Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 20

Lundi 14 Décembre 2009 08:48

Citation de loup :
Citation de topfou :
Citation de squale :
Bravo pour votre maintien topmou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gif !!! Vous avez été super laaaaaaaaarge...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/chaud-tire-la-langue.png

Émoticône Merci beaucoup squale. C'est vrai qu'on peut dire qu'il n'y avait pas la ligne droite de longchamps. Mais ça fait plaisir de s'en être sorti parce que les jeunes le méritent et que malgré un top un peu...mou, la forme revient doucement.Très peu de défaites depuis notre rencontre. J'ai du prendre conscience que je ne pouvais pas finir comme ça... Émoticône

C'est tip top ça. Tu vas pouvoir grimper d'un échelon si jamais le besoin s'en faisait ressentir. Merde, j'ai peut-être bien dit une connerie encore. Je vais boire un café au zing d'en face, ça me remettra les idées en place. Seuls les initiés comprendront Rire Rire

Tututut...ça c'est une fausse bonne idée.Quand je vois comment tout le monde se donne à fond en R1, pas question de les laisser tomber. Mais mon petit doigt me dit que le renfort mystère pour la 2ème phase est déjà tout trouvé non...?

Dimanche 13 Décembre 2009 20:24

Citation de squale :
Bravo pour votre maintien topmou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gif !!! Vous avez été super laaaaaaaaarge...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/chaud-tire-la-langue.png

Émoticône Merci beaucoup squale. C'est vrai qu'on peut dire qu'il n'y avait pas la ligne droite de longchamps. Mais ça fait plaisir de s'en être sorti parce que les jeunes le méritent et que malgré un top un peu...mou, la forme revient doucement.Très peu de défaites depuis notre rencontre. J'ai du prendre conscience que je ne pouvais pas finir comme ça... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:24 par topfou

Dimanche 13 Décembre 2009 19:32

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Citation de patator36 :
En r3 poule C:
Issoudu/Vatan: 15 (3) 13 (1) 11 (1 première victoire YES) 12 (1) 8 (1) 13 (2)
Epernon : 16 (2) 15 (2) 11 (0) 12 (1) 13 (3) 10 (1) + Double A et B.

Défaite 11-9
Topfou, Comment va NICO ? pas trop grave?

Salut toi.
ça va c'est probablement juste une contracture mais il a eu un peu peur que ça recommence comme en fin de saison passée et que ça s'aggrave en continuant à jouer. Avec le top 12 dans un mois c'était pas le moment.
Bon, je vois que pour vous ça a faillit... va falloir travailler les doubles Émoticône

Effectivement y a du boulot en double. Surtout qu'en A on a mené 3 fois 10-6 et on a perdu à chaque fois (Pas mal la gestion de la fin du set) mais à Issoudun on est trés sympa (en double seulement.....)
Tant mieux pour Nico, et vous de votre côté belle victoire et maintien cool !!!

Ouai, TRES belle victoire. Très fier de mes coéquipiers.
En face y avait quand même quatre 25. Certes en B un 45 et un 60 (qui a fait 1 d'ailleurs ) mais quand même...
Henriou 20, wache 19, boulay 18 en A
Fourre 18, un 45 et un 60 en B. désolé je ne me souvient plus des noms

Bidron 2 (henriou et boulay), moi 2 (wache et boulay) + double avec mitterrand assez facile...14/12 à la belle Émoticône
Berger 2 (45 et 60) millet 2 (45 et 60) casy 1 (60) + double millet berger.
Les 2 jeunes font 5 points à eux deux, ont est donc super content de se maintenir dans une R1 vraiment pas facile.

Combinée avec la victoire des filles en R2 sur Aubigny pour la montée en R1, le repas d'après match a été très...animé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 19:33 par topfou

Dimanche 13 Décembre 2009 19:01

Citation de patator36 :
En r3 poule C:
Issoudu/Vatan: 15 (3) 13 (1) 11 (1 première victoire YES) 12 (1) 8 (1) 13 (2)
Epernon : 16 (2) 15 (2) 11 (0) 12 (1) 13 (3) 10 (1) + Double A et B.

Défaite 11-9
Topfou, Comment va NICO ? pas trop grave?

Salut toi.
ça va c'est probablement juste une contracture mais il a eu un peu peur que ça recommence comme en fin de saison passée et que ça s'aggrave en continuant à jouer. Avec le top 12 dans un mois c'était pas le moment.
Bon, je vois que pour vous ça a faillit... va falloir travailler les doubles Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 17:34

R1 B
Déols bat Mer 11/09

Dimanche 13 Décembre 2009 07:08

un post de laplaud sur le forum national dit qu'ils ont gagné 11/0 donc...

Dimanche 13 Décembre 2009 06:30

aubigny est maintenu en N3 après sa victoire à Amiens 11/6. Donc à priori pas de descente de N3

Samedi 12 Décembre 2009 21:52

oui probablement. c'est aussi pour ça qu'il a arrêté.Pour ne pas aggraver. Les adducteurs qui ont souffert mais ça devrait aller pour janvier.

Samedi 12 Décembre 2009 21:47

la berri ping st jean 10/10

Samedi 12 Décembre 2009 17:31

PN 7ème journée

Déols/Olivet

Olivet:
Groupe A: Hirel 2150 - Chanliat 2159 - Breut 2497
Groupe B: Bougre 2142 - Glotin 1690 - Pfitzner 2037

culot/hirel= 0/3
demanet/bougre= 0/3
chanliat/lajournade= 2/3
casy/glotin= 3/1 c'est pas passé loin vincente plusieurs balles de 2/0
mitterrand/breut=1/3
chapgier/pfitzner=2/3
lajournade/hirel=0/3
casy-chapgier/bougre-glotin=3/1
culot/breut=0/3
casy/bougre=0/3
mitterrand/chanliat=1/3
demanet/pfitzner=0/3
lajournade-mitterrand/hirel-chanliat=3/1
chapgier/glotin=1/2 puis abandon de chapgier sur blessure

[size=2]DEOLS 3 /// 11 OLIVET
Message modifié 14 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 20:00 par topfou

Samedi 12 Décembre 2009 14:43

Citation de Laplaud :
Merci topfou. Pour le direct, je ne sais pas car même si le déplacement est court, on est quand même à l'extérieur.

Bons matchs à tous. Émoticône

Heee oui, St av. // Joué ça va valoir le détour. Bon, tu m'excuseras j'irais peut voir les Déolois quand même c'est plus près... Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 12:11

Comme d'hab on essaiera de faire du "direct" pour la rencontre Déols/Olivet.
Bon courage à tous ceux qui jouent le maintien cet après midi.

Dimanche 06 Décembre 2009 19:11

Citation de Patateur :
Les 4ème étaient l'Eure et Loir l'an dernier

Cette année, avec 2 catégories non représentées pour nous (JF et CF), c'est 6ème que nous terminons. Un seul podium pour la délégation, en juniors garçons.

oups!!! désolé

Dimanche 06 Décembre 2009 13:12

provinces orléanaises et tourangeotes Émoticône

Tourangelles, périgourdin, Tourangelles. Mais tu es excusé.
Et c'est une progression puisque l'année passée l'Indre avait terminé 3ème. Devant le loir et cher probablement.

Samedi 05 Décembre 2009 21:34

bon je peux juste dire que l'Indre fait 4ème avec podiums en juniors garçons et filles, benjamins et minimes.Sous toutes réserves car il y avait beaucoup de bruit. reste 2h de car donc retour comme prévu vers minuit. Et décrassage demain matin à 5h00 pour tous. Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 20:51

ça doit etre juste en train de se finir. y a qu'a voir l'heure... + les podiums probablement très vite expédié vu l'heure tardive...
mais ce que tu dis vincente de la vega dépasse l'entendement. Les interclubs ont lieu demain dans le loiret???
Il va falloir passer des contrats "pro"avec les jeunes dès qu'ils seront benjamins je pense. ça leur permettrait d'avoir des horaires aménagés en CE1 et donc de pouvoir s'entrainer 18 heures par semaine et de rajouter des séances de muscu tous les matins. je pense qu'avec mon programme ont devrait avoir un champion du monde d'ici une douzaine d'années et 50000 licenciés à la fédé.

Samedi 05 Décembre 2009 15:10

Citation de flosim :
des résultats des Inter Com's 2009 qui se déroulent à Mer ?

je sais juste que l'Indre a perdu ses 2 premières rencontres contre le loir et cher et le loiret. Maintenant, il est 15h00 et de nombreux joueuse et joueurs doivent être en train de commencer à s'endormir derrière la table,vu l'heure du réveil ce matin...

Samedi 05 Décembre 2009 15:07

thierr
Citation de ditter 45 :
monsieur et madame DELAMAIN ont trois fils.
quels sont leurs prénoms ?????

thierry, henri et marc

Lundi 30 Novembre 2009 17:37

Citation de loup :
Qu'est-ce qu'elle va être passionnante cette dernière journée...

Ouai. Aubigny va avoir un paquet de supporters dans 2 semaines.

Dimanche 29 Novembre 2009 17:49

Ah??? je sais pas j'ai pas vu cette photo patator36. Mais il y en aura bientot une sur le site qui résumera bien notre défaite du jour.
Pour ce qui est de me les mordre, je te rappelle que mon manque de souplesse légendaire ne m'autorise absolument pas ce genre péripétie.
Tiens tu devineras jamais qui doit venir taper la balle mardi prochain. Un certain Dominique G. qui commence à se dire qu'au lieu de jouer au foot il ferait mieux de faire du sport. Émoticône
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu