Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 17

Samedi 18 Septembre 2010 21:24

le détail de la rencontre

5 points en A, 5 points en B

Dole : 1373 (Christophe Remy), Maupoil Augustin (1269), Rémi Vasseur (1134)
contre Thise 1445 (david Sypowski), Marinic Julien (1210), Barbier Cyril (937)

en B 1210, 1080 (Gros), 908 (Valcher)
contre 1166 (Patenere), 1023(Duvernoy), 860 (Viennet)

pour Thise : 2 points pour Sypowski, 2 point pour Barbier, 0 point pour Marinic, plus double
3 points de Patenere, 1 point de Duvernoy et 1 point de Viennent

A noter la perf de Barbier Cyril sur Chistophe Remy : 436 points d'écart et sur Vasseur 198 points
Augustin Maupoil : très fort

Squirrel avait pronostiqué 16/4, on en fait 10 : YES
Dole a perdu Renard et Esteban (pas la meme équipe que l'année dernière)

Samedi 18 Septembre 2010 21:12

Non non résultat dans ta poule squirrel

Mjc Dole 2 / Avenir Thise : 10/10

Jeudi 16 Septembre 2010 22:15

Montferrand recrute, vous allez bientot faire 3 équipes...
Oui c'est moi qui bosse au super U. On se joue au dernier match en décembre à Thise.
On avait fait une belle, tu avais gagné style 15/13 au dernier, match serré, c'était un peu attaque défense, on s'était joué en premier match.
pas de recrue pour nous, on tourne avec un 14, 12, 11, 10, 9, 8, 8, 8, ca fait léger mais on est déjà content d'etre en R2
8 joueurs pour la R3, donc obligé de jouer minimum avec un classé 8, 2 si quelqu'un absent, donc là c'est impossible de faire quelque chose
Après 1 joueur vaut beaucoup plus que son classement, ca peu équilibré dans certaines rencontres, style Damprichard ou PSB 3
Mais la tache est rude, on va vite se tester contre Dole. Si on fait pas mal de points, ca voudra dire qu'on est dans le coup.
Bonne chance à vous contre la belle équipe d'Asnans.

Jeudi 16 Septembre 2010 21:01

Bonjour Squirrel, on s'est déjà rencontré en match amical quand j'étais à Vallons Fleuris

Pour votre équipe 2, si avec 3 classé 10 en D1 plus des 9 vous montez pas en PR, je vous paye une bouteille.
Je dirais meme que vous avez une équipe pour jouer en R3 .
Didier , très bonne recrue, jamais battu malgrè 200 points d'écart entre nous deux.

J'ai vu tes pronos pour la R2 D, pour moi ca serait plutot

PONTARLIER DAMPRICHARD : 20 - 0
BRC - PSB 3 15-5
MJC DOLE 2 - THISE 12-8
MONTFERRAND -ASNANS 8-12

tu as nous donné seulement 4 petits points contre Dole, on est capable de faire beaucoup mieux. Réponse samedi soir.

Mercredi 15 Septembre 2010 15:01

C'est calme le forum alors qu'on est à 3 jours du 1er match
Old Rider, j'ai vu que tu gagne le tournoi de Sochaux dans ta catégorie, Félicitations.
Bon 1er match en PN, moi c'est le premier en R2 avec Thise

Bonne perfs et Bonne reprise à tous

Dimanche 29 Août 2010 14:10

non je pense pas

Dimanche 29 Août 2010 06:54

Pour ju25 et les autres
Il y a le tournoi de Gray le samedi 4 septembre 13h30, gymnase sonjour : toutes catégories et handicap

Vendredi 09 Juillet 2010 21:30

En R2 D, Pontarlier 1 est l"équipe la mieux armé, Asnans est pas mal avec ses 3 classé 15, comme challenger il y a BRC 2 et Montferrand qui sont 2 équipes capables de tout, avec des joueurs qui ne lachent rien.
Mjc Dole 2, connait pas assez les joueurs, que par le classement. PSB 3 difficile de dire, mais me semble prenable ainsi que Damprichard, 3 classé 12 et 3 classé 11 au mieux. Donc à ne pas perdre pour nous.

Nous on est les petits ,mais Thise va en surprendre plus d'un, meme avec un seul 14, on peut faire des étincelles.

Si quelqu'un a des infos sur l'équipe de Mjc Dole 2 ? n'hésitez pas

Vendredi 09 Juillet 2010 11:57

Jumjum, je peux pas voir ton profil ; mais si tu veux, je te donnerai tes points pour la saison prochaine aussi.

Juste un petit rectificatif, ca fait plusieurs fois que c'est arrivé, c'est jujum (julien) et pas jumjum

Pour mes points Old Rider, vu que je n'ai pas effectué de matchs la saison dernière, ca serait étonnant qu'elle est déjà fait l'opération, j'avais 1210 à la saison 2008 2009. Si t'en sais plus je suis preneur.En fonction de ce qui m'enlève, ca va décidé si je joue obligatoirement en A pour Thise, en tant que 2ème classement ou ca sera Eric Patenere (1170).

Jeudi 08 Juillet 2010 20:53

C'est comme çà jp il faut qu'on progresse pour rentrer dans le classement
Alors que pense tu de ta poule de R2 ?

Mercredi 07 Juillet 2010 14:58

Sacré recrue pour Mont sous Vaudrey, c'est pas tous les jours qu'on voit des 18 en R3

Vendredi 02 Juillet 2010 11:43

19 sept Les poules, c'est pour la semaine prochaine
3 oct
16 oct
7 nov
21 nov
28 nov
11 déc

Jeudi 17 Juin 2010 22:03

Les poules pas avant juillet, on regardera la coupe du monde en attendant mais sans la France vu comme c'est parti

Jeudi 17 Juin 2010 12:59

Tu caches bien ton jeu, vous etes que 4 mais les dernieres places seront remplies par des joueurs de bons niveau, et à Auxon il y a toujours l'équipe 2 en R3. Nous ca descend de R2 à D2 D3 plus les petits jeunes, pas de remplacants de "luxe". En R3 ca peut passer mais en R2 c'est pas la meme je suppose, 1 ou 2 joueur en dessous du niveau tu le paies cash au final.

En regardant les compos d'équipe de R2, je me suis vite rendu compte qu'il y a peu de joueurs en dessous de 10, 11
Nous c'est 2 minimum, meme si notre 9 vaut beaucoup plus que çà.
je suis optimisme malgrè nos classements, je suis sur qu'on va en surprendre plus d'un, comme aux finales de R3, Thise finit 2ème, improbable sur le papier.

Jeudi 17 Juin 2010 12:04

Oui c'est vrai, j'avais oublié Franck d'Auxon, encore un faux classement, il a battu 2 classé 8 et était à deux doigts de battre Arnaud Duvernoy classé 10 lors du match contre Auxon 2
Il a également Luc Gallet, il devait etre fou Le grain

Petit changement à Thise : le capitaine de l'équipe 1 ,ce n'est plus Gilles Guibret, c'est moi maintenant
Capitaine avant d'avoir fait un seul match officiel pour Thise. Merci pour la confiance de Gilles.

Pour les poules je lui ai demandé récemment, je ne sais pas encore quand ils se reunissent. un peu de patience.

Pour la R2 de Thise je renforce un peu, devrait avoir autour de 1150 points (ex 1210 points avant arret d'1 an)
Sinon pas de mutation, on part au charbon pour l'instant avec 14 11 11 10 9 8 8....rien d'extraordinaire pour la R2 on se battera avec nos moyens.
En septembre et comme tous les autres clubs, il y a encore des mouvements de joueurs : reprise, mutation exceptionnelle
les cadeaux surprises, ca peut toujours arriver

Mercredi 16 Juin 2010 20:59

Salut jp tu n'avais pas un ancien 50 qui revenait, sinon tu vas piocher dans la R3 ? Jean Jacques Veuve, Luc Pretot par exemple
Simonart Ludovic et Robert Adrien ils jouent avec vous, ca ferait 5 si je compte bien (avec Juillet, Bonnin et Vaysse)
Ca va ca vient, plus dur de se maintenir en R2, un peu comme Thise, on sera les petits
En espèrant tomber dans la meme poule, ca serait sympa

Mercredi 09 Juin 2010 13:50

L'équipe 2 de Morez est en Régionale 2 et la 3 en R3.
Je découvre la R2 la saison prochaine avec Thise, j'aimerais bien rencontrer du super lourd comme Morez 2, malheur aux équipes qui visent la montée et tombe dans la poule de Morez

Lundi 24 Mai 2010 21:05

Salut jp, Auxon 3 finit 3 eme à égalité avec Goux les Usiers, et ils se neutralisent 10/10
C'est votre équipe qui monte quand meme, désolé je ne savais pas
Ce n'est pas les 2 premiers dans le doubs qui montent en R3 ? ou il y a quelque chose qui m'echappe alors

Lundi 24 Mai 2010 21:01

Bienvenue à toi Matt d'Arbouans, je pense que c'est Mathieu, n'oublie pas de mettre ton profil
Si tu es bien la personne que je pense, on a joué ensemble durant une saison (2004), tu as pris du classement, ca ne m'étonnes pas
Te souviens tu de moi ?
Encore bravo à vous surtout pour les 1/4 et demi finale, Thise c'était plus facile, manquait 3 joueurs de l'équipe, mais notre 14 qui est balayé par les 3 en A, ca me surprend un peu
Peut etre à bientot en R2

Lundi 24 Mai 2010 13:25

J'espère que Pouilley Francais et Pelousey ne tombera pas dans la meme poule de prérégionale, meme s'il y a 2 équipes qui montent
Ce sont pour moi les 2 favoris
Auxon 3, Champlive comme challenger
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu