Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 2

Mercredi 10 Septembre 2014 20:50

Savez vous qui est le capitaine d'Ornans 1? et Mouchard 2 c'est toujors Mickael Zingle? en Mp merci

Jeudi 04 Septembre 2014 20:55

En tout cas je réserve déjà pour Dole, Morez j'aime bien aussi mais la distance fait toujours réfléchir depuis secteur Besançon. Après on fait bien des fois plus de km pour faire nos matchs.

Dimanche 27 Juillet 2014 12:42

C'est forcément un bon ce Carlos il est né le meme jour et même année que moi,Rire

Vendredi 11 Juillet 2014 08:50

Et petit à petit on supprime équipes et poules pour obtenir 1 2 4 8 ca pourrait être ça? de la R1 à la R4

Jeudi 12 Juin 2014 12:59

J'ai pas vu la photo mais aujourd'hui il y avait les résultats dans l'est Républicain

Jeudi 12 Juin 2014 12:56

75€ à Montrond le Château (TT Castel) et encore c'était 70€ l'année dernière
Allez Mangegrain, viens chez nous tu vas gagné 25€Rire

Mercredi 28 Mai 2014 12:29

Sochaux descend, les filles de Besançon au hand aussi (sauf repêchage)

Est ce que Morez ne serait'il pas le seul représentant en 1ere division tout sport confondu en Franche Comté?

Mercredi 28 Mai 2014 12:25

C'était génial, ambiance de feu, dommage je vous ai pas vu les gars de Montferrand.
Les clubs proches Besançon : St Ferjeux, Montferrand, Montrond, Avanne, Pouilley Francais, Champlitte...et surement d'autres étaient présents hier soir

J'adore le suédois Andréas, je ne devais pas être le seul mais j'aurais voulu le voir jouer l'étonnant Mehdi Bouloussa qui a plus que rivalisé avec Ziwhen. Tant mieux pas eu de match 6

Merci Philippe et surtout BRAVO, des années d'investissement, tu as une belle récompense (et également bravo pour votre maintien en R3 l'équipe 3 qu'on avez joué et pris une branlée en R4).

Encore 1 match quand même à Quevilly, histoire de finir en beauté, bravo au club et aux joueurs de Morez.

Mercredi 14 Mai 2014 21:07

Je descends aussi à Lons pour voir Morez, besoin de réserver les places Quentin tu crois?
il me reste places dans l'auto, je pars de Larnod à max 17h15 si ca interesse contactez moi

Samedi 03 Mai 2014 17:27

Champitte/Montrond le Château : 7-7 pour la poule D en R4

Pour Montrond Pierre Jobard (500) fait 2 points contre Adèle Boyard (771) et Sam Jeannot (987), Vincent Coquiard (10) fait 2 points contre les 2 memes joueurs mais vraiment de justesse, les 2 au 5eme set et en sauvant un paquet de balles de matchs.
Romain Paponnet (10) 1 point contre Adèle, perd Steven Broudy (1082) et Villette Bryan (991)
et moi Julien Marinic (11) gagne Bryan mais perd Steven et Samuel, il est temps que la saison s'arrête vu mes prestations médiocres du moment.

Nous accrochons Champlitte vu que les 2 meilleurs classements : David Grappotte (13/14) et Joel Boyard 12 ne jouaient pas. Vu qu'il n'y a plus qu'une seule équipe, ils ont fait tourné, déjà assuré de la 4ème place de la poule

Grosse bouffe à la fin, toujours parfait les joueurs chanitois.

A priori on finit 7eme de la poule (attente résultat de Dole Fouch 4) mais est ce que ca change grand chose si création R5 dès la saison prochaine?

Vendredi 18 Avril 2014 17:02

C'est bien que Fitz Chevalerie et l'ogredoubs parle de l'aspect financier, surtout en Franche Comté qui possède peu de joueurs par rapport aux autre ligues, on ne pourra pas enlever des poules régionales, c'est quasi sur.

Mais en revanche on peut judicieusement en rajouter, perso j'aime bien l'exemple Rhone Alpes : 1 2 4 8 8 tout en diminuant la cotisation par équipe en régionale, pour équilibre les comptes.

Vendredi 18 Avril 2014 16:49

Excellent ton commentaire Mutant Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 14:27

Donc je pense qu'il y a bien quelque chose à faire, style 6 poules de R3, moins de descentes en R4 çà peut etre une solution. Car déjà qu'avant entre R3 R2 tu dégustais quand même la différence, maintenant R4 R3 c'est la mort.
Cela dit le niveau de R4 a progressé aussi mais dans une moindre mesure je pense. Moins de "trou" dans les équipes, plus homogène, c'est ce que j'ai pu remarquer en 2 demi saisons.

Mardi 15 Avril 2014 14:22

merci Jp, effectivement le niveau (ce qui est logique aussi) de la R3 est plus fort qu'avant (je veux dire ex R2 à 6)
dans la poule D actuel de R4 quand je vois Sirod ou Gevry ou Mouchard 2 qui sont les 3 premiers, il y a quans meme un sacré écart avec ses équipes : aucun 14 dans ses 3 équipes par exemple, 11 12 13
L'ogredoubs disait la même chose avec sa poule pour Pouilley Francais : 13 12 11 11 tu peux monter mais rester en R3 c'est quasi impossible. (sauf si c'est des petits jeunes qui montent,Rire)

Mardi 15 Avril 2014 13:18

Du temps de la R2 (maintenant R3) ca jouait en moyenne 14 en A et 12 en B, une équipe milieu classement.
En R4 (ou ex R3) comme dis l'ogre doubs un 13 et 3/11 tu joues la montée, ce qui sera très délicat en R3 pour simplement marquer quelques points.

et la R3 d'aujourd'hui c'est quoi l'équipe type moyenne en classement pour les places 3, 4, 5 d'une poule?
pour ce rendre compte si l'écart s'est accentué entre R3 R4

Samedi 12 Avril 2014 17:58

Gevry Sirod je crois
et Mouchard 2 Gevry on sait déjà

Samedi 12 Avril 2014 17:55

j'ai oublié Vincent Coquiard (10) sinon ca fait que 3 qui perd ses 3 matchs

Samedi 12 Avril 2014 17:43

Résultat du match Montrond/Dole : 3/11 en R4 poule D
le 7eme contre le 8eme, les places s'inversent

Dole Foucherans 4 jouait sans son capitaine Denis Plénat mais Michel Blanc (12) Laurent Kozmik (10), Guillaume Monot (10) et le jeune Lilian Chanussot (650) ont parfaitement gérer l'affaire

Montrond le Château jouait aussi sans leur capitaine, moi (1180), juste spectateur impuissant, Romain Pap (10) Xavier Coquiard (9) et Pierre Jobard (faux 500).

Montrond menait 2/0 plus 1 point de Pierre (500) 1ere victoire de la demi saison sur Laurent Kozmik et puis c'est tout, meme pas un double.

Le jeune Lilian perd seulement à la belle Romain Paponnet (1186) et sinon atomise les 2 suivants. Bravo à lui, il a sa place en R4 pas en D2.

Michel Blanc, un bon gaucher, fait ses 3 matchs et Guillaume Monot 2 points
Laurent aussi.

Les 2 équipes se retrouvent à égalité de points : 7 points, 1 match nul pour Montrond, 1Victoire pour Dole mais un forfait donc 1 point de pénalité.

et là ou il y a du suspense c'est que Montrond a marqué 19 points et Dole 20 points au goal average. Tout se jouera au dernier match contre respectivement Champlitte et Mouchard 2.
Si égalité au goal average général, je ne sais pas comment ça se passe?, la victoire de Dole devrait primé sur nous je pense

Vendredi 11 Avril 2014 09:17

Prono R4 D

Mouchard Gevry 06-08
Sirod Longchaumois 12-02
Montrond pttdole 08-06
Bouclans Champlitte 05-09

j'ai repris mes memes pronos que asm39 mais en donnant l'avantage à Gevry, étant neutre et ayant rencontré les 2 équipes je vois bien un nul ou un 6/8

Je ne jouerais pas contre Dole malheureusement et le capitaine adverse aussi, je serais juste spectateur du match des 2 derniers de la poule.

Samedi 29 Mars 2014 20:35

le point de Montrond est marqué par Romain paponnet (10) sur Chevalier Cyril (12)
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu