Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 14

Dimanche 09 Octobre 2011 08:25

je viens de voir la défaite d'Auxon 2 à St Ferjeux et de dole Fouch 3 contre Dampierre, la poule est déjà complétement folle dès la 2eme journée
Thise Gevry 2 au prochain match déterminera le leader provisoire

Régionale 3 poule E
Bouclans Thise : 10 10

On fait match nul sans notre 14, donc on réalise un petit exploit
Bouclans : 12 11 11 11 11 10 9
Thise 11 11 10 8 8 8

on gagne 7 belles sur 9 et les 2 doubles
Guibret (8) perf un 11 Viennet(8) perf le 12
Patenere a été royal en A, 3 points
Marinic : 1 point, je paume le match contre le 12 en ayant eu 6 ou 7 balles de match mais je remonte un 10/6 contre le 11. Droles de match

Duvernoy en B fait 2 points, perd le 11 malgré 2 sets d'avance

Match d'enfer, 1 match sur 2 se finit à la belle, les 2 équipes se sont vraiment fait plaisir je pense.

Rarement était si fier de l'équipe

Lundi 03 Octobre 2011 20:53

Tu parles pas tres souvent en ce moment Fitzchevalerie mais au moins le message est passé. Tu attaque donc ton 1er match en R1 ce week. Bonne chance à toute l'équipe de St Ferjeux.

Dimanche 02 Octobre 2011 10:32

Si on doit jouer à 4 contre 4 je trouve normal qu'on rencontre tous les joueurs, comme le dit BIG? PAS 3
Je pensais plus que la formule en équipe régionale serait celle à 5 contre 5.
A suivre

Jeudi 29 Septembre 2011 12:55

C'est quand le prochain match de Morez à domicile et à quel heure ? Merci d'avance

Jeudi 22 Septembre 2011 12:34

La R3 BIG ca va surement te paraitre très lent et avec beaucoup plus d'erreurs rapides lors des échanges. A part peut etre 2 ou 3 joueurs dans la demi saison style Kevin Pfingstag de Baume les dames ou les attaquants de Pelousey.
Je ne t'ai jamais vu joué mais je pense qu'un bon 15 çà a de la marge sur des joueurs style 11 ou 12.

Vendredi 16 Septembre 2011 14:47

Bonjour Duffman, suis le capitaine de Thise 1
on avait déjà parlé de cette poule brievement avec Le grain, capitaine d'Auxon 2

Pour etre honnete Dole 3 c'est bien l'équipe que je connais le moins mais je sais qu'au niveau classement c'est du lourd pour la R3. Vous etes pour moi favori avec Auxon 2 qui descend de R2 et qui a plus d'un joueur dans son sac.

Vous rencontrez St Ferjeux 3 puis Dampierre : a priori ce sont 2 équipes qui lutteront pour le maintien.

Après tu as Thise et Gevry 2 que je considère comme outsider de la poule : Gevry 2 est souvent sur le podium final (des 10 et des 11) Thise on a finit 2eme de la derniere demi saison, un 14 des 11, un 10 puis ca descend en classement.

Pour finir Bouclans et Valdahon 2 sont de très bonnes équipes, habitués à ce niveau, avec tous des joueurs d'expérience.

Pour Dole votre premier test c'est Bouclans s'ils sont au complet en match 3 et surtout Gevry 2, tres homogene en match 4
Si vous passez ses 4 équipes tu rencontre Thise début novembre et là vous saurez vite si vous pouvez montée ou non

Par un message privée, pourrais tu me dire si le vendredi soir vous jouez, on se déplace chez vous.

Ce n'est peut etre pas la poule de la mort : on a éviter L'isle sur le Doubs
mais impossible de dire qui va monter ? ca se jouera en dernière journée à mon avis.

Vendredi 09 Septembre 2011 13:44

on sait on va essayer de terminer à la meilleure place possible avec l' équipe la plus compétitive possible. La poule semble assez homogène avec des équipes comme Thise; Bouclans, Gevry Saint Ferjeux sans parler de l'équipe deux de Valdahon qui joue avec un très bon joueur en A........
Entre nos recrues et ceux qui sont déjà là, il y aura la possibilité de faire tourner l'effectif et de faire une équipe plus ou moins forte.....

Salut Mangegrain, dans la poule E de R3, pour moi vous les etes le favori mais
à ta liste et en numéro 2 je vais rajouter Dole Foucherans 3. Puis comme challengers Thise, Gevry 2, Valdahon 2. Ca m'étonne qu'une équipe fasse 7 victoires. Ca sent la poule serrée. ou tout va se jouer à la dernière journée.

Vendredi 08 Juillet 2011 13:27

(poule provisoire, à confirmer)
en R3 Auxon 2, Thise 1, Gevry 2, Ptt Dole 3, Bouclans 1, Torpes 5, Valdahon 2, Dampierre 1. sont dans la meme poule

Samedi 25 Juin 2011 05:11

Non pardon, je rectifie c'est le club de Deluz qui n'existe plus
Chaleze continue avec environ 8 joueurs, dont certains venant de Deluz, ils joueront en R3

Vendredi 24 Juin 2011 17:57

Deluz et Chaleze fusionne, vu que Chaleze a finit dernier de R3 dans la poule E je crois, je pense qu'ils vont repartir avec la R3 de Deluz. Si vous suivez, ca va alors. Par contre je ne sais pas quel nom aura le club.

Samedi 04 Juin 2011 12:13

pour etre honnete non pour l'instant
des jeunes montent bien mais pas au point d'etre encore titulaire. On est trés compétitif pour jouer les 1ers roles en R3 : 14 11 11 10...mais contre les gros qui descendent de R2 ca va etre dur
C'est difficile d'attirer du monde à Thise, malgré la proximité de Besançon, 3 km
on est un club avec des gens ouverts et avec une bonne conviviabilité, mais ca ne nous empeche pas de jouer la gagne

Il y a de la place en R3
Avis aux amateurs jujum70@yahoo.fr

Vendredi 03 Juin 2011 15:49

on parle de Sylvain Guillaume, rencontré en R3 lors de la dernière journée, intouchable pour moi, déjà juste les services à remettre c compliqué.
Pour l'avenir Thise J'en profite pour vous annoncer l'arret (enfant à venir et autre sport)
de Cyril Barbier qui a finit 11 à la fin de la saison, qui avait d'ailleurs battu Sylvain Guillaume au terme d'un match magnifique. Bien sur Cyril était sous classé du à sa reprise à 800 points la saison d'avant. Il a notament fait 8 matchs gagné sur 9 en R2 et aucune défaite en R3, environ 20 matchs en tout

Une grosse perte pour Thise meme s'il n'était pas disponible à chaque match
Nous avons joué en R2 en partie grace à son renfort.

Dimanche 15 Mai 2011 21:12

Licencié 1 an à Arbouans en 2004, je suis surpris par les mutations ds ce club.

Que se passe t'il à Arbouans ? pour que autant de joueurs quittent le club
Ils étaient en R2 en 1ere phase, sont descendus en R3 et apres le grand vide en résultat en R3 alors qu'ils ont des bons joueurs.
Si un des joueurs vient sur Besançon et veut venir à Thise, y'a pas de problème,Rire.

Vendredi 13 Mai 2011 13:09

Sympa le site du club d'Auxon, bravo Jean Pierre, ca me donne des envies pour en faire un à Thise (a méditer)

Y a t'il déjà un forum pour les mutations en Franche Comté ?

Samedi 16 Avril 2011 16:27

En Régionale 3 poule E Thise bat Chaleze 11/9
Thise : 14 11 10 11 10 8 Chaleze 16 11 7 10 10 6

7 points en A et 4 points en B pour Thise
Barbier : 3 points, Sypowski 2 points Marinic 2 points

En B Patenere Eric fait ses 3 points plus un point de Duvernoy sur le jeune 600
Le 593 points (Clément) de Chaleze gagne Viennet Jéremy à 850 points, belle perf pour lui.

Par contre la sensation C'est Cyril Barbier 1027 qui gagne Sylvain Guillaume à 1600 points. Superbe match à voir et dans la bonne humeur des 2 côtés.

Meme si on sait que Cyril n'est pas à son juste classement, c'est déjà très fort de remettre ses services, de le tenir et déborder dans le jeu, apres ca se joue sur quelques détails à la belle.

Bonne route pour Chaleze l'année prochaine

Thise finit une belle saison, sa premiere expérience en R2 et une 2 eme place en R3. 1ere année de capitannat, je resigne volontiers.

Lundi 04 Avril 2011 14:49

Victoire de Gevry 1 sur Thise 13/7
Gevry monte en R2 Thise finit deuxième
pour Thise : 5 points en A (Sypowski : 3 Marinic :1 plus le double)
En B Patenere Eric : 2 points

Classements équipe
Thise : 14 11 9 11 10 8
Gevry : 12 12 11 11 10 9 (le 950 points fait ses 3 points et vaut au moins 12)

Il nous manquait un joueur important mais Gevry mérite largement sa victoire
Plus complet plus fort et plus régulier sur la saison, bonne chance à eux en R2

On a bien rigoler et bien bu à la fin c'est l'essentiel

Jeudi 31 Mars 2011 14:09

Dans la poule E de régionale 3
Aucun prono pour Gevry contre Thise : que le meilleur gagne pour la R2
Gevry a l'avantage de la salle et a surement très envie de monter, ce qu'il lui échappe depuis pas mal de demi saison (un peu comme montferrand à une certaine époque)
Chaleze/Mouchard2 : 11-9
Torpes5/Goux : 12-8
Avanne/Mont sous Vaudrey : 13/7

Lundi 21 Mars 2011 13:45

Salut Francois
Trés étonné de certains réactions des gars de Damprichard. Tres sympa comme tu dis en dehors de la table
Comme quoi ca dépend des rencontres. Et quand ca part pour un petit truc apres ca enchaine.
J'en ai fait les frais à Avanne. Me suis plaint que la salle glissait. j'étais à deux doigt de tomber tous les 3 points à cause carrelage glissant. Sur un point suis en position de frappe balle haute, je manque de me ramasser. Je voulais remettre le point, ca a clairement changé le point de camp. Y'a fallu gueulé et se prendre la tete avec l'arbitre pour le remettre.
On a finit par en rire apres match mais la sécurité prime avant tout.
On a tous eu de la chance de ne pas se blesser, il n'y a eu qu'un bleu pour un joueur de Thise.

Y a t'il une règle par rapport à çà ? peut on remettre un point pour cause de glissade ou ce genre de chose.

Dimanche 20 Mars 2011 21:20

Bravo Alex de st Ferjeux. Vous perdez 12/8 contre Ornans qui fait la navette entre R3 R2 c'est déjà pas si mal.
Tu te fais des 10 et 12 maintenant. Je t'avais dit que tu valais au moins 10 quand on s'est joué à l'entrainement chez vous. Tu en auras d'autres.
Qu'a fait Mickael ?
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu