Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 6

Samedi 22 Décembre 2012 16:25

merci Jean Mi pour "les hypothétiques poules de R2", il y a du boulot derrière tout çà.
Si nos 2 équipes se rencontrent je pense qu'on passerait un bon moment.
Et Gevry j'attendais de les rencontrer à nouveau (on avait perdu 12/8 pour la 1ere place en R3).
En tout cas Pour Pelousey ou Thise le maintien sera difficile mais pas impossible.

Après à partir de Vauvillers et les 4 équipes du haut : ca pique les yeux

On verra bien, je pense quand meme qu'un petit changement dans les poules sera fait. Ca serait incroyable que çà soit la meme que t'as prédit.

Lundi 17 Décembre 2012 20:54

Et si ils finissaient 1er de leur poule de R3 la prochaine demi saison ?
Voila la solution mais par contre faut que Torpes 2 se maintiennent. Sinon ca refait un gros bordel,Rire.

Lundi 17 Décembre 2012 20:37

Torpes 3 a sa place en R2, je ne doute pas qu'ils vont remonter très vite. Ce n'est pas la première fois qu'il font l'ascenceur. Torpes 4 sera également très dur à battre en R3.

Torpes 4 finit 1er exquo avec Thise (pas 2 eme), je regrette qu'on ai pas fait match nul contre eux ou gagné Auxon 2 au lieu du nul, comme çà on aurait été devant en point et on en parlerait meme pas.

C'est déjà arrivé à de nombreuses reprises ce genre de siutuation et ca arrive également en départementale ou les croisées d'équipes sont interdites.
Et comme Torpes a de nombreuses équipes en régionale avec des joueurs assez homogènes ce genre de situation se reproduira surement à l'avenir.

Peut etre à eux de composer différement pour que l'équipe du numéro supérieur soit encore plus forte (mais j'avoue pas facile à faire).

En tout cas en R3 vaut mieux éviter les 2 équipes de Torpes pour ceux qui ont des ambitions de monter.

Dimanche 16 Décembre 2012 21:06

C'est vrai que le réglement est dure, Torpes 4 ne peut monter car Torpes 3 descend de R2. Mais si le réglement autorisait les croisées d'équipe ca poserait un gros problème : Qui jouerait dans l'équipe la demi saison prochaine : les joueurs de la 4 qui sont montés ou de la 3 qui descendent.
Et si on estime que la 3 n'a pu obtenir son maintien, la 2 aurait encore plus de mal.
Mais c'est que fictif tout çà. L'équipe de Torpes 4 méritait aussi de jouer en R2

Thise bénéficie de ce réglement pour la montée. On a finit à égalité avec Torpes 4 mais perdu 11/9 contre eux. 5V 1N 1D

Torpes a perdu contre le 4eme et fait match nul contre le 5eme
Thise perd le 1er ex-equo et fait match nul contre le 3eme

On a été au complet les 7 matchs et on perd seulement de justesse contre Torpes qui avait la belle équipe.

Je pense qu'on se retrouve 1er ex equo par mérite et constance. Et la chance s'est rajouté à la fin. On ne l'a pas eu contre Auxon 2 et contre Torpes 4. Manquait un petit point parfois, 1 petit set.

Pour un petit club comme Thise on jouera une 3eme fois en R2 en 3 saisons. Donc bien sur je suis heureux pour le club et l'équipe.

Comme d'habitude on fera avec nos moyens limités en joueurs et classement : 14 12 11 10 9 9 au mieux. Mais l'important est ailleurs, joué contre des supers joueurs on en profite pleinement.

Dimanche 16 Décembre 2012 10:01

Bravo Monferrand pour la R1
Très fort ce que vous faites depuis de longues années, c'est l'aboutissement sportif d'un club tout entier. Ambiance, joueurs amicales, parti de rien dans une salle qui n'est pas à la hauteur de vos excellentes performances.

Bravo encore.

Dimanche 16 Décembre 2012 09:56

Victoire 12/8 de Thise 1 sur Pontarlier 2 dans la poule C de R3

Une très belle équipe de Pontus qui aligné Trombella (12), Messika (11) et Cuinet (10) en A et Marchal (10), Lietta (9), Debordeaux R (7)

Equipe qui m'a fait pensé à Auxon 2 que nous avons rencontré (pour l'intensité et le niveau des matchs)

En A Sypowski (14) fait 3 points
Marinic (12) 2 points je perds Trombella (qui vaut à mon avis mieux que 1260)
Viennet (9) 1 point (sur Messika)
Double Thise

En B Patenere 2 points (perd Marchal et ses frappes puissantes)
Duvernoy 2 points (perd René Lietta qui les a géné énormément)
Di Biagio 1 point (gagne Debordeaux Romain)

Match serré tout le long, on perdait meme 8 à 7, pour finalement l'emporté 12/8 avec des matchs à suspense.

Heureusement qu'on était au complet contre Pontarlier sinon le score aurait été surement inversé.

7 matchs 6 joueurs identiques, ce qui est assez rare je pense.

5 victoire 1 défaite 1 nul, bilan de la demi saison, une 1ere place ex equo avec Torpes 4 (sauf surprise) Pour la montée en R2 on saura ce soir qui monte.

Jeudi 06 Décembre 2012 12:42

Ce nul peut vous causer la montée car on ne sait pas encore si c'est le 1er de poule ou le 2eme qui montera. Et aux sets average Auxon Thise on était encore égalité mais aux points c'était vous (sauf erreur de ma part)
Comprends tu mieux pourquoi je te disais que vous n'étiez pas grillé pour la montée meme après notre match nul.

Jeudi 06 Décembre 2012 12:39

Salut mangegrain

J'ai pas trop compris le 10/10 contre le PSB 4, beaucoup d'absents?

Lundi 03 Décembre 2012 21:23

je vois que je t'ai secoué David alors que tu n'étais pas du tout concerné par rapport à notre match

Juste une chose pour conclure sur le sujet : j'ai proposé à Daniel de jouer dimanche 14h dans notre 2ème salle à Thise (gymnase indisponible). Il a préféré jouer dans sa salle et qu'il y est 4 match à Torpes!!!

Lundi 03 Décembre 2012 18:28

Vous ne vouliez pas 4 matchs en meme temps car soidisant les aires non réglementaires alors votre tournoi ne peut donc pas etre dans la réglementation.

Sortir le réglement quand çà arrange, changer le l'heure du match 5 jours avant j'aime moyen. Et comme dans mes matchs je suis pas du genre à lâcher.
Voila mes explications David.

Lundi 03 Décembre 2012 18:22

Si les joueurs de Torpes 4 montent, vous leur dites quoi, c'est ceux de l'équipe 3 qui vont jouer à votre place en R2, d'un côté c'est logique aussi.

j'aurais pas du en parler de çà car je sais que çà vite faire le tour à Torpes et l'équipe 3 fera tout son possible pour gagner contre Auxon 1. Un gros club çà sort toujours un lapin de son chapeau.

Lundi 03 Décembre 2012 18:16

OK david je vois tes arguments pour le match Torpes Thise qui a été joué dimanche à 14h. Moi je refusais 9h du mat, eux ont refusé le vendredi soir
Donc Dimanche apm

Je ne pensais vraiment pas en parler sur le forum car tous les soirs de la semaine je peux te dire que çà m'a agacé

Le match était déjà fixé depuis un moment et lundi dernier : on m'annonce ce n'est plus possible dimanche apm car en gros on veut fait faire de la place pour Torpes 1 et 2 et donc Thise et Lons sont priés de jouer Torpes 4 et 5 dimanche 9H

Nimporte quels capitaines l'aurait mal pris, non ?

Vous m'avez sorti le réglement en plus, et vous vouliez privilégié la R1 et R2 pour qu'il ait de la place.

Est ce des joueurs de division inférieur doit en subir les conséquences ?

Non, la salle de Torpes est assez grande pour accueillir 4 matchs, le tournoi le prouve d'ailleurs.

De nombreuses équipes n'ont pas autant de place que vous et de meme niveau : ils font avec la salle qu'ils ont.

Dimanche 9h je me privais d'un joueur vendredi 20h c'est Torpes qui se privait d'un joueur : balle au centre dimanche 14h
et çà s'est bien déroulé

L'affaire est close pour moi mais ce c'est pas la première fois que Torpes a des ennuis du meme ordre : je pense notament au match Torpes Brc assez récent.

On a un gymnase à Thise : on a déjà fait 3 matchs et si on devait en faire 4 ou plus je dirais jamais aux joueurs de niveau départementale : vous ne jouez pas car on a besoin de place et on joue un match important

On est pas des champions de monde que je sache, alors respectons tout le monde pour pratiquez notre sport.

Lundi 03 Décembre 2012 13:28

La règle ne s'applique peut etre que pour la numéro 1 d'un club, comme tu disais
Sinon c'est vrai qu'on le saurais déjà.
A voir

Lundi 03 Décembre 2012 13:16

Torpes 4 ne pouvait pas jouer vendredi soir et samedi fin d'apm, dimanche matin je n'avais pas 1 joueur, donc dimanche 14h était logique mais Torpes voulait seulement 2 matchs dans sa salle. pour la R1 et la R2
Quand tu joues un match pour une montée, tu essaye d'etre au complet c'est normal. Torpes 4 pour une fois était complet.
L'équipe de Lons en R3 ne voulait pas non plus jouer spécialement un dimanche 9h et on a tous bien fait vu les conditions météo

Peut etre que tu as raison pour la montée David, mais faut qu'on vérifie.

Lundi 03 Décembre 2012 12:09

Davido25 je demandais le résultat de Torpes 3 en R2 pas pour signer chez vous,Rire
mais leur résultat était primordiale. Sauf s'ils battent Auxon 1, ils basculeront en R3 la demi saison prochaine et donc çà empêchera Torpes 4 de monter.

Le 2eme de la poule de R3 C montera et non pas Torpes 4
et Thise devrait etre 1er à égalité avec Torpes 4 (si on gagne le denier match contre Pontarlier 2 bien sur)

Donc j'encouragerais Auxon 1 contre Torpes 3, c'est logique

Bravo pour votre belle victoire Torpes 2.

Lundi 03 Décembre 2012 12:04

merci Difool tu as répondu à Mutant pour l'expression "un jeu de Fourbe"
oui bien sur c'est de l'humour, je l'ai meme dit à Alain Diot que j'ai battu avec bien du mal
C'est à dire qu'ils remettent tout, ont des revetements genants, c'est un jeu de patience contre eux et si tu leur rentre dedans en frappe ils attendent que çà.

par contre Difool, pour une fois j'avais un jeu offensif contre Dominique Grubber

Dimanche 02 Décembre 2012 19:04

Thise perd contre Torpes 4 11/9 dans la poule C en R3

Sypowski (14) 1 point Marinic (12) 2 point Viennet (9) 0 point
le double Thise

Patenere (11) 3 point Di Biagio (9)1 point Duvernoy (10) 0 point
Double Thise

On avait en face de nous 2 jeux de fourbes (efficace contre David) Alain Diot (11) et Drouhard Francois (12) plus Dominique Gruber (12)
En B Mairey D (10) Alex Diot (11) Couillard P (979)

Des regrets normal 3 joueurs dont David notre 14 qui se rate.

On se retrouve à égalité au classement mais avantage pour eux

Que fait Torpes 3 en R2 ?

Jeudi 22 Novembre 2012 12:53

Je comprends même pas pourquoi on critique Philippe Girod

Un joueur de tennis de table qui investit dans ce sport : déjà Chapeau

Ca prend des années du temps et un max énergie je suppose pour bâtir un club comme Morez et les résultats sont là.
Et si on fais ce genre de démarche : c'est qu'on est encore plus passionné que ses détracteurs jaloux et pathétiques.

Moi j’applaudis tant d'investissement, de risque pris, de choix, au lieu de critiquer cette personne qui est surement la plus passionné d'entre nous.

Quel plaisir de pouvoir parler et de voir évolué un club en Pro B (bientot pro A j'espère) dans notre petite région de Franche Comté.

Donc stop les critiques sur lui.

Lundi 19 Novembre 2012 19:54

Ah enfin je peux te répondre mangegrain
Ah sacré match oui entre Auxon 2 et Thise : 10 10

Tu attendais mon compte rendu mais après 3 heures de sommeil après le match, j'étais au taf samedi matin puis j'ai enchainé un week en alsace jusqu'à ce soir
Donc je n'étais pas encore sur les rotules, sauf après la choucroute du samedi soir à Strasbourg.lol

On a été inquiété c'est vrai : à notre décharge Eric Patenere et Arnaud Duvernoy n'ont pas choisi le bon jour pour être à un niveau moyen. Arnaud avait fait 12/12 et Eric 11/12 lors des 4 derniers matchs
C'est pour dire aussi qu'en B vous aviez vraiment de bons joueurs, dont toi bien sur

Seul notre jeune Théo fait 2 points et prouve une nouvelle fois qu'il vaut proche 10 et non pas 870 début saison

En A Christophe Lamarche (13) en plus chez vous je m'y attendais pas, mais il ne fait qu'un point. J'avoue que j'ai beaucoup de chance de le gagner après avoir sauver 5 balles de match. Sauf d'être le seul à y croire même mené 10/6.

Contre JJ Veuve, je fais trop d'erreurs pour arracher la belle et il jouait bien, on l'a vu contre David Sypowski (en petite forme aussi sur les autres matchs)

Votre salle, bien sur, ne nous a pas avantagé, mais la réception le match et la 3eme mi temps était parfaite. Donc pas de regret.

Torpes fait 10 10 contre Pontarlier, ca nous permet d'espérer faire au moins un nul contre eux et on aura toujours l'avantage.

Par contre Christophe : jouez le coup jusqu'au bout car la montée se saura à la fin de la journée 7 et non pas après le match TORPES 4 THISE dimanche 2 décembre.
Je n'ai pas compter les sets entre nous mais on sait jamais ça peut peut être avoir une importance.

Mardi 13 Novembre 2012 17:32

Citation de KMCV25 :
En R3 - Poule B

Match nul (10-10) entre Avanne-Aveney 1 et le PSB 3

Compos :
Avanne : En A 1192/1079/950 # en B 899/977/846
PSB : En A 1596/929/1313 # en B 708/1180/1093

Même si le PSB partait largement favoris... nous pouvons avoir quelques regrets puisque nous perdons les quatre match disputés en cinq sets... (j'en perd deux)...c'est pas si mal pour ma part mon dernier match remontant à fin février 2012.

La prochaine rencontre contre le BRC 2 risque d'être tout de même plus difficile !

C'est énorme de faire 10/10 pour Avanne (et en plus la victoire était proche)
Quand tu vois un 15 et un 13 en A plus un 11 et un 10 en B : normalement ca fait déjà le match
Bravo à vous
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu