Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flobert

Messages de Flobert - Page 3

Samedi 07 Novembre 2009 08:22

Bonjour à tous ! Voila j'expose un problème qui me perturbe depuis le début de la saison. Je n'ai tout simplement plus de coup droit! Mais voila, c'est un peu plus suptile que ça...

Je réussis tous en coup droit ( top, bloc ect...) sauf, mon coup droit normal et ceci seulement en entrainement, quand je suis en match aucun soucie. Alors va-t-on me dire qu'il vaut mieu que ce soit à l'entrainement qu'en match et je l'accorde ^^. Mais voila, ca me tracasse de ne pas savoir pourquoi, d'un coup, à la reprise je n'ai plus aucun coup droit normal et j'aimerais pouvoir reprendre un entrainement tranquillement sans que ma balle ne fonce dans le filet ou ne saute par dessus la table.

Mental ? Techinique ?
Dite moi tous!!

Merci à tous d'avance!
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 25 Octobre 2009 15:59

Ok merci beaucoup des conseils !! Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:54

Oki merci !! Mais je pensais a un nimbus sound ou un Mark V Xs. Vos avis svp?
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 24 Octobre 2009 22:56

Je suis en tout cas assez déçu que ce soit la fin de série des X tend hs. Vla que je voulais en acheter aujourd'hui et j'apprend que ça ne ce fait plus... Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 14 Mars 2009 14:36

Citation de reibax :


Et je sens que pour les tournois ça va être le gros bordel!cette réforme est mal faite!ils ont pris un an pour réflèchir a cette merde??
Aprés m'étonne pas que le ping en France est pas au top déjà vu les decisions pourri qui prènnent!




Même si je suis carrement contre cette réforme ça ne risque pas de mettre le bordel dans les tournois car ils fonctionnent avec les points, donc si je ne me trompe pas,ça ne va pas de changer.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 06 Février 2009 15:35

Citation de cinik :
Globalement je ne rencontre pas trop de difficultés à lire un service mais ça se complique au moment de le renvoyer car j'ai pas assez de temps pour réfléchir Émoticône
Je voulais donc savoir comment vous procédiez pour renvoyer un service à effet latéral ?
Est ce que vous avez des retours "types" (position de la raquette, trajectoire de balle, effet), que vous effectuez sans réfléchir, en fonction du service ? Ou alors prenez vous le soin (et le temps !) de calculer ?
Je sais pas si je suis très clair mais pour simplifier : réflexes ou calculs ?



Pour un service latéral :

Si elle est longue, je top dessus( le placement différe selon chaque joueur devant moi; Gros,petit... Émoticône )

Si elle est courte et qu'il n'y a pas trop d'effet, je flip ou je donne tout simplement un petit coup de poigne histoire de la renvoyer en la placant légérement, puis j'attend une remise de l'adversaire qui sera sans doute longue et relativement puissante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 15:36 par Flobert
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 06 Février 2009 15:15

Citation de Francis :
Citation de pinglover :
Sur les dix minutes de vidéo, les gars en bleu n'ont gagné qu'un seul point.

Ils sont vraiment pas bons Émoticône

Oui, c'est vrai que les 2 vidéos ne montrent que les points des joueurs de Warta, à croire qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer. Émoticône C'est dommage, surtout que dans la 2ème vidéo, il y a quand même Appelgren, et on a l'impression qu'il se fait atomiser, alors que, quand on regarde le marqueur, ça n'est pas le cas.



Lool carrement, "les bleus" ont surement payé l'équipe adverse pour laisser diffuser un point gagnant. Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 06 Février 2009 15:02

Citation de Big - - - - - :
Citation de fertois :
vers le 30 fevrier mais je suis pas sur

Pour un mois qui se termine le 28, c' est pas mal fertois. Émoticône



J'avoue que ça c'est vraiment pas mal Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mardi 03 Février 2009 15:21

Beaucoup de personne ne comprennent pas que le Tennis de Table , c'est autre chose que de jouer comme au camping avec Gégé qui demande entre chaque point : " On prend l'apéro "
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mardi 03 Février 2009 15:11

Viser le bide de l'adversaire ou placé avec le plus de précision possible ma balle.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mardi 03 Février 2009 15:08

Citation de eppd-tt :
J'opterai pour un service lateral lifté court sortant petit coté.



J'adopte également ! Mais le meilleur est quand même le service bombe que je trouve extrémement efficace !
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 24 Janvier 2009 10:23

Ca doit faire bien plaisir de jouer dans une salle vide comme ça pour seul bruit la balle que vous jouez Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 23 Janvier 2009 13:27

ok merci beaucoup des infos, au moin je sais déjà comment ça se pass un peu près. Après , il y a pas meilleur moyen de comprendre que en faisant des tournois Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 23 Janvier 2009 13:23

Compliqué pour mes pauvres neurones Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 18 Janvier 2009 09:50

Citation de JeffG :



Un de c'est rever que met Persson à 2min34
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 17 Janvier 2009 13:04

Citation de sergio67 :
top rv en cloche avec beaucoup de jus Émoticône
mais pas beaucoup de réussite Émoticône



Bah... il suffit de tomber vers l'arriere en même temps de faire le geste et c'est dans la poche Émoticône Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 17 Janvier 2009 12:29

Bonjour à tous amis pongistes,
Voila un moment que je veux participer à des Tournois,cepedant je n'en m'en suis pas donner les moyens pour les faires et je n'y pensais plus jusqu'a ces derniers temps.

J'aimerais donc savoir comment se déroule un tournoi,comment s'y inscrit on(Je sais qu'il y a différent post de joueurs permettant de tenir au courant l'ensemble des joueurs mais je me demande bien comment on s'y inscrit réélement),

comment peux-t-on décider de jouer dans tel ou tel catégorie,

enfin en résumer tout ce qu'il y a à sa savoir sur le sujet.

Merci de vos réponses !

Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 17 Janvier 2009 12:17

Avec trois défaite en d3 sur 90-80-75, je suis donc montée en D2 en étant gros 80. Première fois en D2, première journnée de la deuxième phase et je me fais deux 60 et un 70 Émoticône ,mission accomplie ! On perd malheuresement 16-4. MERCI CONTREX, LA POTION MAGIQUE !! Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 16 Janvier 2009 23:11

Bon je connais pas les noms mais au deuxième match, le gars est méga grand ou je me trompe ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 23:14 par Flobert
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 11 Janvier 2009 18:17

En tout cas moi très satisfait de mon boll forte. Avec des plaques rapides, tu as un très bon toucher de balle.Enfin en gros : rapport qualité prix super et je le trouve excellent pour les tops.(frappés ou non).
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flobert

Résolu