Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 16

Samedi 11 Décembre 2010 20:30

Un petit coucou à FitzChevalerie et bonne chance à St Ferjeux contre Evette Salbert, match décisif pour le maintien en R1

Dimanche 28 Novembre 2010 20:03

Victoire de Asnans sur Thise 19/1
Je ne jouais pas, le point de Thise vient de Sypowski (14)

Une question pour l'équipe d'Auxon 2 : vous avez fait 10/10 contre Asnans 2: Qui a gagné aux sets average ?
J'espère que c'est bon pour vous pour la R2

Une question à Montferrand : vous gagnez seulement 11/9 contre Psb 3, vous étiez au complet ? ou contre perfs

Samedi 20 Novembre 2010 21:43

En régionale 2 poule D

Damprichard gagne Thise 12/8
Les gars de Montferrand vous m'aviez prévenu
les 8 points sont marqués par seulement 3 joueurs de Thise, de plus nous perdons les 2 doubles

Et surtout l'homme du match pour Damprichard c'est Didier Bourcier le moins bon classé (789 points) qui fait 2 points sur un 850 (Guibret) et Patenere Eric (1166), son picot a fait mal , perf de 377 points d'écart

5 points en A pour Thise, 3 en B (Barbier Cyril les 3)
3 points de David Sypowski (14) et 2 points pour moi Julien Marinic (1210) contre André rémi (1215) et Mougin Laurent (1278)
Je perds contre Tatu Laurent (1250), dur dur de remettre ses services et ses effets

Excellente ambiance pendant le match

Pour se maintenir Thise devra décrocher quelque chose contre Montferrand en dernière journée ou espérer que le psb 3 gagne Dole 2
J'ai déjà acheté une bière belge pour toi Francois, on va te la faire boire avant le match, histoire que tu tournes un peu

Qui fait les points à Montferrand contre Pontarlier ?

Mardi 16 Novembre 2010 11:32

Prono Régionale 2 poule D

Pontarlier/Montferrand : 13/7
Brc 2 /mjc Dole 2 : 14/6
Psb 3 /Asnans : 2/18
Damprichard/Thise : 9/11 (ou au pire un nul pour le maintien)

Samedi 13 Novembre 2010 21:00

Bravo Pouilley Francais pour votre remontée en R3
Trop fort pour la Prérégionale mais souvent juste en R3
Je vous ai souvent rencontré avec Vallons Fleuris , équipe très sympa, il vous manque peut etre un joueur style 10,11 pour rester durablement en R3.
Le bonjour à Quentin Cordoba s'il se souvient de moi et de nos rencontres intenses

Mercredi 10 Novembre 2010 17:11

T'inquiètes pas Nevermind, Benjamin est un chambreur professionnel, un peu taquin mais jamais méchant, faut dire qu'il était bien entouré à Vallons Fleuris et maintenant à St Ferjeux pour développer cette capacité hors de la table.
Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 13:34

RECTIFICATIF : Thise n'est pas encore sauvé en R2
nous avons perdu aux sets average contre Mjc Dole (dégouté)
Il faut qu'on fasse un résultat contre Damprichard pour assurer le maintien ou un faux pas de Mjc Dole 2 contre le Psb 3

Lundi 08 Novembre 2010 13:20

1ere victoire de l'avenir Thise en Régionale 2, c'est historique et elle permet peut etre de se maintenir dès la 4 éme journée
Victoire net 15/5 sur le Psb 3
Ca aurait pu faire plus lourd comme score, vu que sur 3 belles on perd les 3

PSB 3 : Frischt (13), Darraggon(11-12), Le Moal Chloé (10)
En B : David Julien (11), Pedron Nicolas (9), Mathys Romain (9)

Thise : Sypowski (14), Marinic (12), Duvernoy (10)
En B : Patenere (11), Barbier (9), Viennet (8)

Sur le papier c'était équilibré mais y'a pas eu photo
Sypowski : 3 points, Marinic : 2 points sur Frischt et Le Moal, Duvernoy : 1 point sur Le Moal
Patenere : 3 points, Barbier : 3 points, Viennet : 1 point sur Mathys
les 2 doubles pour Thise

Perso, mes premiers points en R2, 3/0 contre Christian Fristch ca fait plaisir.

Merci à Damprichard d'avoir gagné Mjc Dole (tant mieux si mon prono était faux)
Ce qui fait que dans cette poule Psb 3 est en R3, sauf miracle s'il gagne 2 match contre Pontarlier, Brc ou Dole
Dole a seulement 1 nul contre Thise (normalement perdu aux sets average, à vérifier)
Thise 1V, 1Nul
Damprichard 2 V est sauvé

Damprichard/Thise en match 5 : les gars de Montferrand et du Psb nous voient perdre, on va faire mentir les pronostics

Francois tu peux préparer la bouteille

Jeudi 04 Novembre 2010 13:24

pour répondre à Mangegrain

le PSB 3 a rarement la meme équipe, Fristch (13), David Julien (11), puis des fois Mathys romain (9), le moal Chloé (10)...
ca change tout le temps, on sent que cette année dans toutes les équipes du psb c'est pas évident fixer les joueurs à cause départ, blessures disponibilité, ils ont l'air juste en effectif pour au moins se maintenir dans leur division respectif

Cela dit, je comprends Difool et Squirrel pour une victoire de Damprichard sur Mjc Dole, j'ai pas senti une ambiance formidable entre eux lors de notre rencontre. Je pense quand meme que Dole a de bonnes individualités pour les battre.
Pour Thise, c'est normal que vous nous voyez dans les 2 derniers de cette poule. On fera les comptes après les 2 matchs qui arrivent.
Vous me devez un coup, lors du dernier match, si on se maintient.
d'ailleurs J'ai contacté Pierre pour jouer vendredi 10 décembre
Bon match à vous Montferrand.

Mercredi 03 Novembre 2010 13:56

Prono R2 poule D

Je vois tous des matchs accrochés, la 1ere place en jeu, la 3ème, et les 4 équipes qui luttent pour le maintien se rencontrent

ASNANS/PONTARLIER 11/9
MONTFERRAND/BRC 2 11/9
MJC DOLE/ DAMPRICHARD 11/9
THISE/ PSB 3 12/8

On va y voir plus clair dans cette poule lors de cette journée 4 et à la journée 5 pour les équipes qui descendront en R3

Mardi 26 Octobre 2010 06:27

Quand un joueur reprend après plusieurs années , c'est souvent que la personne est sous évaluée, d'ou les grosses perfs comme Dubois, Joyeux...
Le club devrait etre dans tous les cas plus écouté, estimé son niveau, et la ligue adapté le classement en fonction de ses éléments
C'est parfois le cas comme le disait Big II mais j'ai l'impression que c'est pas si courant
nous avons eu le cas à Thise l'année dernière avec Cyril Barbier, 10 ans d'arret pr un joueur, il devait commencer à 650 points, le club a demandé qu'il soit plus haut, la ligue l'a mis à 800 points, c'est encore peu mais au moins les adversaires de R3 qui étaient en face ont perdues un peu moins.

Mardi 19 Octobre 2010 13:41

Salut Le grain
C'est sur que c'est pas évident pour un 11/12 qui découvre la R2 de jouer en A, en 3 matchs nous avons eu 1/17, 4/14, 2/13, 1/12,1/11
Les classements ne veulent rien dire, les perfs sont possibles, mais un jeu d'attente et de polyvalence a du mal à s'adapter contre des gars plus portés sur l'offensive, faisant peu de fautes et sachant finir les sets, ce qui me coute très cher dans plusieurs matchs.

En B, le jeu me conviendrais mieux, plus de possibilités, un ancien comme Patenere (11) fait pour l'instant 5 matchs sur 8.

Je salue Gilles de ta part
par contre, tu parles de bonne expérience, saches que Thise meme en alignant des classements modestes va se maintenir en R2 pour la demi saison prochaine, parole de capitaine.

Lundi 18 Octobre 2010 12:56

En Régionale 2 poule D
Victoire de Pontarlier sur Thise 15/5
Heureusement qu'ils n'étaient que 5, on ne fait que 2 points
Sypowski (14) gagne un 13
Patenere (11) en B gagne un 14

Pontarlier : 17, 14, 13 en A 14, 13 en B
Thise : 14,12,8 et en B 11 8 8
Manquait des joueurs à Thise mais il n'y avait pas photo

Pour ma part une belle perdue 11/9 contre le 13, une résistance honnête contre Yohan Guérin, le 17
Leur double en A on regardais la balle
Equipe redoutable, jouant sérieux meme contre des classements très inférieurs
Très bonne ambiance lors du match
Bonne chance à eux pour le prochain match contre Asnans : le vainqueur montera en R1

Pour Thise le maintien se joue aux 2 prochains matchs PSB et Damprichard

Jeudi 14 Octobre 2010 13:24

Pronostics R2 D

Pontarlier/Thise : 16/4
Brc/ Asnans : 9/11
Mjc Dole/ Montferrand : 9/11
Damprichard/PSB 3 : 13/7

Rencontre déjà decisive pour le maintien entre Damprichard et PSB, malheur au vaincu et le match Brc Asnans ca promet

Samedi 02 Octobre 2010 11:42

Dans la meme poule R2, groupe D

Thise/Brc2 : 5/15

le Brc jouait avec 3/14 en A : Mille (3pts), Gabet (2pts), Mosca(2pts)
et en B un 13, un 12, un 11 : Delacroix (2pts), Roche (3pts), Da silva (3pts)

les 5 points de Thise viennent de David Sypowki (2), Eric Patenere (1) et les 2 doubles
En A : Sypowski (14), Marinic (12 mais déjà 11), Duvernoy (10)
En B : Patenere (11), Guibret (8), Viennet (8)

Très bonne ambiance lors du match

Vendredi 01 Octobre 2010 11:37

Bonjour Newick
on va se rencontré dans 15 jours : Pontarlier/Thise
je te souhaite un bon rétablissement et un retour rapide derrière la table
Meme sans Dornier et toi pour l'instant, vous avez encore de la marge sur des équipes comme Psb, Thise...
Vous allez voir ou vous en etes au match 4 contre Asnans, un peu les 2 favoris pour la montée en R1

Lundi 27 Septembre 2010 14:10

Je n'ai fait qu'une seule fois le tournoi de Torpes, je partage l'avis de fitzchevalerie, c'est un peu long entre les matchs
J'ai trouvé le tournoi bien organisé mais le manque de table complique la rapidité du tournoi comme l'a dit Bobbyouane
une autre formule est peut etre à réfléchir pour les futurs éditions

Pronostic pour la R2D

PSB 3 / Pontarlier 1 : 2/18
Thise/Brc 2 : 5/15
Asnans/Mjc Dole 2 : 14/6
Damprichard/ Montfé : 5/15

Vendredi 24 Septembre 2010 21:05

Merci jean mi pour toutes les perfs
Quentin et Romain à Pelousey ont souffert contre Roland Petolas, pourtant Vétéran 3, bravo à lui

Dimanche 19 Septembre 2010 14:03

bravo pour votre 1 match en R2 10/10 contre dole qui aurait pensé ça !!! par contre dole perd 2 jeunes joueurs renard et esteban qui ont beaucoup progressé . et notre ami gilles je ne le vois pas dans l'équipe jujum25 ?

Merci Le grain, Gilles Guibret a été écarté tactiquement pour ce match, c'est l'avantage d'être le capitaine. Jéremy Viennet, un autre 800 a fait son point en R2, et a bien résisté contre les autres.
Il jouera contre le Brc 2, ce qui n'est pas un cadeau.

J'ai vu que vous mettez 15/5 contre Torpes 5, félicitations
Vous jouez Mjc Dole 3 ca se complique

Samedi 18 Septembre 2010 21:25

C'est un résultat de la poule D de régionale 2
dans la meme poule
Pontarlier a gagné 15/5 contre Damprichard
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu