Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 19

Dimanche 28 Février 2010 08:37

rectificatif la R2 n'est pas partie à la 4S

Dimanche 28 Février 2010 08:26

ben nous la R2 est partie a la 4S.
Par contre Aubigny en R1 a appelé et ne peut pas venir

Dimanche 28 Février 2010 08:24

Citation de sherlock41 :
et les filles chez vous, ça a donné quoi
Citation de topfou :
Sinon déols a battu st avertin 11/6. Et au moins la il y a eu un vrai match de ping.

les filles gagnent 10/04 contre st cyr sur loir

Samedi 27 Février 2010 22:47

Sinon déols a battu st avertin 11/6. Et au moins la il y a eu un vrai match de ping.

Samedi 27 Février 2010 22:44

Citation de Thibhélo :
Déols va etre content Chartres a gagné 11 2 sur st cyr en val.

Houlala on a intérêt a dire merci alors...
Détrompes toi l'ami je ne vois pa comment on peut être content. Je ne peux pas me réjouir que St Cyr en Val face également les frais de ce stupide règlement. Que ça soit sur St-Cyr, Déols ou Jeu Maloche je m'en fou. Quand je trouve ça stupide, je trouve ça stupide. Sauf si vous me dites que Chartres joue la montée en N3... Après tout ça serait une bonne explication. Sinon il va falloir demander à tous ceux qui jouent le maintien si eux ils sont contents de la situation. Ok je suis un raleur, jamais content, tout ce que vous voulez. Mais je rale pour un très grand nombre qui n'osent pas le faire.

Samedi 27 Février 2010 12:02

Citation de Laplaud :
Attention topfou car gamin au tricot j'étais pas mal ... en maille endroit et en maille glissée. J'avais même fait une écharpe pour la poupée de ma soeur !
http://www.artdutricot.info/Cursus/images/mailles/endroit1.gif
J'espère juste que ça ne va pas être au niveau de 99 car cette année là, chez moi j'avais eu un arbre qui était tombé et surtout un portail qui avait éclaté en plusieurs morceaux !

En R1A, on va à Vineuil pour un match où il va falloir faire attention. Content

Sacré Laplaud, il sait vraiment tout faire. Les mailles et les picots...il connait.

Vendredi 26 Février 2010 18:06

météo france fait un peu moins dans le catastrophisme.
On va finir par ne plus jamais jouer au ping. Il neige, il vente, il fait froid, il fait chaud... Moi je ne vois plus qu'une chose à faire. On se barricade tous et on se met au point de croix.

Lundi 22 Février 2010 16:28

C'est vrai marmotte, je n'avais pas envisagé cette éventualité... Alors la c'est le bouquet...Manquerait plus que ça...

Lundi 22 Février 2010 11:48

Toujours pas de nouvelles de "PtitChartrain"... C'est étonnant!!!

Samedi 20 Février 2010 18:47

Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la rencontre Chartres/Déols de la dernière journée. J'avais promis à JP de ne pas "balancer" sur le forum... Je vous livre simplement le "gentil" petit mot laissé par un Chartrain sur le site du CTT Déols que je découvre au retour des vacances. Vous en penserez ce que vous voudrez. Personnellement je ne suis pas un anonyme sur ce forum ce qui n'est pas le cas de ce personnage plein d'humour qui à priori n'ose pas assumer la paternité de ses propos... A moins qu'il ne se déclare prestemment ou qu'il daigne me passer un coup de fil. Je serais ravi de discuter avec lui. J'adore rigoler, donc je suis très fan des "comiques" en général.

Le site du CTT DEOLS - Publication dans le livre d'or le 08/02/2010 - 13:58.
Soumission de : PtitChartrain (chartrainenforce@orange.fr).
Son site web : http://chartres-astt.e-monsite.com/
--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous.... un ptit coucou de chartres après cette belle rencontre de samedi qui fut a sens unique...

Sans rancune et à la prochaine

Lundi 08 Février 2010 21:43

tu vois Alex, Loup c'est un connaisseur tu ne pourras pas le tromper sur la marchandise. On est pas bien fort au ping pong à Déols mais on rigole bien.

Lundi 08 Février 2010 21:10

Le gibier en question s'apparente plus à une belette qu'à un coup de tennis de table. Samedi soir il n'était pas question de tennis de table pour Déols. Notre attention était plus portée sur la Napolitaine et son savoir faire dans les galettes des rois que dans la pression (quelle pression???) du match de ping. L'humour étant le meilleur des pansements pour cautériser la plaie béante de l'injustice subie. P..... que c'est beau ça!!! ;-)

Lundi 08 Février 2010 17:04

Citation de alex36000 :
Citation de utaka :
Pour le match de PN st av- PSJ45 : 10-10
il nous manquait notre numéro un et on repart avec plein de regret car on a mené de 2 3 pts tout le match, pour finir sur un 10-10 5 belle pour st av et 2 pr PSJ45

pawlowicz : 2/3 perd ligeard 15 13 a la belle, chanteloux 0/3 perd ligeard, bramard, gachet, le galloudec 1/3 bat ligeard + double A
destombes 3/3 gagne porcher, proust, cognault, fournier 1/3, beucher 1/3 + double

Un match nul amère mais bon au vu de l'absence de gonnetan ça reste tout de même un bon résultat.

Des résultats tres surprenant du aux absences ou au renfort. Déols n'a plus le droit a l'erreur mais semble tout de même au dessus, la deuxieme place sera tres disputé. Je pense qu'il faudra laisser 4 équipes derriere pour esperer se maintenir ce qui laisse peu de marge.

Belle performance de votre part sans Pierrot, est-il blessé?

Et oui Deols n'a plus le droit a l'erreur, sinon pour le match Chatres-Deols match très accroché..ou pas, qui a finit à des heures pas possibles ( 18h50 :s )

Oui ben en attendant Alex, malgré le petit soucis au niveau de la dent...C'est du gibier comme ça qu'il faut que tu ramènes. Rien à voir avec les bécasses ou les sangliers du grillon...

Dimanche 07 Février 2010 17:48

Je laisse les puristes débattre de la rencontre passionnante de PN Chartres / Déols. Pour ma part j'ai fait Une promesse que j'entend tenir. Le respect commence par la. Et pour moi, ce mot veut encore dire quelquechose.
Je souhaiterais simplement très naivement, que toutes les équipes, tous les clubs soient respectés. Les gros ... et les petits . Merci d'y penser à L'Avenir. ça permettra en plus très certainement au tennis de table d'avancer. Bien plus que ce Que l'on voit actuellement.

Sur la rencontre je dirais juste que le juge arbitre a été excellent.

Sur l'après rencontre je dirais que l'accueil de la pizzéria a été ... envoutant.

Mardi 29 Décembre 2009 09:17

Citation de varispin :
Dites, pour ceux qui s'y connaissent...
Les seniors participant au tableau elite doivent payer 20 euros???
Si oui, c'est scandaleux! Je n'ai pas trouve ca dans le reglement. Savez-vous ou c'est? (pardon pour les fautes, je suis en qwerty).

c'est scandaleux

Émoticône On sait depuis bien longtemps que tout est scandaleux dans cette réforme débile du CF. Mais ce n'est pas vrai alors il ne faut surtout pas monter au créneau pour le dire. Et puis le principal c'est bien que ça rapporte un Max. de pognon à certains non?

aie aie aie c'est pas beau ce que je dis. je me demande si j'ai bien le droit de parler comme ça. Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 10:17

pardon, je n'ai pas précisé que vous trouverez toutes ses remarques sur le site de la ligue du centre.

Mercredi 16 Décembre 2009 10:16

Je vous encourage à lire les remarques de Georges Barbereau en ce qui concerne la formule des intercoms. Toutes ses remarques sont pertinentes. Il aborde un peu les problêmes de chacun. Toutes les solutions paraissent envisageables avec bien entendu toutes, des avantages et des inconvénients. Pour ma part, moi qui n'y était pas cette année, je me contenterais juste de rapporter les commentaires des joueurs de l'Indre qui ont bien sur été assez marqué par l'amplitude de la journée. Départ 5h45 - retour minuit. Pour les grandes catégories c'est bien sur supportable mais pour les 8/11 ans c'est très limite. Surtout lorsque ce sont des joueuses ou joueurs n°2 ou 3 d'équipes, qui n'ont pas l'habitude de ces compétitions et qui en plus n'ont pas le niveau. En tout les cas Georges Barbereau pose le problême de façon intelligente et le devenir de cette compétition que les jeunes adorent mérite d'être étudiée avec attention et sérénité.

Lundi 14 Décembre 2009 10:04

je tente un exercice difficile pour mon petit cerveau. La constitution des 2 poules de R1 pour la 2ème phase.

poule A:
Joué 3
Olivet 3
Fondettes
Cour-Cheverny
Vineuil
Francourville
Luisant
St Marceau

Poule B:
Blois
Pays Courvillois
4S tours
Mer
Déols
Joué 4
Aubigny
Olivet4

Est ce plausible ou me suis-je complètement planté? Émoticône Ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu