Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flobert

Messages de Flobert - Page 4

Dimanche 11 Janvier 2009 18:04

Citation de Benji713 :
Citation de Flobert :
Citation de Kerone :
Bonsoir , voila j'ai commencé le TT depuis bientôt 6mois et deux questions me restent encore non-répondus

- Comment renvoyer un service marteau efficacement (je suis droitier)

- Comment contrer un Top si on est à la base en retard sur la balle

( je joue avec 2 Sriver et un bois IV L et je suis actuellement classé 80 )



6Mois de tennis de table et tu es classé 80 ?


C'est une progression normale...Non?




Ou alors c'est moi qui suit lent Émoticône Perso j'ai commencer vers 7-8 ans donc sa fait 8-9 ans que je fais du Tennis de Table et ce n'es pourtant que depuis le début de la 1ère phase de cettte année que je brille réélement. Et puis ce matin perf extra sur deux 60 et 70(pour une 1ere fois en D2)Émoticône.Pourtant je me suis toujours entrainé beaucoup pendant ces années (mercredi,jeudi,vendredi,samedi+compet dimanche). Moins depuis un an à cause du boulot mais bon.Enfin pas grave du temps que ça met, du moment que je progresse ! Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:42

J'aimerais bien avoir les même flip que le Français.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:34

Citation de Rémy, ce con :
et moi c'est flip croisé petit côté+ attaque en pivot ligne droite+ deffense coupé juste pour faire bien+ un verre de coca pour faire passer le dernier repas+ un top rotation RV a la kreanga+ un smash a la volée +2 baffes a l'adversaire si il le renvoie avec un "VAMOS"! bien fort+ un grand ecart et une série de 2654 pompes sur les auriculaires+... encore faut-il que je m'appelle superman Émoticône Émoticône



Le fils de Chuck Norris Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:30

Citation de Miiike :
"Top CD forever !!"


Pareil pour moi!! C'est une grande famille Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 10 Janvier 2009 13:18

Top revers en diagonale ---remise sur revers--- puis pivot et top frappe coup droit en ligne, simple mais efficace. Et si il y a remise, contre-top, enfin faut déjà que je me déplace assez vite Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 10 Janvier 2009 00:34

Dans les moments critiques,moi c'est : service bidon sans effet, sa marche à tout les coups
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 10 Janvier 2009 00:02

Citation de Kerone :
Bonsoir , voila j'ai commencé le TT depuis bientôt 6mois et deux questions me restent encore non-répondus

- Comment renvoyer un service marteau efficacement (je suis droitier)

- Comment contrer un Top si on est à la base en retard sur la balle

( je joue avec 2 Sriver et un bois IV L et je suis actuellement classé 80 )



6Mois de tennis de table et tu es classé 80 ?
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Jeudi 01 Janvier 2009 20:51

Citation de sergio67 :
Salut a tous et meilleurs voeux,

Pratiquant le tennis de table depuis 3ans dont 2 en compète je suis toujours NC,ce qui d'ailleur commence a me gonfler car je suis vraiment devenu accros de ce sport;donc je me pose la question est-ce moi ou le choix du matériel rentre t-il en jeu,jusqu'a noel j'avais un bois :Appelgreen dotec control:RV varispin 2.0;CD impuls speed 1.8,je viens de changer
pour un bois dr neubauer barriccade,RV varispin d-tec 1.5,CD varispin d-tec1.8,ais je fais le bon choix?sinon j'attends des conseils. Émoticône


Il ne faut pas en faire une histoire que tu ne sois pas encore classé alors que ça fait trois en que tu pratiques, il y a pire... moi Émoticône , exemple vivant,ça fait paut-être neuf ans que je pratique et ce n'est qu'a cette phase qui s'est achevé que j'ai réélement commencer à progresser, (je me suis fait trois classement de plus)( alors que ce n'est que depuis 1 ans que j'ai arréter l'entrainement intensif,je continue, mais moin), c'est à dire en réstant concentré, à faire les bons gestes au bon moment, ect...
Pour te dire que tout ce que tu fais comme entrainement aujourd'hui te serviras forcément un jour, et à ce moment là, tu t'envoleras au classement. Continue a t'entrainer !!! Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Jeudi 01 Janvier 2009 13:52

Perso, je n'y met pas extrémement d'effet ( malheuresement) mais je joue le vicieux en les mettants dans les petits coins ou en service bombe sur la ligne, ce qui me permet d'engager ensuite. Et puis après il a y les services classiques... Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mercredi 31 Décembre 2008 19:23

Réélement les nouvelles règles pour D3-D4 sont vraiment bien . On fait plus de match, donc plus de points ( ou moin Émoticône ) , et puis, beaucoup plus pratique quatre joueur: Plus qu'une voiture et beaucoup moin de chance d'avoir des WO. Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 23:12

Merci pour l'info !
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 19:25

Bonjour à tous,

voila , depuis pas mal de temps, je veux participer à des Tournois, malheuresement je n'ai jamais les dates ni les lieux et je ne trouve rien sur internet qui puisse m'aiderÉmoticône. Donc, comment puis-je me procurer la liste des tournois se produisant notamment dans le 59 ? (oui parce que si c'est dans un autre département...)

Merci d'avance de vos réponses. Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 19:02

Mais la réél question est: pourquoi avoir supprimer les revêtement lisse ? Est ce-qu'il rendait ce Tennis de Table trop différent des autres ? Est-ce parce que l'on gagne plus(+) de match quand on sait maitriser se revêtement ? Enfaite, en clair, pourquoi ce revêtement a-t-il été supprimé ? Dsl de "polluer" le topic par cette question qui n'est pas le sujet réél mais je veux juste savoir le fond de l'histoire.
Merci Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 18:53

Le nimbus soft de thibar et le XTend Hs de yasaka sont parfaits pour les tops. Après ... chaque style de jeu et différent et le meilleur et donc d'essayer.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 14:07

Oui car l'acétone est très "volatile", il s'évapore donc logiquement, il n'y a plus de trace.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:50

J'avais également deux Samba collé,en j'ai remplacé par un Xtend Hs (yasaka) en CD et un Nimbus Soft (Tibhar) collés sur un Timo Boll Forte. Après, je sais pas si c'est vraiment par ces revêtement qu'ils fallaits remplacer mes sambas Émoticône,mais ça me convient parfaitement. Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 26 Décembre 2008 18:41

Je n'ai pas arrêter dans entendre parlé sur "les crabes" mais je ne savais pas quelle genre de jeu étais-ce. Merci pour cette vidéo qui m'a éclairée Émoticône Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mercredi 24 Décembre 2008 19:27

J'adore le service !
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 07 Juin 2008 15:01

Émoticône Je ne suis que 85 car depuis 1 an je n'ai plus le temps d' aller aux competition ainsi qu'aux entrainements, cependant pour la saison prochaine j'espère faire un entrainement personnel quand j'en ai le temps.j'ai un niveau 65/60 car ca fait 9 ans que je fait du tennis de table.

Donc je repose ma question avec le type de revêtement en CD et mon bois (avec lequel je joue très bien Émoticône ) Quel revêtement puis-je mettre en Rever?

Je joue essentiellement en top CD et en pivot si je on joue sur mon rever. J'aimerais pour mon rever un peu plus de contrôle pour pouvoir placer des balles courtes.
Merci de vos réponses
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 06 Juin 2008 15:54

Ne te fit pas à mon classement Content...
Mais alors si mon bois n'est pas bon qu'est-ce-que vous me conseillez ?
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flobert

Résolu