Les relanceurs en finale des France

Mardi 07 Mars 2006 10:52

Mince, ce ne sont que les relanceurs de l'Insep qui ont fait la finale des championnats de France. JOJO et MITCH, mais mais mais, qui relancent qui ???

Mardi 07 Mars 2006 11:44

On se demande qui s'est entrainé vraiment pout ça Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 07 Mars 2006 15:17

De deux choses l'une, en effet, kucharski:

- ou les relanceurs sont bons joueurs mais pas bons relanceurs
- ou les relancés ne sont pas bons joueurs mais bons relanceurs

Conclusion 1: ce sont les pas bons joueurs mais bons relanceurs qui occupent les places que devraient occuper les pas bons relanceurs mais bons joueurs.

Conclusion 2: n'a-t-on pas en France de relanceurs bons relanceurs et de relancés bons relancés?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Mars 2006 15:59

il est meilleur, aujourd'hui, d'être relanceur que relancé.
Mais demain qui relancera le relanceur qui a gagné, puisqu'au vu des résultats, il conviendrait que le relanceur passe au grade de relancé. Mais le veut-il, puisqu'il s'avère que l'on est meilleur relanceur que relancé.
Pour être plus sérieux, bravo Jojo et Mitch pour leur abnégation qui a payé.
Je suis persuadé que ce titre en dérange plus d'un, mais quel pied de nez !!!

Mardi 07 Mars 2006 16:31

En tout cas, le Jojo (comme tu l'appelles), cher kucharski, s'était mis sur son trente-et-un pour offrir, avec la complicité du Mitch (comme tu l'appelles), une sacrée surprise -même deux- aux spectateurs sans doute tout retournés de Dinan. Fallait l'oser, fallait le faire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Mars 2006 18:45

Je ne pense pas que Michel Martinez soit encore relanceur, si ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 07 Mars 2006 20:05

Il est relanceur à mi-temps.

Mardi 07 Mars 2006 20:06

Il est relanceur environ deux points sur quatre...

Mardi 07 Mars 2006 20:26

Tu veux dire qu'il relance sur quatre tables et qu'il passe de table en table tous les deux points ... Original et payant ... pour lui!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Mars 2006 21:33

Ce que je voulais dire c'est que sur le site de la FFTT, Michel Martinez n'apparaît pas dans la liste des "partenaires d'entraînement" (http://www.fftt.com/france/partenaires.htm).
Alors que son profil apparaissait avant.
D'ailleurs, dans ce profil il y aune erreur dans sa date de naissance, il était écrit 29 septembre 1979 au lieu du 26 septembre (http://www.fftt.com/france/palmares/cv/martinez.html). J'ai d'ailleurs été "choqué" Content que le commentateur de Sport+ reprenne cette information erronée. Coïncidence étrange, le 29 septembre était remplacé par le 19 septembre dans un autre profil (A. Tamborini).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 07 Mars 2006 22:10

Avec quelle aune faut-il mesurer cette erreur ? Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles