Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Energy 325 et Joola Maxxx 40

Jeudi 11 Décembre 2014 20:20

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai repéré ces deux revêtements chez Decath tout à l'heure. Je joue actuellement en coup droit avec un Energy X-Tra 2.0 mm et en revers avec un Friendship 729fx 1.5 mm sur un Butterfly Timo Boll Forte. Le Energy 325 est en promo à 23 EUR, comme le Maxxx 400. Que pensez-vous de ces revêtements en remplacement de mes précédents? Pour le 325, je ne me pose pas trop de questions. Il sera juste plus tendre que mon X-tra (j'hésite qd même entre 2.0 mm ou max). Pour le revers, j'ai un doute. Je souhaite de tte façon remplacer mon Friendship qui m'apporte bcp de sécurité mais qui qque part bride mon jeu depuis des années alors qu'avant, j'étais attaquant pur. On dit du Joola Maxxx 400 qu'il conserve un bon contrôle. Merci d'avance pour vos conseils

Vendredi 12 Décembre 2014 16:48

Je dirais que le Maxxx est une bonne option, maïs ça sera bien plus rapide que ton 729FX. Commence en 2.0, ça sera plus prudent. Il est adhérent, pas trop dur, stable, et partira pas au quart de tout.

En comparaison, le 325 sera bien plus mou, moins adhérent, plus dynamique. Moins stable en bloc, mais peut-être plus facile en claque, selon ta technique.

Sinon Rhyzm 375 est aussi une très bonne option si c'est aussi dispo au même prix. Dureté entre les deux, très adhérent, et aucun souci pour attaquer.

Ça te fera une très grosse différence de vitesse au départ, mais ça vaut le coup d'essayer.

Lundi 15 Décembre 2014 16:20

je viens de me séparer de mon joola maxxx 400 en 2mm ! c'est un revêtement remarquable dynamique,excellent en top frappé,bloc...mais au bout d'un mois et demi je n'ai plus reconnu la plaque,elle a commencé a se dégrader et 15 jours plus tard pour gagner un point fallait que mon adversaire face du social ou qu'il soit de la veille...bref déçu de sa faible résistance surtout vu son prix !
TT sin le noble

Lundi 15 Décembre 2014 18:25

Je trouve l'energy 325 bien moins bon que l'energy xtra... c'est peut-être le même topsheet mais la mousse ne rend pas du tout le même résultat, autant je mets des tonnes de sauce avec un xtra autant avec le 325, que dalle... c'est vraiment trop tendre !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements