Mercredi 22 Octobre 2008 13:14
Désolé messieurs, message perso pour DimB : pour répondre à ton interrogation d'il y a quelques temps, c'est bien LE Nicolas Laude qui a repris le ping à Rennes, ils l'ont classé 30 (bref...), et il joue en équipe 2 à l'Avenir de Rennes, en N3. A côté de çà, il joue tjrs au squash, ou il es classé 1150 français. Voilà, le forum peut reprendre ses droits, au plaisir de te revoir DimB...Lundi 20 Octobre 2008 18:11
Allez, j'viens à ta rescousse...Vendredi 17 Octobre 2008 12:43
chaques choses en son temps Vladimir, la rencontre contre l'ASN n'est qu'en journée 7, il y a d'autres équipes à battre avant (genre Vivonne samedi prochain...), et encore faut-il que l'ASN ne se croûte pas avant cette fameuse journée pour que notre rencontre soit capitale, sachant qu'ils ont déjà une défaite au compteur, et qu'il n'ont plus le droit à l'erreur. A partir du moment ou ils feront même ne serai-ce qu'un match nul, leur chasse-patate derrière Courçon prendra fin, et çà nous arrangerai, car je trouve qu'ils nous collent d'un peu trop près l'arrière-train...mais bon, on es comme vous la saison passée, on a les cartes en main, à nous de garder nos attouts...et bon courage à vous dans la course au maintien.Lundi 13 Octobre 2008 21:29
citation de DimB : "paupiyette, j'ai vu qu'un nico Laude jouait à Rennes, c'est notre "nico" qui a repris le ping ?"Lundi 13 Octobre 2008 20:14
Léger ou Lafaye en 4ème joueur à La Couronne contrer Courlay?Lundi 13 Octobre 2008 20:10
au départ je n'avais pas forcément de partie-pris sur le sujet 4 ou 6, j'attendais de voir en pratique pour avoir un avis, et ce qui me chagrine le plus, c'est qu'à 4, y'a pas d'ambiance !!!! 2 qui jouent, 1 qui arbitre, pour un peu que le 4ème en profite pour aller griller sa clope (ce que je ne remet pas en cause), et là, paye ton ambiance de mort...pour une bonne partie des joueurs je pense, c'est l'esprit d'équipe qui prédomine, jouer avec une bande de copains, se faire plaisir, s'encourager, "mettre le feu", et là, à peine 2 ou 3 braises qui crépitent...pour un peu que la rencontre soit déséquilibrée sportivement, et là, c'est le pompon, bref...après, çà reste du ping, des matchs ou il faut se battre à la table pour gagner, et sportivement 4 simples + 1 double OK, mais ce système ne permet pas une ambiance chaleureuse... (çà n'est que mon avis...) Esperons que la ligue sache se remettre en question...Dimanche 12 Octobre 2008 18:29
citation de Simfly : "A noter que notre recrue secrete a fait ses 4 points!!! ". Et peux-tu nous en dire plus sur l'identité de cette recrue secrète?...Mardi 07 Octobre 2008 18:09
T'enerves pas !!! donc :Dimanche 05 Octobre 2008 21:01
c'est dingue, sachant qu'on a très peu d'équipes compétitives dans le 17 (N3 au CPR, R1 chez vous et à Royan), et pour l'instant...c'est tout !!! sachant que le système ne change pas de R1 en PN (à 4 et au score acquis), je vois pas le truc. Pour toi qui entraînes, c'est un peu frustrant non? J'entraîne aussi à Courçon, et ma politique c'est de monter le plus possible, de jouer des matchs au plus haut niveau possible, il me semble que c'est comme çà que tu progresses, non ? comment peut-on se passer d'un 25 !!! il doit être vert...Dimanche 05 Octobre 2008 20:55
peux-tu me dire, lag79, la compo de Vivonne que vous avez rencontré ce week-end, STP, merci d'avanceDimanche 05 Octobre 2008 17:05
explique moi comment, avec 30/30/25/25 (et plus si besoin...), en R1, les dirigeants ne souhaitent pas tenter la montée???!!! le but est d'aller le plus haut possible, non?Dimanche 05 Octobre 2008 14:33
citation de toto : "Courcon gagne assez facilement contre Puymoyen mais ils avaient un bon atout pour déconcentrer l'adversaire... La femme de Terrine!" c'est vrai que c'est notre botte secrète, les femmes de joueurs passent toutes un casting pour le devenir, et malgrès Paupiyette / Terrine, boudins s'abstenir...les gars ont fait une rencontre rigoureuse, sur un adversaire dont ils connaissaient la valeur, toute l'équipe va dans le même sens, celui de la R1, et tout le monde va s'en donner les moyens, advienne que pourra...Dimanche 05 Octobre 2008 14:27
Nieul en ruth...bravo les garsDimanche 05 Octobre 2008 14:26
bravo les gonds, vive la charente-maritime !!!!!!!!!!Dimanche 05 Octobre 2008 00:17
comment expliques-tu cette déroute Vladimir ? et qui jouait en face ?Vendredi 03 Octobre 2008 12:59
pour ne pas qu'il y ai d'ambiguité sur les préférences de mon ami Terrine, je précise que tout çà n'est que pure rigolade, ne vous faites pas une opinion éronée de Terrine, je vous rassure, il n'est pas adepte des "boîtes à benco", c'est vraiment un amateur de "tartes aux poils"...en plus il vit dans la "love machine" avec sa chère et tendre MISS Spontex, je me mets sur les rangs pour être le témoin...Jeudi 02 Octobre 2008 18:32
citation de Vladimir : "ca doit être risqué le double avec Terrine en ce moment". Disons que tu sers les fesses, et que tu pries pour qu'il ne cherche pas un coin tranquille pour ranger sa raquette...pour ENCULATOR, vu que sa belle fait ses études (glande), sur Poitiers toute la semaine, il est tellement chaud, qu'on passe notre temps à raser les murs, plutôt qu'à s'entraîner, une aubaine pour Puymoyen...Jeudi 02 Octobre 2008 18:27
sans moi pour les blagues sur la forêt de Benon, je t'expliquerai pourquoi ce soir Terrine, et toi Vlad quand j'aurais le plaisir de te revoir...Jeudi 02 Octobre 2008 12:51
C'est vrai cher Jeannono que tu peux tjrs aller pêcher dans le marais, que mon ami Terrine connaît bien, il pourra t'en expliquer tous les secrets, et c'est vrai également qu'il y a des pt'its restos sympas, dans lesquels tu seras le bienvenu si un jour tu viens te perdre en régional à Courçon. Au pire, j'te payerai un sandwich acheté au nouvel Intermarché, quand ils se seront décidés à le construire...et si en plus, ils pouvaient nous construire à côté une petite salle pour le ping, on est preneurs, encore faudrait-il qu'ils s'interessent à notre club...pour la mairie, le ping et Intermarché, même combat, rien à br...Mercredi 01 Octobre 2008 18:10
peut être, mais le refaisage d'oIIIIIIIIIIIIgnon, c'est mieux...Terrine et l'orthographe, éternels antagonistes...mais aller Courlay quand même, je pronostic un 9/9 sur Cirières...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06