Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 13

Lundi 28 Novembre 2011 13:35

Par contre je balance un peu Guibret Gilles et Théo Di Biagio : sans pitié pour elle

Lundi 28 Novembre 2011 13:34

Jean Pierre on a été gentil avec ta fille, Guillaume Trihle qui l'a perd à la belle voulait lui montrer qu'il y a encore des jeunes gentlemans,Rire

Lundi 28 Novembre 2011 13:32

Oui Jean Mi 25 c'était les 2 jeunes qui devaient jouer en D2, je pense que toi tu pouvais les gagner mais tes partenaires c'étaient loin d'être fait.

Lundi 28 Novembre 2011 13:29

Pour la salle de Baume les Dames, je voulais intervenir

J'avais aussi il y a quelques années demander de tourner les tables
Ils sont chez eux ils ont l'avantage mais ils devraient peut etre prendre l'habitude d ele faire kan il n'y a qu'un match.

Résultat je me suis tapé les radiateurs
fait une contre perf sur Dany Delarue et tu repars fin énervé car tu perds des points à cause de la salle
forcément tu joues pas ton jeu habituel quand t'as besoin de place

Faut toujours se dire que ça fait parti du jeu et qu'il y a pire comme condition de jeu mais ça énerve quand même quand on peut faire autrement.

Le pire c'est jouer sur une surface glissante, du carrelage, déjà connu plusieurs fois, tu te casses la gueule littéralement la sécurité des joueurs n'est plus assuré. Jouer sur une patinoire comme je dis. Pas d'appui et la peur de glisser ou tomber.
Faites un effort les gars de Baume quand on vous le demande et quand c'est possible bien sur

Lundi 28 Novembre 2011 13:17

Merci Trevelyan (ça signifie quoi au fait ?)

2 jeunes qui sont juniors et qui passe de D2 à R3, c'est pas si facile
Ils vont bien sur progresser, manque encore de la régularité, de l'observation du jeu adverse et de tactique mais c bien normal

Lundi 28 Novembre 2011 13:12

Moralité : Ca nous reussit de jouer sans notre meilleur joueur, on avait déjà décrocher un nul contre Bouclans à la 2eme journée
Etrangement çà doit libérer tout le monde de partir pessimiste et sans pression de résultat

Dans cette poule E, rien n'est fait

Gevry 2 est premier et mérite de monter mais ils dépendent de Gevry 1 qui peut sauf exploit en dernière journée contre Mjc Dole descendre de R2 en R3. L'équipe 2 ne pourra donc pas monter en division supérieure.

C'est une règle que je trouve contestable d'ailleurs.

Donc çà sera surement le 2eme de poule qui montera

En 7 eme journée Si Valdahon 2 gagne Bouclans : c'est eux qui monte
sinon Thise peut profiter d'un faux pas de Valdahon 2, en l'emportant contre St Ferjeux 3

Lundi 28 Novembre 2011 12:59

Pour le match Thise Auxon
Il nous manquait Viennet Jéremy qui marche bien en ce moment et Sypowski notre 14

Au départ du match, peu importe la composition, je croyais qu'on ferait pas grand chose. Donc on jouait sans pression, pour çà qu'Arnaud Duvernoy jouait en A.

Christophe voulait peut etre jouer en A pour m'affronter on s'était jamais jouer (et ca a failli lui réussir, il perd à la belle)

Notre B fait 3 point et en A Moi et Eric Patenere on a retrouvé des ailes, vos jeux nous allaient bien. Son picot vous gene aussi.

Après en mettant Jacques Comtois en A et Christophe en B, ce n'est pas si sur qu' Auxon gagnait sur ce match (plutôt un 10 10)

Dimanche 27 Novembre 2011 20:51

En R3 poule E
Décidément un sale weekend pour Auxon

Thise bat Auxon 2 11/9

Thise : Marinic, Patenere, Duvernoy (11 11 10)
en B Guibret, Trilhe, Di Biagio (8 8 7)

Auxon : Veuve, Saulnier, Beviere (12 10 10)
Bardey Comtois Vaysse Sabrina (9 9 8)

8 points en A pour Thise et 3 en B (Comtois et Bardey pour Auxon 7 points les 2)

Nos 2 jeunes intégraient pour la 1ere fois la R3
Di Biagio gagne Sabrina Vaysse et se défend bien ds les autres matchs
Trihle perd 2 matchs à la belle. Vraiment dans le coup.

Samedi 19 Novembre 2011 11:48

j'attends avec impatience le résultat d'Auxon 2 contre Gevry 2 dans cette poule, le vainqueur est normalement celui qui monte en R2
St Ferjeux 3 perd contre Bouclans, le maintien sera difficile pour eux

Samedi 19 Novembre 2011 11:44

En R3 poule E
Thise perd 14/6 contre PTT Dole 3
Il avait sorti la grosse équipe
Dole : 12 12 10 11 10 9
Thise : 14 11 8 11 10 8

Victoire très méritée pour Dole (meme si on perd 5 belles sur 6) vu que les 2 classés 11 : Marinic et Patenere et Duvernoy (10) : 1 seul point à 3, je gagne seulement un 10 en B, jamais fait si peu de point en R3 B, j'aurais bien voulu que la table soit un lit.

Sypowski (14) fait 3 points, Viennet et Guibret (8) font leur perf à 10

A noter que Guillaume Monot (11) et Pierre Alex Gautron (9) sont très prometteurs, félicitations à eux pour leur carton plein. Meme le double ils nous ont tués sur le fil au 5eme set.

J'avais jamais rencontré les ptt Dole, club très sympathique
Il leur manque seulement une salle à la hauteur de leurs performances (R1, R2...)

Mercredi 16 Novembre 2011 00:46

Morez gagne contre Metz : 4/0

Lundi 14 Novembre 2011 12:30

Tu perds contre Baillou Christophe à 500 points,
faudrait vraiment revoir les points de départ quand les personnes reprennent le ping
à moins que ca soit vraiment toi qui balance le match
Je perds un 700 points le week dernier, le pire c'est que je jouais pas si mal, mais bon quelqu'un qui avait joué en région parisienne il y a quelques années, niveau 11 12 minimum

Lundi 07 Novembre 2011 14:45

Pour répondre à Mangegrain

Pour Thise Je suis réaliste, 1 défaite et 1 nul, une montée est presque impossible, faudrait un concours de circonstances favorables.

Gevry 2 et Auxon 2 sont plus aptes à monter en R2, on l'a connu 1 fois, mais maintenant on est pas assez homogène et armé pour monter. C'est çà les petits clubs, chaque joueur est important, pas de solution de rechange. On se fait plaisir et on est mordant dans chaque rencontre, c'est l'essentiel.

Auxon fait surement le match décisif ds 15 jours contre Gevry 2.
En MP, tu pourras me dire quel jour vous jouez, j'aimerais bien assister au match

Lundi 07 Novembre 2011 14:31

A mardi prochain Philippe, 2 gars de Thise et 2 gars de St Ferjeux viennent voir le spectacle de la Pro B.

Dimanche 06 Novembre 2011 21:54

Félicitation à Mangegrain d'auxon qui avait parfaitement pronostiqué 11/9 pour Thise avec une défaite de Sypowski sur Davignon.

Dimanche 06 Novembre 2011 21:53

Victoire de Thise/ Valdahon 2
11/9 on perdait 0/4 au départ
notre 14 Sypowski perd Davignon (1399) alors qu'il menait 2 sets 0 le match s'est alors inversé
Sypowski : 2 points Patenere : 1point (perd Limat (1138) et Davignon) Viennet : 2 point gagne Limat et Vuillemin (795)
Grosse perf de Viennet : 869 gagne 1138

En B Marinic (1146) gagne Bulthe (1114) et Jeannerot (859) mais perd THORE Thibault (726)
420 point d'écart ca se joue au 5eme mais Thore sera vite à 1 classement de 11 vu son niveau
Duvernoy(10) gagne Jeannerot, perd Bulthe et Thore
Guibret (8) gagne Jeannerot perd Bulthe et Thore

On fait les 2 doubles de justesse, ce qui permet d'obtenir une belle victoire et normalement d'assurer le maintien (2V 1N)

Mercredi 26 Octobre 2011 21:43

N'hésites pas à mettre les résultats de baume avec quelques détails des rencontres. Sauf contre L'isle sur le Doubs je suis sur que Big s'en chargera quand il va vous jouer. Essayer de leur faire peur quand même, dit à Kevin qu'il peut faire des belles perfs contre eux

Mercredi 26 Octobre 2011 21:39

Salut Yvon bienvenue
c julien de Thise (match amical)
en plus y'a ta photo, c'est pas un club de rencontre le forum,Rire, y'a surtout que des hommes.
Belle victoire contre Lure 2
A bientot

Dimanche 23 Octobre 2011 21:39

Régionale 3 poule E
Thise perd contre Gevry 2 9/11

En A Sypowski(14) : 3 points plus le double avec Patenere

en B : Marinic (11) : 3 points Duvernoy(10) : 2 points

Thise : 14 11 8 11 10 8
Gevry : 12 11 10 10 10 10

Des beaux matchs, un bonne esprit des 2 équipes, mais une défaite qui fait mal, on passe de la 1ere à la 5eme place au classement.

Dimanche 09 Octobre 2011 11:27

pardon Difool

Bouclans 12 11 11 11 10 9 (j'avais mis un classé 11 de trop)
Thise 11 11 10 8 8 8
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu