Jeudi 11 Décembre 2014 20:20
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai repéré ces deux revêtements chez Decath tout à l'heure. Je joue actuellement en coup droit avec un Energy X-Tra 2.0 mm et en revers avec un Friendship 729fx 1.5 mm sur un Butterfly Timo Boll Forte. Le Energy 325 est en promo à 23 EUR, comme le Maxxx 400. Que pensez-vous de ces revêtements en remplacement de mes précédents? Pour le 325, je ne me pose pas trop de questions. Il sera juste plus tendre que mon X-tra (j'hésite qd même entre 2.0 mm ou max). Pour le revers, j'ai un doute. Je souhaite de tte façon remplacer mon Friendship qui m'apporte bcp de sécurité mais qui qque part bride mon jeu depuis des années alors qu'avant, j'étais attaquant pur. On dit du Joola Maxxx 400 qu'il conserve un bon contrôle. Merci d'avance pour vos conseilsVendredi 12 Décembre 2014 16:48
Je dirais que le Maxxx est une bonne option, maïs ça sera bien plus rapide que ton 729FX. Commence en 2.0, ça sera plus prudent. Il est adhérent, pas trop dur, stable, et partira pas au quart de tout.Lundi 15 Décembre 2014 16:20
je viens de me séparer de mon joola maxxx 400 en 2mm ! c'est un revêtement remarquable dynamique,excellent en top frappé,bloc...mais au bout d'un mois et demi je n'ai plus reconnu la plaque,elle a commencé a se dégrader et 15 jours plus tard pour gagner un point fallait que mon adversaire face du social ou qu'il soit de la veille...bref déçu de sa faible résistance surtout vu son prix !Lundi 15 Décembre 2014 18:25
Je trouve l'energy 325 bien moins bon que l'energy xtra... c'est peut-être le même topsheet mais la mousse ne rend pas du tout le même résultat, autant je mets des tonnes de sauce avec un xtra autant avec le 325, que dalle... c'est vraiment trop tendre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements