Mercredi 16 Décembre 2009 10:16
Je vous encourage à lire les remarques de Georges Barbereau en ce qui concerne la formule des intercoms. Toutes ses remarques sont pertinentes. Il aborde un peu les problêmes de chacun. Toutes les solutions paraissent envisageables avec bien entendu toutes, des avantages et des inconvénients. Pour ma part, moi qui n'y était pas cette année, je me contenterais juste de rapporter les commentaires des joueurs de l'Indre qui ont bien sur été assez marqué par l'amplitude de la journée. Départ 5h45 - retour minuit. Pour les grandes catégories c'est bien sur supportable mais pour les 8/11 ans c'est très limite. Surtout lorsque ce sont des joueuses ou joueurs n°2 ou 3 d'équipes, qui n'ont pas l'habitude de ces compétitions et qui en plus n'ont pas le niveau. En tout les cas Georges Barbereau pose le problême de façon intelligente et le devenir de cette compétition que les jeunes adorent mérite d'être étudiée avec attention et sérénité.Mercredi 16 Décembre 2009 10:17
pardon, je n'ai pas précisé que vous trouverez toutes ses remarques sur le site de la ligue du centre.Mercredi 16 Décembre 2009 22:24
A ce sujet, une ptite vidéo a été réalisée par S. Lelong sur les Inter Comités du 5 décembre :Dimanche 20 Décembre 2009 15:46
Pour l'Indre, j'ai également fait remonter mes remarques par mail quelques jours après la compét à stéph Lelong. Remarques assez proches de celles de Georges Barbereau. Je sais également que le Cher par le biais de Cédric Neron a fait de même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes