Lundi 24 Mai 2010 10:53
Dimanche 23 Mai 2010 10:01
Samedi 22 Mai 2010 15:20
, mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.
Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! 
) Dimanche 16 Mai 2010 23:12
Bon ben encore un tournois et encore une fois tombé sur cette individu de 16 ans avec un picot qui a démonté tous le monde... C'est magnifique de pas le voir bouger à la table xD. Franchement je suis telement plein de nerfs de voir jouer des gars comme ça que je suis obligé de poster ^^. Bon encore mo,i il m'a démonté, bref
, mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.
Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! 
Mardi 04 Mai 2010 17:48
Limite enfaite, je crois que je perd tellement je suis térrifié xD. J'ose pas placé un bon ptit top de peur de recevoir un sabre de fou. Servie bombe... bien que ça aurait du être la première chose à penser, ça m'a échapé... je pourrai essayer dimanche contre un adversaire de cette espèce ^^"Lundi 03 Mai 2010 18:54
Ben par exemple samedi j'ai joué deux belles perf 50 à la belle je me suis fait miné au dernier set
. Mais celui dont je parle dans mon post précédent est 80 ( avec une de c'est gueule en + xD). Mais réél tu lui mettais une balle courte ou bien placé il allé les récupérer en danseuse
. Alors que moi devant je cours partout après ces vieilles balles.
Lundi 03 Mai 2010 18:40
Marre des picots, je me fais éliminé des tournois ,que par des gars qui ne savent pas placer un coup droit mais qui remettent juste avec un picot.Encore des seniors je veux bien accepter qu'ils utilisent un picot, après tout c'est moi qui perd, mais quand je vois un jeune de 15-16 ans, qui ne sait pas faire un coup droit et qui ne bouge pas d'un pouce et qui se prend 300 points sur une phase parce qu'un beau jour il a eu la "merveilleuse" idée d'acheter un picot, je trouve ça franchement déplorable!Jeudi 22 Avril 2010 22:18
Jeudi 01 Avril 2010 19:18
Exactement pareil que TIMO 56. De plus, je suis vraiment fétichiste. Cela ne change surement en rien le résultat final mais je me tente à croire que ça donne plus de confiance
Dimanche 21 Mars 2010 12:08
Ne pas regarder la feuille de match, comme dit précédemment, c'est excellent! On ne se donne pas de limite. Enfaite je dirais que le stress c'est surtout pour ceux ( comme moi quand j'étais plus jeune encore) qui se fixe sur l'idée de perdre des points ou d'en gagner au lieu de juste jouer leur match, de jouer leur jeu et de réfléchir. Après de correctement manger voir même à outrance peut permettre de gagner de la confiance en soi en se disant qu'on a un max d'énergie pour gagner, toujours dans l'esprit de n'avoir aucune limitesLundi 21 Décembre 2009 21:43
Mercredi 02 Décembre 2009 21:23
emballez c'est pesé
Mardi 01 Décembre 2009 21:41
Magnifique les vidéos ! Mais je remarque ques les commenatires sont quelques peu limités dans les premières vidéosVendredi 27 Novembre 2009 22:50
Vendredi 27 Novembre 2009 22:41
Je crois qu'il a un geste trop ample. Souvent les tops sont effectués avec une puissance évidente du poignée mais également du bras. Bras qui se retrouve bien souvent " derrière la tête". Si il réduit son geste, ce qui n'enlévera pas la puissance de son top, il s'aura en affillés.Mardi 24 Novembre 2009 22:39
L'attaquant lui met quand même de belle patate... parfois seulement ^^"
Dimanche 15 Novembre 2009 00:16
Perso je me dit que si je l'a fait coupé elle me reviendra lifté et donc je pourrais commencé mon démarrage en top dessus a quasi-coup sûr. Bien evidemment au fil du jeu, je m'adapte et je sers sert long en plein dans le bide. Enfin je vais pas expliquer tous les points et je me doute que pour utiliser cette méthode assez bénine je l'avoue, faut pas non plus tomber sur le roi des lumières du TT mais jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problèmes ^^Dimanche 15 Novembre 2009 00:08
En effet... maintenant que tu me le dit c'est probable ^^". tu as réussi à te sortir de cette spirale ? xDDimanche 08 Novembre 2009 20:49
Merci en tout cas pour toute vos réponses !!Dimanche 08 Novembre 2009 20:49
Ouais voila xD. A l 'echauffement, l'adversaire me crois tout simple et dès que le match commence jlui met un top frappé bien garnie et y comprend pas trop ce qu'il se passe
. Mais c'est tout de même mieu de se sentir rassuré d'avoir un coup droit performant dès la première balle. De plus, en match j'arrive très bien à faire des coups droits, c'est un truc de dingue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flobert