Vendredi 26 Décembre 2008 20:56
TTGF grand favori pour moi...Vendredi 26 Décembre 2008 17:00
D'accord avec toi Myki, reste à savoir la compo de Royan, qui derrière Pereira et Sorlut, et reste à savoir si l'équipe de Courçon qui joue la montée sera dans cette poule, ou se mettra dans la seconde...suspens...Mercredi 10 Décembre 2008 11:57
Salut DimB. D'accord avec toi, après, ils leur reste des joueurs dans les équipes en dessous de niveau pas si éloigné des gars de la R2, ils pourront mettre quand même des mecs à 35, celà ne va pas affaiblir tant que çà leur équipe 2 je pense. Mais bon tu as raison, reste à savoir la compo de leur N3, tout en sachant que leurs chances de maintien sont faibles, avec 3 descentes en 2ème phase, mais je leur souhaite sincèrement d'y parvenir...Lundi 08 Décembre 2008 17:56
Qu'elles étaient les compos et qui fait quoi dans ce cas?Lundi 08 Décembre 2008 17:10
Donc Vladimir, j'en déduis que tu n'as pas joué contre St Benoît, celà peut-il expliquer en partie la déroute de Courlay sur cette rencontre capitale?Dimanche 07 Décembre 2008 15:53
Citation du revers de ouf : " je pense que vous seriez monté si vous aviez été au complet tout le temps "Dimanche 07 Décembre 2008 13:38
Eh oui, victoire de Niort sur Courçon qui nous prive du Saint Graal...encore...Dimanche 30 Novembre 2008 22:54
Tu sais, faire des pronostics ne font ni gagner, ni perdre des rencontres, çà ne coute rien de donner un avis sur qui est favori...Dimanche 30 Novembre 2008 12:10
Je ne sais pas qui tu es boulite85, mais je te remercie de ta précision, c'est sympa...Samedi 29 Novembre 2008 14:16
En toute sincérité Reverstop, je ne vois pas ce qui te fais dire que Courçon arrive en terrain conquis à Niort !!! Peux-tu me dire un mot ou une phrase d'un de nous qui pourrait justifier de celà ? Je peux te dire qu'on est conscient que la rencontre sera difficile pour nous, pour preuve les pronostics sont pour la plupart sur un score de 10/8. Après, je crois que tout le monde a bien compris qu'on était super motivés, on s'en cache pas, mais je ne pense pas que dans nos propos, quelque chose ait été dit comme quoi on prenait Niort de haut, ou autre. Après, on dit juste qu'on a les cartes en main, voulant dire par là que Courçon n'est tributaire d'aucune autre équipe, que si on fait match nul chez vous, c'est nous qui montons, quels que soit le résultat de Brétignolles. Vous, vous pouvez encore monter, mais même en nous battant, vous devrez esperer une défaite de Brétignolles.Dimanche 23 Novembre 2008 19:26
C'est vrai ma boule, mais si Niort nous bat, ce qui est jouable, et que dans le même temps, le TTACC, pour se sauver, renforce et bat Brétignolles, qui monte? jte l'donne en mille : NIORT AS. Donc pour nous, çà reste clair, aller gagner à Niort...Dimanche 16 Novembre 2008 19:08
TTACC / AS Niort : 02/16Jeudi 13 Novembre 2008 23:08
Certe, mais perdre sur une équipe qui termina la saison dernière invaincue n'était pas vraiment "une erreur..."Jeudi 13 Novembre 2008 18:10
c'est costaud, tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'ils n'ont pas leur destin en main, car même dans le cas ou ils nous battent, si Brétignolles gagne ses deux rencontres, Niort l'a dans l'os, car les 2 équipes seraient à égalité, et Brétignolles avait (largement) battu Niort. A mon avis, çà se jouera entre Brétignolles et nous, mais attendons les résultats de la journée 6 pour nous faire une idée plus précise. Pour votre maintien, tachez de battre St Benoît, sinon, je sens bien un Courlay 1 / Courçon 2 en 1ère journée de la 2ème phase...Mardi 11 Novembre 2008 12:23
Citation de lag79 : "En effet, les dés sont jetés pour les p'tits gris. Obligatoirement en R3 en seconde phase. Et si Tonnay perd Puymoyen, ils nous rejoindront."Mardi 11 Novembre 2008 10:45
Dis toi Terrine que les dés sont jetés pour Ste Néomaye, car avec 2 descentes, ils ne peuvent pas se maintenir, même avec 2 victoires pour finir. Pour l'autre descente, le TTACC est mal parti à mon avis, car avec Niort et Brétignolles, qui jouent tous les 2 encore la montée, à moins qu'ils se renforcent, je vois bien Poitiers prendre le 2ème billet pour la R3...Vivonne n'espère plus rien, mais ils peuvent jouer les arbitres, car le niveau de jeu est là pour eux, mais la montée ne concerne que 3 équipes, le dénouement s'approche, cardiaques s'abstenir...sachons en plus que si Brétignolles bat Vivonne, dans tous les cas, Niort ne pourra plus monter...(allez Brétignolles...)Dimanche 09 Novembre 2008 11:03
Bravo à Gond Pontouvre pour cette belle victoire qui leur assure un grand pas vers le maintien, et merci à tous pour l'accueil, c'était une super ambiance avec plein de monde venu supporter, notamment la N3, en venant de temps en temps jeter un oeil à la R3, très agréable comme après-midi. Bravo à Forrest et à David, et bon courage pour la fin de championnatMercredi 05 Novembre 2008 11:38
Niort 08/10 Vivonne (çà, c'est ce que j'espère...)Mercredi 05 Novembre 2008 11:34
Souché 10/6 CirièresMardi 04 Novembre 2008 11:59
Notre équipe 2 jouera en R3 à côté, on vous encouragera pour votre maintien, et moi David G. en particulier, en espérant qu'il joue cette rencontre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06