Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 4

Mardi 07 Janvier 2014 11:45

L'attente est longue pour les poules régionales, vivement que çà arrive

Mercredi 18 Décembre 2013 15:49

Thise a perdu un 11 et un 10 (Duvernoy Arnaud à St Vit) ca fait toujours mal pour un petit club.
On habite pas loin c'est vrai, je m'entraine à Montrond le Château salle des fêtes, c'est le mardi 20h mais ca ne reprend que le 7 janvier
Ca serait un plaisir que tu vienne Mangegrain
Toujours intensif les entrainements, 5 tables, çà transpire bien

Mardi 17 Décembre 2013 18:50

Thise qui se prend 14/0 contre Auxon 2
je suppose qu'il manquait Patenere 11 et Sypowski 14 comme tu l'a dis mangegrain
Finit la belle époque,Rire, le bateau n'a plus son capitaine ils coulent

Meme Théo Di Biagio n'a pas fait 1 point, c'est que vous étiez très fort en face, bravo à vous Auxon

Lundi 16 Décembre 2013 15:04

Ah oui peut etre FitzChevalerie, mais je croyais que c'était en R3 et pas R2, je demanderais quand même (Micka qui doit savoir çà), j'ai peut etre fait 1 ou 2 match avec vous je sais plus

Tu as perdu Mathéo, c'est que soit la bière d'Australie t'as rendu mou du poignet ou que bien sur il a pris une autre dimension depuis que je l'avais joué. Je l'avais bien gêné et gagné lors de notre dernière rencontre début 2013., c'est çà les défenseurs...

Lundi 16 Décembre 2013 13:17

Gevry les pauvres ca sera pas la 1ere fois
Sornay 1 (ex Vallons Fleuris) qui monterait c'est quand même extraordinaire, trop content pour eux, çà n'a pris qu'une dizaine d'années,Rire, vu qu'avant Marinic Niaux Servelle Duvernoy...on avait déjà essayé
ca sera bien sur le petit poucet de la R3
Plus Sornay 2 qui se maintient en R4, bravo à eux

Dimanche 15 Décembre 2013 18:46

En R4 poule H

Montrond le Chateau 1 gagne 8/6 contre Avoudrey
11 10 10 5 (remplacant de dernière minute Gérard marandet) contre 10 10 10 8
On finit 3ème à égalité avec Avoudrey.
Grosse satisfaction pour ma 1ère demi saison avec Montrond
Je deviens même le capitaine, ca me rappelle mon ex club de Thise

En espèrant tombé dans la poule de Thise St Vit ou Sornay pour la suite et éviter les clubs lointains du jura.

Mardi 03 Décembre 2013 13:23

396 MARINIC Julien 1195,00
YOUPI !!!

Mathieu Morel 1553 points c'est quand même un sacré bon jeune, je l'ai joué en R2 l'année dernière, il était à 1170 points je crois

Lundi 02 Décembre 2013 13:38

Tu t'emportes toujours vite l'ogredoubs, vous avez fait quoi contre St Ferjeux?

EnR4 poule H
Montrond le Château bat Mjc Dole 4 : 13/1
Le point de Dole est marqué par Michel Picard 8 contre Paponnet Romain 10

sinon environ 650, 750, 750 et 820 en classement en R4 ca fait juste

Michel Picard et le réglement, c'est quand même quelque chose
J'ai quand meme du recommencer un match car on s'autoarbitrait, il n'a pas voulu car c'était à lui d'arbitré alors qu'il finissait 5 seconde avant son match

Ca a chauffé pendant quelques minutes entre nous car l'aspect administratif réglementaire est passait au dessus de l'aspect sportif et plaisir, et çà j'ai eu beaucoup du mal à me retenir. Tout s'est arrangé par la suite

Si tout le monde commence à mesurer le filet en entrant dans la salle, à vérifier les tables, à faire des petits papiers pour les scores, pour ne pas raturer la feuille, à tirer au sort avec un jeton pour déterminer le service et à plein d'autres choses que Michel a l'habitude de faire...Moi franchement ca me dépasse, mais bon c'est comme çà.

Mardi 12 Novembre 2013 15:48

Moi qui recule énormément, j'ai déjà joué 2 fois (ou 3 je sais plus) à Baume les Dames, je métais plaint aussi du peu de place en arrière mais surtout de la dangerosité, j'ai plusieurs fois touché les radiateurs (si ma mémoire me trahit pas)ou percuté le mur. Ca calme sur le coup et après bien sur t'es coincé à la table et forcément tu perds beaucoup de point sans pouvoir vraiment les jouer. J'avais fait des contres là bas.
Les joueurs de Baume m'avait sorti les arguments d'Yvon
Il y a d'autres salles petites mais quand il y a moyen de tourner les tables quand l'équipe adverse le demande je pense qu'il faut le faire par respect pour l'adversaire.

L'habitude de jouer comme çà à l'entrainement ou une disposition qui vous avantage ne sont pas des arguments sportifs, c'est meme anti sportif je trouve

Que çà soit pour un classé 8 11 ou 16 c'est la même chose, on doit essayer de tout faire pour qu'il y est le plus de sécurité possible quand on joue.

Yvon tu n'est aucunement visé dans mon message, c'est meme bien que tu expliques les arguments des joueurs de Baume

Lundi 11 Novembre 2013 19:27

poule H en R4
Montrond le Château perd 6/8 contre Asnans 3
Marinic Julien 11 : 3 points contre Berthaud Sophie 1080 Loic Kernin 11 et Vailland Ludovic 899
Paponnet Romain 10 2 points
Ledentu Romain 10 1 point (n'avait pas encore joué cette saison)
Di Carlo Lucas 700 1ere fois en Régionale a perdu de justesse contre Vailland 899 et Franck Jeanningros 10.
Asnans gagne les 2 doubles, ce qui fait la différence

On été diminué on le paie Cash mais rien de grave 2 V 2 N

Lundi 21 Octobre 2013 16:50

En R4 poule H
Montrond le Château s'est pris une mine 14 à 0 contre Morez 3 qui avait sorti l'artillerie lourde : 16 15 13 10
L'équipe de Philippe Girod n'a pas fait de détail contre nous. On a juste été dans le coup dans les doubles et encore...
Content d'avoir joué Philippe, je n'ai pas su saisir des opportunités contre lui mais victoire logique.
Mr Pager classé 15 est injouable avec sa raquette en bois et Bailly Masson ne restera pas 10 longtemps avec aussi une bonne plaque (8 l'année dernière)
Hugo Tedoldi 16 est bien sur au delà de nos compétences de 9, 10 ou 11,Rire

une belle et sympathique équipe, Morez 3 passe premier de la poule et personne ne pourra les arrêter pour la montée en R3.

Dimanche 06 Octobre 2013 11:54

En R4 poule H

Montrond le Château (TT CASTEL) gagne 11/3 SEPTMONCEL
2eme victoire pour Montrond, le maintien est quasi acquis
Match dans une très bonne ambiance avec des jurassiens chaleureux.
Le score ne reflète pas les parties engagées.
équipes : 11 10 9 9 contre 9 9 9 6

On rencontre Morez 3 chez eux, ca sera pas la même.

Dimanche 22 Septembre 2013 16:52

En R4
Victoire du TT CASTEL (Montrond le Château) contre BOUCLANS 1 : 8 à 6
11 10 9 9 contre 11 11 10 10
1er match dans mon nouveau club et très agréablement surpris de nous voir gagner, je fais 2 points, Paponnet 2 aussi et Coquiard Vincent 980 points fait 3 points plus le double ensemble.
A noter que c'est la 1ere fois que je vois un abandon de match fin du 2ème set, pas pour cause de blessure ou autre mais car le joueur de Bouclans était persuadé d'avoir vu ou plutot entendu la balle touché le bord de table, j'étais arbitre je n'ai rien vu et le joueur de Montrond non plus. Je n'ai pas validé le point. Malgré notre insistance à plusieurs reprises pour refaire le point ou continuer la partie, le joueur de Bouclans a stoppé la partie à 8 à 7 contre lui à la fin du 2ème set en disant qu'il était déjà énervé et qu'il ne voulait pas continuer. assez incroyable.

Lundi 05 Août 2013 11:59

Merci Kévin (KMCV), gros boulot

Vendredi 19 Juillet 2013 20:17

Salut Le grain

Je crois que c'est esp Lons 4, pas al Lons 1, surement des jeunes
Asnans 3 c'est pareil je connais pas trop

Jeudi 18 Juillet 2013 20:46

En R4 je m'attendais à mieux comme regroupement géographique
ds la poule H
Montrond le Château dans le doubs tombe dans le groupe de Morez Septmoncel Lons Asnans Dole et 2 assez proche Bouclans Avoudrey

Lundi 24 Juin 2013 12:36

2ème départ de Thise, après moi à Montrond le Château (tt Castel), ARNAUD DUVERNOY classé 10 rejoint ST VIT. qui va évolué en R4
Nos 2 départs étaient prévus, Thise étant trop loin de nos logements.
J'ai du faire avec Arnaud (Vallons Fleuris et Thise) environ 15 saisons ensemble dans la même équipe.

Malgrè 2 départs : un 11 et un 10, l'avenir de Thise en R4 restera une forte équipe avec 14 11 10 9, toutes les générations en plus.

Mercredi 24 Avril 2013 19:32

Une équipe comme Monferrand 2 ou Montrond le Chateau qui finissent à la 8ème place de leur poule de R3 évolueront en R4 ou Départementale 1 du Doubs ?

Il me semble qu'il parlait de 12 poules en R4, donc clubs à repêcher? ou plus de montées ?

Dimanche 21 Avril 2013 09:41

En R2 poule A
Port Vaivre 17/3 contre Thise
Une grosse équipe : 16 16 13, 13 12 12
Thise : 14 11 10 11 9

les 3 points de Thise sont marqués par Sypowski (14) sur Petitjean (13)
En B Patenere(11) sur Pepe (13) et Di BIagio (9) sur Naegele (12)
Théo Di Biagio arrive les 3 matchs au 5eme set

On perd le double en A (Marinic, Sypowski) au 5eme set contre Blanchard et Croizier (les 2/16)

Port Vaivre finit premier de la poule sans défaite Thise finit 7ème sans victoire

Tchao la R2
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu