Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski

Messages de kucharski - Page 2

Vendredi 17 Février 2006 10:03

Une dernière chose, comment tu l'as fait signer ta pétiton ?????????????

Vendredi 17 Février 2006 10:00

beaucoup de paroles, mais personne n'est foutu de donner cette lise de colles "propres" existant sur le marché actuel.

Comme toujours, il y a des gens qui parlent sans savoir, et se délectent des ragots.

rappelez vous, lorsque l'on était gamins on a tous joué à un jeu qui consistait à se murmurer une phrase dans l'oreille, et bien on peut également se rappeler, que la phrase de fin n'était jamais la phrase initiale, et bien là c'est pareil. Y-en-a un qui dit, les solvants vont être interdit, et ça continue par en 2007, plus de colle, pour être en ce moment, il y aurait une liste de colles autorisés en 2007 qui sont actuellement sur le marché. Je le dis, mais je sais pas quelles sont elles ?

Encore une "information" sortant de radio sépa. (idem que radio couloir au boulot)

Mardi 14 Février 2006 09:57

mince, mince, mince, au dire de TheDream sans lui, la victoire parraît impossible pour Pantin. Mais peut être que les autres joueurs peuvent aussi amener la victoire. Prochain match, les gars, ce sera sur le SPO Rouen, et au vu des joueurs d'expérience que cette équipe possède, il va falloir être fort. On croit en vous.

Lundi 09 Janvier 2006 10:32

Une nouvelle fois, on peut s’apercevoir que l’ami de l’ESP est vraiment prêt à tous pour arriver à ses fins, mais n’est ce pas le reflet de son comportement à la table ? Il est également dommageable de constater que l’avis de la commission compétente de la ligue, au sujet de ce litige, ne vaut strictement rien et qu’une seule personne peut remettre en cause une décision. (On ne peut également pas incriminer la FD qui tranche sur une situation, sans en connaître les méandres).
Au bout du compte qu’est ce qui ressort de cela ?
-Qu’un tel comportement humain, ne peut créer que des tensions entre deux clubs qui, on peut penser, pourraient être évitées.
-La confirmation d’un état comportemental qui perdurent depuis 20 ans et qui ne fait que s’empirer, dont tout le monde critique, mais qui est en fin de compte est payant.

Au fond que c’est il réellement passé ? Notre ami a utilisé son statut au sein de la ligue pour avantager son club. Et ce n’est pas la première fois, puisque l’an dernier, il s’est déjà auto-déculpabilisé sur un comportement odieux qu’il avait eu lors d’un match de championnat.

Alors aujourd’hui, j’ai vraiment envi d’avoir un comportement abject, puisque c’est comme cela que l’on peut avoir raison.

Mercredi 30 Novembre 2005 14:01

math34 et quiquidonc serait la même personne ????

Mardi 29 Novembre 2005 08:44

Il est psycopath !!! le kiki

Lundi 28 Novembre 2005 13:42

Tiens t'es réveillé ? Ne t'ernerve pas kiki, c'est pour la déconne que j'ai écrit cela. Émoticône
bon revenons au sujet principal, parce que le but n'est pas de le pourrir, hein kiki ?

Lundi 28 Novembre 2005 08:28

Ne t'inquiète pas pimside, tu n'es pas le premier, à qui Quiquidonc pourri l'existence avec des messages qui ne servent pas à rien.

quiquidonc, ton quotidien est tellement vide qu'il faut que tu fasse c... beaucoup de monde.

C'est bien quiquidonc, désormais tu existes au travers de tes interventions qui comme tu peux le cosntater, t'attirent la symathie de beaucoup de personnes.

Reste bien planqué derrière ton pseudo, parce qu'il ne te serait pas agréable de savoir qui tu es.

La seule chose que j'ai remarqué chez toi, c'est que tu ne crées aucun sujet, par contre tu sais mettre en l'air ceux des autres.

Le 6 novembre 2005, Quiquidonc13, tu as écrit ce qui suit

« Ces cons profitent de l'évènement pour foutre la merde. C'est triste pour les parents des 2 racailles qui sont mort mais bon ils n'ont qu'à pas être racailles et à voler. On les a pas obligé à voler et à se cacher dans le central électrique.

Ils ont cherché bah ils ont trouvé.

Les mecs qui volent et qui brulent les voitures, on devrait leur couper qq doigts car la prison c pas assez sévère pour eux. »

Quelqu’un qui écrit une chose pareille ne peut avoir qu’un esprit d’une extrême réduction.

Alors Quiquidonc, continue à faire tes interventions qui ne font que de te grandir

Vendredi 25 Novembre 2005 09:06

Sujet : Général > LHN
Quiquidonc, cela reste un topic qui ne te concerne pas, et le général en est rempli. Alors va participer à un sujet qui t'intéressera, par exemple : la blague la plus nulle ou bien, la juppe ou le short pour les filles, ou alors TPS La Mede. Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 15:16

Sujet : Général > LHN
quiquidonc tu appelera cela comme tu veux, mais à ce moment, et pour aller dans ton sens, pourquoi utilise tu un pseudo, si ce n'est pour te cacher derrière ? autant mettre son nom et prénom directement.

Enfin, je termine mon sujet par " à bon entendeur", ce qui veut dire qu'il s'adresse aux personnes qui se sentent concernées ou intéressées. Et comme tout le monde, heureusement que tous les sujets ne m'intéressent pas parce que je passerais mon existence à y participer.

Jeudi 24 Novembre 2005 08:54

Sujet : Général > LHN
A ceux à qui le sujet ne convient pas, ils sont priés de ne pas le critiquer et on peut penser que lorsqu'un sujet ne nous intéresse pas et ben on n'y participe pas. Aux mêmes, qui pensent que de ne pas donner de noms est synonyme de lacheté, je leur prierai de bien vouloir relire les règles du forum et notament l'article 5. Après cela, ils comprendront (enfin, je l'espère).
Sinon, la règle officieuse est tout de même, lorsqu'un sujet atteint ou dérange, de pourrir le sujet en lui même ou, de faire passer son auteur pour un imbécile, lache, etc...

Mercredi 23 Novembre 2005 15:50

Sujet : Général > LHN
Mais non mon cher Lulu !!! ça s'appelle seulement du trafic d'influence

Mercredi 23 Novembre 2005 14:55

Sujet : Général > LHN
Aurélien est le prophète, il a compris la parole

Mercredi 23 Novembre 2005 12:08

Sujet : Général > LHN
c'est point grave, si pas comprendre, retour forum hors sujet, blague la plus nulle

Mercredi 23 Novembre 2005 10:21

Sujet : Général > LHN
Qui n’a pas eu le privilège d’entendre les hurlements, insultes, etc… de ce cher joueur et pourquoi n’a jamais t-il été suspendu. Parce qu’il est président de la commission compétente à la ligue et qu’à titre d’exemple, il ne va s’auto-suspendre. Mais alors l’impartialité n’a plus beaucoup de place dans certaines décisions ???

Mais cela n’est il pas le reflet, ou la face visible d’un iceberg qu’est cette ligue et que certains membres ayant des postes clés sont aussi honnêtes ???.

Nous devons apprendre le maître mot qui rêgne qui est Rotor. Qui tire les ficelles derrière tout cela ou plutôt à qui « appartient » la ligue. Qui décide de ce qui se déroule et prend les décisions. Qui sait s’entourer de membres ayant un certain intérêt et tirant certains « avantages » qu’ils suivent ce « mouvement ». Au moyen âge on appelait cela la cour.

A bon entendeur

Lundi 10 Octobre 2005 17:00

Faut rien dire par respect de l'adversaire, à moins que le respect soit un concept que certains ne connaissent pas ou plus.

Mardi 04 Octobre 2005 14:41

Ok avec Bixente, maintenant, ce règlement ne fait que favoriser les grosses structures et les clubs ayant une équipe première évoluant en N3 et jouant le maintient de justesse se trouvent lèsés. Cela prouve encore une fois que la Fédé a une politique tourné vers l’élitisme et que peu de place est laissée aux « petits clubs ». Il est scandé dans le France tennis de Table que nous perdons des licenciés, mais ce journal de propagande de la FD se pose t-il les bonnes questions. Oui, il faut de l’élite mais il faut aussi de la masse, et l’un ne va pas sans l’autre. La masse fait l’élite et l’élite fait la masse. Et je pense qu’il y en a un qui est oublié.

Lundi 03 Octobre 2005 13:16

qui ne dit rien consent !!!

Lundi 03 Octobre 2005 10:50

il a fait un pied de nez à tous

Jeudi 22 Septembre 2005 14:59

Soyez objectif messieurs !!! arrêter de vous voiler la face, on ne critique pas on ne fait que décrire un système proposez une somme plus importante que ce qu'il touche à n'importe quel pro. et on verra sa position et comme dans la quasi-totalité des fois il accepte il a entièrement raison. Maintnenant le pro. a t-il le choix du club dans lequel il joue ???, ça c'est une autre question à se poser, parce que aujourd'hui l'époque des enchères pour les joueurs, est à mon avis terminé, et on retrouve des joueurs pro. dans les 100 qui joue en N3.
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kucharski

Résolu