Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS et desto F3 changement plaque

Jeudi 24 Août 2006 17:46

Bonjour à tous,

Pour la nouvelle saison,
j'hésite entre un mark V GPS 1.8mm ou un desto F3 1.8mm en cd.
Je précise quand même que je ne colle pas (75 quasiment 70) et que je ne compte pas coller dans l'immédiat.

Actuellement je joue avec un vari spin dtec 2mm non collé.
Mon jeu en cd est surtout basé sur des blocs et coupes trés appuyés ainsi que des tops pas trés rapide (genre une belle cloche) mais plein de rotation.

Que me conseillez vous ?

J'ai vu que le desto était trés tendre, idéale pour les tops mais j'ai peur qu'il soit un peu trop rapide et qu'en plus je perde énormément en bloc et en coupe.

Pour le mark V GPS, sur le forum on en dit bcp de bien (mais en général il est collé à la rapide), je ne sais pas si il ne serait pas mieux adapté a mon style de jeu.

merci à tous.

Jeudi 24 Août 2006 17:52

A priori le vari spin D-tecs semble être la plaque qui conviendrait le mieux (coupe de balle intéressante, contrôle aisé et possibilité de top), pourquoi changer ?

Jeudi 24 Août 2006 17:55

Je trouve qu'il manque de vitessse pour toper.

Jeudi 24 Août 2006 17:59

Suis comme ping1, suivant ton descriptif le varispin me semble le plus adéquat. Tu peux alors le prendre en 2.0 si il te semble trop lent comme cela le changement ne sera pas difficile. En plus sec le friendship bloque bien ,coupe sec et permet rotation et frappe .

Jeudi 24 Août 2006 18:11

Personnellement les deux plaques que tu proposent sont idéales pour toper, mais en ce qui concerne la coupe de balle, tu vas être déçu, elles sont pas trop adaptées. Comme clack, pourquoi pas un friendship, si tu aimes les plaques assez dures (quoiqu'il en existe des molles maintenant) mais il faut aussi aimer l'adhérence collante, c'est assez spécial...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements