Geste avec le best anti

Mardi 02 Janvier 2007 13:31

je voudrais savoir les petits gestes technique a faire avec se revetment

Mardi 02 Janvier 2007 18:16

Tu avais deja créé un sujet ici...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20511-1.html

Utilise la fonction "Recherche" pour le best anti, tu trouveras pas mal d'infos.

En tout cas, le best anti est vraiement polyvalent et permet beaucoup de coups techniques, c'est pour moi le meilleur anti.

Mardi 02 Janvier 2007 23:17

Enfin je le trouve vraiment dur à jouer tellement c'est lent, rien à voir avec un Attack New Anti ou encore d'un Ellen Off (d'après mes souvenirs car ça fait très longtemps que je n'ai aps joué avec un Ellen Off mais j'ai joué très longtemps avant d'arréter avec du 2mm)

Mercredi 03 Janvier 2007 09:17

En même temps, c'est lent, mais ça dépend de ton jeu. Moi, je l'utilise pour casser le rythme justement. Combiné à un backside offensif c'est assez efficace.

Mercredi 03 Janvier 2007 09:22

ça reste la grosse réference j'avais passé 10 ans avec avant d'arrêter le ping 7 ans , que de bon souvenirs !

Mercredi 03 Janvier 2007 09:23

Celui qui maitrise l'attaque avec le best c'est tout bonus avec un bloc trés court et une grosse sécuritée / contrôle !

Mercredi 03 Janvier 2007 09:41

Megatop, il me semble que tu as joué/testé aussi avec le Juic Neo Anti.

Quelles sont les différences avec le Best Anti ?

Mercredi 03 Janvier 2007 09:49

C'est un revêtement ( nouveaux ) au niveaux de la surface ( trés élastique, ça change des autres ) et surtout de la mousse yper yper légère et alvéolé il me semble , totalement lisse mais sur la 3 balles elle monte et il y existe belle est bien une invertion d'effet , la coupe de balle comme un backside tu vois pas la différence ( point noir de l'anti qui se rapproche en général d'un PL ) et il est rapide . Revêtement trés agréable facile a prendre en main !

Mercredi 03 Janvier 2007 10:27

LE pb avec le Best Anti c'est que c'est tellement lent que c'est dur d'attaquer avec (ou alors il faut longtemps travailler sur le geste), et idéalement il faut tourner pour bien perturber.
J'ai abandonné assez vite en voyant que ça me faisait chier comme jeu, par contre en effet bien utilisé c'est génant.

Mercredi 03 Janvier 2007 13:41

comment fait on les bloc et les pousettes n oraont pas de sauce et les top frappes cest réalisable??

Jeudi 04 Janvier 2007 06:36

tient c'est pas mal en tout cas sur les retours de services. je vient de le prendre car j'en avais mare de prendre des piquettes surtout au retours de service et la au bout de 2 entrainements me reste les services coupés qui me font encore ch*** mais tout les services à effet me donne un leger avantage au retour car j'arrive presque à poser la balle vers la direction que je veut et çà surprend mes partenaires d'entrainement.
Sinon pour l'attaque c'est vrai qu'il faut vraiment porter la balle car c'est trés lent et çà ma surpris au 1er entrainement mais bon comme je suis un bourin (bah 15 ans de tennis çà aide pas pour les gestes) çà passe quand même.
bon ce soir 3 éme entrainement je vais essayer d'améliorer mon faut top du rever qui surprend un peu surtout avec la balle qui a tendance à s'écraser sur la table.

Jeudi 04 Janvier 2007 10:27

Citation de Willy_94 :
tient c'est pas mal en tout cas sur les retours de services. je vient de le prendre car j'en avais mare de prendre des piquettes surtout au retours de service et la au bout de 2 entrainements me reste les services coupés qui me font encore ch*** mais tout les services à effet me donne un leger avantage au retour car j'arrive presque à poser la balle vers la direction que je veut et çà surprend mes partenaires d'entrainement.
Sinon pour l'attaque c'est vrai qu'il faut vraiment porter la balle car c'est trés lent et çà ma surpris au 1er entrainement mais bon comme je suis un bourin (bah 15 ans de tennis çà aide pas pour les gestes) çà passe quand même.
bon ce soir 3 éme entrainement je vais essayer d'améliorer mon faut top du rever qui surprend un peu surtout avec la balle qui a tendance à s'écraser sur la table.


C'est marrant de voir que les adeptes de l'anti viennent souvent du tennis.
C'est également mon cas.

Jeudi 04 Janvier 2007 13:11

bah il vrai que au tennis ta pas de probléme de service avec effet donc tranquille les retours là au ping c'est une vrai galère.

Jeudi 04 Janvier 2007 20:20

clair que le ping est le sport d'effet par excellence, au tennis l'effet prend sur la surface et pas dans la raquette adverse (bien que la notion de "poids" de la balle suivant l'effet existe).

Jeudi 04 Janvier 2007 20:30

Citation de Willy_94 :
bah il vrai que au tennis ta pas de probléme de service avec effet donc tranquille les retours là au ping c'est une vrai galère.

Tranquil, tranquil euh c'est pas toujours le cas Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 21:41

disons que en pratique même un débutant peut remettre un service bien travailler au tennis par contre au ping c'est plus de la chance qu'autre chose.
Au ping ta pas le temps de voir où la balle arrive et l'effet de la balle à par quand tu est bon (en clair mieux que moi et c'est pas dure) alors que au tennis c'est vraiment beaucoup plus lent.
Citation de NoBlaZe :
Citation de Willy_94 :
bah il vrai que au tennis ta pas de probléme de service avec effet donc tranquille les retours là au ping c'est une vrai galère.

Tranquil, tranquil euh c'est pas toujours le cas Émoticône

Samedi 22 Mars 2008 12:33

au niveau de la gestuelle de l'attaque, je me pose une question concernant le poignet.
Faut il casser le poignet au moment de l'impacte ou au contraire garder le poignet rigide en avançant fort avec l'avant bras ?
Merci.
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques