Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 10

Lundi 25 Août 2008 21:43

Citation de Derf59 :
Citation de Moi65 :
Citation de Derf59 :
Ben la liste elle est connue Clin d'oeil

Boosters : AUCUN
Colle rapide : AUCUNE (avec ou sans VOC)
Colle normale : toutes celles sans VOC

T'as le lien vers cette liste stp ?

Tu n'as pas compris l'astuce, l'ITTF interdit les produits dopants les revêtements
donc c'est pas la peine de chercher ceux qui seront autorisés, il n'y en a aucun Clin d'oeil

Justement quels sont ces produits "dopants" et doper quoi la mousse ou le topsheet ?

SI il y a une liste pour les revetements alors pourquoi pas une liste pour les colles et boosters ?

Lundi 25 Août 2008 20:03

Citation de fertois :
c est simple les français sont nuls en ce moment et pas un joueur de 35 ans a un bon niveau international , c est la faute des joueurs , on avait des joueurs tres talentueux mais ils se contentent d etre dans les 50 français pour toucher l argent en jouant en pro b ou pro a voir n 1 et faire les beaux en tournoi , c est comme ça

Si tu penses qu'ils sont nuls pourquoi tu ne vas pas les remplacer ? Tu sembles être super fort.

C'est vraiment n'importe quoi de dire qu'ils sont nuls... Émoticône

Lundi 25 Août 2008 19:59

Citation de Derf59 :
Ben la liste elle est connue Clin d'oeil

Boosters : AUCUN
Colle rapide : AUCUNE (avec ou sans VOC)
Colle normale : toutes celles sans VOC

T'as le lien vers cette liste stp ?

Lundi 25 Août 2008 19:58

Essaies la colle sans voc de Butterfly.

Lundi 25 Août 2008 12:02

Donc on va devoir tous jouer avec les raquettes Cornilleau Michelin ?

Lundi 25 Août 2008 03:34

Citation de JiBé :
A ma connaissance le Diva BRS est sorti bien avant le Rapid dans sa version soft. Quant au Chila off et black light, bcp disent que ce sont des copies. Je veux bien qu'il se ressemblent (quoi que personnellement je toruve le black light bcp plus sec que le chila), mais ce ne sont pas les mêmes essences de bois pour les placages extérieurs, donc laissez moi douter fortement de ces allégations.

C'était le Diva normal qui est sorti avant le Rapid Soft. Le Diva BRS est sorti en même temps ou après le Rapid Soft.

Dimanche 24 Août 2008 22:09

Ceux qui veulent changer de DTN, selon qui devrait être le prochain DTN et qu'est-ce qu'il doit faire pour changer les choses ?

Dimanche 24 Août 2008 22:07

Ca nous rappele un autre suédois en 2004... MDR

Dimanche 24 Août 2008 22:05

Alors c'est qui le prochain DTN ?

Dimanche 24 Août 2008 21:39

Les controles de la colle voc, il y en aura ça c'est sur mais pour les boosters c pas pareil car il n'est pas encore écrit dans le règlement que le booster est interdit (même wack sport, partenaire de la FFTT conseille de coller encore avec ça alors...)

Dimanche 24 Août 2008 21:04

Citation de Nitro :
sa va etres interdit, il cherche juste la façon de l'écrire.

CA va être interdit ne veut pas dire que c'est déjà interdit...

Dimanche 24 Août 2008 21:03

Citation de Diabolosyl :
Continue un peu et tu finiras par être grossier ou me triter d'imbécile, allez encore un effortRire

Les réponses à tes questions ont déjà été abordées dans le sujet et tu redemandes pour la enième fois la même chose.

Je n'ia pas besoin de te dire ça tu le dis si bien pour toi même déjà.

Dimanche 24 Août 2008 19:02

Je pourrais dire la même chose pour toi en ajoutant que tu écris ce que tu veux lire et comprendre...

Dimanche 24 Août 2008 18:52

C'est un sujet sur les colles et booster alors ca sert a rien de parler des sets de 11 pts ou encore de la balle 40mm...

Et qui te parle de modifier le topsheet ? D'après ce que je sache, on met le booster sur la mousse et non sur le topsheet non ?

Dimanche 24 Août 2008 18:50

Si personne ne provue rien à personne alors le booster n'est pas interdit.

Dimanche 24 Août 2008 18:46

C'est déjà prouvé scienfitiquement que ca modifie les caractéristiques du topsheet si on met le booster sur la mousse ?

Dimanche 24 Août 2008 18:05

Mais en athlé la France a eu 1 médaille MDR

Dimanche 24 Août 2008 18:02

Il faut que l'ITTF prouve que si on met le booster sur la mousse on va modifier le topsheet aussi.

Donc tant que l'ITTF n'arrive pas à prouver et ne sort pas une liste des produits interdits ou un règlement bien plus précis, le booster ne sera pas interdit.

Dimanche 24 Août 2008 01:13

Citation de starconsole :
Citation de JiBé :
Citation de Moi65 :
Banco c une sous marque de Tibhar...

Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est la première fois que j'entends parler de ça.
Aurais-tu quelques preuves à donner ?
Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu.

Désolé de te dire ça mais ce n'est pas du tout une connerie.

On a donné comme exemple le bois black light mais il y en a d'autres comme le Diva BRS qui est une copie de Rapid Soft.

Dimanche 24 Août 2008 00:55

Excellent résumé du stage Émoticône

T'as peut-etre oublié de parler de l'échauffement en musique (l'entrainement aussi d'ailleurs) qui était bien sympa.

Bientôt la vidéo sur Youtube MDR
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu