Boosters : AUCUN
Colle rapide : AUCUNE (avec ou sans VOC)
Colle normale : toutes celles sans VOC
T'as le lien vers cette liste stp ?
Tu n'as pas compris l'astuce, l'ITTF interdit les produits dopants les revêtements
donc c'est pas la peine de chercher ceux qui seront autorisés, il n'y en a aucun
Justement quels sont ces produits "dopants" et doper quoi la mousse ou le topsheet ?
SI il y a une liste pour les revetements alors pourquoi pas une liste pour les colles et boosters ?
c est simple les français sont nuls en ce moment et pas un joueur de 35 ans a un bon niveau international , c est la faute des joueurs , on avait des joueurs tres talentueux mais ils se contentent d etre dans les 50 français pour toucher l argent en jouant en pro b ou pro a voir n 1 et faire les beaux en tournoi , c est comme ça
Si tu penses qu'ils sont nuls pourquoi tu ne vas pas les remplacer ? Tu sembles être super fort.
C'est vraiment n'importe quoi de dire qu'ils sont nuls...
A ma connaissance le Diva BRS est sorti bien avant le Rapid dans sa version soft. Quant au Chila off et black light, bcp disent que ce sont des copies. Je veux bien qu'il se ressemblent (quoi que personnellement je toruve le black light bcp plus sec que le chila), mais ce ne sont pas les mêmes essences de bois pour les placages extérieurs, donc laissez moi douter fortement de ces allégations.
C'était le Diva normal qui est sorti avant le Rapid Soft. Le Diva BRS est sorti en même temps ou après le Rapid Soft.
Les controles de la colle voc, il y en aura ça c'est sur mais pour les boosters c pas pareil car il n'est pas encore écrit dans le règlement que le booster est interdit (même wack sport, partenaire de la FFTT conseille de coller encore avec ça alors...)
Il faut que l'ITTF prouve que si on met le booster sur la mousse on va modifier le topsheet aussi.
Donc tant que l'ITTF n'arrive pas à prouver et ne sort pas une liste des produits interdits ou un règlement bien plus précis, le booster ne sera pas interdit.