Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 10

Lundi 07 Février 2011 12:01

La victoire d'Igny est un très mauvais résultat pour JLTT, mais malgré la défaite 9-11 cela reste un résultat d'équipe encourageant.

On est sur la bonne voie, ces 2 défaites 9-11 contre Meaux et Reuilly ne sont pas si négatives, mais il va falloir marquer des points contre Beauchamp, Villiers ou Neuilly... ou sur les 3... sans oublier, bien sur, de battre Livry-Gargan... qui doit se dire qu'il n'a pas eu de chance au tirage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 12:02 par BARAKIN

Jeudi 03 Février 2011 23:15

Beauchamp - Livry: 17-3
Reuilly - JL: 11-9
Igny Palaiseau - Meaux: 8-12
Neuilly - Villiers: 12-8

Meaux a l'occasion de déjà assurer son maintien en cas de succès.
Le derby Reuilly-JLTT (1 porte de périph d'écart) sera un test intéressant pour notre connaître notre niveau réel.

Jeudi 03 Février 2011 23:09

Quelqu'un a t-il la liste des 16 qualifiés pour le BJ Régional.

75 - 2 places : Paris 13 et Julien Lacroix

Lundi 24 Janvier 2011 10:11

Je trouve l'analyse de Villiers assez surprenante, concernant les forces en présence.

L'équipe de Villiers me semble tout de même sacrément solide et homogène, et largement capable, à mon sens, de battre Meaux, JLTT, Neuilly voire Reuilly.
C'est une sacrément belle poule, ce sera un plaisir de voir les matchs à domicile (Beauchamp et Livry), et peut être aussi un déplacement à Villiers.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:30

Si c'est Guignard... c'est du solide.
L'autre est bien plus prenable... mais largement capable de me mettre une branlée.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:25

Ah bah j'ai bon sur celui là...

Gros Match, Grosse Ambiance, et bonne organisation (merci merci !!), à part les 9 balles 3* cassées (on va acheter des Nittaku je crois... ça tope trop fort en PN !!).

Merci à Mr le JA, voisin de la JUMP.

Une bonne 1ère de JS qui a sorti quelques coups de génie, malgré un peu de fatigue en 4ème match... s'arrache pour recoller à 2-2 puis 7-5... puis 2-3 9-11.

Beaucoup de matchs serrés et de belles pour passer de 0-1 à 7-1... 8-2... 9-4... 12-5... 14-6.

Ca fait plaisir de voir 4/5 ans de travail de fond acharné se concrétiser sur le plan sportif chez les séniors.

Vendredi 21 Janvier 2011 13:29

Bon...

1er résultat de la J2, un mercredi soir à Carpentier... et donc comme prévu 4 de nos 8 joueurs... on a fait ce qu'on a pu.

TT Plus (1) - JLTT(4) : 14-6

JLTT : 12(1), 12(1), 11(1) - 12(2), 9(0), 8(1)
TT Plus : 15(3+), 14(3+), 11(0) - 12(3+), 11(2+), 9(1)

Espérons que ça ne nous coutera pas trop cher pour le maintien, car c'était à priori le dernier match du 14 qui est très costaud... sans lui ce n'est clairement plus le même équipe.

Si on demande à jouer le lundi à 3h45 du mat', on peut ptet espérer jouer la montée !!
Sinon, j'ai joué à peu près correctement et réussi à servir sur la table, c'est déjà ça !!

Vendredi 21 Janvier 2011 13:23

Comme promis les pronos de la J2...

Victoire impérative pour JLTT devant probablement notre record de spectateurs.

Villiers - Beauchamp: 9-11
Livry - Reuilly: 4-16
JL - Palaiseau: 14-6
Neuilly - Meaux: 13-7

Lundi 17 Janvier 2011 13:45

Ah bah tu viendras pas pour n'importe quel match !!!

Après une très honorable défaite 9-11 à Meaux (autre équipe qui monte... avec 2 N°400 !!), on jouera cette fois à domicile contre Palaiseau/Igny (3ème en phase 1).
La victoire est impérative et ce sera probablement le plus grand match de notre histoire avec une équipe remontée à bloc.
Il devrait y avoir du public aussi... et je serais là évidemment en tant que coach de l'équipe 1 féminine en R1... comme depuis 5 ans.

Tu vas pas t'ennuyer crois moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 13:46 par BARAKIN

Samedi 15 Janvier 2011 11:03

Pour fêter la montée de JLTT, je vais tenter les pronostcics sur cette 2ème phase...

Beauchamp - Neuilly: 8-12
Reuilly - Villiers: 12-8
Palaiseau - Livry: 14-6
Meaux - JL: 13-7

J'espère évidemment me tromper sur mon dernier pronostic.
En tout ce sera la guerre dans cette poule de la mort qui me semble super homogène et particulièrement indécise avec 2 promus qui ne veulent pas faire l'aller/retour.

A part ça, si la Ligue veut faire 2 poules de PN au lieu de 4, ce serait bien de savoir vite car si on réussit l'exploit de se maintenir en PN... pour la 1ère fois de notre histoire... pour finalement se faire redescendre en R1... on se dirait vraiment qu'on a la poisse.
On va déjà essayer de gagner des matchs, après on verra.

Samedi 15 Janvier 2011 10:49

JLTT(4) - EP15(3) : 11-9

JLTT : 13(2+), 12(3+), 11(1) - 12(1+),12(1+),11(1)

EP15 : 14,13,11 - 11(3),11(3),11(0)

Perso, un niveau de jeu nullissime... mais on gagne c'est déjà ça.
Si j'arrive à servir correctement, sans rater 3 services par set, ce sera déjà une victoire.

Prochain match à TT Plus(1)... mercredi soir... donc plein de joueurs pas dispos.
Manquerait plus qu'on joue à US2 le mardi soir et à pétaoushnok le lundi.
Pour se remonter le moral on peut se dire que c'est toujours moins pire qu'une éventuelle R3 le dimanche matin.

Et bonne année !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 10:52 par BARAKIN

Samedi 16 Octobre 2010 10:29

Journée aussi pourrie pour moi... non loin de chez vous chez EP 15(4).

JLTT(5) gagne péniblement 15-5 et assure son maintien.
Après 1h40 de bagnole, arrivée là bas à 20h45.
Pas de couperet de la montre... mais je suis pas rentré dans grand chose non plus.

Vous fermez à quelle heure ??
Ces conditions de jeu de plus en plus désagréables sur Paris sont pour moi de plus en plus insupportables.
Devoir se speeder à mort pour espérer finir la rencontre c'est tout sauf un plaisir, et débuter un match à 20h15 c'est pour moi irréaliste dans la plupart du temps (car les gens travaillent en général).
Bref, ça ne s'arrange pas tout ça...

Si c'est pour faire des demi matchs (2/3 de match), mieux vaudrait simplement jouer à 5, non ??

Vendredi 15 Octobre 2010 17:35

Pour info...

L'équipe classée meilleur 2ème inter-poule monte, il sera donc pris en compte le nb de points dans la poule, si égalité type 6V-1D soit 19 points (assez probable), ce sera le goal average général pour les points marqués (exemple 40-0 et 38-22... soit 78 au total sur les 2 matchs, car sinon le 40-0 donnerait trop d'avantage).

Le meilleur 2ème sera donc probablement :
- celui qui fait un nul perdant et qui gagne les 6 autres matchs
- celui qui perd 1 match et qui cartonne un maximum sur le reste

Bonne Chance !!!

Dimanche 10 Octobre 2010 11:32

Big Up... Big Up...

Tispoon est magique !!!

Un gros Bravo à nos 6 joueurs de JLTT(1) pour cette très belle performance !!!
Il faudra maintenant gagner les 4 prochains matchs, et en particulier en J5 à Neuilly.

Mardi 07 Septembre 2010 10:18

C'est vrai que cela n'est pas très clair.

Cependant, ce que vous auriez pu (du ??) faire, c'est au minimum :
- contacter le comité de Paris pour l'informer de la venue d'une joueuse étrangère
- demander un classement minimum pour cette joueuse étant donné son niveau bien éloigné d'une NC féminine

Vous auriez alors, au pire, payé une mutation pour une joueuse niveau 13-15.

Il faut bien comprendre que des joueurs qui s'entrainent dur pour tenir leur niveau (voire même progresser !!), n'apprécient pas du tout de se faire tauler par une NC féminine qui joue 13-15.
Il est du devoir des clubs d'évaluer (si besoin) le niveau de nouveaux joueurs en reprise afin de demander un classement minimum correspondant au minimum de leur niveau.

Exemple :
J'ai un ancien '50' et un ancien '45' qui n'ont pas joué depuis plus de 10 ans, si je ne demande rien ils seront mis NC, alors qu'ils sont censés perdre 4 classements maximum en principe.
Si l'un des 2 joue 55/60... et se trouve en réalité NC à 500 points... il ne faudra pas s'éttoner de se faire huer par l'ensemble de nos adversaires !!!

C'est quand même pas compliqué de voir si le mec joue NC ou 50...
J'admet que le si le joueur a 2 picots secs et un jeu atypique, il n'est forcément très simple de voir en 5 mns si il joue 40,50,60 ou 70.
Mais pour un jeu plus classique, y'a quand même pas besoin d'être BE2 pour évaluer un niveau de jeu.

Ceci dit, peut être n'etiez vous pas au courant de tout cela ??
Si ça peut vous rassurez vous n'êtes pas les seuls...

Il est vrai que tout ces aspects administratifs peuvent sembler rébarbatifs, mais ils sont nécessaires je pense.
Nous espérons que cela vous apporte quelques réponses et que vous ferez une belle saison 2010-2011.

Vendredi 09 Juillet 2010 16:40

Je crois que Champagne et Rosny JA, déjà ric-rac pour le maintien... ont perdu beaucoup de joueurs.

Ce qui en fait des favoris désignés pour la descente, avec Villiers et la VDB un peu légers... qui ne pouvaient pas tomber mieux je pense !!!

Pour la montée, les 4 autres me semblent compétitifs : JLTT, Neuilly, KB, ACBB.

Côté JLTT... à moins d'une recrue 'miracle' (on ne sait jamais ??) : N°850,20,19,19,18,18
Les 2*18 sont des jeunes... on espère que ce sera notre année... car ça fait 2/3 ans qu'on a la poisse...

Mardi 22 Juin 2010 10:26

Je suis très curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) vous vous êtes fait jeter de l'US Métro ??
Je trouve cela très ettonant... j'ai même un peu de mal à y croire... ???

Je ne les connais pas si bien que ça, mais c'est un club de ping normal... qui ne refuse pas les joueurs... surtout les 30 ou les N° !!!

Jeudi 10 Juin 2010 15:23

Oui très forte...

Y'a Fontenay(3) aussi qui a failli monter et qui sera très fort l'année prochaine je pense...

Coté JLTT ça m'a l'air très bien cette poule C...
On va peut être jumeler avec Combs ??? on les joue à chaque phase... c'est un signe, non ??

Jeudi 10 Juin 2010 15:17

Sacré Lagny !!!
Vous nous avez sacrément fait flipper... après avoir balancé 3 matchs (ou 4 ??)... en boostant au passage le goal average de Bobigny... vous nous avez vraiment donné du fil à retordre !!!

Bonne route à vous pour la saison prochaine en Honneur !!!
(On ne se croisera pas car plus d'Honneur chez nous... Excellence, Promo Excellence et 2 Promo Honneur)

Et bien joué pour votre maintien en R1 !!!

Jeudi 10 Juin 2010 15:02

En effet JLTT(5) se maintient en gagnant son seul match pas perdu 9-11... on aurait préféré se maintenir à la table mais bon... vu comme on a galéré et bataillé (quand même !!!)... on est content.

Vraiment dommage et pas mérité que JUMP(2) descende, je pense que le 92 c'est pas un cadeau... et qu'on trainera ce fardeau pendant un bon moment...

La PR sera certes un peu moins forte... mais déjà bien assez pour moi en tout cas je pense...

Je pense qu'il y aura peu de descentes de R2 du '75' l'année prochaine... et que JUMP, Paris 9 et Paris 13 se battront pour les montées en R2...
De notre côté on aura 2*PR au lieu de 0... et on va jouer le maintien... ça c'est sur !!!
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu