Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 19

Samedi 03 Avril 2010 13:24

1h41 au semi marathon, c'est pas mal, ca fait du 13km/h de moyenne environ

Mardi 30 Mars 2010 19:07

C'est vrai que Lons fausse un peu le championnat mais ils privilégient leurs équipes d'au dessus et c'est un peu logique
Après dans ses conditions tu fais avec les motivations et les absences de chacun

Mardi 30 Mars 2010 15:06

en relisant les messages précédents, j'ai oublié de dire que j'avais une licence promo (quelque chose comme çà) prise tardivement (pour etre couvert en cas d'accident) mais pas pu muté officiellement à la demi saison, je ne rentrais pas dans le cadre d'une mutation exceptionnelle.
Mutation ou pas ? vu que je suis déjà affilié au club

Mes raisons concernant le choix de Thise sont : 1 ancien de Vallons Fleuris et ami de jeunesse, la salle, très important le gymnase pour un jeu plus axé défensif, les personnes en place dont Gilles Guibret à la manoeuvre, l'ambiance de petit club qui se prend pas à la tête et comme à Vallons qui arrose autant les victoires que les défaites.
Merci à JP et Jean mi pour leurs attentions ainsi qu'au club d'Avanne, l'année dernière je pensais aller chez eux mais un 2eme enfant a changé pas mal de choses, les choses ne collé plus par rapport aux horaires entrainement et trop à l'étroit dans leur salle. Par contre les gars d'Avanne étaient supers. Leur montée en R3 et leur maintien assuré n'a rien du hasard.

Mardi 30 Mars 2010 14:46

1 an d'arrêt et on perd 75 points c'est trop je trouve, je n'ai pas effectué de rencontres officielles mais je m'entraine chaque semaine.
Manque surement de competition et de physique mais je préferais perdre les points acquis avant contre les futurs joueurs en face et non pas par le réglement. je suis passé au dessus de 1200 points 2 demi saison, je suis resté 11 pendant 5 ans au moins
Donc dégueulasse de revenir à 1135 (si c'est bien cà), tous les efforts fournis avant sont balayés en 1 coup de tampon
C'est que du ping bien sur, mais c'est rageant!!!

Lundi 29 Mars 2010 21:15

C'est le forum pour les mutations, j'en fais parti, 1 an de "dispo familiale", et me voila maintenant au club Avenir Thise,
ex de Vallons Fleuris, classé 12 (1210 points), d'ailleurs quelqu'un sait si la ligue enlève des points pour 1 an sans matchs officiels ?

En espèrant jouer en R2, ca serait la cerise sur le gâteau si Thise monte, depuis des années que j'attends de jouer un niveau au dessus.
Ca va quand meme etre très dur de faire quelques points quand tu passes de R3 régulièrement en B à R2 en A.
Ma défense risque d'être lègère face aux topspineurs. Faudra se mettre à l'offensive pour ceux qui me connaissent.

Lundi 29 Mars 2010 17:07

L'envie de jouer à plus haut niveau peut-être. C'est possible c'est ce qui est arrivé à vallons fleuris l'an passé souvient toi, on a été 5 à partir!

Oui, effectivement c'est une possibilité, mais c'est quand même pas courant et de ce que j'avais cru comprendre dans certains posts, il y avait des petits heurts dans le club.

Ca fait un an maintenant pour Vallons Fleuris, je ne sais pas si c'était des heurts jp mais plus de la frustration d'avoir une bonne équipe pour la R3 mais trop juste dans les matchs déterminants (exemple Auxon quand vous etes monté)
Et une prise de tête lors d'un match qu'on aurait jamais du perdre a déclenché des petites tensions.
mais pour ma part c'est de l'histoire ancienne, Benjamin est en R1, Benoit et Mickael en R2, moi et 1 autre de Vallons peut etre en R2 (si Thise monte). Donc t'es fois c'est un mal pour un bien.

Lundi 29 Mars 2010 16:58

Le résultat de Vercia laisse Thise seul devant dans la poule R3 G
Mais rien n'est acquis, Auxon 2 et Valdahon 2 pour terminer, des équipes experimentés et des joueurs accrocheurs
de la deception pour vous sur ce match Le grain ?

Samedi 27 Mars 2010 17:55

12/8 pour Thise contre Frasne, pardon pour l'erreur

Samedi 27 Mars 2010 13:17

Thise a gagné contre Frasne 11/9
Pour mangegrain, le samedi c'est le capitaine Gilles Guibret qui ne peut pas (travail), désolé
Vous avez joué contre valdahon ?

Vendredi 26 Mars 2010 13:31

Bonjour jeanp, le mot montée est encore un peu trop tot pour etre évoqué, et cela ne dépend pas que des résultats de Thise.
T'inquiétes pas que si l'équipe monte (depuis des années que j'espère jouer en R2 ) nous serons présents le dimanche ou les autres jours. Perso je suis partagé, le vendredi soir ca laisse le week end pour certain mais quand tu bosses tôt le lendemain ca tire un peu dans les jambes. Préfère le dimanche, plus reposé, mais la femme et les enfants ca joue aussi.
Comment va mon ancien capitaine ?

Vendredi 26 Mars 2010 11:34

Pour Thise, contre Auxon dans 2 semaines, sans parler à la place du capitaine, le vendredi soir devrait convenir à l'équipe
Samedi impossible et dimanche si nécessaire
Thise joue ce soir à Frasne
Bonne chance à vous mangegrain contre Valdahon 2

Mercredi 24 Mars 2010 20:42

Pour la R3 G, Si Vercia gagne contre Lons ils sont presque en R2 car au pire ils seraient égalité avec Thise mais les ont gagnés lors de la 1ere journée. Bien sur ce n'est pas fait pour Vercia
Pronos : Esp Lons/ Vercia 12-8
Dole/Epas 13-7
Frasne/Thise 7-13
Valdahon/Auxon 2 11-9

Lundi 15 Mars 2010 20:27

je n'étais pas à ses 2 matchs de Gray contre Evette. On m'a rapporté les faits tel que Bob les a expliqué, mais du coté graylois
Je suis également plus porté sur la défense que sur l'attaque et donc besoin de place
Je sais très bien que c'est frustrant de jouer sans recul et de souvent taper le radiateur, le poteau ou le mur... en fonction du lieu
et surtout de ne pas jouer correctement son vrai jeu ou de perdre des points à cause de ça.

Cela dit, si il y a un match à côté (plusieurs équipes à Gray) et qu'on ne puisse pas tourner les tables, on est obligé de jouer malheureusement comme çà.
meme si c'est de la R2, vous n'etes pas prioritaire sur une D2 par exemple, ce n'est pas encore le national. Le Brc joue en pl et les équipes font bien avec leur salle étroite.

Lundi 15 Mars 2010 16:22

L'équipe d'Evette Salbert a raison de se plaindre des conditions de jeu lors du dernier match.
Il faut dire que la salle de Gray n'est pas très large surtout quand on est défenseur

Mais Gray n'a pas oublié le match de 1ere demi saison contre eux
Il s'est passé des choses également que mme Claudel Angélique n'a pas dite et que les graylois n'ont guère apprécié.
Ils n'ont pas fait cela contre d'autres équipes mais seulement contre Evette

Ce message va surement pimenter le débat et mettre le feu aux poudre pour certain, c'est dommage qu'une personne de Gray ne participe pas au forum pour expliquer leur point de vue. Il est toujours bien d'entendre les 2 sons de cloche.

Lundi 15 Mars 2010 16:09

En R3 G, Thise a gagné l'esp Lons 3 14/6, équipe diminuée sans Montanari
A signalé la victoire du lédonien Flochon Baptiste (10) sur David Sypowski (14) : 443 points d'écart
1ere défaite du ténor de Thise comme l'avait surnommé jean mi25
Equipe de Lons très sympa
Dans cette poule homogène Vercia, Thise et Valdahon sont les 3 équipes prétendantes à la montée

Samedi 13 Mars 2010 13:06

Bravo, vous m'épatez l'équipe d'Avanne, félicitations pour votre victoire contre st ferjeux 2, pas si facile
il y avait qui comme joueur, et toi Kevin tu fais des points ?

Jeudi 11 Mars 2010 13:19

Valdahon a gagné Sirod 2 15/5 ca a du etre joué la semaine derniere

Samedi 06 Mars 2010 20:24

La descente dans la poule R3 G va se jouer entre Auxon et Epas 2 mais avec avantage avec Auxon qui les a gagné au 1er match
Par contre pour la montée, je dirais plutot que ca va se jouer entre Lons 3 Valdahon 2 et Thise si ils battent Lons au prochain match

Jeudi 11 Février 2010 21:04

Pour répondre sur la salle des PTT, il y a un projet immobilier sur l'ensemble du batiment (surement en cours de construction pas repasser depuis 1 moment). Les responsables des PTT ont fait le choix de dissoudre le club à la fin de la saison pour permettre aux joueurs d'aller librement dans d'autres clubs. Car la salle était disponible mais seulement 1/2 saison de sure.

Cela dit aucun projet et proposition correct de la ville de Besançon n'a été mise en place à l'époque. La salle de la malcombe a été proposé aux PTT mais le club de Planoise (aujourd'hui fusionné avec Marchaux) avait déjà ses quartiers là bas.

Une salle reservé pour le tennis de table a été évoqué à ce moment là, pour permettre à des clubs comme le BRC et les PTT d'évoluer dans des conditions optimales mais à ce jour rien à ma connaissance n'a évolué. Et la priorité budgetaire de la ville ou de sponsors comme dit Big va plus pour sauver le BRC foot ou le hand, le ping c'est loin d'étre le sport le plus soutenu financierement (sauf à Morez bien sur).

Dimanche 07 Février 2010 13:18

En R3G Thise gagne contre Andelot sirop 2 13/7
Avec un 14 (absent 1ere journée) c'est déjà plus facile
5 points en A, 8 en B
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu