Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 11

Dimanche 24 Août 2008 00:36

Donc si on suit le règlement le booster n'est pas interdit (ni son utilisation d'ailleurs).

Samedi 23 Août 2008 19:58

C bien d'avoir les joueurs de Pro A mais est-ce qu'ils vont s'entrainer avec des petits 45-50 ? Je ne pense pas donc...

Samedi 23 Août 2008 19:56

Le problème est aussi que la mousse n'est pas homologuée donc on a le droit d'appliquer le booster.

On modifie les caractéristiques de la mousse et non du topsheet donc on reste dans les règles.

Samedi 23 Août 2008 19:14

Sujet : Divers > Wack sport
Citation de dimgoal :
Tu remarqueras que c'ets le collage a la colle sans voc...
Cela fait 5 ans que j'achète mes raquette la bas le montage a toujours été gratuit en ce qui concerne de la colle avec voc biensur Clin d'oeil

Sinon autant pour moi je ne le savais pas , mais la différence entre wack et dauphin c'ets que dauphin utilise de la colle avec voc donc plus cher ce qui n'est pas le cas de wack qui a déclaré qu'il colorait toujours avec voc...

Émoticône

Samedi 23 Août 2008 19:13

Citation de yann00 :
Honnêtement le match était loin d'être hallucinant... Je suis très déçu de cette finale qui ne méritait pas autant de médiatisation, un drame pour le ping. Rien de spéctaculaire j'ai même préféré persson vs wang liquin. Donc pour tu n'as rien raté !

Rien de spectaculaire ???

Samedi 23 Août 2008 19:00

Banco c une sous marque de Tibhar...

Pour savoir si la plupart des joueurs aime bien les matos de Banco il suffit de faire un petit sondage et c'est tout.

Samedi 23 Août 2008 18:51

Si il n'y a pas de modification ou un règlement précis sur interdiction d'utilisation des booster alors on peut toujours continuer à utiliser le booster sauf si l'ITTF nous sort une lsite de booster et colle interdits comme pour les plaques et bois.

Samedi 23 Août 2008 17:30

Pourquoi tu essaies de détourner ce que je t'ai demandé ? Tu n'es pas capable de répondre par toi même sans essayer de détourner les propos des autres ?

Samedi 23 Août 2008 12:57

Citation de botd1 :
Citation de Benji713 :
Bodt1 > J'étais d'accord avec la plupart des messages que j'ai vus de Moi65 %) Certains messages qui sont postés ici méritent même pas d'obtenir une réponse " gentille "? Non, je ne dirai pas "normale".

C'est pas une histoire d'etre d'accord ou pas. Moi aussi je suis d'accord avec certains de ses posts. Mais je souligne simplement le fait que ca ne sert à rien de dénigrer. Et je ne vois pas quels messages ne méritent pas une réponse correcte. Peut etre les siennes?

N'importe quel message aussi bête et méchante soit elle a le droit d'avoir une réponse. Si tu la trouves bête, soit t'y reponds, soit tu passes ton chemin.

Je devais dénigrer quelqu'un ? Ah bon ? Pourquoi donc ?

Samedi 23 Août 2008 12:52

Citation de jakimout :
Tu lui en veut c pas possible Émoticône

C'est plutot l'inverse MDR

Samedi 23 Août 2008 12:49

Ca y est ITTF a mis dans son règlement que le "BOOSTER" est interdit (avec une liste de booster interdit) ?

Samedi 23 Août 2008 12:47

Pourquoi tu ne vas pas proposer ta candidature à la FFTT pour faire changer les choses ?

Vendredi 22 Août 2008 22:09

Citation de fertois :
je n accable pas cette genération ( les joueurs present au j o) qui a beaucoup fait pour le tennis de table mais a ceux de derriere qui font les kéké dans les salles car ils sont dans les 50 français mais au niveau international ça vaut rien ; pardon de dire cela je sais que ce n est pas facile de percer au niveau international mais vu la liste de talent gaché depuis 20 ans , c est triste

Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 14:15

Je lui demanderai quand je le verrai à l'INSEP Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 13:00

jakimout>merci pour ton aide mais bon je n'ai pas besoin de toi pour avoir le numéro de Blondel. Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 03:21

Citation de Ptit`Matt :
Ouh, impressionnant Bolt sur la finale Content
Comme on l'attendait (et tant mieux !)

C'est impressionnant mais espérons qu'on n'aura pas de mauvaise nouvelle dans 2 ou 3 ans...

Dimanche 17 Août 2008 03:16

Citation de tortue-géniale :
Moi 65 futur modérateur... Émoticône

Je dirais plutot ex-futur modérateur Rire

Dimanche 17 Août 2008 03:16

Et contre le 80 tu racontes pas ton match ? MDR

Dimanche 17 Août 2008 03:14

Tu as déjà donné ton mot de passe à quelqu'un non ?
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu