Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 8

Lundi 17 Septembre 2012 13:09

Citation de Jean-Mi25 :
Petite remise en forme hier soir avant la reprise, avec un sympathique match amical et une victoire (pour le fun) de l'Entente Pelousey-Pouilley-Français-Auxon contre Thise 15-5

Un grand merci à trevelyan et turtle25410 pour leurs précieux renforts afin de suppléer les absences de psyonic et de Frabrice et présenter une opposition digne d'un match de reprise à nos amis de Thise Clin d'oeil

Bonne répétition également pour la 3ème mi-temps Émoticône

Alors Thise est parait t'il FAVORI DE LA POULE DE R3
non!!!PONTARLIER 2 me parait plus approprié

Lundi 06 Août 2012 21:36

Sais tu si Antoine Moreira (ex Vaux les près) jouera avec vous ?

Lundi 06 Août 2012 21:31

On vous joue en 2 eme journée Smile09, j'aurais préférer plus tard dan la saison

En gros votre équipe c'est quoi comme classement.
Je connais mieux PSB 3 mais la 4, c'est avec Raymond Salat....c'est çà
plus 1 renfort minimum pour vous

Nous c'est pas un secret (sauf absence) c'est 14 11 11 10 9 8

Lundi 06 Août 2012 12:26

Montferrand 2 en surprendra plus d'un je pense. Il y a Pouilley les Vignes qui pour moi est le plus faible de la poule (sauf renfort cette année).
Après les équipes sont tous des habitués de la R3. C'est plutôt en A qu'ils risquent de galérer. Mais Didier, de mémoire, se pose pas autant de questions, il envoyait bien ses frappes contre moi. Et quand on le met en confiance, il peut vraiment jouer 11 facile.

Dimanche 05 Août 2012 20:28

Citation de Smile09 :
Vous allez a Torpes, Thise, Pouilley et Bouclans.

Salut Difool
Ca c'est bon on recoit Montferrand 2, c'est toujours mieux un gymnase que votre petite salle pour les déplacements arrière et sur le côté

Mais d'un autre côté moins de chance de voir les gars de l'équipe 1

Je vais surement affonter Didier Blanchot que j'avais beaucoup de mal à jouer (entrainement Avanne). Il joue en A je pense ?

Jeudi 26 Juillet 2012 12:28

j'espère que le PSB recevra Thise, ca peut paraitre bizarre, mais encore jamais joué au PSB alors que je les affrontai au moins 5 fois (psb 3, 4, 5) en 10 ans environ

mais Montferrand, c'est toujours mieux de les recevoir,Rire.

Mercredi 25 Juillet 2012 21:41

dans cette poule C de R3 : forumeurs d'Auxon, Thise, Psb 4 de sur

Mercredi 25 Juillet 2012 21:38

Oh la belle poule de Monferrand 1 en R2

Par contre Thise aura Montferrand 2 (heureux de les jouer) en R3
Bouclans 1 Auxon 2 (comme d'habitude) Pontarlier 2 Torpes 4 Psb 4 (sera plus forte que l'année dernière) et Pouilley les Vignes
Poule super proche et super sympa

On descend de R2 on est sensé tenir notre rang, ça ne sera pas facile de remonter mais aucune équipe me fait peur
Ça sent encore la poule serrée et indécise jusqu'à la fin : je vois pas une équipe faire 7 victoires dans cette poule

Mardi 17 Juillet 2012 13:37

Je pense que tout est dans un but de faire les jeunes dans notre sport, ce qui n'est pas si facile. Si il le font dans d'autres ligues, une équipe jeune dés la R3, on peut s'estimer heureux qu'en Franche Comté ce n'est que si l'équipe 1 est en R1.

Mardi 17 Juillet 2012 13:29

Tout le monde va au PSB cette année, pourtant y'a plein de clubs à Besançon ou très proche, tant mieux pour eux

Mont sous Vaudrey va devenir dur à battre en R3, renfort d'un 14

Les gars de Servance, c'était prévisible, déjà 2 qui partent pour Lure

Samedi 23 Juin 2012 19:58

Philippe Zunic à Torpes, c'est sur que l'équipe 1 de st Ferjeux qui perd un 15 et un 14 n'aura pas les memes objectifs, la montée sera plus difficile. Après ils ont de la réserve, je m'inquiètes pas pour eux.

Vendredi 08 Juin 2012 16:54

Ok Big tu rencontreras peut etre L'isle sur le Doubs en R2

Vendredi 08 Juin 2012 11:44

D'ailleurs Big je suis un peu dans le meme cas que toi, je déménage cet été, pas très proche de mon club Thise, mais le changement sera plutot à la saison 2013 2014. Par contre l'entrainement se fera ds un autre club. Chacun ses petits secrets.
Vu les supers moments passés et les personnes excellentes dans ce club je leur dois bien 1 an en plus. Un capitaine n'abandonne pas le navire
La saison 2013 se jouera à 4 joueurs, donc ça sera plus logique de partir à ce moment là

Vendredi 08 Juin 2012 11:28

moi je veux savoir

Samedi 28 Avril 2012 12:44

Oui qui monte en R3 avec de sacrés joueurs, ils ont du limite s'embêter en D1 Haute saônoise
16 15 14 13 10 9...ça ressemble plus à une équipe de R2 qu'une R3.

je vois qui tu es Loutcho, tu connais surement Jean Philippe Barry ?
vu que j'étais à Vallons Fleuris avant (ah pardon Sornay maintenant) j'ai déjà rencontré Jussey mais ça date.
Et il me semble que le club était limite de s'arrêter à un moment

En tout cas en R3 ca devrait etre sympa pour vous, pas trop envie de vous affronter avec Thise, vu vos joueurs,Rire

Vendredi 27 Avril 2012 11:48

je ne sais plus ou tu joues Loutcho ?

Mercredi 25 Avril 2012 19:53

et toi, tu crois que tu pourras jouer à quel niveau avec Port?

Mercredi 25 Avril 2012 19:03

j'espère que ca va mieux Davido25
j'ai vu que çà s'est arrangé pour ton classement, qu'aucun point sera retiré suite à la blessure
je repense encore au dernier service à qui tu dois ta victoire contre moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 19:51 par jujum25

Mercredi 25 Avril 2012 18:59

Salut Alex
Ca fait plaisir de te voir forumer, Ca ce casse un peu la gueule le club ?
Déjà 2 départs dont Aurélien
Finit la R3 à Noidans, il rencontreront les 2 équipes de Vallons Fleuris en D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 18:59 par jujum25

Lundi 23 Avril 2012 19:42

Salut Benj
Par contre donne tout pour votre barrage contre MjC Dole
Sinon pas le droit de partir!!!
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu