Bouclans équipe habitué milieu tableau R4, Dole Fouch 4 et Montrond le Château pas si ridicule.
Je veux jouer avec les clubs autour Besançon, les jurassiens trop forts,Rire

Lundi 10 Février 2014 14:29

Pour l'ogredoubs, JP Fournol est à 1052 points en ce moment mais c'est plutot Eric Bernard 868 points qui joue facile 4 classement au dessus.

Dimanche 09 Février 2014 19:03

Poule D en R4
Longchaumois 2 gagne Montrond le Château : 9/5
Je fais mes 3 points , 1 point de R Paponnet et son double
Sur le papier on dirait pas comme çà mais çà joue : Eric Bernard 868 qui vaut un classement de 12, Jean Pierre Fournol 1050 avec un picot terrible (je le bat difficilement à la belle), Patricia 964 points qui frappe coup droit et utilise son picot à merveille plus Thibault Lheriau 850 mais qui est capable de te sortir des sacrés coups.

Bref on rate le coche et maintenant on affronte les 3 gros : Mouchard 2 Gevry 1 et Sirop, dur dur le maintien dans cette poule

Mercredi 05 Février 2014 13:22

pour les pronos poule D R4
Gevry, PTT DOLE 12/2
CHAMPLITTE SIROD 05/09
Bouclans Mouchard 05/09
Longchaumois Montrond 06/08

Un peu pareil que toi Westjura mais la différence c'est Montrond qui gagne à Longchaumois, le maintien est au bout de ce match

Mardi 28 Janvier 2014 12:57

Le club de Montrond devrait arriver aussi
Toujours pas fait la coupe Barbier, honte à moi

Mardi 28 Janvier 2014 12:54

Tu as mon soutien Phil

Dimanche 26 Janvier 2014 17:38

Poule D Régionale 4

Match en retard entre Montrond le Château et Bouclans : 7/7

Comme souvent une belle équipe de Bouclans : 11 11 10 10 (Morel Simonin Leu Miotte)
Montrond : 11 10 10 5

Marinic Julien et Paponnet Romain : 6 points plus le double de Romain
Pierre Jobard 500 qui reprenait au bout de 10 ans a montré qu'il pouvait etre dangereux meme contre des 10.

J'ai malheureusement blessé à la jambe Sébastien Leu 10 alors qu'on jouait les doubles en même temps. En se déportant pour un pivot j'ai reposé mon pied sur le mollet de Sébastien qui était derrière moi.
Vraiment pas de bol de se trouver au même moment avec le double d'à côté.
J'espère pour lui que sa sera juste une douleur passagère pour les prochains jours

A noter qu'il a gagné son dernier match contre Romain Ledentu en 3 sets, il est resté à la table et frappait, ca a bien fonctionné malgrè qu'il jouait sur 1 jambe

On va à Longchaumois au prochain match, est ce qu'il y a plus loin dans le jura car là on touche la Suisse,Rire.

Mardi 14 Janvier 2014 19:14

Bien sur qu'une équipe 2 d'un club en D1 qui monte en R4 peut monter meme si l'équipe 1 descend de R3. (par contre si elle descendrait de R4 en D1, là y'aurais souci je crois)
Jean Mi va nous confirmer tout çà

Mardi 14 Janvier 2014 13:15

Je suis du club de Montrond Le Château

oui c'est vrai Champlitte avec David Grapotte, Joel Boyard...c'est fort je ne les ai jamais battu mais c'était il y a 10 ans. J'ai mis 9-5 pour le match Mouchard 2 Champlitte car je pense que çà envoie du lourd aussi à Mouchard.

La poule D en R4 est surement une des plus relevé : Gevry 1 Sirop Mouchard 2
Longchaumois 2 avec Eric Bernard, je ne connais pas mais faudra se méfier comme tu dis Jean Mi.

Lundi 13 Janvier 2014 16:37

Allez vu que c'est ma poule je pronostique également

Gevry Longchaumois 2 13-01
Sirod ptt Dole 4 12-02
Mouchard 2 Champlitte 9 - 05
Montrond Bouclans 7-7

Suis un peu plus sévère que toi Lolo39
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu