Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 11

Samedi 05 Juin 2010 10:26

Sacré match contre Lagny... vous n'avez jamais aligné aussi fort... c'est tout ou rien chez vous !!!

On s'en sort de justesse... 4-5 1-8 4-5 et 63-99 au final...

On devait faire 59... on a eu chaud aux fesses... vos 2*14 doivent être forts !!!
On gagne en Excellence et on se maintient...
Ouf !!!

Jeudi 03 Juin 2010 14:40

Descendra ou Descendra pas ??

Après avoir fait mon deuil pour notre descente en PR...
Voila que l'éventuelle non qualification d'une joueuse de TT Plus nous redonne espoir...

Notre match perdu 25-35 serait alors gagné 29-27... (le seul pas perdu 9-11 !!!)
Ce qui nous donnerait alors 2V et 1N et nous placerait 6ème de la poule...

JUMP serait alors 7ème (maintenu)
Paris 13 serait alors 8ème (descente)

On pourrait alors dire... tout ça pour ça...

Wait and see...

Jeudi 03 Juin 2010 14:32

Pour savoir le nb de descentes de PR, il faut connaitre le nombre de descentes de R2, et pour cela le nb de descentes de R1...

1- Calculer le nb d'équipes de R1 7ème ou 8ème du 75/92
JLTT(2), Malakoff(2), Bois Colombes(3), Meudon(2), Nanterre(1)
( Si 5 descentes de R1 alors 9 descentes de R2 75/92 )
2- Calculer le nb d'équipe de R2 7ème 8ème (+ moins bon 6ème) du 92
ACBB(7) moins bon 6ème (je pense)
ACBB(4), Levallois(6), Clichy sur Seine(2)
( Si 4 descentes de R2 du 92 alors 8 descentes de PR du 92 )

Donc seuls les 7ème et 8ème descendent de PR...
De toute façon étant 2ème meilleur 6ème des 4 poules, vous ne risquiez pas grand chose...

Mercredi 02 Juin 2010 17:10

Limiter la casse devrait être une chose très aisée pour vous...

On alignera une équipe light car on joue le maintien en Excellence...

La même équipe que la dernière fois devrait même suffire à faire un score proche...

Dimanche 30 Mai 2010 01:13

La 1 gagne 19-1 et assure son maintien
La 2 perd 7-13 et descend
La 3 et 4 remontent en R2

Et pour la 5 on espère un résultat victorieux de EP15(3)... on gagne 11-9... ca change...
(si info même négative : merci !!)

La 6 perd contre finances... le jeudi c'est dur !!!!

Mercredi 26 Mai 2010 15:21

On fait un gros gros match contre Villepinte...

Nous : 16,16,16 - 15,15,13 - 13,13,12

Eux : N°800,17,16 - 15,13,13 - 14,13,13

On gagne 5-4 7-2 4-5... ce qui fait une bonne victoire 92-70 (et pas 89-73 comme indiqué)

Vous perdez assez large contre Alfortville... c'est pas glorieux en effet... même si c'est une équipe accrocheuse...
Vaires gagne très large contre Dammartin
Montreuil dérouille CPS X

Vous gardez 1 pied et demi en Honneur...
Vaires devrait battre Alfortville je pense...
Dans le cas contraire il faudra nous battre, ou bien perdre de pas trop, vous garder 52 pts d'avance au goal average sur Alfortville...

De notre côté, on a +46 d'avance au goal average sur Villepinte (Montreuil est sur de monter avec son 129-30 contre nos amis de CPS X !!!).

Il faudra donc ne pas perdre par plus de 45 pts chez vous... il nous faut donc 59-103 au minimum pour assurer notre montée... ça semble jouable... on aura déjà 27 pts de présence... et 32 pts à aller chercher...

Samedi 22 Mai 2010 11:22

Appel à CPS X... si vous avez des infos sur votre résultat ce Chpt Paris contre Montreuil...

Nous on bat Villepinte et on prend la tête de la poule...

On espere que vous n'avez pas pris une taule... et que vous avez sorti plein de perfs !!!

Lundi 17 Mai 2010 13:29

Merci Diletant... ça fait plaisir un peu de compassion...

Pour le Nul entre JLTT(3) et EP15(2)... qui arrange bien les 2 équipes en effet...
Il faut savoir que les 2 équipes bien renforcées des 2 côtés pour ce gros match de montée, ont bien joué le jeu à fond...
On mène 6-1... puis 6-7... puis 7-10... et finalement 10-10...
Franchement rien "d'arrangé" du tout... bien au contraire... un match cependant très 'respectueux' entre les 2 équipes qui se sont données à fond du début à la fin avec la ferme intention de l'emporter.

Je pense en effet que dans 10 ans nous en rigolerons !!! (j'espère même que ce sera avant !!!)

Lundi 10 Mai 2010 15:46

C'est dingue, Pastek, comme tu as l'air de prendre plaisir à me contredire...

Il arrive parfois à des clubs de renforcer une équipe, avec des joueurs en reprise ou bien qui ne jouent jamais ou presque.
Il est tout de même assez rare de renforcer une équipe avec 3 joueurs non brulés en fin de championnat, bien que cela soit probablement déjà arrivé bien entendu...
Il est également assez rare, de renforcer une équipe qui a tout perdu, et qui risque malgré tout fortement la descente même en gagnant les 2 matchs !!!

Faut vraiment être une tête de mule pour tiquer la dessus...
On renforce une équipe dans le but de remplir un objectif...

Je ne sais pas si j'aurais la motivation d'aller jouer en B de D1... enfin on verra...
On perd donc 5 fois 9-11... la 5ème contre 3 renforts... en menant 9-4 à la belle sur le match du 10-10...
Si on a pas la poisse... alors c'est ptet bien que je suis parano...

Lundi 10 Mai 2010 10:30

Je reconnais que ce sont des choses qui arrivent... un joueur en reprise... qui avait arrété quelques mois pour telle ou telle raison.

Pour ce qui est du 'complot' de la ligue, l'ensemble des clubs parisiens par la voix du comité de Paris, ont été unanimes pour dénoncer cette réforme anti sportive, tu es donc peut etre le seul à trouver cela normal et logique ??

Après, en ce qui concerne le match, je ne critique pas du tout nos adversaires qui ont livré comme nous un bon match de ping, et je concois bien l'évidence d'utiliser un joueur non brulé disponible pour jouer.

Je ne suis pas content et je rale à chaud pour 3 raisons :
1- Je ne suis pas content de descendre en D1 (on a encore le droit d'être humain, non ??)
2- 3 joueurs ça fait quand même beaucoup de renforts (c'est la moitié de l'équipe) !!!
3- Ils ne sont pas du tout sur que cela leur permette de se maintenir

Et là, il faut bien avouer que si au final, Paris 13 ne se maintient pas, la seule chose qu'ils auront réussi à faire... c'est à nous faire descendre...

Enfin par rapport à tes 'conseils', je ne pense pas avoir été désobligeant ni insultant envers qui que ce soit... j'ai bien précisé que c'était uniquement un avis personnel, et pas du tout au niveau du club... c'est un forum d'expression libre ou l'on peut indiquer ce que l'on pense...

Samedi 08 Mai 2010 12:13

Je suis FURAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris 13(7) renforcé avec 3 joueurs (!!!) 17,14,14... nous bat 11-9... à 9-10 en dernier match... Arnaud mené 0-2 sur le 14 en A... s'arrache comme un fou 2-2 9-4... avant quelques échanges de folie des 2 cotés... 10-8... 10-10... puis 11-13 2-3...

Bref on descend en D1 !!!!

En plus Paris 13(7) n'est pas sur du tout de se maintenir, même en gagnant le prochain match... ils seront 7ème... 2ème ou 3ème sur les 3 poules de PR...
Je tiens à dire que je garderais, pendant un bon moment, une rancune toute personnelle à l'égard de Paris 13... et que je leur rendrais, un de ces jours, la monnaie de leur pièce (cela n'engage bien évidemment que moi).

A part ça...

JLTT(3) jouait EP15(2)... le GROS match de la poule...
On mène 6-1... puis 6-6... puis 7-10... puis 10-10... ouf...
1 Victoire le prochain match fera monter les 2 équipes qui le méritent bien...

JLTT(4) très diminué gagne contre Paris 9(4) et assure sa montée avant le dernier match...

Après s'être fait voler par la Ligue... nos 2 R2... et 2 PR... on remonte donc les 2 PR en R2... les 2 D1 ne remontent pas (logique)... et nous on descend en D1, je sais pas comment, avec 4 défaites 9-11... on appelle ça un dommage collatéral...

Je sais pas dans quelle équipe je jouerais la saison prochaine... peut être remplaçant... pour jouer en D1,D2,D3 uniquement contre Paris 13 pendant 2/3 ans... bon je plaisante... mais franchement j'ai pas trop le tête à rigoler après ce gros coup de trafalgar...

Dimanche 18 Avril 2010 10:40

C'est une fin un peu en roue libre pour Lagny aussi... vous vous réservez pour le dernier match ??

En tout cas, on ne va pas trop se plaindre, votre victoire contre Montreuil nous est particulièrement utile...

1- Villepinte 6V-1D +151
2- JLTT 5V-1D +153
3- Montreuil 5V-2D +36

On ne table pas sur une victoire de CPS X... mais on espère un score pas trop large pour Montreuil...
Il serait particulièrement important pour nous d'assurer le coup avant la dernière journée, on va donc envoyer l'artillerie lourde à Villepinte, si on gagne ça devrait être bon...

On pourra ensuite fêter ça à Lagny... et renforcer à fond notre équipe 1 qui jouera un match de feu pour le maintien en Excellence contre Le Chesnay... ça promet...

Samedi 17 Avril 2010 10:36

Ca tombe bien que tu viennes sur ce forum...

En attendant le résultat (que l'on espère brillant) de Lagny contre Villepinte...
On compte sur CPS X pour nous sortir un gros match en J8 contre Montreuil...

De notre côté après avoir subi notre 1ère défaite de justesse contre Montreuil, on s'est rattrapé contre Bobigny avec une belle victoire 95-67... on avait un peu renforcé pour l'occasion...
On élimine donc Bobigny de la course à la montée...

Si on avait battu Montreuil, on serait déjà en Promo-Excellence...
Il faudra donc passer Villepinte... un autre gros morceau...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 10:37 par BARAKIN

Jeudi 15 Avril 2010 17:41

En effet... elle est passée ou cette Poule B...

Poule B : 0/1
- Thiais(1) 2V 5% de descendre (doit battre le dernier et espérer la défaite d'Amiens sur le 1er)

On sera fixé dans une semaine...

Jeudi 15 Avril 2010 14:13

Je suis de mon côté plutôt confiant sur les descentes de N3, on sera bientot fixé car on est déjà à la J6... et la J7 c'est le 24/04...

Poule C : 0/1
- Neuilly sur Seine(1) 2V 95% de descendre (joue le 2ème)

Poule D : 0/1
- Meudon(1) 3V 40% de descendre (ne doit pas perdre contre un concurent direct)

Poule G : 0/1
- Alfort(1) 2V 60% de descendre (doit battre le dernier et espérer la défaite de Miramas)

Poule H : 0/1
- Pontoise Cergy(3) 2V 60% de descendre (doit battre le 7ème et espérer la défaite de Yport)

Poule I : 0/1
- St Maur(2) 3V 10% de descendre (doit battre le dernier)
- Levallois(3) 3V 40% de descendre (doit faire nul ou espérer la défaite d'un concurent)

Poule J : 1
- Reuilly(1) 2V descend

Ca nous donne de 1 à 6 descentes... 2 c'est quasi sur... je tablerais sur 4 descentes... disons entre 3 et 5...

Jeudi 15 Avril 2010 12:02

J'apprécie ta sollicitude... et j'aimerais beaucoup que tu ai raison... car je n'ai vraiment... mais alors VRAIMENT pas envie d'aller jouer en D1 l'année prochaine !!! (sinon je peux toujours muter à l'ATT XV 1 an pour jouer en PR)

Mais, je ne suis pas du tout aussi confiant que toi sur le nombre de descentes de R1 du '75-92' qui se situera pour moi entre 3 et 4... et plus globalement entre 1 et 7...

Poule A : 0/1
- JLTT(2) 1V1N 95% de descendre... seule une victoire su Reuilly(3) peut nous permettre d'espèrer... un repêchage...
- Paris 13(2) 2V 2% de descendre...

Poule B : 0/1
- Malakoff(2) 1V1N 40% de descendre... en ballotage plutot favorable...

Poule D : 0/1
- JLTT(1) 20% de descendre... 1 nul sur les 2 derniers matchs devrait suffire...

Poule E : 1
- Bois Colombes(3) 0V descend

Poule G : 0/2
- Meudon(2) 0V (manque 1 match) 60% de descendre... doit jouer les 3 concurents directs...
- Nanterre(1) 2V 50% de descendre... joue 1 concurent direct... goal average confontations pas favorable...

Poule H : 0/1
- Reuilly(2) 1V 10% de descendre... doit battre le dernier pour assurer le coup... c'est quasi fait...

Bref, en respectant une certaine logique... on va dire entre 3 et 5 descentes...

Perso, je suis pas très rassuré... battre Paris13 en J6 ne sera probablement pas suffisant pour nous...
Seule bonne nouvelle... un de nos 30 expatriés en GB sera avec nous sur le dernier match...

Mercredi 14 Avril 2010 14:41

Pour info voici un point sur les descentes de R2 '75-92'...

Poule A :
- Reuilly(4) 1V condamné à 95% à la descente en PR (joue les 2 1ers)
- US2(1) 0V 1F descend en PR

Poule B :
- ACBB(4) 0V descend en PR
- Paris 9(2) 0V descend en PR

Poule C :
- Vietnam(2) 1V condamné à 99% à la descente
- Paris 13(5) 0V descend en PR

Poule D :
- Clichy sur Seine(2) 2N condamné à 90% à la descente (joue les 2 1ers)
Pour la 2ème descente c'est encore très indécis entre :
- Paris 13(4) 2V1N devrait s'en sortir (joue 2 concurents directs)
- ACBB(6) 2V
- Fontenaysien(2) 1V 2N
- Levallois(6) 1V-1N

Sauf catstrophe on devrait donc avoir 3 descentes du 92 et 5 descentes du 75...
Sachant qu'il est possible qu'il y ait un repêchage qui serait alors forcément en poule D...

Il y aurait donc en principe 4 descentes de PR (dont aucune 'forcée' car les 5 clubs descendants du 75 n'ont pas 3 équipes en PR), soit les 3*8ème + le moins bon 7ème...

Notre objectif : Ne PAS finir moins bon 7ème... ça parait simple comme ça... mais ça ne l'est pas...

Mardi 13 Avril 2010 09:57

Et m... Reuilly(5) bat JAM(2) en PR poule A...

Quel bins... y'a plus rien de logique dans tout ça... nous on s'arrache pour un nul... et les autres ils font forfait ou envoie des NC... j'te jure...

Bon bah va falloir retrousser nos manches... car du coup je ne sais pas combien de pts il faudra pour éviter la place de moins bon 7ème...

Lundi 12 Avril 2010 10:39

Oui c'est vrai... je dois bien avouer que vous avez finalement respecté les N° d'équipes...

De toute façon je ne suis pas pour cette règle, qui n'en est pas une... juste une recommandation... et qui n'a pas trop de sens pour moi...

Ce qui a du sens c'est la division dans laquelle on joue... il est logique que les équipes de PR soient plus fortes que les D1...

Après si JLTT ou JUMP par exemple ont 3 équipes en PR... 5,6,7... (bon on les a plus après la 'banane' de la R2 75-92... mais passons...), je vois pas pourquoi la 5 devrait etre meilleure que la 7... tout dépend en général du calendrier...

On va mettre telle équipe parce qu'elle jouera uniquement le vendredi à l'extérieur (parce qu'il y a des jeunes qui ne peuvent pas jouer le jeudi... ou le mardi !!! ou des 'vieux' qui ne peuvent pas se libérer avec leur boulot le jeudi), et telle autre justement parce qu'il y a pas mal de jeudis, mercredi ou mardi (!!!) et que ceux là sont 8 et peuvent plus facilement jouer ces jours là...
La JUMP a en plus des jours de réception différents (jeudi ou vendredi) qui va influer fortement sur le choix de son N° d'équipe... ce qui impliquerait alors encore plus de contrainte au niveau des demandes 'oppositions/concordances' déjà nombreuses et surement pas super faciles à gérer pour Mr Clerc...

Ces contraintes de jours variables, particularité départementale, ne simplifient pas les choses !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 10:40 par BARAKIN

Dimanche 11 Avril 2010 14:32

Old school les 'vieux' classements !!!

Je rectifie pour Captain JP bon 40 (et non 45 !!!) qui se 'sacrifie' à chaque match important, en B... cette phase, histoire d'assurer la montée...
Il aime bien perdre un 12 ou 13 de temps en temps en PR ou Chpt de Paris, mais bat régulièrement des 18 en R2 indivs... 2/3 le dernier tour... donc 45 ça ne risque pas !!! Je dirais plutot 35 !!!
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu