Tu remarqueras que c'ets le collage a la colle sans voc...
Cela fait 5 ans que j'achète mes raquette la bas le montage a toujours été gratuit en ce qui concerne de la colle avec voc biensur
Sinon autant pour moi je ne le savais pas , mais la différence entre wack et dauphin c'ets que dauphin utilise de la colle avec voc donc plus cher ce qui n'est pas le cas de wack qui a déclaré qu'il colorait toujours avec voc...
Honnêtement le match était loin d'être hallucinant... Je suis très déçu de cette finale qui ne méritait pas autant de médiatisation, un drame pour le ping. Rien de spéctaculaire j'ai même préféré persson vs wang liquin. Donc pour tu n'as rien raté !
Si il n'y a pas de modification ou un règlement précis sur interdiction d'utilisation des booster alors on peut toujours continuer à utiliser le booster sauf si l'ITTF nous sort une lsite de booster et colle interdits comme pour les plaques et bois.
Pourquoi tu essaies de détourner ce que je t'ai demandé ? Tu n'es pas capable de répondre par toi même sans essayer de détourner les propos des autres ?
Bodt1 > J'étais d'accord avec la plupart des messages que j'ai vus de Moi65 %) Certains messages qui sont postés ici méritent même pas d'obtenir une réponse " gentille "? Non, je ne dirai pas "normale".
C'est pas une histoire d'etre d'accord ou pas. Moi aussi je suis d'accord avec certains de ses posts. Mais je souligne simplement le fait que ca ne sert à rien de dénigrer. Et je ne vois pas quels messages ne méritent pas une réponse correcte. Peut etre les siennes?
N'importe quel message aussi bête et méchante soit elle a le droit d'avoir une réponse. Si tu la trouves bête, soit t'y reponds, soit tu passes ton chemin.
Je devais dénigrer quelqu'un ? Ah bon ? Pourquoi donc ?
je n accable pas cette genération ( les joueurs present au j o) qui a beaucoup fait pour le tennis de table mais a ceux de derriere qui font les kéké dans les salles car ils sont dans les 50 français mais au niveau international ça vaut rien ; pardon de dire cela je sais que ce n est pas facile de percer au niveau international mais vu la liste de talent gaché depuis 20 ans , c est triste