Dimanche 28 Février 2010 09:30
Qui dit mieux?Dimanche 28 Février 2010 08:37
rectificatif la R2 n'est pas partie à la 4SDimanche 28 Février 2010 08:26
ben nous la R2 est partie a la 4S.Dimanche 28 Février 2010 08:24
Samedi 27 Février 2010 22:47
Sinon déols a battu st avertin 11/6. Et au moins la il y a eu un vrai match de ping.Samedi 27 Février 2010 22:44
Samedi 27 Février 2010 12:02

Vendredi 26 Février 2010 18:06
météo france fait un peu moins dans le catastrophisme.Lundi 22 Février 2010 16:28
C'est vrai marmotte, je n'avais pas envisagé cette éventualité... Alors la c'est le bouquet...Manquerait plus que ça...Lundi 22 Février 2010 11:48
Toujours pas de nouvelles de "PtitChartrain"... C'est étonnant!!!Samedi 20 Février 2010 18:47
Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la rencontre Chartres/Déols de la dernière journée. J'avais promis à JP de ne pas "balancer" sur le forum... Je vous livre simplement le "gentil" petit mot laissé par un Chartrain sur le site du CTT Déols que je découvre au retour des vacances. Vous en penserez ce que vous voudrez. Personnellement je ne suis pas un anonyme sur ce forum ce qui n'est pas le cas de ce personnage plein d'humour qui à priori n'ose pas assumer la paternité de ses propos... A moins qu'il ne se déclare prestemment ou qu'il daigne me passer un coup de fil. Je serais ravi de discuter avec lui. J'adore rigoler, donc je suis très fan des "comiques" en général.Lundi 08 Février 2010 21:43
tu vois Alex, Loup c'est un connaisseur tu ne pourras pas le tromper sur la marchandise. On est pas bien fort au ping pong à Déols mais on rigole bien.Lundi 08 Février 2010 21:10
Le gibier en question s'apparente plus à une belette qu'à un coup de tennis de table. Samedi soir il n'était pas question de tennis de table pour Déols. Notre attention était plus portée sur la Napolitaine et son savoir faire dans les galettes des rois que dans la pression (quelle pression???) du match de ping. L'humour étant le meilleur des pansements pour cautériser la plaie béante de l'injustice subie. P..... que c'est beau ça!!! ;-)Lundi 08 Février 2010 17:04
Dimanche 07 Février 2010 17:48
Je laisse les puristes débattre de la rencontre passionnante de PN Chartres / Déols. Pour ma part j'ai fait Une promesse que j'entend tenir. Le respect commence par la. Et pour moi, ce mot veut encore dire quelquechose.Mardi 29 Décembre 2009 09:17
On sait depuis bien longtemps que tout est scandaleux dans cette réforme débile du CF. Mais ce n'est pas vrai alors il ne faut surtout pas monter au créneau pour le dire. Et puis le principal c'est bien que ça rapporte un Max. de pognon à certains non?
Mercredi 16 Décembre 2009 10:21
un petit sujet de créé sur la réforme des intercoms. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39138-1.html#basMercredi 16 Décembre 2009 10:17
pardon, je n'ai pas précisé que vous trouverez toutes ses remarques sur le site de la ligue du centre.Mercredi 16 Décembre 2009 10:16
Je vous encourage à lire les remarques de Georges Barbereau en ce qui concerne la formule des intercoms. Toutes ses remarques sont pertinentes. Il aborde un peu les problêmes de chacun. Toutes les solutions paraissent envisageables avec bien entendu toutes, des avantages et des inconvénients. Pour ma part, moi qui n'y était pas cette année, je me contenterais juste de rapporter les commentaires des joueurs de l'Indre qui ont bien sur été assez marqué par l'amplitude de la journée. Départ 5h45 - retour minuit. Pour les grandes catégories c'est bien sur supportable mais pour les 8/11 ans c'est très limite. Surtout lorsque ce sont des joueuses ou joueurs n°2 ou 3 d'équipes, qui n'ont pas l'habitude de ces compétitions et qui en plus n'ont pas le niveau. En tout les cas Georges Barbereau pose le problême de façon intelligente et le devenir de cette compétition que les jeunes adorent mérite d'être étudiée avec attention et sérénité.Lundi 14 Décembre 2009 10:04
je tente un exercice difficile pour mon petit cerveau. La constitution des 2 poules de R1 pour la 2ème phase.
Ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou