Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 7

Dimanche 11 Novembre 2012 20:20

Histoire que Thise transpire un peu : j'ai bien aimé ta phrase Mangegrain

Par contre la montée n'est pas du tout acquise : on a juste un avantage sur Torpes c'est qu'on peut se contenter d'un nul contre eux (vu qu'ils ont une défaite) et si on ne vous perd pas avant bien sur

Je peux te dire que contre Bouclans, j'ai mouillé le maillot et que la combativité ça sert toujours, sinon j'aurais pu très bien faire 0 point.

On se voit vendredi...on verra bien si on se rencontre
Je sens bien la grosse équipe 2 d'Auxon avec Veuve et Pretot Saulnier Bardey Ngonavi Letoublon 6 joueurs de niveau de 10 quand meme

Dimanche 11 Novembre 2012 16:15

En régionale 3 poule C

Thise gagne Bouclans 13/7

En A Sypowski (14) et Marinic (11) font 6 points contre Simonin (11) Morel(11) et Leu S (1099)
Viennet (9) 0 point

En B Duvernoy (10): 3 point Patenere (11) : 2 point et Di Biagio (8) : 1 point
plus le double Thise
contre Lambert (11) Morel (9) et Rossel (8)

Notre première rencontre difficile, tous les matchs accrochés, équipe de Bouclans sympa.

Je gagne 2 belles, notamment contre Gérard Morel que je n'avais jamais battu
Le classement 12 se précise

Mercredi 31 Octobre 2012 08:50

Tu as bien fait Jean mi de rectifier le score, tu as l’œil du lynx sur les feuilles de match,lol

Pour Montrond, je vois bien qu'il y a 6 joueurs au dessus de 9, et des jeunes qui vont pas tarder à arriver. Pirolley David est meme pas 8 mais franchement il vaut proche 10 plus Les 2 Romain (Paponnet et Ledentu) vont encore un peu décollés en classement.

ils m'accrochent tous donc ça veut bien dire qu'ils ont une certaine marge de progression.
Et joueurs sympas comme tu le notifiais Yannoche

Mardi 30 Octobre 2012 09:47

pas Ornans 2 pardon l'équipe d'Ornans en D2

Mardi 30 Octobre 2012 09:46

Comme vous avez du le voir sur le Spid, Montrond le Chateau (TT Castel) a battu Lavernay 2, leur 1ere victoire en Prérégionale. Vu que je m'entraine avec eux çà fait toujours plaisir.

et leur 1ere année en PR je suis persuadé qu'ils vont se maintenir, preuve aussi que certains ont un classement inférieur à leur niveau. Vu que le club est tout frais.

Jean Mi : meme si vous gagnez Ornans 2 à cause d'une erreur de leur part, Ne crois tu pas que c'est l'équipe la plus forte de cette poule (je les ai vu joué les petits jeunes)

Lundi 29 Octobre 2012 10:58

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Alain Ruiz
Etant du club de Thise, je le connaissais bien sur
Je m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle
Jean Mi tu pourrais m'en dire plus par mail privé, merci

Mercredi 24 Octobre 2012 20:50

Je n'ai rien contre Alain mais sa réaction m'avait étonné, ou plutôt son manque d'objectivité sur la demande d'un joueur. Enfin c'est oublié depuis longtemps.

Mercredi 24 Octobre 2012 15:44

Citation de le grain :
Citation de Empirebast :
Salut Legrain, petite question:
Il pleuvait dans la salle du BRC ? ^^

salut Empirebast

non il pleuvait pas,on a fait les trois simple en B et pendant le double ça commençait à glissé s'est plus de la condensation.j'ai mieux voulu arrêté les matchs avant qu'un joueur se blesse.
en plus vous jouez chez eux pour la 7 journée et peut être pour la montée en R2 car même avec votre défaite contre nous vous avez toujours les cartes en main pour monter en R2 = victoire obligatoire mais attention le brc à vraiment une belle équipe.
au mois de décembre il auront mit le chauffage donc pas de soucis avec la patinoire.
bonne chance à vous

Je trouve çà très bien d'avoir eu le courage d'arrêter le match (plus facile quand c'est moins serré au score)
Si çà n'est pas fait ça crée tout le temps des ennuis
Je me souviens d'un fameux match Vallons Fleuris Palante : les 2 équipes jouaient la montée en R3, on était donc en D1 haute saonoise
J'en reste persuadé que ce match devait etre arrété, un côté était tellement glissant que tu perdais systématiquement le set, un de nos joueurs a fait une gamelle mémorable (il osait plus jouer après)
Moralité on a perdu 11/9 avec des regrets bien sur

Avanne/Thise il y a environ 2 saison : la meme chose, le sol était de pire en pire au fil du match. Et ce qui est en est ressorti c'est que je me prend la tête avec Alain Lasibille car en tant qu'arbitre il n'avait pas voulu remettre un point (voire plus d'ailleurs ds les 2 sens)
Tu fais la pire glissade au moment de frapper une balle de 1m de haut, tu rates bien sur et c'est point pour le joueur d'Avanne.
Faut pas abuser quand meme
Surtout quand tu vois des gars par terre ou risqué à tout moment de se froisser un muscle.

Sinon je la trouve très bien cette salle du BRC,Rire, j'avais fais mes 3 matchs contre la meme équipe sauf le fameux 500 que je ne connais pas

Lundi 15 Octobre 2012 14:06

Dans la poule C de R3 match avancé : Thise 1 /Montferrand 2 17/3

17/3 pour Thise. les 3 points de Montferrand sont inscrit en A par Didier Blanchot (1080) et Amy Yannick (1105) sur Jéremy Viennet (910)
et en B 1 point de Clerget Mathieu (9) sur Théo Di Biagio (8)

Sinon Sypowski (14), Marinic (11), Patenere (11) et Duvernoy (10) font 3 points plus les 2 doubles

De superbes échanges pour ma part contre Didier et Yannick. Que çà soit l'équipe 1 ou 2 c'est toujours des gars sympas à Montferrand sauf que cette fois ci on gagne.

3 matchs 3 victoires rendez vous en novembre contre Bouclans, Auxon 2 et décembre contre Torpes 4 et Pontarlier 2.
Les choses sérieuses commencent

Lundi 15 Octobre 2012 13:55

Le match Montrond Lavernay 2 s'est joué avec une semaine de retard, c'est à dire vendredi 12 octobre. Malheureusement je ne sais pas le résultat

Dimanche 07 Octobre 2012 18:36

Dans la poule C de R3

j'y comprends rien, je me suis avancé en pensant que Torpes 4 avait gagné, donc Auxon et Thise se retrouve déjà seul en tête.
Prochain match : Torpes 4 contre Auxon 2
et nous on joue contre Montferrand 2 qui a gagné Pontarlier 2

De plus PSB 4 contre Pouilley les vignes, surement le match décisif pour rester en R3

Ca va etre chaud jusqu'au bout pour la montée, et on est qu'au début des surprises je pense

Samedi 06 Octobre 2012 17:29

Je confirme que Smile n'a pas eu de réussite contre moi mais a gardé le sourire

PSB 4 marque 2 points grâce à Barbet Maxime (qui vaut largement plus que 7) contre Théo Di Biagio et Moreira Antoine (11) contre Jéremy Viennet (9)
Les 2 rencontres au 5eme set

On a pas fait de détail, c'est vrai

Auxon chapeau pour les 17 points contre Pouilley les Vignes

et je viens de voir un résultat Monferrand 2 gagne Pontarlier 2, 12 à 8

Auxon 2, Thise et pour moi les favoris Torpes 4 ont 2 victoires dans cette poule

Mercredi 03 Octobre 2012 13:21

Oui Jean Mi, En R2 ca joue parfois le vendredi soir, ca nous est arrivé environ 1 match sur 3 (sur 2 demi saison)

Lundi 01 Octobre 2012 13:13

D'après mes sources Smile 09 vous aurez bien un 11 avec vous contre Thise, qui est muté (arret du club, un peu la meme chose). Donc je pense pas me tromper en disant que vous etes pas évident à battre.
De plus ce fameux 11 se débrouille pas mal

Donc votre équipe bénéficiera bien de "mutés"
Je me trompes pas je pense, tu confirmes ?

Vendredi 28 Septembre 2012 18:49

Thise joue au Psb et je crois qu'il faut vraiment s'en méfier de cette équipe. Ca risque d'etre serrer. Je crains particulièrement un joueur qui vient d’être muté au Psb. De qui s'agit t'il à ton avis Smile 09 ?

Dimanche 23 Septembre 2012 08:34

oui c'est moi je te rappelle aujourd'hui, a plus

Samedi 22 Septembre 2012 17:19

Psb 4 cache bien son jeu, 7 points contre Pontarlier 2
Soit ils sont moins forts que j'aurais penser, soit c'est le Psb qui perfent bien.

Smile 09, on se rencontre ds 2 semaines et je vais enfin jouer dans la salle du PSB

Samedi 22 Septembre 2012 17:15

Dans la meme poule de R3

Thise bat Pouilley les Vignes : 17/3

9/1 en A (je perds Devel Michel 1165)
Patenere et Sypowski font 3

8/2 en B (Viennet et Di Biagio perdent respectivement Cunin et Sage)
Duvernoy fait 3

Bonne esprit et camaraderie durant la rencontre, le champagne à la fin pour fêter la naissance du petit de David Sypowski.

Vendredi 21 Septembre 2012 12:47

C'est bien vrai çà, mais après c'est les PR ou D1 qui sont incomplètes

Mercredi 19 Septembre 2012 17:14

En R3 C : jamais facile le 1er match
AVENIR DE THISE 1- - POUILLEY VIGNES 1 16 - 4
C A PONTARLIER 2 - - PS BESANCON 4 17 - 3
TORPES BOUSSIER 4 - - MONTFERRAND 2 12 -8
A AUXON DESSUS 2 - - BOUCLANS 1 10-10 (je mets le nul car franchement c'est difficile de donner un vainqueur entre ses 2 équipes)
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu