Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 5

Jeudi 18 Avril 2013 13:17

L'avenir de THISE perd un joueur et le capitaine de l'équipe 1
Julien Marinic ex 12 mais je devrais finir la saison vers 1180 points, je vais au TT CASTEL, c'est à dire Montrond le Château. C'était prévu et dit depuis le début de l'année, vu que j'habite la commune. Comme le club est récent, apparement je suis le premier transfert d'un autre club.

3 ans au club de Thise (4 avec 1 année sans compét)
3 demi saison en R3, 3 en R2, je ne pouvais pas espérer mieux coté ping (matchs individuels et en équipe passionnant) et comme club au niveau ambiance et dynamisme il y a des personnes formidables
Mention spécial au président Gilles Guibret, Daniel Mouillet, Franck...

Qu'est ce qu'on a pu rigolé surtout lors de nos déplacements...avec Gilles, Eric Patenere, Arnaud Duvernoy, Jéremy Viennet, David et tous les autres

L'équipe 1 de Montrond est en R3, joue ce week contre Belfort Froideval, pour déterminer quel équipe sera 7eme ou 8eme de la poule H.
Est ce que vous pensez que meme les équipes terminant 8ème de R3 seront en R4?, vu que ca serait 12 poules la saison prochaine.

Une autre personne de l'équipe 1 devrait muter également, je le dirais plus tard

Lundi 08 Avril 2013 12:37

Vauvillers gagne 16/4 contre Thise en R2 poule A

Une grosse défaite de plus mais tout à fait logique
Pour Thise

Sypowski (14) fait 2 points contre Rigolot Valentin (11/12) et Fromweiller C (13)
perd Colombin Mickael (16)
Marinic (11) et Duvernoy (10) perdent les 3 matchs

Je perds une nouvelle belle contre Valentin (6 ou 7 de perdu cette demi saison)
Je me défends bien contre Colombin et Fromweiller, 3 sets à 1

En B 2 points Patenere Eric (11) et Théo Di Biagio (9) gagne difficilement contre Galland Jean Nicolas (8 pour l'instant)

Les 4 jeunes de Vauvillers en R2 Rigolot Richard Pommier et Galland sont en devenir et avec une très bonne attitude.

Merci Mickael pour l'accueil, je confirme que la salle est parfaite pour le tennis de table : place, sol, éclairage...c'était un plaisir

Pour finir en beauté, Il nous reste Port Vaivre Vesoul 1, le leader invaincu
La der des der en R2

Samedi 09 Mars 2013 18:35

Bravo à Pelousey pour la victoire et pour le maintien

Thise rate le coche à 4/2 pour nous, on perd 3 matchs à la belle, le match a tourné

En tant que capitaine je n'ai pas vraiment montré l'exemple.

Votre équipe est plus homogène et les joueurs plus réguliers dans le jeu.

C'est tout à fait logique que vous restiez en R2.
Thise finira peut etre 7eme de la poule

On va se faire plaisir contre Dole Fouch 2 Vauvillers et Port Vaivre 1 pour finir en beauté.

Ca fait vraiment plaisir des matchs comme çà dans un état d'esprit parfait lors des matchs, de conviviabilité hors de la table et autour de la table à 1 h du mat. Par contre 3 heures de sommeil c'est chaud pour le samedi au taf

Encore bravo les gars de Pelousey et mention spécial à Jean Mi qui s'est défoncé pour gagner son match contre Jéremy

Vendredi 08 Mars 2013 18:08

@jean Michel, Gilles devrait venir mais suis pas sur (la D2 est exempt je crois)

Oui 10/10 ca serait bon pour Pelousey

Mais tu vois pas Thise battre Port Vaivre en dernière journée,Rire
que 2/16 14 14 et 2/ 13 il me semble

Morel Mathieu qui progresse de 90 points, normal il très fort pour son jeune âge
J'ai essayé contre lui, c'était surement ma dernière chance de le battre ce petit jeune bien sympatique

Vendredi 08 Mars 2013 12:13

Prono pour Pelousey/Thise : 11/9 pour Thise (normal que je mette le contraire de toi Psyonic). Je vois plus le 10/10 en toute objectivité mais arrange pas vraiment Thise.

Mais que le meilleur gagne bien sur malgré l'importance du match, maintien en R2 en jeu pour les 2 équipes

Les 2 équipes sont au complet, tant mieux, du spectacle et de l'intensité ce soir.

Je sens déjà que Jean Michel Heller sera très tendu.

J'adores ce genre de match ou chaque confrontation devrait etre équilibré et chaque point peut changer le résultat final. Ca va se jouer aussi dans les têtes et dans l'envie.

Jeudi 28 Février 2013 16:53

Malheureusement je trouve mon revers meilleur que le coup droit (en frappe haute, quel gachis...) et avec un jeu polyvalent ca n'arrange rien. Je peux après plus 15 ans de ping défendre un set, attaquer un autre set ou seulement remettre la balle en pousse sur un autre.

Donc question revetement, vas y pour choisir (2 pauvres Volcano en Coup droit et revers font bien l'affaire en ce moment avant c'était 2 Legend, je sais ca vole pas haut)

Mais tu as raison Psyonic un essai de revetement genre Anti ne coute rien quand on a déjà un jeu bizarre

Jeudi 28 Février 2013 11:59

En gros la plupart des bons joueurs (pour moi vu que je suis un petit 12) ont souvent un picot ou un anti...

Ca donne presque envie de mettre ce genre de revetement!!!

Après bien sur faut savoir le maîtriser

Lundi 18 Février 2013 15:09

GARDE LA BOUTEILLE POUR NOTRE MATCH JEAN MI

Donc en R2 poule A Mjc Dole 2 bat Thise 1 : 17/3 une vrai raclée

Non pas d'absents de notre côté : 14 12 10 et 11 9 9 (on peut pas faire mieux de tte façon)
J'ai pas la feuille de match obligé de partir avant
2 points de David Sypowski sur Christophe Remy (13) et le 11
plus 1 point de Jerem Viennet (9) sur Francis Baux (10) il me semble

On perd les 2 doubles à la belle plus toutes les belles du match en simple

Je perds Christophe Rémy au 5eme set alors que je menais 2/0 11/4 11/5 et après terminé.
Je menais 2 sets 0 contre Alexis Ferut (14) et après le physique a joué au bout du 19eme sets intenses des rencontres
Je perds 3/1 contre Valcher Quentin

Alexis Ferut, grand coup droit en top, avait mis 3 sets 0 à Sypowski (14) et Duvernoy (10) mais très gené contre moi, il s'en tire bien.

Bref beaucoup de déception mais Dole 2 n'était vraiment pas à notre portée
Ah la jeunesse de 20 ans ca compte

Dimanche 17 Février 2013 21:06

Eh Ben Jean Mi 25 Pelousey gagne Morez 3 16/4 alors que vous y allez avec une petite équipe. Vous etes des magiciens à Pelousey.
Notre rencontre au match 4 sera décisive pour le maintien, surtout pour Thise, si on perd c'est finit pour nous.

Lundi 04 Février 2013 14:06

Oui Jean Michel le vendredi soir comme tu as dit en mars je crois pour la rencontre Pelousey Thise

Dimanche 03 Février 2013 20:50

Bien le Big, tu gagnes Marion

Dimanche 03 Février 2013 20:48

THISE/MOREZ 3 EN R2 POULE A : 10 à 10

Pour Thise
En A Sypowski (14) : 2 points sur Porte et Pager Rony (14)
Marinic (12) et Duvernoy (10) 1 point chacun sur Porte Jean Francois (1356)
Double Morez à la belle
Le jeune minime Mathieu Morel (11) fait ses 3 points
Son niveau n'est pas de 11 bien sur, très bon mental également, a vraiment un bel avenir et une grosse marge de progression.

En B Patenere (11) fait 2 points sur Morel Pierre (5) et Denis Pelcy (13)
Théo Di Biagio (9) fait les memes matchs
Viennet Jéremy (9) fait le 500
En revanche Patrice Bailly Masson (863) fait ses 3 matchs
Double Thise

La victoire était proche car moi et Arnaud Duvernoy perdont Tony Pager (14) au 5 eme set. On sent qu'il lui manquait du rythme et de l'entrainement, on a pas pu en profiter.

Equipe de Morez et match très sympa

Un match nul nous permet d'espérer

Pelousey fait à peu près comme nous contre Eloie (5/15)
Ils rencontrent Morez 3 ds 15 jours
En match 4 Pelousey Thise sera déterminant pour le maintien.

Dimanche 27 Janvier 2013 17:26

Je tape 2 aussi
mais la formule 3 simples ne me dérange pas plus que çà, de tte facon on aura pas trop le choix maintenant.

Lundi 21 Janvier 2013 12:49

Sornay (Vallons Fleuris) pour son retour en R3 met 7 points à Torpes 3 (qui descend de R2) c'est quand même fort

Lundi 21 Janvier 2013 12:46

Citation de Namu :
En R2A , Morez 3 - Mjc Dole 2 = 7/13

Mais est ce que tu sais la composition de ses équipes Namu ?

Samedi 19 Janvier 2013 16:48

Dans la poule A de R2

Eloie gagne Thise 15/5

Thise gagne les 2 doubles (heureusement) Sypowski 14 fait 1 point sur Cyril Swetek (12) et en B Viennet et Di Biaggio (9) font 1 point sur Smets Hervé (8)

Pour Eloie
Hervé et Arnaud Biellmann (13 et 14) en A font 6 points plus 2 points de Swetek Cyril sur Marinic (12) et Patenere (11)
J'ai meme pas pris 1 seul set aux 3 joueurs

En B Eric Biellmann (11) Gor Olivier (12) font leur 6 points sur Duvernoy (10) Viennet et Di Biaggio. Plus le point d'Hervé Smets sur Duvernoy

La différence entre R3 et R2 on l'a bien sentit hier soir.
Des échanges attaque défense impressionnant
et j'ai encore le revers d'Arnaud Biellmann dans la tête

Super ambiance, on a bien rit, beaucoup de fair play hier soir.

Ca nous remet tous dans le bain ce match, Morez 3 pour continuer on reste dans le vif du sujet.

Mardi 08 Janvier 2013 12:02

Thise se déplace à Eloie au match 1, j'espère que ce coup là je pourrais les rencontrer.

Mardi 08 Janvier 2013 11:59

Dans la poule A de R2 Je suis content que Thise joue à Pelousey, histoire que Jean Mi ne trouve pas d'excuse si ils perdent,Rire (c'est juste pour te chambrer bien sur)

Mardi 08 Janvier 2013 11:57

Vous avez du lourd Monferrand, vous allez jouer quasi tout en contre

Lundi 24 Décembre 2012 10:50

c'est Thise (l'avenir de Thise) et toi c'est Jean Luc ?
On a déjà rencontré Gevry 1 et 2 il y a 2 saisons environ, on vous a jamais encore battu mais c'était toujours serré. Un club et des joueurs du jura que j'apprécie bien car meme si nos rencontres étaient décisifs elles se sont toujours déroulés dans un excellent esprit.
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu