Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 7

Samedi 06 Octobre 2012 16:22

Pas d'Amienois pour avoir le fil du match Amiens/Déols ????

Lundi 01 Octobre 2012 11:15

Ben voilà. La ça me va... Émoticône
Dites moi les p'tits gars d'Amiens, vous retransmettez le match sur internet quelque part?
C'est ce qu'on fait à Déols et c'est plutot pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Dimanche 30 Septembre 2012 10:05

ça c'est cool... Plus il y a de pronos et plus déols grignotte des points. Allez, encore un p'tit prono pour qu'on passe devant. Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 06:46

Merci pour ce que tu sais Laplaud.
Même si le dimanche à 6h c'est un peu tard pour ouvrir les "mp" du vendredi et samedi ;-)
Infos exactes et victoire pleine de perfs hier à Déols.

Lundi 17 Septembre 2012 21:23

dis donc Eliot Ness tu me les envoient ces photos... Tu vas quand même pas les vendre à Closer...???

Lundi 17 Septembre 2012 16:38

la rencontre Déols / Reims sera en quasi direct sur le site du CTT Déols.

Samedi 15 Septembre 2012 15:02

deols - igny palaiseau (reserves) en ce moment. en marge de la rencontre des 2 equipes 1eres.

Mardi 11 Septembre 2012 13:40

Citation de Laplaud :
Merci surtout à Johan qui me l'a proposé. J'essaie de mettre en avant les partenaires qui m'ont suivi en 2010 et en 2012 en espérant qu'ils soient toujours là en 2014 et même encore plus nombreux.

Plus que de la volonté et du courage, c'est surtout beaucoup d'envie et de plaisir ... en + topfou, les Frances vétérans pourraient se dérouler (comme en avril 2011) au TT Joué en mars prochain ... ça ne te ferait pas un gros déplacement ! Émoticône

Faut voir...C'est tentant. Je cherche des éléments de motivation et j'ai du mal à en trouver en ce moment. En même temps je ne voudrais pas faire de l'ombre à mon jeune camarade "vétéran" de club. Le père Lajournade y va flipper. Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 05:25

Citation de johan451 :

Joli travail. ça donne envie de s'y remettre.Mais pour ça il faut une sacré dose de volonté et de courage.
Bravo à toi Jean-Claude.
Et très bon article. ça c'est de la promotion pour le "ping".
Comme quoi... Pas besoin de millions d'€uros, de paillettes et de caméras de télévision pour prendre son pied.

Samedi 14 Juillet 2012 19:21

En ce qui concerne Déols on attend que les adversaires dévoilent leurs compos et après on recrute en fonction des forces en présence. Non allez je déconne...
376-417-850-20-20-19-19.
Il va sans dire que l'on joue la m... . Pardon, le maintien. Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 13:30

Citation de loup :
Citation de timo36 :
Merci qui pour l'info...En effet une recrue classée 20 pour Chateauroux mais cela n'empeche pas que sur le papier on est dans le tout bas du classement...

Ce n'est pas moi qui vais te remercier Timo 36 parce que j'ai eu la désagréable surprise de l'apprendre dans la NRD.... Tu as préféré donner l'info à des pros.... C'est ton choix
...

en même temps t'es tellement occupé avec la pétanque en ce moment...J'aurais fais pareil. Allez t'inquiète, dès que le 200 aura signé tu seras le 1er au courant.

Dimanche 13 Mai 2012 10:48

bon déols est mené 6/1 va falloir falloir ressérer les boulons... Émoticône
Mais la cote monte de plus en plus... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 10:49 par topfou

Dimanche 13 Mai 2012 08:07

Citation de MLPLFAF :
D' accord avec toi!!Je met une piécette sur Rennes aussi ...
Citation de dracofon :
Amiens ne pourra pas avoir mieux que cela : N200/N237/N294/N832/19/19 !!!
Cette équipe est effectivement très forte. Cependant, un petit billet sur l'entente de Rennes qui possède une équipe très solide et très jeune.
Pour info, concernant le litige dans la poule I, Poitiers 2 sera bien présent à ces titres de N3.

A ta place je mettrais un petit billet sur Déols. C'est une grosse cote ça peut rapporter... Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 08:04

Citation de bible :
Salle neuve, balles neuves ... pour le reste, aux joueurs de l'proposer.

Bonne chance à tous.

Rassure moi bible, la terre battue n'est pas bleue???

Dimanche 13 Mai 2012 08:02

Grosse compèt' des Déolois qui ont certes bénéficié d'une équipe d'Amiens moins forte que prévu. Mais côté Déolois il manquait également Mitterrand (300) et un 20. Remplacés par 2 gamins de 15 ans (19 et 18) qui ont "juste" fait 7 à eux deux en B sur 800-19-17. Puis avec le retour de Mitterrand victoire sur Olivet 11/6. Ce matin c'est Nice qui pointe son nez. Et même si à priori Bargelli s'est blessé hier, ça va surement être une autre histoire.Alors moi je dis: ALLEZ Déols!!! Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 13:22

Citation de Bignico :
en lisant utaka et timo36 , j 'ai une trés grosse pensée pour le cjm Bourges qui aura vécu une 2mme phase cauchemardesque , entre les evenements extra sportifs , les joueurs qui sont presents mais refusent de jouer ( cf victoire contre psj a la table transformée en def par penalité ) pour finir par une victoire a portée de main sur le sltt45 en menant 9-03 ! avant de s ' incliner 11-09 .............
Decidement : quand le sort s ' acharne ..................

Tu as raison Bignico pas facile pour eux mais c'est parfait pour l'Indre (soyons égoistes) une équipe en N3 une autre en N2. C'est plutot cool ça. Et puis je remarque qu'il y avait du monde à Ping st Jean. Le ping est capable de générer de bonnes ambiances et de grosses émotions quand il est joué devant des spectateurs comme ça. Environ 150 personnes sont passées par la salle de Déols samedi soir également pour voir l'équipe de N3 (un match sans enjeu) Preuve qu'on peut attirer du monde même en jouant à 6 jusqu'à 21h00... Quand on aura plus que des équipes de 1 ça sera moins convivial Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 22:46

Citation de aurel36 :
Dommage pour les filles, partie remise ! 11 - 8 contre Bourges, les jeunes ont fait de la perf ?

Non pas les jeunes. Émoticône
En fait Stéphane fait 3 en B. Cyp n'était pas la et JB passe très près sur Jin Qi. à la belle.Ben bat Cedric Neron. Bref tout le monde a été bon sauf moi je contre à 13...ça sent le sapin. Mais je dois reconnaitre que le 13 en question a fait de sacrés matchs. Il a également 4 balles de match sur JB ça me console Émoticône
Franchement chapeau à lui.

Samedi 14 Avril 2012 21:40

et non aurel, défaite 10/07 à Yèvres...
En PN victoire de Bourges 11/08 à Déols

Jeudi 05 Avril 2012 03:58

Merci pour eux Laplaud et murailledechine. En effet si une grande partie de l'accession s'est jouée lors de la première journée, victoire 11/5 à Ingré. Il a fallut ensuite cravacher sur quasiment chaque rencontres pour l'obtenir. Une phase passionnante et un public Déolois aux anges qui vient voir et encourager 6 joueurs mouiller le maillot (quelle idée stupide d'en supprimer 2...) Le 14 avril les joueurs ne seront la que pour les récompenser de leur soutien. ça va chauffer!!! Seul problème avec cette équipe: Il semble que les murs des hotels qu'ils fréquentent tremblent encore... Émoticône
Et pour ce qui est d'une recrue... Pourquoi pas si ça intéresse quelqu'un.
J'ai fait un sondage dans les couloirs, la N2 ne fait peur à personne. Le ping à Déols ce n'est que du plaisir.

Dimanche 01 Avril 2012 06:33

Victoire de Déols 11/02 à Gigean. Nul d'Ingré face à La Tronche.
Les Déolois en N2!!!
Il est 6h30 et les Déolois ont la tête un peu à l'envers à cette heure... Émoticône
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu